Forums » High School Musical:

High School Musical  

Lancé par Byakugan... - 29 réponses - Page 1



Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

High School Musical

Connaissez-vous High School Musical ?

C'est une comédie musicale que je trouve très bonne ^^ Pour vous dire , j'adore High School Musical. Il a déja le 1er et le 2ème film. Le 3ème est en cours.

Et , vous , connaissez-vous High School Musical ?

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

oui je l'ai ai acheté je trouve ça pas mal les histoire sont bien faites en plus a chaque fois les 2 cassent puis qui se remette ensuite ^^

C'est marrant la fausse blonde histerique qui fait tout pour gâcher les vacances des wildcast ^^

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Rooky
Rooky
Bon Genin

Re: High School Musical

J'adore high school musical, Je connais la moitié des chansons par coeur, la seul que j'ai pas aimé c'est dans le deux quand zac danse seul je trouve ca un peu...gay(sans offencé personne)
Mais j'aie quand même la musique j'espère que le 3 va être bon

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Je connais aussi high school musical , je trouve les chansons et les chorégraphies tres bien faites et superbes , et je suis d'accord avec rooky , dans le 2 quand Zac ( Troy ) fait son solo , la chorégraphie est assez moyenne... mais dans l'ensemble c'est un film sympa a voir , c'est pas un film a voir chaque jour quand meme hein wink c'est sympa 1 fois , deux fois , apres ca peut devenir lourd ^^ l'histoire en elle même est assez "cliché" américain , pas tres interessante ni très construite , mais les nombreuses chansons et chorégraphies sauvent la mise selon moi. A voir pour ceux qui ne connaissent pas , mais ne vous attendez pas a du grand film , c'est plus un divertissement a regarder sans prises de tête smile

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: High School Musical

Beurk... je déteste High school musical... bha plus precisement, je déteste les émissions ou quil chante. imsemble que sa devient poche yarete pas de chanter pis une monnner sa tanne, vs trouver pas? je sais même pas l'histoire car on se melange tout le temps quand il chante. sa devient vrm fatiguant...
mon opinion est donner. voila! smile

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

axel82
axel82
Chuunin

Re: High School Musical

oui je connais sa acause de ma soeur qui adore celle mais  moi je trouve sa laid  sa pas de but. Ok oui la music ne pas pire mais le film cest tres mal fait. parcontre le 2 il etait mieu fait mais sa veux pas dire que je lai aimer

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: High School Musical

[align=center][i]J'ai remarquer que peu de personne aime le solo de Zac : [spoil]"Bet on it"[/spoil]
.

xD Mais le trois va à mon avis être très bien. Je crois que c'est le dernier , High School Musical est une trilogie.
Et personnellement , je préfère le 1er que le 2ème d'High School Musical[/i][/align]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: High School Musical

Sasu <3 Saku chacun sont opinion mais moi je me pers pas dans l histoire.moi j adore high school musical j ai le 1 et le 2.moi j aime bien le 1 et le 2 mais zac efron(troy)et mieu dans le 2.Connaisser vous une chanson qui n est pas dans le film?c est zac et vanessa qui la chante c est la meilleur pour moi.Zac efron et mon préféré et vous?

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: High School Musical

Je connais c ma comédie musicale préférer le tournage du 3 ème odus va bientot commencer et la sortie et prévu pour septembre 2008  ! Personellement je suis claver de vanessa et zac je l'adore mais fo pas rever mais bon c comme un rivale meme si j'ai ocune chance ac une meuf des états unis lol ! Est aussi j'adore bet onit  de zac c la meilleure aprés everiday you are the music in me et what time is it !

Dernière modification par gaara-no (26-02-2008 02:36:05)

Escaflowne

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: High School Musical

Oui . je connais cette série ... mais c'est fou comme je n'endure pas leurs chansons. >< .. et leurs choré. et tout et tout.. faut dire que je n'aime pas ce genre d'histoire . ^^'. ( dsl. ) J'ai connu ça par mes copines.. et elles trouvent la série vachement bonne. .. ^^'. mais pour ma part , je déteste . Mais bon, ^^'.

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: High School Musical

Oui moi aussi j'adore High school Musical
Moi aussi je trouve que quand Zac est tout seul sa fait un peu pitié.

Par contre j'aime trop je trouve que c'est trop bien je connais presque toute les chansons par cœur et je les ai toute.

PS: j'ai fait un blog dessus pour ceux que sa intéresse c'est:
http://sky-of-serie.skyrock.com

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: High School Musical

Résaké > Moi je prèfrere Vanessa car je la trouve mieux et pui c'est une fille comme moi et je le trouve belle et en vrai c'et une chanteuse.Si toi tu préfère une autre personne mais, je réspectrai ton choix.

