Forums » Naruto Fight Club et Adresse IP:

Naruto Fight Club et Adresse IP  

Lancé par yann_yann - 32 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Naruto Fight Club et Adresse IP

je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.



donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

MDR rarement autant rit devant un topic XD PTDR fiou merci tu viens de me donner le sourire la pour pas mal de temps XDD

Dernière modification par aleks (24-04-2010 18:52:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Faite un combat pokémon au pire[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=aleks]MDR rarement autant rit devant un topic XD PTDR fiou merci tu viens de me donner le sourire la pour pas mal de temps XDD[/quote]
c pas sympa de te moquer quand je pense que tu fais partis des modérateur.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[spoil]c pas sympa de te moquer quand je pense que tu fais partis des modérateur.[/spoil]
Je le comprend trés bien déja que des gens arrive a faire passer leur dc en changeant d'ip la sa serait pas la peine sa serait des 10 vs 10 avec une seule personne qui gère

Dnk what else ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=Revival Jam]Faite un combat pokémon au pire[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][spoil]

Code:

[quote][hr /][align=center]désolée il n'aime pas pokémon et en plus c'est une insultants concernant wonaruto . en plus il s'en fous du niveau donc c'est pour sa que je propose sa.[/align][/quote]

[/spoil]
[/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Non mais sérieusement les dispute entre fère maintenant sa se finis dans les cachots je trouve ça vraiment drole et le pire c'est de demander de laisser entrer tout les tricheur du site avec leur DC uniquement pour que ton frère et toi puissiez régler vos comptes... Tu dois pas te rendre compte du ridicule de ta demande hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=yann_yann]Mon frère est moi nous nous somme [u]battus[/u] et nous somme [spoil][u]insulter de nul[/u][/spoil]
donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais on peut pas a cause de l'adresse IP.[/quote]
Je suis du même avis qu'Aleks. Ton topic m'a plié en 4 !

j'ai spoilé l'insulte un peu trop violente à mon goût big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Non, mais il a rit parce que l'histoire en soit est déjà vraiment pas mal. Et qu'en plus cette idée a déjà était proposé et c'est pas possible qu'elle soit accepté.

raison: On met plein de DC et on gagne le round super facilement ^^.
Je pense pas qu'il a voulu te contrarier smile.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[hr /][quote=alex_92][spoil]c pas sympa de te moquer quand je pense que tu fais partis des modérateur.[/spoil]
Je le comprend trés bien déja que des gens arrive a faire passer leur dc en changeant d'ip la sa serait pas la peine sa serait des 10 vs 10 avec une seule personne qui gère[/quote]
mais en fixant une limite

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Qui a gagné la baston?

Nan mais sérieux c'est débile ton histoire puis y a assez de cheateux comme ça

Dernière modification par bekdu91 (24-04-2010 19:01:20)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=Revival Jam]Faite un combat pokémon au pire[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouai mais on sauras pas qui c'est le gagnant sad

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

nan mais franchement, toi et ton frere, vous serez pas un peu des fiotes ? si tu t'engraines avec ton reuf, vous faites une baston, une vraie big_smile
et puis bon, le nfc c'est qu'une histoire de moule.
Faites un duel, ça c'est deja plus equilibré

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Sinon y'à la nouvelle freedent Box , 70 chewing-gum sans sucre , t'es sur de pas en manquer


.

Dernière modification par moogly (24-04-2010 19:17:20)

 

DAD77
DAD77
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[spoil]je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.



donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle[/spoil]
Na jamais on pourrais tricher alors mais plus facilement on entrerais avec 2comtpe et on team !!!

Nan nan jcrois pas que dabYo va accepter cette idée

je suis condamné

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Réglez vos histoire dans la cave, celui qui aura la plus grosse et qui la fera le plus sentir à l'autre gagnera !!


NAN moi j'suis pour un truc : Qu'on puisse faire le round suivant avec un autre compte si on voit qu'on va mourir mais pas à temps pour rentrer avec le même compte, comme ça on a pas à attendre une demi-heure >___<

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

C'est quoi ce délire? Tu t'engueules avec un mec, et vous réglez ça virtuellement? Même un Geek comme moi ne s'abaisserait pas à ça x')
Sérieusement, ton frère tu lui fous un poing dans la tronche et on en parle plus, au lieu de lui faire un Rasengan qui lui fera même pas mal pour de vrai XDDD

 

Jeremy Uchiwa
Jeremy Uchiwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[spoil]Non mais sérieusement les dispute entre fère maintenant sa se finis dans les cachots je trouve ça vraiment drole et le pire c'est de demander de laisser entrer tout les tricheur du site avec leur DC uniquement pour que ton frère et toi puissiez régler vos comptes... Tu dois pas te rendre compte du ridicule de ta demande hmm[/spoil]
Et si un ordi par compte je croit pas que les super no-life ai 3 ordi sur chaque chambre xDDD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

Jeremy Uchiwa> hein? quel rapport? j'ai pas compris la yikes

Dernière modification par aleks (24-04-2010 19:50:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[spoil][quote=yann_yann]je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.



donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle[/quote][/spoil]
PTDR Vraiment cool ton histoire, tu m'a rappellé le truc de Yugioh ! Dés que quelqu'un se chamaille il le finisse en duel de cartes xDDD

Bon pour pas être HS, ton idée est trop pourrie car déjà y'as des no-lifes qui ont deux pc et qui s'arrange pour team, et aprés là ca sera trop abusé j'entre au nfc avec 3 DC et je remporte le round xD

 

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.



donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place





sa sera trop facile de plus regler sa a la naruto dehors mdrr xx

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[spoil]Jeremy Uchiwa> hein? quel rapport? j'ai pas compris la yikes[/spoil]
Je croit qu'il veut dire que si il sont frère ils peuvent avoir 2 ordi chacun donc sa reglerer le probleme smile Mais bon j'en sais rien je suppose

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

chidori13> sauf que l'ip est commune à tout les ordi partageant une connexion, en gros c'est pas une ip par ordi mais une ip par connexion internet wink

Dernière modification par aleks (24-04-2010 21:02:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

en est tous daccord non moi je vous fait un joli 10 compte et meme si je gagne pas le round je me; tape plain de meurtre fastochenon mais ces quoi cette idée? si ta tro peur pour cogné ton frangin et lui fair POUR DE VRAI mal bent au lieu de prposé des idée pareille aler fair une parti d'échek..non je blag un joli combat avec naruto ultimat ces mieu nan?

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Re: Naruto Fight Club et Adresse IP

[quote=yann_yann]je propose que les nfc soit possible avec la même adresse IP .

je vais vous expliquer a travere une histoire qui se passe en ce moment même.

Mon frère est moi nous nous somme battus et nous somme insulter de nul donc a dit qu'on aller faire un Naruto fight club pour régler l'histoire. mais onpeut pas a cause de l'adresse IP.



donc j'aimerais et que ce soit possible pour la même adresse IP et on place une limites de membres comme sa le problème est règle[/quote]
Non,mais trop mdr ton histoire!!!xDD je suis plié en 8!!
big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

Pied de page des forums