Forums » Une rencontre wonnienne à Montpellier ?:

Une rencontre wonnienne à Montpellier ?  

Lancé par op@le - 35 réponses - Page 1



op@le
op@le
Excellent Chuunin

Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[b]Bonjour, bonjour ![/b]

Je crois que tout est indiqué dans le titre, Truffe-man et moi avons décidé d'organiser un rencontre wonnienne à Montpellier ! Le lieu idéal serait la place de la comédie (à moins que vous n'ayez des suggestion) et la date n'a pas encore été fixée je pense que le mieux serait de choisir le jour qui convient au plus grand nombre de personnes.

Donc, si vous vivez à Montpellier ou à dans les alentours (Nîmes ...) et que vous êtes intéressés par cette rencontre, proposez nous une date, ou même une période (vacances, week-end ...)

Voila, je crois que tout est dit, à vous clavier ! smile

Dernière modification par op@le (23-04-2010 11:40:00)

OWI BANNISSEZ MOI !

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

*O* Maitresse Joker Habite a Montpellier !! xD

Moi j'habite loin de montpellier xDD


Je sais meme pa pourquoi je suis la MdR


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• Shadow Noob •

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

moi j'ai qu'une question

qu'est ce qui vous permet de décider arbitrairement du lieu de la rencontre ?

donc moi je fais :
"Ahhh j'habite au luxembourg, je vais faire une réunion dans ma ville et tout les wonniens viendront !"
c'est pas comme ça que ça marche

si tu fais ça de cette façon y aura que 20 personnes maxi
faut d'abord voir ou habite les wonniens puis décider postérieurement du meilleur endroit pour la rencontre

pour ma part je me déplacerais pas jusqu'à montpellier
juste parce que 2 personne on la flème de bouger

Dernière modification par naruto_best (23-04-2010 11:59:42)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

naruto_best > c'est quoi se raisonnement ?

c'est les organisateurs qui choisissent le lieu de la rencontre, ils habitent a montpelier, ils font ca à montpelier.

Tu chouines aussi quand tes amis t'invites à une soirée qui n'est pas à 100 m de chez toi ?

Fatch

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

l'idée avait déjà été proposée je crois, mais le truc ne s'était pas fait finalement lol

c'est bien tout ca... mais il s'y ferait quoi a cette réunion [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]?[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=narukyu]naruto_best > c'est quoi se raisonnement ?

c'est les organisateurs qui choisissent le lieu de la rencontre, ils habitent a montpelier, ils font ca à montpelier.

Tu chouines aussi quand tes amis t'invites à une soirée qui n'est pas à 100 m de chez toi ?[/quote]
mais bien sur !

dans ce cas je décide de faire une rencontre en suisse et tout le monde vient big_smile
puis c'est au tour d'un autre de le faire à paris puis d'un autre à lille ...

c'est super ce truc pourri big_smile
après y a plein de mini rencontre un peu partout et sans interet

franchement le type qui habite en bretagne va être super content que la rencontre se passe à marseille !
c'est votre raisonnement qui me fait marrer
si vous voulez vraiment qu'il y est une réunion faut qu'elle soit accès soit égalitaire pour chaque membre

Dernière modification par naruto_best (23-04-2010 12:11:11)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=naruto_best][quote=narukyu]naruto_best > c'est quoi se raisonnement ?

c'est les organisateurs qui choisissent le lieu de la rencontre, ils habitent a montpelier, ils font ca à montpelier.

Tu chouines aussi quand tes amis t'invites à une soirée qui n'est pas à 100 m de chez toi ?[/quote]
mais bien sur !

dans ce cas je décide de faire une rencontre en suisse et tout le monde vient big_smile
puis c'est au tour d'un autre de le faire à paris puis d'un autre à lille ...

c'est super ce truc pourri big_smile
après y a plein de mini rencontre un peu partout et sans interet

franchement le type qui habite en bretagne va être super content que la rencontre se passe à marseille !
c'est votre raisonnement qui me fait marrer
si vous voulez vraiment qu'il y est une réunion faut qu'elle soit accès soit égalitaire pour chaque membre[/quote]
T'as pas compris, la personne organise une rencontre irl pour les WoNiens certes, Mais surtout pour les WoNiens Montpelliérains big_smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

Salut,

[quote=naruto_best]qu'est ce qui vous permet de décider arbitrairement du lieu de la rencontre ?[/quote]
Je te répondrais avec ceci :
[quote=op@le]Donc, [b]si vous vivez à Montpellier ou à dans les alentours (Nîmes ...)[/b] et que vous êtes intéressés par cette rencontre[/quote]
Il est donc logique que le rendez-vous se passe à Montpellier... à moins que tu sois du genre à inviter tes potes au resto à Los Angeles, mais bon, là c'est ton souci. Chez les gens normaux, les rendez-vous se passent à un endroit accessible aux gens [b]concernés[/b], toi en l'occurence tu ne l'es pas.
Au pire, fais toi un rendez-vous dans ta zone, histoire que je vienne râler comme un aigri sur ton sujet wink

Dernière modification par sLaxx (23-04-2010 12:16:53)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

naruto_best > Là, c'est indiqué Montpellier. Ce qui signifie que c'est plus pour les gens qui sont sur Montpellier et ses alentours.

Evidemment que le gars qui habite en Normandie va pas faire 1000 KM pour venir ici.
Le but, c'est de faire une rencontre wonnienne, avec les gens qui sont disponibles à cet endroit.

C'est une sorte aussi, de compensation de la Japan Expo, et de ceux qui ne peuvent pas y aller.

dieudusable > Perso, j'sais pas exactement ce qu'il y a sur Montpellier, mais rien qu'une rencontre, discuter 5 minutes par ci, 5 minutes par là avec machin, bidule, et tout ça, je pense que ça peut être fun.
Tu peux découvrir pourquoi pas des personnes qui sont pas loin de chez toi, que tu ne connaissais pas.

Après, j'sais pas, si on est quelques uns et que ça en branche, on pourrais très bien organiser deux trois trucs, par la suite. Genre un paintball, un laser game. Ça peut être sympa.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=forzamjm][quote=naruto_best][quote=narukyu]naruto_best > c'est quoi se raisonnement ?

c'est les organisateurs qui choisissent le lieu de la rencontre, ils habitent a montpelier, ils font ca à montpelier.

Tu chouines aussi quand tes amis t'invites à une soirée qui n'est pas à 100 m de chez toi ?[/quote]
mais bien sur !

dans ce cas je décide de faire une rencontre en suisse et tout le monde vient big_smile
puis c'est au tour d'un autre de le faire à paris puis d'un autre à lille ...

c'est super ce truc pourri big_smile
après y a plein de mini rencontre un peu partout et sans interet

franchement le type qui habite en bretagne va être super content que la rencontre se passe à marseille !
c'est votre raisonnement qui me fait marrer
si vous voulez vraiment qu'il y est une réunion faut qu'elle soit accès soit égalitaire pour chaque membre[/quote]
T'as pas compris, la personne organise une rencontre irl pour les WoNiens certes, Mais surtout pour les WoNiens Montpelliérains big_smile[/quote]
bah si c'est juste pour montpellier
ok je suis d'accord avec le raisonnement

sorry wink

Dernière modification par naruto_best (23-04-2010 12:18:49)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

Hum je suis d'accord faut juste trouver une bonne date , j'suis pas loin de Montpellier a une quinzaine de km . Mais la comédie ... Il y a beaucoup de monde on risque de ne pas se trouver , sauf si on a un panneau "WON" levé bien haut . Mais si ça se fait j'y serai surement .

Wast

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

Bonjour, bonjour !

Je crois que tout est indiqué dans le titre, Truffe-man et moi avons décidé d'organiser un rencontre wonnienne à Montpellier ! Le lieu idéal serait la place de la comédie (à moins que vous n'ayez des suggestion) et la date n'a pas encore été fixée je pense que le mieux serait de choisir le jour qui convient au plus grand nombre de personnes.

Donc, si vous vivez à Montpellier ou à dans les alentours (Nîmes ...) et que vous êtes intéressés par cette rencontre, proposez nous une date, ou même une période (vacances, week-end ...)


franchement vous ferer quoi?sennuyer ?pf se rencontrer servirer a rien!le jeu est bien sur internet!se rencontrer servirai a rien c clair et de plus si vous faite sa a mon avis il i aura meme pas 10 personne qui viendront!en tout cas moi c mon opinion.....ou sinon si vous vouler tous vous rencontrer il i a beaucou de monde qui va a japen expo vous pouver vous fixer un lieu et une date las bas (jpense que se sera un peu mieu...)

