Forums » Spé furie !:

Spé furie !  

Lancé par komoashi - 10 réponses - Page 1



komoashi
komoashi
Bon Genin

Spé furie !

Salut !

J'aimerais savoir à partir de quelle force et comment bien utiliser cette spé qui s'utilise très bien à ce que je vois au NFC.

On m'a un jour dit qu'il fallait DA, pour se concentrer et frapper en même temps. Si vous avez des petites précisions, ça serait sympas smile

Quand tu te regardes dans la glace, Aïe envie de toi, désire toi Et chante:j'suis un bogosssssss

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé furie !

[spoil][quote=mart43]On m'a un jour dit qu'il fallait DA, pour se concentrer et frapper en même temps. Si vous avez des petites précisions, ça serait sympas bla bla........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote][/spoil]
C'moi ou ton post sert à rien ? >>

Bon vu qu'avant j'avais furie, je peux t'aider smile
Sache que déjà Furie c'est en 3 actions et ta force est multiplier par 1,8 au premier, 2 au second et 2,2 au dernier smile
Mais tu peux aussi placer une action entre ses trois là, tel qu'un soin, une concentration ou même un jutsu 1ou2 big_smile
Ensuite quand tu es sous furie, si un adversaire t'attaque, tu subiras les dégats qu'il t'aurai infliger s'il ne t'avais pas id :p
Bon maintenant je vais pas te dire une technique de Furie mais un conseil d'utilisation par exemple, tu joues en Da, tu actives furie et tu rejoues en Da, donc tu attaques avec Furie *1,2 puis tu attends pour jouer en DA le *2 et *2,2, très utile si ton adversaire à 700 de vie et qu'il ne soin pas smile
Et surtout si tu as une bonne force big_smile
J'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as des questions ^^

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Spé furie !

¤ > tu veux dire qu'on peut : se mettre sous furie - attaque furie x1.8 - action diverse - furie x2 - furie x2.2 [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]?[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé furie !

Dieudusable > Oui, du moins il me semble que c'est ça smile

Dernière modification par ¤ (24-04-2010 12:24:17)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Spé furie !

[quote=dieudusable]¤ > tu veux dire qu'on peut : se mettre sous furie - attaque furie x1.8 - action diverse - furie x2 - furie x2.2[/quote]
Le truc c'est plus t'augmente ta force de base, plus ta spé est plus forte
Donc, un 39 de base qui furie ne tapera surement pas à 1.8; 2; 2.2
Fin c'compliqued

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Spé furie !

[quote=¤][spoil][quote=mart43]On m'a un jour dit qu'il fallait DA, pour se concentrer et frapper en même temps. Si vous avez des petites précisions, ça serait sympas bla bla........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote][/spoil]
C'moi ou ton post sert à rien ? >>

Bon vu qu'avant j'avais furie, je peux t'aider smile
Sache que déjà Furie c'est en 3 actions et ta force est multiplier par 1,8 au premier, 2 au second et 2,2 au dernier smile
Mais tu peux aussi placer une action entre ses trois là, tel qu'un soin, une concentration ou même un jutsu 1ou2 big_smile
Ensuite quand tu es sous furie, si un adversaire t'attaque, tu subiras les dégats qu'il t'aurai infliger s'il ne t'avais pas id :p
Bon maintenant je vais pas te dire une technique de Furie mais un conseil d'utilisation par exemple, tu joues en Da, tu actives furie et tu rejoues en Da, donc tu attaques avec Furie *1,2 puis tu attends pour jouer en DA le *2 et *2,2, très utile si ton adversaire à 700 de vie et qu'il ne soin pas smile
Et surtout si tu as une bonne force big_smile
J'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as des questions ^^[/quote]
Alors par exemple je peut faire :
Furie
tour d'après
attaque *1.8
tour d'après
jutsus 2
ensuite DA *2.2 , 2.8 non ?

échange mon compte

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé furie !

[quote=Lotus Flower]Alors par exemple je peut faire :
Furie
tour d'après
attaque *1.8
tour d'après
jutsus 2
ensuite DA *2.2 , 2.8 non ?[/quote]
Si tu actives Furie, tu taperas obligatoirement * 1,8, c'est comme Tai, tu clic sur la spec elle se fait quoi @@
Mais après oui tu peux jouer en DA Jutsu 2 + furie ^^
C'est une des techniques principales de Furie = *1,8+*2+ Jutsu 2+*2,2
J'espère que tu comprend yikes

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Spé furie !

[quote=¤][quote=Lotus Flower]Alors par exemple je peut faire :
Furie
tour d'après
attaque *1.8
tour d'après
jutsus 2
ensuite DA *2.2 , 2.8 non ?[/quote]
Si tu actives Furie, tu taperas obligatoirement * 1,8, c'est comme Tai, tu clic sur la spec elle se fait quoi @@
Mais après oui tu peux jouer en DA Jutsu 2 + furie ^^
C'est une des techniques principales de Furie = *1,8+*2+ Jutsu 2+*2,2
J'espère que tu comprend yikes[/quote]
a oui ok comme invoc tu fait invoc sa attaque avec l'invoc alors la sa fait , furie *1.8 dés qu'on l'active merci je comprend mieux , mais sinon vous avez un perso a me proposez en furie a part naruto ? qui a une bonne spé def ^^'

échange mon compte

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé furie !

Tout d'abord furie te t'enlève 160 de vie et 222 de chakra ( sur 400 ) !!!
Elle te permet d'augmenter tes dégat par rapport a ta force: x1.8 au premier tours, x2 au second tours et x 2.2 au derrnier , mais ce pendant tu peut jutsu ce qui te fera ajouter un tours ^^.
Elle dure pendant 3 tours et ce qui est bien c'est que quand l'adversaire t'attaque il fait moins de dégât que d'habitude avec sa force !!
De plus utilise la quand l'adversaire a 700 pv et toi 1100 !!
Enfin le meilleur conseil c'est de saké pendant 3 tours et tu spé APRES AVOIR FINI TES 3 TOURS SOUS SAKER TU SPE : CE QUI FAIT AU TOTAL 6 TOURS SOUS SAKE !!

Dernière modification par gaaraesi (27-04-2010 14:39:09)

?????

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Spé furie !

[quote]Tout d'abord furie te t'enlève 160 de vie et 222 de chakra ( sur 400 ) !!![/quote]
Euh ouè non c'est pas 222 de chakra sur 400 que tu perd avec la furie, c'est beaucoup moins :D 'fin bref je vais dire de trucs sur cette spé sinon tout le monde va la prendre :s

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé furie !

[quote=Shadix][quote]Tout d'abord furie te t'enlève 160 de vie et 222 de chakra ( sur 400 ) !!![/quote]
Euh ouè non c'est pas 222 de chakra sur 400 que tu perd avec la furie, c'est beaucoup moins big_smile 'fin bref je vais dire de trucs sur cette spé sinon tout le monde va la prendre :s[/quote]
Si tu veux rien dire sur tes techniques sur Furie a quoi sert ton post a part à me corriger ? A faire bisquer les autres et a te faire harceler ?

?????

Pied de page des forums