Forums » Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.:

Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.  

Lancé par kakashi du 35 - 4 réponses - Page 1



kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.

Bonsoir.

ça peut être utile a certain de voir ceux qui nous ajoutent dans leurs amis, non?

Bon ok je suis pas un administrateur intercontinental du système d'exploitation universel du type 0157.24 du programme informatique du decrochage automatique a tempo partiel du pilote exclatique en flash logistique... mais mon opinion compte big_smile

j'accepte de discuter avec qui le souhaite sous autorisation parentale d'après le code pénale concernant la loi 227 de l'article 20 8éme allinéat :
"un adérant du site de la mort qui tue ou du forum de la mort au rats devras être un amis de mes amis ou perrir dans les flames de l'enfer"

Ok, vive l'argumentation.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.

Bon, j'ai pas tout compris mais bon, je crois avoir compris le principale, j'aprouve ton idée, je ne vois pas l'utilité de ce projet mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui (je crois) je m'étais dis que se serait bien si on pouvait le voir, histoire de...
Mais tout le monde sait que les administrateur n'ont pas le temps de finir les petits coins, ils doivent programmer les rounds/tournois ying yang et corriger les beug pouvant apparaitre au NFC, mais bon, j'aimerai bien qu'on puisse le voir^^. Voila, voili voilou, Flanders arrive!

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.

kakashi du 35> oui sa pourer etre pratique parce que je connais quelu'un qui a plein de monde dans sa liste d'amis alors que personne la mis dans leurs liste !


PS: j'aime bien comment tu argumente x)

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.

c'est impossible, dabYo m'a expliqué un jour sur msn, je sais plus pourquoi >_>
le seul truc que je me souviens c'est qu'on peut faire ça dans un sens, pas dans l'autre, en clair on peut pas voir ceuxqui nous ont pour amis

"j'accepte de discuter avec qui le souhaite sous autorisation parentale d'après le code pénale concernant la loi 227 de l'article 20 8éme allinéat :
"un adérant du site de la mort qui tue ou du forum de la mort au rats devras être un amis de mes amis ou perrir dans les flames de l'enfer""
ou pas

SFR quoi ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Voir les personnes qui nous ajoutent en amis.

En effet le systeme n'est fait que pour un seul sens, a savoir il ne pourra pas y avoir de retour , d'avertisement comme quoi on t'a mis dans la liste d'ami. Et ce pour des raisons techniques que nous ne devoilerons pas ici
Rien de plus a en dire donc je ferme le topic

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums