Forums » Probleme youtube .:

Probleme youtube .  

Lancé par bigsasu - 3 réponses - Page 1



bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Probleme youtube .

Bonjours j'ai créer une vidéo et j'aimerais la publier sur youtube  . Comme je les créer avec wmmp il faut que je change l'origine de la video d'aprés se que j'ai compris . Si ce n'est pas sa pouvez vous me dire que faire et si c'est sa comment le faire ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons sans dire : [b]Topic a fermé ![/b]

Hop hop , je file comme une aiguille .

 

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Re: Probleme youtube .

[quote=bigsasu]Bonjours j'ai créer une vidéo et j'aimerais la publier sur youtube  . Comme je les créer avec wmmp il faut que je change l'origine de la video d'aprés se que j'ai compris . Si ce n'est pas sa pouvez vous me dire que faire et si c'est sa comment le faire ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons sans dire : [b]Topic a fermé ![/b]

Hop hop , je file comme une aiguille .[/quote]
Pour envoyer la vidéo sur youtube il te dise le format de la video pour que tu puisse l'envoyer.
Quelle est le format?

Dernière modification par fieldreus (23-04-2010 18:50:00)

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Probleme youtube .

[quote=fieldreus][quote=bigsasu]Bonjours j'ai créer une vidéo et j'aimerais la publier sur youtube  . Comme je les créer avec wmmp il faut que je change l'origine de la video d'aprés se que j'ai compris . Si ce n'est pas sa pouvez vous me dire que faire et si c'est sa comment le faire ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons sans dire : [b]Topic a fermé ![/b]

Hop hop , je file comme une aiguille .[/quote]
Pour envoyer la vidéo sur youtube il te dise le format de la video pour que tu puisse l'envoyer.
Quelle est le format?[/quote]
Tu parle avec les beat le format ?

 

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Re: Probleme youtube .

[quote=bigsasu][quote=fieldreus][quote=bigsasu]Bonjours j'ai créer une vidéo et j'aimerais la publier sur youtube  . Comme je les créer avec wmmp il faut que je change l'origine de la video d'aprés se que j'ai compris . Si ce n'est pas sa pouvez vous me dire que faire et si c'est sa comment le faire ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons sans dire : [b]Topic a fermé ![/b]

Hop hop , je file comme une aiguille .[/quote]
Pour envoyer la vidéo sur youtube il te dise le format de la video pour que tu puisse l'envoyer.
Quelle est le format?[/quote]
Tu parle avec les beat le format ?[/quote]
je te parle du format .avi....

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

Pied de page des forums