Forums » Certains ninjas servent a rien...:

Certains ninjas servent a rien...  

Lancé par rayman11 - 4 réponses - Page 1

rayman11
rayman11
Excellent Genin

Certains ninjas servent a rien...

Dans certains épisodes,naruto sert strictement a rien dans l'épisode 112,...Je ne vois pas en quoi il sert...Sakurane sert à rien, elle fait des fortes apparitions que dans les 3 premières saisons!...Aucune apparition de Kakashi dans les 3,4,5,6,7,8,9 saisons de Naruto et dans la deuxiéme de Shippuden non plus...Masashi Kishimoto crée des personnages qu'on ne voit presque plus car il ont rien à faire...Je sais que le manga n'est pas fait pour eux,(Ce ne sont pas eux les héros) mais il pourrait faire plus de 5 ou 6 apparitions au moins 9 ou 10...

Qu'en pensez-vous ?

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Certains ninjas servent a rien...

Déjà il n'y a eut que deux saisons donc ça complique le truc pour toi... Après, tous les ninjas évoluent et je pense qu'un manga avec Sasuke et Naruto sera assez morose et inintéressant... Donc avant de dire ça, prend en compte tous les critères qui t'entourent

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai  rien capté à son message >___<
Moi qui pensais que y'avait que 2 saisons mdr

C'est sur ça aurait été grave mieu un manga avec un seul personnage ! (ou pas) >__<
Fin bref sujet qui sert pas à grande chose ....

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

[quote][b]rayman11 a écrit:[/b]

Dans certains épisodes,naruto sert strictement a rien dans l'épisode 112,...Je ne vois pas en quoi il sert...Sakurane sert à rien, elle fait des fortes apparitions que dans les 3 premières saisons!...Aucune apparition de Kakashi dans les 3,4,5,6,7,8,9 saisons de Naruto et dans la deuxiéme de Shippuden non plus...Masashi Kishimoto crée des personnages qu'on ne voit presque plus car il ont rien à faire...Je sais que le manga n'est pas fait pour eux,(Ce ne sont pas eux les héros) mais il pourrait faire plus de 5 ou 6 apparitions au moins 9 ou 10...

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Bah en même temps avec tous les personnages qu'il y a, Masashi Kishimoto ne va pas les faire apparaître au même moment; c'est lui l'auteur de Naruto et non toi, il sait ce qu'il fait j'pense^^

Dernière modification par Maitre Lee (13-01-2008 11:31:38)

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayman11]Dans certains épisodes,naruto sert strictement a rien dans l'épisode 112,...Je ne vois pas en quoi il sert...Sakurane sert à rien, elle fait des fortes apparitions que dans les 3 premières saisons!...Aucune apparition de Kakashi dans les 3,4,5,6,7,8,9 saisons de Naruto et dans la deuxiéme de Shippuden non plus...Masashi Kishimoto crée des personnages qu'on ne voit presque plus car il ont rien à faire...Je sais que le manga n'est pas fait pour eux,(Ce ne sont pas eux les héros) mais il pourrait faire plus de 5 ou 6 apparitions au moins 9 ou 10...
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
J'en pense que l'anime est différent du manga et que Kishimoto n'est pas responsable de la non-apparition de certains personnages. Il faut s'en prendre aux producteurs de l'anime qui ont fait des épisodes hors manga complètement incohérents et inutiles. Quand tu lis le manga aucun personnage n'est zappé bien au contraire et c'est pour ça que je conseille plutôt aux fans de Naruto de préférer le manga à l'anime^^

Pied de page des forums