Forums » Naruto Fight Club et Adresse IP:

Naruto Fight Club et Adresse IP  

Lancé par yann_yann - 32 réponses - Page 2

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=yann_yann]je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.

donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle[/quote]
Y a d'autre solutions,  si tu as un ordinateur portable tu vole l'internet d'autre personnes et ton frère utilise la connection de votre maison ou l'inverse ou toi ou lui va chez un ami pour gratter l'amitier et fait le duel avec toi qui sera a la maison x'D

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.

donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle[/quote]
Suis du meme avis que aleks, le topic m'a bien fait marré sérieux!

Mais pas besoin du nfc pour réglé le probleme yikes

Comme certains l'on fait remarqué, ça peu se régler a pokémon ou voir meme a pierre feuille ciseau ! yikes

Dernière modification par Majin Archer (24-04-2010 23:18:34)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

3 lettres xD : MDR big_smile big_smile big_smile
Jamais vu un geek comme sa de ma vie...et en plus à ce que je vois c'est de famille x]

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Le pauvre, c'est un gamin avec une maturité de nourrisson. =='

Ah oui faut argumenter ! OMG je regarde menu w9 vous connaissez ? voilà j'ai argumenté non ?

Toujours pas asser, bah euh takeshi's castle c'est trop bien !!!!

Après vérification, le nourrisson en question à 15 ans cette année =____________=

Dernière modification par sangohu (25-04-2010 00:53:21)

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Sinon tu rentres dans le rounds à partir d'un proxy, il y en a un plein sur internet, et si vous aussi, dans votre lycée ou college certain site communautaire sont bloqués, allez y depuis un proxy wink xD

Ou sinon, tu te jettes par la fenetres et c'est le premier qui arrive en bas ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Genre , je me plis de rire aussi hein hmm

Un truc plus évident , ton frère n'a qu'à allé chez un ami ( ou toi ) et puis là vous le faites votre round ou rYY sérieux....

Et puis , qui ne sais pas que cette histoire est purement inventé pour que tu puisse entré t'es DC en round dans le même round...

Mais sérieux .... t'aurais pas pu trouvé une meilleur idée pour que tu puisse entré t'es DC ?! yikes

Dernière modification par Dr. KaNnIbAl (25-04-2010 01:36:39)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

lol?

Dernière modification par link[mastere] (25-04-2010 02:20:26)

MINECRAFT.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Merde règler ça en homme, faites un NFC [i]real life[/i]. Tappé vous dessu et le premier qui tombe comas a perdu. Bien mieu pour règler un truc.

Dernière modification par Bakakage (25-04-2010 02:52:18)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums