Forums » Je ne peux pas envoyer une candidature:

Je ne peux pas envoyer une candidature  

Lancé par Jeremy Uchiwa - 5 réponses - Page 1

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne peux pas envoyer une candidature

Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a envoyer une candidature é_è Sa me renvoie sur la page de recrutement donc je me demande qu'elle est le probleme hmm

Dernière modification par Jeremy Uchiwa (24-04-2010 19:24:25)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux pas envoyer une candidature

Quel clan? Ton navigateur internet?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Jeremy Uchiwa]Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a envoyer une candidature é_è Sa me renvoie sur la page de recrutement donc je me demande qu'elle est le probleme hmm[/quote]
Tu n'as peu être pas assez d'argent...? Ou alors tu n'as pas un niveau assez élevé?

[b]EDIT aleks:[/b] Quelque soit le clan il a suffisamment d'argent et ya pas de lvl mini pour pouvoir entrer dans un clan yikes

alex_92
alex_92
Chuunin

Tu a déja postuler dans un clan et ils ont pas accepter/refuser c'est pour sa .

[b]EDIT : [/b]oui mais la la candidature est pas prise en compte c'est pour sa tu a postuler  ou pour l'instant ?

Dernière modification par alex_92 (24-04-2010 19:37:02)

Dnk what else ?

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Quel clan? Ton navigateur internet?[/spoil]
Sur tout les clans que j'ai essayé de rentrer j'avait fait ma lettre toute propre tout beau et sa me remet sur la page d'accueil :'( Je croit pas que ce soit mon navigateur internet ces aussi arrivé avec le bar donc hmm

[spoil]Tu a déja postuler dans un clan et ils ont pas accepter/refuser c'est pour sa .[/spoil]
Sa peut pas être sa parce que quand j'envoie sa me remet sur la page de recrutement du clan quand tu envoie une candidature tu te retrouves sur la page d'accueil du clan (quand tu n'en a pas )

Dernière modification par Jeremy Uchiwa (24-04-2010 19:31:45)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sa peut pas être sa parce que quand j'envoie sa me remet sur la page de recrutement du clan quand tu envoie une candidature tu te retrouves sur la page d'accueil du clan (quand tu n'en a pas )[/quote]
Nan il te demande si tu as une candidature en cour dans un clan wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums