Forums » bug nfc:

bug nfc  

Lancé par wallys - 9 réponses - Page 1

wallys
wallys
Bon Genin

bug nfc

bah je suis rentrer au nfc est j'ai fait mon sac 2 saké normal et 3 saké pur et voici se qui s'affiche :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/WoNaruto/nfc/public_html/nfc_vestiaires.php on line 121

bon je me reco est il me manque 1 saké pur c'est pas normal alors je voudrai savoir se qui c'est passé

nakama for ever :3

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nfc

[quote]bah je suis rentrer au nfc est j'ai fait mon sac 2 saké normal et 3 saké pur et voici se qui s'affiche :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/WoNaruto/nfc/public_html/nfc_vestiaires.php on line 121

bon je me reco est il me manque 1 saké pur c'est pas normal alors je voudrai savoir se qui c'est passé[/quote]
Tu t'es reco combien de temps après ?

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]bah je suis rentrer au nfc est j'ai fait mon sac 2 saké normal et 3 saké pur et voici se qui s'affiche :

bon je me reco est il me manque 1 saké pur c'est pas normal alors je voudrai savoir se qui c'est passé[/quote]
Tu t'es reco combien de temps après ?[/quote]
tout de suite après

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wallys > Ok, t'as le numéro du round ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Neyooob]wallys > Ok, t'as le numéro du round ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
round numéro #47963

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le message d'erreur il te l'a affiché quand tu as fait quoi? quand tu as voulu valider ton sac ou quand tu as voulu entrer dans le round?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

tu t'est fait tuer par ninja schroll et tu a fait des action tu est sur que tu la pas fait le round ?

[b]EDIT aleks:[/b]Il a jamais dit qu'il avait pas fait le round^^

Dernière modification par shika__nara (06-05-2010 18:58:10)

Toju
Toju
Chuunin

Moi je c'est comment le provoquer
dans l'URL écrit:
javascript:add_sac('18');

puis rajoute un truck de t objets puis Click sur mètre les objets
     et c'est fatale Error 
PS: pour 18 c'est l'id de lobject que t as pas

Dernière modification par Toju (28-05-2010 19:09:46)

raymanf
raymanf
Chuunin

^^ non c'est faux ce que tu dis ! ça m'arrive souvent aussi, la vérité c'est que tu avais que 2 saké pur, mais comme que tu as cliqué trop vite sur l'icone du saké pur, 3 saké pur sont apparu dans ton sac, t'aurais dû actualisez au lieu de valider

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Toju
Toju
Chuunin

[quote=raymanf]^^ non c'est faux ce que tu dis ! ça m'arrive souvent aussi, la vérité c'est que tu avais que 2 saké pur, mais comme que tu as cliqué trop vite sur l'icone du saké pur, 3 saké pur sont apparu dans ton sac, t'aurais dû actualisez au lieu de valider[/quote]
oui c'est la même chose
le 3 ème objet tu l'avais pas c'est pour ça<>

Dernière modification par Toju (28-06-2010 11:32:45)

Pied de page des forums