 

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

Re: High School Musical

J'ai aimé le film surtout le deuxième.

Les choré sont meilleur ainsi que les chansons le scrip aussi est bon.

Le plus drole c'est qu'il se sépare et à la fin ils se réconcilieet et dance sous des rythmes endiablés.

 

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Au début j'ai regardé pour l'actrice (héhé XD) mais après j'ai bien aimé même si à la base c''est pas mon style de film.

Perso je préfère le 1 car j'ai pas trop aimé le 2.

La chanson que j'ai préféré est en fait une chanson qui n'est pas dans le film mdr elle est dans l'album je crois ce sont les 2 couples qui chantent mais je ne me rappelle plus du nom LOL

[freSH to death]

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: High School Musical

kev95 je sais de laquelle tu parle moi aussi j ai oublié le nom mais franchement les chansons sont mieu dans le 1 mais je prefere les acteurs dans le 2.Autrement le 3 sera au cinema au mois d octobre je crois

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Enfin de là à aller le voir au cinéma j'y suis pas encore ^^
Mais je suppose que vous allez y aller LOL
J'ai pas accroché aux chansons du 2 donc je préfère le 1. Mais chacun son avis, la seule que j'ai aimée c'est le solo de zack même si la choré c'est pas ça >_>

[freSH to death]

narouto38
narouto38
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Moi aussi j'aime High School Musical

au fait je fais un blog sur High School Musical c'est:

http://sakura38200.skyrock.com ( y a tout les clip du 2e film pour ceux que sa intéresse)

Franchement perso mon personnage préféré c'est gabriella elle est trop belle en plus elle chante hyper bien et c'est une vrai chanteuse ( j'aime trop son nouvelle album)

juunin du clan hikari ET ON A BESOIN DE NOUVEAUX MEMBRES DÈS MAINTENANT!!!

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: High School Musical

Bin moi je deteste XD
Jtrouve sa trop ... gamin puis ctrop pas mon style de film XD
Les musiques ... omg jvais me taire XD
Même si Kevin aime ... adore même c'est horrible ><

Fin voila cter pas pour casser l'ambiance mais le film cpour les - de 13 ans quoi XD
Bsx All

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: High School Musical

Je rejoins l'avis de Sakura-55, j'ai regardé et franchement c'éatit "la comedie musical de 2007 à voir" j'ai été déçu. Le 1er est encore potable, quoique banal amour, sport et lycée quoi. Le second est nul à chier et totalement sans interêt si ce n'est faire du fric. le pire du pire c'ets que les chanson reste en tête.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: High School Musical

Franchement moi j'adore,ces chansons sont trop bien le meilleur c'était le 2 franchement chuis du meme avis que mehdi489 les chansons sont trop bien et le script super j'ai adoré la fin.Le 1 il était bien aussi

 

celwil
celwil
Chuunin

Re: High School Musical

comment je love trop ça XD mais je préfère les chansons et chorégraphies au film^^ sauf "Bet on It" de Troy >< celle-la elle n'est pas bien du tout
personellement ma préféré c'est "I gotta go my own way" et vous?

jbaiz tout

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Voici au moins des gens qui aiment ce film, je me demandait si j,étais le seul, moi aussi j'aime ecoiuter ca. Je connais pratiquement toutes les chansons par coeur. J'attends juste le 3ieme, il a l'air d'etre le fun.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

Pour ma part, j'aime bien High school musical.
Mais j'avoue que la première fois que l'on a parlé, j'ai rit au nez de mon amie.
Puis, j'ai regarder le premier lors de sa diffusion sur M6 et j'ai tout de suite aimé. Je me suis hatée de regarder le second, et en ce moment j'attends impatiemment le troisième, et dernier volet ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: High School Musical

woh woh woh, t'as dit qu il y avait 5 high school musical, ou t'as appris ca? Si oui, j espere qu ils vont se surpasser. Moi aussi je suis un fan de hsm. JUSTE une sondage, est ce que High school musical, c'est juste pour les filles ou tous le monde peut l'écouter pcq il ya des garcons qui ont honte de dire qu'ils aiment ca  pcq les autres vont se moquer d'eux.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: High School Musical

High School Musical ? Je trouve que c'est un des pires trucs a voir avec bleach et la grande majorité des feuilltons américains.  Je trouve ça vraiment trop répétitif. J'ai aussi horreur c'est les chansons et les chorégraphie : et on fait sa dans les chiots, et chez la mémé, on montre son cul au dirlo ... C'est vraiment saoulant.  Mais le pire c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons et des gamins. Si vous voulez des bonnes comédies musicales, regardez Mama Mia par exemple.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums