Forums » Liste des techniqes "spéciales" des personnages.:

pape
pape
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liste des techniqes "spéciales" des personnages.

J'ai utilisé la fonction "Rechercher", mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je fais ce topic. J'aimerai que nous fassions une liste de toutes les techniques "spéciales" que nos avatars nous permettent d'avoir. Par exemple, je crois savoir que celle de Sasuke est "Les Mille Oiseaux" et je pense que celle de Kakashi est "Ninpô-Invoquation/Doton:Les crocs Traqueurs." Comme je ne connais pas les autres, j'attends que vous complétiez. C'est à vous!

Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Liste des techniqes "spéciales" des personnages.

[quote]J'ai utilisé la fonction "Rechercher", mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je fais ce topic. J'aimerai que nous fassions une liste de toutes les techniques "spéciales" que nos avatars nous permettent d'avoir. Par exemple, je crois savoir que celle de Sasuke est "Les Mille Oiseaux" et je pense que celle de Kakashi est "Ninpô-Invoquation/Doton:Les crocs Traqueurs." Comme je ne connais pas les autres, j'attends que vous complétiez. C'est à vous![/quote]
Un topic sur les spé existe déja désolé ,

Dabyo va surement fermez .

http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Sp … es-au-NFC/

 

Loubi
Loubi
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des techniqes "spéciales" des personnages.

moi jai changer plein de fois de perso allor jen conai plein . Alor y a pour naruto ses "uzumaki naruto rendan" pour sasuke ses "chidori" pour kakashi ses "invocation" pour obito ses "combo sharingan" pour lee ses "la fleur de lotus" pour kimimaro ses "la tornade de konoha "  pis ses tou se que je ses

 

Pied de page des forums