Forums » Allopass Bugue.:

Allopass Bugue.  

Lancé par Izanagii - 9 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Allopass Bugue.

Bonjour! Je viens d'essayer de me procurer un Allopass en appelant de mon fixe, et une voix pré enregistrée à l'autre bout de la ligne me fait "Vous ne pouvez pas composer ce numéro". Je réessaye 5 fois, pareil. Pourquoi? Pouvez vous m'aider? Merci.

flo222
flo222
Genin

Re: Allopass Bugue.

... Bizarre ... Moi qui vient de commander 2 codes , ça a très bien marché ... essaye d'appeler avec un portable ...

[spoil]ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Fumer Tue ... Et alors ??

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aucune idée, je rappelle que WoN ne gère absolument pas allopass qui est une société privé indépendante wink Sa vient peut-être aussi de ton opérateur mais honnêtement je n'en sais rien hmm
Le mieux c'est que tu contactes Allopass directement par mail à cette adresse contact@allopass.com ou que tu remplisses ce [url=http://www.allopass.com/fr/contact][b]formulaire[/b][/url] pour leur exposer ton problème wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

j-p92
j-p92
Chuunin

Tes parents on du bloquer les numéro qui commencent par 08 et donc, en conséquent, payant.

Sa peut arriver, j'ai ami qui a lui aussi le même problème que toi.
En bref, utilise un téléphone portable plutôt qu'un fixe wink

narudu35
narudu35
Genin

Ah idem mais vu qu'on a 2 fixes chez nous le 06 marche mais pas le 08 la première fois il me mettait la même chose. Donc soit tu appel d'un portable ou d'un 06

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Peut-être que le problème vient de ton fixe xD! Il faut savoir si il est raccordé a internet ou pas! si non il y a un crédit il me semble ! hmm Mais bien-sur si cela marche tu m'en donne un! hein wink! Bref remplis le formulaire de aleks et voit après!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii]Bonjour! Je viens d'essayer de me procurer un Allopass en appelant de mon fixe, et une voix pré enregistrée à l'autre bout de la ligne me fait "Vous ne pouvez pas composer ce numéro". Je réessaye 5 fois, pareil. Pourquoi? Pouvez vous m'aider? Merci.[/quote]
Oui c'est normal si tu as le téléphone par ton fournisseur internet le numéro ne passe pas toujours ^^ presque jamais en fait ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au passage,

[quote=toinou--42]Peut-être que le problème vient de ton fixe xD! Il faut savoir si il est raccordé a internet ou pas![/quote]
WTH ? Il est où le rapport téléphone - internet ?

[b]Edit :[/b] Argh, doublé.
j-p92 a tout dit, les numéros surtaxés ont été bloqués par le propriétaire du téléphone wink

Dernière modification par sLaxx (23-04-2010 15:36:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Au passage,

[quote=toinou--42]Peut-être que le problème vient de ton fixe xD! Il faut savoir si il est raccordé a internet ou pas![/quote]
WTH ? Il est où le rapport téléphone - internet ?

[b]Edit :[/b] Argh, doublé.
j-p92 a tout dit, les numéros surtaxés ont été bloqués par le propriétaire du téléphone wink[/quote]
Le rapport avec téléphone internet, bah c'est que moi je peux pas non plus avec mon fixe vu que c'est free, et comme je suis un grand garçon c'est le mien et il y a aucun numéro bloqué par moi même ^^ je suis pas encore sénile à ce point ^^

[b]EDIT aleks:[/b] On devient vite sénile tu sais et à ton age... big_smile Et je ferme au passage.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Au passage,

toinou--42 a écrit:

Peut-être que le problème vient de ton fixe xD! Il faut savoir si il est raccordé a internet ou pas!

WTH ? Il est où le rapport téléphone - internet ?[/quote]
Le rapport est que il me semble que si ce n'est pas raccrocher a internet tu as un crédit limité yikes
Mais je ne suis pas sur!
PS: tu a oublier le a de what wink

[b]EDIT aleks:[/b] Crédit limité? nan nan les numero surtaxé tu les sens passer sur ta facture france télécom tkt XD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums