Forums » Shiho, en cours de création ?!:

Shiho, en cours de création ?!  

Lancé par sanarems - 3 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

Shiho, en cours de création ?!

Etant un régulier du rototo du ninja, la dernière fois, j'ai découvert une chose surprenante : une image qui n'apparait d'un nouveau personnage ... [b]Shiho[/b].

Un scan pour le prouver :

[align=center][img]http://img163.imageshack.us/img163/4944/sanstitrebm.png[/img][/align]

Je crois bien que le staff prépare sa sortie. Je crois bien être des premiers à le savoir (ou pas), je vous informe donc big_smile.

[align=center][u]Qu'en pensez-vous ?[/u][/align]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Shiho, en cours de création ?!

[quote=sanarems]Etant un régulier du rototo du ninja, la dernière fois, j'ai découvert une chose surprenante : une image qui n'apparait d'un nouveau personnage ... [b]Shiho[/b].

Un scan pour le prouver :

[align=center][url]http://img163.imageshack.us/img163/4944/sanstitrebm.png[/url][/align]

Je crois bien que le staff prépare sa sortie. Je crois bien être des premiers à le savoir (ou pas), je vous informe donc big_smile.

[align=center][u]Qu'en pensez-vous ?[/u][/align][/quote]
Tout le monde le sait depuis des semaines, ca fait des semaines que c'est comme ça. Shiho apparait, mais n'as pas d'avatars. Ce n'est pas une exclu ...

the0
the0
Chuunin

[quote=sanarems]Je crois bien que le staff prépare sa sortie. Je crois bien être des premiers à le savoir (ou pas), je vous informe donc :D.
[align=center][u]Qu'en pensez-vous ?[/u][/align][/quote]
T'es loin d'être le premier à la savoir, ce personnage est là depuis pas mal de temps ! :)

Figurine qui parfois s'anime

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Pas une exclu mais fallait peut-être quelqu'un qui le dise, étant donné qu'on pense que dabYo ne lit pas ses Mps, la seule façon de se faire entendre pour certains c'est en créant un sujet sur le forum ^^''

Moi je pensais que c'était un problème de mon navigateur alors je n'ai rien dit ^^

Edit : D'ailleurs ce serait bien que la barre magique nous informes que les résultats du tirage vienne de sortir, pour penser à aller vérifier si sa combinaison est gagnante, parce que sans ce sujet j'avais complétement oublié que j'avais joué... Mais bon j'ai perdu comme d'hab >_>'

Dernière modification par Orochimakriss (24-04-2010 14:51:47)

Pied de page des forums