Forums » High School Musical:

High School Musical  

Lancé par Byakugan... - 29 réponses - Page 2



lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Oué encore une connerie pondu par mister disney chanel...
En plus d'voir high school merde il nous foute le truc des jonas la.
Ben comment dire il veulent pourire la tele quoi ce faire du frique, ils sont pas cons les producteurs ils se doutent bien qui il y aurait des groupies et tout le tapage. Ils nous mettent zac efron resultats apres bil bil tom on a zac..... Nan mais c'est vrai quoi, apres ils se plaignent de la nouvelle generation mais regardez ce qu'on passe aussi! C'est degeulasse! Disney chanel high school merde devrait étre censurer lol

Dernière modification par lilivalentine (14-10-2008 12:58:34)

woof woof

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

je ne comprendrais jamais comment un tel navet a pu avoir un tel succès, franchement cela m'intrigue, le cinéma américain est de loin le meilleur dans le monde mais High School Musical ==', ils étaient shootés lorsqu'ils l'ont fait ou quoi!!!
c'est mauvais, le jeu des acteurs, les chansons neuneu. En plus j'ai pris la peine de le regarder, je ne juge pas juste comme ça.
ça ne vaut pas David Lynch, un Steven Spielberg, un J. J. Abrams, un  Michael Bay, un Roman Polanski..... et la liste est longue.
c'est juste un film grand public ==' mais sachez que je respecte ceux qui l'aiment, voila. ^^
oulala je sens qu'on va me killer ^^'

http://nitrosonium.deviantart.com/

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Scool' s up !

You are the music in me .

Ce sont des musiques qui attirent les pianistes comme moi.

L'histoire n'a pas besoin d'être jolie là-dedans bien qu'elle l'est,

mais la musique fait de cette comedie une chose attirante. Il ne

devrait pas normalement y avoir de refractaires, mais comme

d'habitude il y en.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

je suis d'accord avec itachika, chacun a ses raisons d'etre attiré par ce film, moi j'aime la danse et le musique et ce sont des ces deux choses qui m'attirent dans ce film . l,histoire en tant que tel m'interresse moins que les chansons. À chacun ses gouts , mais a part mylene, personne n a repondu a ma question.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Putain mais c'est mauvais. Sérieux tu devrais remettre en question ton orientation sexuel si tu es un mec et que tu as kiffé le film. Ce film transpire la maladie mentale. La musique est horrible et les mecs sont moches. La seule version de ce film que j'aime bien n'est pas pour les mineurs, mais le vrai film  on s'en branle (et toc)

Dernière modification par Lüge (25-03-2022 02:47:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums