Forums » Le classement !:

Le classement !  

Lancé par naruto-suke - 8 réponses - Page 1

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Le classement !

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Le classement !

[quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
geek =O

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=AnGeDuCiEl][quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[/quote]
geek =O[/quote]
What else ? yikes

Bruxelles vie

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=AnGeDuCiEl][quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[/quote]
geek =O[/quote]
Pk tu mets ça ?

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=naruto-suke][quote=AnGeDuCiEl][quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[/quote]
geek =O[/quote]
Pk tu mets ça ?[/quote]
c'est la réponse a ta question sad

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[/quote]
[i][b]Il te faut pour sa gagner de la reconnaissance de base et/ou temporaire. Pour sa tu peut faire des round nffc solo, équipe, des YY classements, dépassé un certain nombre de kills, de dégâts, de round, faire toutes les  activités de la maison des défis, poster des fanart ou fanfiction, faire les académie et archive, gagner en niveau, en chakra enfin tu as le choix.[/b][/i]

Dernière modification par maxdmtheboss (23-04-2010 23:17:13)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=AnGeDuCiEl][quote=naruto-suke][quote=AnGeDuCiEl]
geek =O[/quote]
Pk tu mets ça ?[/quote]
c'est la réponse a ta question sad[/quote]
Bah il a raison en plus sad

Bruxelles vie

Idji
Idji
Chuunin

Faut faire comme moi
TU geek un peu (pas trop comparé à d'autres qu'on ~1000 rounds et plus)
Tu fais de bon round parce que tu gères à mort malgré ta chance de taré
Ensuite, tu fais des YY (non je dec)
Et faut que tu me vois jouer, et répondre aux missions sans tricher !

Et grâce à ça
tu sera le MEILLEUR! Après moi quoi

MOUHAHAHA, 666ème post XDDD

Dernière modification par Idji (23-04-2010 23:18:28)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=maxdmtheboss][quote=naruto-suke]Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment on fait pour "monter" au classement, je ne comprends pas comment on fait :S
[/quote]
[i][b]Il te faut pour sa gagner de la reconnaissance de base et/ou temporaire. Pour sa tu peut faire des round nffc solo, équipe, des YY classements, dépassé un certain nombre de kills, de dégâts, de round, faire toutes les  activités de la maison des défis, poster des fanart ou fanfiction, faire les académie et archive, gagner en niveau, en chakra enfin tu a le choix.[/b][/i][/quote]
Ok merci, tu m'aide ! smile

Idji > xDDD ! T'es fort(e) ! Tu m'as trop fait rigolé ! xD

Dernière modification par naruto-suke (23-04-2010 23:24:41)

Pied de page des forums