Forums » Ovechkin/Crosby:

Ovechkin/Crosby  

Lancé par bigbest103 - 7 réponses - Page 1



bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Ovechkin/Crosby

Bonjour/bonsoir,
le titre l'explique très bien,j'aimerais savoir si vous êtes plus [b]Ovehkin[/b] ou [b]Crosby[/b].Ce sont de bons joueur de hockey de [b]LNH[/b] ou [b]NHL[/b] en anglais.
J'aimerais que chaque personne respecte le choix de tout le monde.J'aimerais savoir la raison de votre choix.
Pour ma part,je suis beaucoup plus pour [b]Ovechkin[/b] que Crosby parce que [i]Ovi[/i] est reconnu pour son talent que personne ne peut égaler,son talent offensif de hockeyeur.

Alexander ovechkin est un russe qui joue pour les capitals de Washington.
Sidney Crosby est un joueur canadien qui joue pour les penguins de pittsburgh.

[hr /]vive le hockey[hr /]

[b][i][u]VOILA[/u][/i][/b]

Dernière modification par bigbest103 (24-04-2010 17:21:02)

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

bigbest103> Au lieu de balancer ça comme ça explique parce que ya pas beaucoup de personne qui doivent comprendre de quoi tu parles à commencer par moi yikes

Dernière modification par aleks (24-04-2010 17:08:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

Crosby c'est simple il est toujours presnts dans les gros matchs , il peut tout faire et son equipe est bien moin bonne que celle de Ovechkin ^^ En plus on a vu aux Olympiques qu'il etait meilleur

Bref bien que ovechkin soit spectaculaire je ne l'aime pas beaucoup XDD

 

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

Zabuzamoht> Je ne suis pas d'accord que l'équipe de Crosby est moins bonne que celle d'Ovechkin. Les Penguins ont une équipe beaucoup plus stable. Au niveau du gardien numéro 1, Fleury a fait ses preuves comme quoi il était un gardien fiable qui pouvait supporter la pression; la défense est efficace avec Gonchar, Letang, Orpik, Eaton, Goligoski, etc.; à l'attaque ils n'ont pas à se plaindre avec Crosby, Malkin, Staal, Cooke, Ponikaroski, etc. Les Pens ont une excellente équipe. Du côté des Capitals, au départ, ils ont des problèmes avec leur gardien; Varlamov est encore très jeune, donc il a beaucoup à apprendre encore et Théodore à ses belles années derrière lui. Au niveau de l'attaque, ils n'ont pas à se plaindre ses vrais, ils ont une équipe très offensive, même leur défenseur sont offensifs... La défense manque beaucoup de stabilité, ils accordent beaucoup de buts. Donc, je ne crois pas que Crosby soit dans une moins bonne équipe. Une équipe moins impressionnante sûrement, mais moins bonne, non.

Pour en revenir au débat de base, soit Ovechkin vs Crosby (le classique), je crois que c'est deux joueurs qui ont démontrés qu'ils étaient moulés pour la NHL, ils sont très polyvalent et ils ont amenés - à eux seuls - leur équipe respective à un autre niveau (quand je repense aux Caps et aux Pens avant le lock-out, ça fait pitié, bref...). Deux personnages très importants dans le hockey actuellement, par contre ils ont aussi leur défaut...

Je crois que Crosby est arrivé beaucoup trop jeune dans la NHL, il n'était pas prêt à subir toute la pression qu'il a eu (sans compter qu'il a été nommé capitaine, c'était une erreur si vous voulez mon avis, même que durant les séries l'année passée, c'est Dupuis - si je me rappelle bien - qui avait pris le rôle du leader dans le vestiaire, car Crosby ne supportait pas la pression. De plus, je trouve que les médias sont beaucoup trop après, mais ça c'est une autre histoire.

