Forums » [Idée] Personnage de Soutien:

[Idée] Personnage de Soutien  

Lancé par seoman - 6 réponses - Page 1



seoman
seoman
Bon Genin

[Idée] Personnage de Soutien

[align=center][b]Personnage de Soutien[/b][/align]

[align=center]Bon. J'ai une idée dans la tête depuis quelque jours, celle de créer un personnage de soutien.
Lisez bien attentivement. =/[/align]

[b][u]1.Introduction[/b][/u]
En fait, chaque personnage pourra choisir un personnage de Soutien et combattre avec dans les NFC.
Le personnage de soutien sera un personnage ordinaire. [i][u]Exemple: Sasuke, Naruto, Sakura...[/u][/i]
Le coût du personnage de soutien sera de 50 000 N€rutos. On pourra le changer de temps en temp. La somme augmentera de plus en plus. (De 50 000 à chaque changement).


[b][u]2.Utilité du personnage de soutien:[/u][/b]
Avec le personnage de soutien, on pourra débloquer des spéciales à deux. Exemple: Si j'ai Naruto et Sasuke, ma spéciale de soutien sera: "Rasengan de la foudre" (ou un truc comme ça xDD).
A chaque début de round, on pourra choisir entre "Spéciale de soutien" et "Spéciale normal".
Pour ne pas que tout le monde prenne la spéciale de soutien, il faudra inventer quelque chose pour que le spéciale de soutien ne soit pas trop prise. [i][u]Exemple: Si la spéciale normal blesse, la spéciale en équipe sonnera. Ou le contraire[/u][/i]

[b][u]3.Avatars? [/u][/b]
Et ben pour quoi ne pas créer des avatars avec le personnage de soutien? (Seulement les avatrs profils).
[i][u]Exemple: Sasuke avec son Chidori et Naruto avec son rasengan.[/u][/i]
Les avatars seront en noir et blanc et couterons 10 000 N€rutos comme les autres.

[u][b]4.Ou pourrons nous les utiliser?[/u][/b]
Et ben dans les rounds équipes. Pas dans les rYY ni dans les rounds normaux, ni dans les rounds spéciaux.


[align=center]J'aimerais avoir vos avis. Sur ce, Ciao! =p[/align]

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Personnage de Soutien

bah en faite c'est pas une trop mauvaise idee mais c'est beaucoup de boulot sa et puis yas deja les jutsus de deux element combiner qui arrive et pour sa faudrait deja changer les spe de certain personnage car naruto a furi et pas rasengan smile

Thrift Shop ~ [DTC]

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Idée] Personnage de Soutien

J'en vois pas du tout l'intérêt[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
J'ai pas trop compris l'utilité aussi x)[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Fin bref je crois que tu peux rêver là yikes[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Idée] Personnage de Soutien

Rêve :p.

Tu parles de ces personnages de soutiens dans les rT : lorsque deux équipes s'affronteront, on aura, un YY de 4 vs 4 =='.

Et si y aura 2 équipes vs 1 : 4 membres attaqueront avec leur soutien un seul membre = environ 800 dégats par tour même plus, si c'est sous saké ou quelqu'un qui furie.

Tu peux rêver quoi lol.

Tu prends ton idée du jeu de Naruto Shippuden 2, je crois.

Ton idée est HORRIBLE !!!!

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Personnage de Soutien

[quote=sanarems]Rêve :p.

Tu parles de ces personnages de soutiens dans les rT : lorsque deux équipes s'affronteront, on aura, un YY de 4 vs 4 =='.

Et si y aura 2 équipes vs 1 : 4 membres attaqueront avec leur soutien un seul membre = environ 800 dégats par tour même plus, si c'est sous saké ou quelqu'un qui furie.

Tu peux rêver quoi lol.

Tu prends ton idée du jeu de Naruto Shippuden 2, je crois.

Ton idée est HORRIBLE !!!![/quote]
Non son idée viens tout simplement de presque tout les jeux de combats x')

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Personnage de Soutien

Idée complétement débile et surtout inutile si tu choisis une spé qui blesse c'est pas pour prendre une spé soutien qui sonne .... sinon tu change de perso tout simplement.

N'espere pas trop sa n'arivera pas je pense.
Bref sur ce , a+ wink

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Idée] Personnage de Soutien

[quote=seoman][align=center][b]Personnage de Soutien[/b][/align]

[align=center]Bon. J'ai une idée dans la tête depuis quelque jours, celle de créer un personnage de soutien.
Lisez bien attentivement. =/[/align]

[b][u]1.Introduction[/b][/u]
En fait, chaque personnage pourra choisir un personnage de Soutien et combattre avec dans les NFC.
Le personnage de soutien sera un personnage ordinaire. [i][u]Exemple: Sasuke, Naruto, Sakura...[/u][/i]
Le coût du personnage de soutien sera de 50 000 N€rutos. On pourra le changer de temps en temp. La somme augmentera de plus en plus. (De 50 000 à chaque changement).


[b][u]2.Utilité du personnage de soutien:[/u][/b]
Avec le personnage de soutien, on pourra débloquer des spéciales à deux. Exemple: Si j'ai Naruto et Sasuke, ma spéciale de soutien sera: "Rasengan de la foudre" (ou un truc comme ça xDD).
A chaque début de round, on pourra choisir entre "Spéciale de soutien" et "Spéciale normal".
Pour ne pas que tout le monde prenne la spéciale de soutien, il faudra inventer quelque chose pour que le spéciale de soutien ne soit pas trop prise. [i][u]Exemple: Si la spéciale normal blesse, la spéciale en équipe sonnera. Ou le contraire[/u][/i]

[b][u]3.Avatars? [/u][/b]
Et ben pour quoi ne pas créer des avatars avec le personnage de soutien? (Seulement les avatrs profils).
[i][u]Exemple: Sasuke avec son Chidori et Naruto avec son rasengan.[/u][/i]
Les avatars seront en noir et blanc et couterons 10 000 N€rutos comme les autres.

[u][b]4.Ou pourrons nous les utiliser?[/u][/b]
Et ben dans les rounds équipes. Pas dans les rYY ni dans les rounds normaux, ni dans les rounds spéciaux.


[align=center]J'aimerais avoir vos avis. Sur ce, Ciao! =p[/align][/quote]
les nfc sont déjà assez compliqué dans ces  cas  la , en plus plus difficiles pour "les noob" alors qu'ajouté une deuxime speciale sera plus simple.

 

Pied de page des forums