Forums » [Manga][Anime] Hetalia Axis Powers:

[Manga][Anime] Hetalia Axis Powers  

Lancé par Zetsu_black - 3 réponses - Page 1



Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[Manga][Anime] Hetalia Axis Powers

Je voulais vous présentez cette série satirique assez peu connue en France...

Cette mini série met en scène des personnages représentant chacun un pays ayant participé à l'une des deux guerres mondiales mais aussi les pays ayant marqués notre histoire.

Bref chaque personnage représente un pays par tous les stéréotypes possibles (par exemple France est un coureur de jupon, Italie adore les pâtes, etc...)

L'histoire débute avec une grande réunion internationale où l'on découvre les différentes relations entre les pays présents mais surtout leur personnalité totalement dégantées. Puis la série met en scène des petites histoires (dans des épisodes de 5 minutes pour l'anime) qui se déroulent durant les deux guerres mondiales avec d'un côté Italie (du Nord), Allemagne et Japon contre USA, Angleterre, France, Chine et Russie.

J'ai personnellement adoré cette série décalée et franchement divertissante bien que les graphismes peuvent rebuter au début néanmoins deux saison ont étés diffusé entre janvier 2009 et mars 2010 (seule la première a été traduit en fr) et une nouvelle saison a commencé depuis le 26 mars dernier et il y a même un film de prévu... cette série semble donc bien parti pour plaire.

Dernière modification par Zetsu_black (25-04-2010 01:04:28)

All your bases are belong to us

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Manga][Anime] Hetalia Axis Powers

APH c'est assez connu quand même ^___^ (mui c'est Axis Powers: Hetalia et non pas l'inverse je crois )

Enfin c'est vrai que techniquement pas vraiment, mais quelqu'un qui s'interesse un minimum aux sites de scans / aux forums RPG connait, un peu comme Kuroshitsuji, quoique non ça c'est popularisé maintenant, je crois même que la version française est déjà sortie .. Disons Durara! ou Karneval <3

Enfin bref, mes personnages préférés sont Belarus (<3 ) Seychelles, Hungary (<3), Russia, China, Japan, Liechtenstein, Prussia !

La flemme d'argumenter vu l'heure tardive ..


Hetaliaaaa *___*

[spoil][img]http://e-shuushuu.net/images/2010-04-20-269692.jpeg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nekouchan (25-04-2010 01:26:08)

 

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: [Manga][Anime] Hetalia Axis Powers

J'ai découvert Hetalia en lisant une fanfiction sur Sa Majesté des Mouches (étrange, non ? XD). Curieuse, je suis allée voir. Je n'ai pas lu le manga mais j'ai commencé à regarder l'anime. D'ailleurs, j'ai vachement galéré a le trouver en streaming. Bon finalement j'ai quelques épisodes en vostfr et d'autres en sous titré anglais... x) (si jamais vous avez un site sur lequel je pourrai regarder tous les épisodes, n'hésitez pas à le donner ^^')
J'adore cet anime. Il est très sympa, drôle et en même temps, il fait bcp référence à l'Histoire (normal, c'est le but ^^) et comme j'adore l'Histoire, en particulier la 2nde Guerre Mondiale... Cet anime me ravit :3

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: [Manga][Anime] Hetalia Axis Powers

J'adore cette anime

Frrancais !!!!!! (manque le beret, la baguette et la moustache XD
L'Allemagne blond et aux yeux bleus (un aryen ??? .... NAZIS !!! CASSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!! En plus y vous manque la touche Hitlerienne, la MOUSTACHE !)
La Suisse aussi blindé que ses coffres XD
Et le Luxembourg que j'ai pas vu mais j'imagine un richard ou un truc dans le genre avec une tirelire sous le bras (my délire)                                                     
Je recommande pour se marrer (Eh ouais c'est MDR !!!) ou autre (Ben ouais quand même) (Bah vous faites ce que vous voulez après tout, moi j'vous em***des faut que je regarde l'ép 49)
Ah oui pour le regarder -->

https://m.youtube.com/#/watch?list=PLlw … d75XZTceCk

                           
A + les Wonniens
                                                                                                                   Sâra I love you <3  / Je veux devenir ton roi du Rôran !!!!

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pied de page des forums