Forums » Naruto Shippuden - Ninjutsu Zenkai! Chaclash !!:

Naruto Shippuden - Ninjutsu Zenkai! Chaclash !!  

Lancé par naruto-suke - 7 réponses - Page 1

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Naruto Shippuden - Ninjutsu Zenkai! Chaclash !!

Bon voilà, je sais que ce jeu n'est pas très connu mais je viens de le télécharger (en japonais >.<) et je voudrais avoir les différents avis des personnes qui ont pu le télécharger et/ou y jouer!

Dernière modification par naruto-suke (23-04-2010 15:42:00)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden - Ninjutsu Zenkai! Chaclash !!

[quote]Bon voilà, je sais que ce jeu n'est pas très connu mais je viens de le télécharger (en japonais >.<) et je voudrais avoir les différents avis des personnes qui ont pu le télécharger et/ou y jouer! Bon je voudrais pas faire de la pub mais si vous voulez le télécharger vous pouvez aller sur http://www.espalzone.com/juegos-nintend … 842-a.html ! Voili voilou, en espérant  avoir des avis ![/quote]
Ben en même temps si tu l'a téléchargé et qu'il est pas sorti en France tu risque pas d'avoir beaucoup de réponse.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=naruto-suke]Bon voilà, je sais que ce jeu n'est pas très connu mais je viens de le télécharger (en japonais >.<) et je voudrais avoir les différents avis des personnes qui ont pu le télécharger et/ou y jouer! Bon je voudrais pas faire de la pub mais si vous voulez le télécharger vous pouvez aller sur http://www.espalzone.com/juegos-nintend … 842-a.html ! Voili voilou, en espérant  avoir des avis ! smile[/quote]
je ne sais pas si tu le sais mais ce que tu a fait est TOTALLEMENT ILLEGAL.
les sites espal sont des sites de téléchargements de jeux illégaux et tu devrais le retirer de won avant qu'un modo passe par la parceque on n'a pase le droit de télécharger des jeux sans payer

PNL <3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Ok excuse moi ! sad mais c'est mon premier forum alors tu pourrais me dire comment stp ![/quote]
En haut de ton poste a droite avant le titre tu as une ligne et tu verra modifié et tu enlève l'adresse wink

Mais tu devrai attendre qu'il sortent en français!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Ok merci et est-ce que je peux supprimer tout le sujet ?[/quote]
Supprime ton post et sa doit supprimer le sujet il me semble mais c'est sous réserve! Je dis bien sous réserve xD

Pareil en haut a droite supprimer wink

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Y a ca | Galerie | Recueil | Signaler | Modif | Citer  | Online
Mais y a pas Supprimer pour le premier post !! :'(

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Y a ca | Galerie | Recueil | Signaler | Modif | Citer  | Online
Mais y a pas Supprimer pour le premier post !! :'([/quote]
Demande a un Modo wink[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Ok, qui par exemple ?

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]lLoulibidou toutoutoutou[/spoil]

Pied de page des forums