Ovechkin quant à lui est quelqu'un de très arrogants et qui prends de la place. Ils ne se gênent pas de faire son show (contrairement aux russes en général u_u'), mais d'un autre côté, c'est partie intégrante de son charme et de son caractère. Puis, comme certains joueurs de hockey l'ont dit avec son talent, il peut se permettre des folies. Bref, il est complètement différent de Crosby qui est beaucoup plus réservés.

Il est difficile d'évaluer qui est le meilleur des deux, car ils ont un type de jeu différent, l'un joue à la manière Européenne et l'autre à l'Américaine (ce qui est somme toute assez logique), mais j'ai tout de même un faible pour Ovechkin. Je le suis depuis longtemps (avant qu'il ne se fasse repêcher u_u), alors j'apprécie la manière dont il a évolué et on peut voir la passion brûler dans ses yeux quand il joue (c'est poétique, n'est-ce pas?). Ovechkin a su relever une équipe qui était dans le fond de la cale, à la différence de Crosby, il n'avait pas de Mario Lemieux à Washington. De plus, malgré la difficulté de langage - que Crosby n'a pas eu à subir - il a eu de la facilité à s'adapter dans son nouveau milieu. J'aime les russes <3

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

J'aime beaucoup Ovechkin, car je lui trouve un charisme incontestable. Il est show-off et j'aime ça. Crosby à l'air d'un grand bébé à côté de lui..

Oui oui, on ne peut pas juger des joueurs de hockey sur cet unique trait de caractère, mais le talent est au rendez-vous chez les deux, alors il faut bien les départir :p

Bref, Ovi 'l'est dans mon coeur........quoique un peu moins en ce moment à cause des séries éliminatoires x( pas quelqu'un pour l'assommer, quelque part ? Pour l'équipe, quoi ! tongue Mais bon, si c'était Crosby, j'en serais encore plus frustrée..

Tout cela pour dire, Ovechikin, son manque de dents et sa visière bleue sont les #1 !

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que les pens avais une équipe de même niveau que Washington... je rappelle juste que quand ovi est arriver au caps il étaient dans les basfond et que bizarrement il ce sont retrouver dans le top du classement... a Pittsburg y avais juste des lemieux (pour ne citer que les meilleurs)...

pour moi c'est ovechkin déjà il est russe big_smile et sont geste technique... incroyable

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Ovechkin/Crosby

Bon je viens de commencer a écoute le hockey et j'ai seulement vu Ovechkin jouer 7 fois (et oui je parle de la série ^^)... et Crosby beaucoup plus... La difference entre Crosby et Ovechkin selon moi est que Ovechkin est toujours en attaque demarquer et fait de tres bon tir precis meme si il y a un écran... Crosby lui tu le regarde... on dirait pas qu'il fait grand chose et BANG il compte... Crosby est du genre a prendre les occasion qui se presente et faire un grand changement sur la partie.. Ovechkin est plus pour moi un attaquant normal mais avec plus de talent tongue... Mais bon en les regardant tous les deux sa se voit qu'ils se donne a fond tongue.. Donc pour moi c'est Crosby ^^

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ovechkin/Crosby

Crosby est un joueur très doué, très jeune et qui peut battre certains reccord établis par Gretzki, d'après beaucoup de prédiction.

moi perso j'y crois pas trop, c'est un joueur qui joue au moral comme on dit, il lui suffit qu'un truc aille de travers et il fera que des conneries. Ensuite il fuit trop les duels à mon goût, un fin technicien doit pourtant s'attendre à prendre des pétards et savoir répliquer. Chose qu'Ovechkin a su faire.

A mes yeux Ovechkin est bien meilleur car il a construit une équipe autour de lui, il s'est imposé en leader dans le vestiaire et a su se faire respecter sur la glace techniquement et physiquement.


Maintenant, il faut voir la vitesse à laquelle évolue la NHL de nos jours, car d'ici trois ans, ces 2 cocos seront peut-être à la rue fassent à des Stamkos, Sudin, Kane, Tavares et autres.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Pied de page des forums