Forums » [Aide] Accés à won:

[Aide] Accés à won  

Lancé par sanarems - 8 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

[Aide] Accés à won

Voilà, j'ai un petit problème lorsque je me connecte. En effet, lorsque je tappe l'adresse du site : [url]www.wonaruto.com[/url]. Lorsque je clique, il y a ça qui m'apparaît :

[img]http://img15.imageshack.us/img15/2382/sanstitrezt.png[/img]

Je reste à attendre, mais ça reste la même page. Il me faut actualiser.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai reconnaissant.

Merci smile

demir68
demir68
Chuunin

Re: [Aide] Accés à won

[align=center]J'ai jamais vu ça. hmm
[/align]

[color=red]T'a essayé de faire la même chose avec un autre naviguateur? [/color][color=black][u]Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra...[/u][/color]
[color=red]Je pense que ça devrais marcher...[/color]
[color=blue]Mais comme je vois que tu as utilisé Google Chrome, essaie d'aller sur le moteur de recherche Google et de tapper "Won".
Peut-être que ça marchera. =/[/color]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=demir68][align=center]J'ai jamais vu ça. hmm
[/align]

[color=red]T'a essayé de faire la même chose avec un autre naviguateur? [/color][color=black][u]Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra...[/u][/color]
[color=red]Je pense que ça devrais marcher...[/color]
[color=blue]Mais comme je vois que tu as utilisé Google Chrome, essaie d'aller sur le moteur de recherche Google et de tapper "Won".
Peut-être que ça marchera. =/[/color][/quote]
Ça marche avec Opera. Et j'actu pour que ça vienne avec Google Chrome. Seuleument, je veux savoir ce que c'est yikes.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sanarems]Ça marche avec Opera. Et j'actu pour que ça vienne avec Google Chrome. Seuleument, je veux savoir ce que c'est yikes.[/quote]
T'aurais pas mis Google Chrome dans un certain mode pour voir ce que font les cookies et autres ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYo][quote=sanarems]Ça marche avec Opera. Et j'actu pour que ça vienne avec Google Chrome. Seuleument, je veux savoir ce que c'est yikes.[/quote]
T'aurais pas mis Google Chrome dans un certain mode pour voir ce que font les cookies et autres ?[/quote]
Je ne comprends pas !! J'y comprends rien à ces trucs =='

Voilà mes configurations sur les Cookies :

[align=center][img]http://img80.imageshack.us/img80/3096/sanstitreoqw.png[/img][/align]

Si ça peut t'aider à connaitre mon pb :s

Dernière modification par sanarems (24-04-2010 10:07:24)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Tiens ? c'est zarb ça :x

j'utilise google chrome depuis maintenant plus de 6 mois, et j'ai jamais eu un seul problème avec yikes

T'es sur que Won est pas dans tes sites bloqués ? ou réactualiser la page ? (juste comme ça... on sait jamais)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dieudusable]Tiens ? c'est zarb ça :x

j'utilise google chrome depuis maintenant plus de 6 mois, et j'ai jamais eu un seul problème avec yikes

T'es sur que Won est pas dans tes sites bloqués ? ou réactualiser la page ? (juste comme ça... on sait jamais)[/quote]
Je ne sais même pas comment bloquer un site sur Chrome, en plus, si c'était le cas, je ne pourrai jamais me connecter yikes.

La réactulisation de la page, c'est auto wink

TheRisenBlack
TheRisenBlack
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu pourrai essayer de réinstaller google chrome
pour ma part je n'ai jamais eu se genre de bug smile
Jespère que cet réponse pourra t'aider
si non et bien tu dois utiliser un au navigateur
comme firfox,internet etc...

a++

tes entrain de lire ma citation hein...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=TheRisenBlack]tu pourrai essayer de réinstaller google chrome
pour ma part je n'ai jamais eu se genre de bug smile
Jespère que cet réponse pourra t'aider
si non et bien tu dois utiliser un au navigateur
comme firfox,internet etc...

a++[/quote]
Son problème date de plus d'un an et demi. Je pense qu'il sera résolu depuis longtemps.

Sérieusement, je me demande pourquoi il y a des gens qui se font chier à partir dans les profondeurs profondes des archives de forum pour up des topic's enfouis depuis des mois et des mois

Vannes City Gangster

Pied de page des forums