Forums » L'examen Chuunin:

L'examen Chuunin  

Lancé par chidori13 - 30 réponses - Page 2

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=Idji]Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou[/quote]
J'attends qu'aleks me répondent pour etre sur.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-09d70fdd3110ceebdafad6bc9497b1d1.html[/url]

yikes je kiff

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=floodonhayate][quote=sfifay]
Biiiiiiiiiiiiiiip, il n'y a désormais plus de problème avec les deux spé taijutsu, il n'y a cas aller voir les éditions précédente smile[/quote]
Mais dison que se ne pas très efficase mais moi je vote encore pour changer pour rock lee[/quote]
Si c'est éfficace, une spé de bourrin qui a des chance de sonner puis encore une fois la même spé de bourrin plus les dégats pour ce blessé et 2 ou 3 attaques chacun et c'est fini ( mais il faut avoir une grosse force aussi x'D )[/quote]
smile comme tu le dit il faut un grande force moi je de la difficulter a la monter U.U

newprorio hander

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Examen Chuunin mercredi 25/04 à 16h ![/b]

Sa te suffit ? wink

Dernière modification par Neyooob (25-04-2010 15:38:10)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Fire Blade][quote=Idji]Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou[/quote]
J'attends qu'aleks me répondent pour etre sur.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-09d70fdd3110ceebdafad6bc9497b1d1.html[/url]

yikes je kiff[/quote]
moi aussi je le kiff XD

newprorio hander

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis non seulement en retard, mais aussi légèrement hors sujet, mais bon je demande comme même (Désolé pour le flood^^" ) : A Quand a peu prés le prochain exam chunin s'il vous plait ? 1à2 semaine(s) ? + d'un mois ...?

Merci d'avance :')

Toujours penser, jamais dire

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

environ tout les 1 ou 2 mois

Dernière modification par Creative ~ X (16-05-2010 05:07:30)

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums