Forums » Creation de perso:

Creation de perso  

Lancé par artemis59 - 23 réponses - Page 1



artemis59
artemis59
Bon Genin

Creation de perso

Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...

 

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

[quote]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
The Way Of NARUTO

Le jeu se base sur naruto donc si t'es pas content qu'est-ce que tu fais la ?

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Creation de perso

Je voudrais bien moi aussi mais je suppose que ce serait beaucoup de travail pour dabYo et Serafina !! Et en ce moment à ce qu'on dit ils sont très occupés !! :S

[spoil]Elle me soule grave l'argu là ! Au faite tapez 3 pour que le roi Chamallow soit président[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Creation de perso

Non c'est nul , enfin c'est mon avis , on est pas dans sims >_>

Dernière modification par link[mastere] (24-04-2010 01:02:04)

MINECRAFT.

artemis59
artemis59
Bon Genin

Re: Creation de perso

[quote=¥saKon¥][quote]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
The Way Of NARUTO

Le jeu se base sur naruto donc si t'es pas content qu'est-ce que tu fais la ?[/quote]
Ben tu vois ta shinobis qui est sur la base de naruto et tu créer quand même ton perso

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Creation de perso

" shinobis " comme tu dis, c'est pour les naabz

On aura tout vu sur WoN[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Creation de perso

Won ''The Way Of Naruto'' je crois que le nom devrait tout dire,tout le jeu est base du manga Naruto,je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se mettre a creer son propre personnage,ce qui ne servirai pas plus que ca d'ailleurs.Et puis shinobi c'est shinobi ca veut pas dire Naruto mais ca veut dire ninja,un jeu dans lequel tu cree ton ninja et tu le fais evolue(ils ont meme des coupes de cheveux tires de bleach) contrairement a Won ou tu choisi ton personnage parmi ceux du manga dont il est question et tu le fais evoluer.
Je crois que vraiment ta demande n'a pas lieu d'etre,et encore ca c'est selon moi

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

shinobi se base sur naruto ouais mais je croi pas que tes de beau documantair avec les fanfic j'en passe et un examen pour devnire chunin et en plus lv 100 fini nada rian a fair alore que won tu t'éclat un maxe jusqu'au niveau.....ben ya pas de limit je croi

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Creation de perso

xD ton idée me pue au nez. Ce site là, les personnage sont bien. Il est basée sur le manga (et non l'anime) donc les personnages aussi de préférance. De plus, les avatars sont personnalisé par Seraf'donc d'un point de vue, ils sont "remixé". Si tu en a marre, retourne jouer à Shinobi si tu aime ce jeu. (Personnelment, sur shinobi je suis niveau 100 et j'me suis lassé du jeu depui très longtemps, tendis que ici non.)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

qu'est-ce que ca servirait de se créer un personnage que l'ont se sert meme pas.
il vont juste etre modifier et c tout.donc si tu veut créer tes t perso,va sur shinobis et tu va etre content.
pour naruto-suke : 3  ^^

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Creation de perso

[quote=artemis59]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
Nul le jeux est baser sur naruto pas sur ton perso puis je ne vois pas le trip de créé un perso en tout cas pour moi

newprorio hander

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Creation de perso

[quote=artemis59]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
tout a été déjà dit
je ne vais que confirmer

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Creation de perso

Je suis d'accord avec toi, c'est soulant de voir un grand nombre de membres avec le même perso. =="
Mais WoN est un site qui essaye de ressemblez au mieux avec le manga original, et puis cette idée donnerais plus de travaille aux créateur du site.
Mais je suis d'accord avec toi, cela serais mieux ^^

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Creation de perso

la on parle de The way of NARUTO

c'est sensé etre basé sur naruto(persos de naruto)


j'aime pas cette idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

Pour ça, tu as :
uzumaki world / Shinobi ...

Et puis quand même bien même tu créer ton persos. Les spéciales comment tu fait? yikes
Les élèments aussi ?
Sans oublier les 36 avatars que tous le monde voudront ...
Donc mauvaise idée hmm

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Creation de perso

[quote=artemis59]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
Trop nul =='

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Creation de perso

[quote]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
Ouais mais ce serait trop facile tu lui invente une technique aussi non? pour moi c pas une bonne idée.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Neji934
Neji934
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

Nan sa serait pa bien car sa demanderait beaucoup de trvail pour les admin et faudrait creer des spe des avatar et tous sa serait chiant. Et sa demanderait beaucoup d'avatar et Serafina enfai deja beaucoup

la bétise et mon defaut pour te laisse fialit faut etre un vraie barjo

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Creation de perso

Le site est SUPERBE avec les perso Naruto , pas besoin d'en crée !


[spoil]Message
Accueil forums » Boite à Idées » Creation de persoVous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

moi je dit chut, dabYo et Serafina on beaucoup de travail même si sa se voit pas, et puis on est sur des perso naruto, est c'est comme sa, c=des qu'il y a un new perso, on l'a alors vous pleigné pas !

won c'est won
shinobi c'est shinobi !

 

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

Mais putain...pourquoi tu crois que sa s'apelle The Way Of Naruto car sa parle de Naruto alors déja que dabYo et Séraf font de leurs mieux pour les avats toi tu te remènent en disant que c'est pourri.
Va jouez a shinobi si t'est pas content

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation de perso

Nous sommes sur WON, way of naruto, pas sur un site de Rpg tu prends les personnages de Naruto et rien d'autre.
Il y a pas mal de gens avec le même perso, Ok, mais ça prouve surtout qu'il ya beaucoup de monde sur le site et ça je trouve que c'est plutôt bien.

Et imagine un peu le bordel si on créait nos personnages

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Creation de perso

Au pire[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
tu te fais un site tout seul comme un grand, et tu viens pas dire des trucs stupide ^^[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Creation de perso

[quote=artemis59]Je trouve nul que sur won on puisse pas créer son personage c'est vrai quoi...

Si on en a marre comme moi que tou le monde est le meme perso ça seau utile de pouvoir créer le sien...on mourais lui créer une face ect...[/quote]
dans ces cas la on s'imagine nous dans narutop. a voir

 

Pied de page des forums