Forums » L'examen Chuunin:

L'examen Chuunin  

Lancé par chidori13 - 30 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

L'examen Chuunin

Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: L'examen Chuunin

Avec l'arène et toutes les betas et autres trucs prévus, ça va être dur de fixer un exam. C'est pour ça, je crois. DY est pas omniprésent, il peut pas tout faire à la fois.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

En même temps il y a tellement de chuunin que un examen n'est pas le plus urgent non plus mais je comprends ceux qui veulent avoir leur grade maintenant que l'aréne est passée on va peut être avoir droit  à un examen chuunin pour votre plus grand plaisir.

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

[spoil]En même temps il y a tellement de chuunin que un examen n'est pas le plus urgent non plus mais je comprends ceux qui veulent avoir leur grade maintenant que l'aréne est passée on va peut être avoir droit  à un examen chuunin pour votre plus grand plaisir.[/spoil]
Avec tout les DC que vous créent et le faire l'exam ==" Et puis il restera tjr des gens pour l'examen chuunin

 

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

C'est vrai que dabYo en a mit du temps cette fois-si,  néanmoins il n'existe pas mal de gens qui s'en fiche tellement ...
En tout cas je trouve beaucoup de Genin qui méritent d'être chuunin, mais il ne le sont pas .
Pour moi c'est un peu tôt xD .

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

Ouais en plus moi et chidori13 nous avions prévu de le faire ensemble, pas vrai chidroi13 ? smile  ( dis oui )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu[s][u][b] tout les mois[/b][/u][/s] le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
1 mois et 1/2 semaines max mais bon c'est surtout par rapport à dabYo

Dernière modification par bekdu91 (24-04-2010 23:10:54)

 

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu




dY il a trop des trucks à faire Arène et tous ... c pas facile è__é
Mais J'avoue on attend toujour è________é Grouille toi dY stp <3

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
Ce qui est à chaque fois drôle,  c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour faire remarquer à dY que ça fait un certain temps qu'il n'y a pas eu d'exam' chuunin, bien sûr moi je le suis et ça date maintenant.

Mais une question se pose à toi ainsi qu'à tout ceux qui créent à chaque fois un topic pour se plaindre du manque d'exam' :

• avez-vous pensé que dY a aussi une vie Irl et qu'il a autre chose à faire que d'organiser un exam' ?

C'est à chaque fois la même chose, donc patience... au lieu d'à chaque fois se plaindre, on a tous dû attendre pour l'avoir cet exam', puis si ça se trouve certains d'entre vous qui êtes en train de se plaindre vont le foirer big_smile

N'oublions pas que notre cher dY se met en quatre pour que nous puissions bénéficier d'un site qui soit au TOP en programmant arène, NFC, petit jeu pour événement etc...

Dernière modification par oni (24-04-2010 23:15:59)

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
patience mieux vaut qu'il se passe en retard est être prêt que le passer tôt est se planter royalement

nakama for ever :3

waydan
waydan
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
Bonjour je voudrais savoir si l'examen chunin est payant ou non



réponse majoritaire

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

22222 n€ruto wink

Dernière modification par aleks (25-04-2010 15:07:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
Il y a un examen mercredi !

 

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: L'examen Chuunin

bon pour tout ce qui voulait un exam' chuunins y'en a un de prévue pour le 28/04 mais le truc qui va me faire marrer c'est que les mêmes qui ce plaignez qu'il n'y avais pas d'examen chuunin vont:

-sois ne pas pouvoir s'inscrire et il vont rager comme des porcs

-sois le foirée et rager comme des porcs en disant que c'est la faute du coequipier qui n'a pas su faire une DAP ou çà connexion internet a planter donc dans tout les cas j'vous conseillerez d'attendre au lieu de le passez a l'arrache wink

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
ce qui est chiant est le nombres de place

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

Jai que 28 de reconaissance jpeut m'inscrire a l'arène
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

newprorio hander

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

[quote=aleks]22222 n€ruto wink[/quote]
Oh toi qui connais tout du site. Dis moi si une équipe composer de 2 invos peuvent s'inscrire.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

[quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
Bas il y aura 2 exam ce mois

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

[quote=Sai-94][quote=chidori13]Voila d'apres ceux que je sais un examen chuunin est prévu tout les mois le dernier examen a eu lieu le :
Examen Chuunin #29 du 21/02/2010 à 16:00
Nous sommes exactement le 24/04/10 Cela fait maintenant plus de 2 mois que un examen chuunin n'as pas eu lieu[/quote]
Bas il y aura 2 exam ce mois[/quote]
Ouai mais sais pas la date

newprorio hander

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

[quote=Idji]Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou[/quote]
Biiiiiiiiiiiiiiip, il n'y a désormais plus de problème avec les deux spé taijutsu, il n'y a cas aller voir les éditions précédente smile

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

[quote=sfifay][quote=Idji]Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou[/quote]
Biiiiiiiiiiiiiiip, il n'y a désormais plus de problème avec les deux spé taijutsu, il n'y a cas aller voir les éditions précédente smile[/quote]
Mais dison que se ne pas très efficase mais moi je vote encore pour changer pour rock lee

newprorio hander

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: L'examen Chuunin

Bon bah...Esperons que le prochain Exam aura lieu un Wee-Kend cette fois ;p Il aurait été beaucoup plus sympa et judicieux d'en faire un Samedi ou Dimanche plutot que Mercredi,le jour ou tous ceux qui sont pas au College ont cours l'aprem XD

Mais je vais pas rager et je m'enfou,mais sa m'embeterai que sa se reproduise 2 fois d'affilé smile

Wonder Papaye

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: L'examen Chuunin

[quote=Ero Senin 94]Bon bah...Esperons que le prochain Exam aura lieu un Wee-Kend cette fois ;p Il aurait été beaucoup plus sympa et judicieux d'en faire un Samedi ou Dimanche plutot que Mercredi,le jour ou tous ceux qui sont pas au College ont cours l'aprem XD

Mais je vais pas rager et je m'enfou,mais sa m'embeterai que sa se reproduise 2 fois d'affilé smile[/quote]
Sa tembète sa nous laise plus de chance de devenir chuunin mais le prob j'espère qu'il n'est pas lundi regarde jai école et non seulement sa je n'aurait pasd le temp de faire grimper ma reconaissance de base
[spoil]Mais sinon jatenderais le moi ou deuxième moi prochain[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (25-04-2010 15:33:51)

newprorio hander

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Chuunin

[quote=floodonhayate][quote=sfifay][quote=Idji]Je crois que toutes les spé peuvent être combinées pour l'exam[align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sauf double taijutsu
Don n'essayez pas XDDDDDDD
ça coûte 22 222 neurotos aussi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Youhou[/quote]
Biiiiiiiiiiiiiiip, il n'y a désormais plus de problème avec les deux spé taijutsu, il n'y a cas aller voir les éditions précédente smile[/quote]
Mais dison que se ne pas très efficase mais moi je vote encore pour changer pour rock lee[/quote]
Si c'est éfficace, une spé de bourrin qui a des chance de sonner puis encore une fois la même spé de bourrin plus les dégats pour ce blessé et 2 ou 3 attaques chacun et c'est fini ( mais il faut avoir une grosse force aussi x'D )

 

Pied de page des forums