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote]Je crois que tout est indiqué dans le titre, Truffe-man et moi avons décidé d'organiser un rencontre wonnienne à Montpellier ! Le lieu idéal serait la place de la comédie (à moins que vous n'ayez des suggestion) et la date n'a pas encore été fixée je pense que le mieux serait de choisir le jour qui convient au plus grand nombre de personnes.[/quote]
cool j'habite a Montpellier en plus smile

Dernière modification par tobi_obito (23-04-2010 13:31:33)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=mcatks]franchement vous ferer quoi?sennuyer ?pf se rencontrer servirer a rien!le jeu est bien sur internet!se rencontrer servirai a rien c clair et de plus si vous faite sa a mon avis il i aura meme pas 10 personne qui viendront!en tout cas moi c mon opinion.....ou sinon si vous vouler tous vous rencontrer il i a beaucou de monde qui va a japen expo vous pouver vous fixer un lieu et une date las bas (jpense que se sera un peu mieu...)[/quote]
Mais c'est quoi ces rageux qui viennent grogner sur le topic ? Si t'y vas pas et que ça te concerne pas tu quitte le sujet et puis voilà o____o je rêve ..

 

op@le
op@le
Excellent Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=Nekouchan][quote=mcatks]franchement vous ferer quoi?sennuyer ?pf se rencontrer servirer a rien!le jeu est bien sur internet!se rencontrer servirai a rien c clair et de plus si vous faite sa a mon avis il i aura meme pas 10 personne qui viendront!en tout cas moi c mon opinion.....ou sinon si vous vouler tous vous rencontrer il i a beaucou de monde qui va a japen expo vous pouver vous fixer un lieu et une date las bas (jpense que se sera un peu mieu...)[/quote]
Mais c'est quoi ces rageux qui viennent grogner sur le topic ? Si t'y vas pas et que ça te concerne pas tu quitte le sujet et puis voilà o____o je rêve ..[/quote]
Tout est dis, merci Nekouchan.

OWI BANNISSEZ MOI !

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

YEAAH,

Et baah enfin des gens de Mtp
J'habite juste a coté du centre ville J'connais toute la ville smile


Baah, Moi sa me derange pas tellement de venir smile
Jveux bien voila

Bref' j'espere que sa marchera smile

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

personne n'est obligé de venir, si on a envie de se faire ch..r on le fera si ta pas envie, mook big_smile
la langue parlé a montpellier xD bref si sa se fait, j'essayerai de venir mais c'est vrai que la comedie, c'est 24/24 blindé >_> meme si c'est a coté de mon lycée *__* ou au corum, sur le toit ya pas grand monde en general big_smile

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

Bah, après, pour ce qui est du lieu de rassemblement, on peut en discuter je pense.

Après, comme certains disent, c'est vrai que le comédie, c'est souvent blindé, mais bon, on peut très bien s'dire de quel coté on se retrouve, si on se donne rendez vous devant l'opéra, devant le quick, etc etc.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

op@le
op@le
Excellent Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote]personne n'est obligé de venir, si on a envie de se faire ch..r on le fera si ta pas envie, mook big_smile
la langue parlé a montpellier xD bref si sa se fait, j'essayerai de venir mais c'est vrai que la comedie, c'est 24/24 blindé >_> meme si c'est a coté de mon lycée *__* ou au corum, sur le toit ya pas grand monde en general big_smile[/quote]
Un lycée, à coté de la comédie ...

lutachi, t'es pas a Joffre par hasard ?

OWI BANNISSEZ MOI !

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

big_smile presque, mermoz moi c'est a 1kilometre de joffre, jamais mis les pieds la bas ^^

Dernière modification par lutachi (23-04-2010 14:30:13)

 

mety
mety
Stagiaire Personnages

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=op@le][b]Bonjour, bonjour ![/b]

Je crois que tout est indiqué dans le titre, Truffe-man et moi avons décidé d'organiser un rencontre wonnienne à Montpellier ! Le lieu idéal serait la place de la comédie (à moins que vous n'ayez des suggestion) et la date n'a pas encore été fixée je pense que le mieux serait de choisir le jour qui convient au plus grand nombre de personnes.

Donc, si vous vivez à Montpellier ou à dans les alentours (Nîmes ...) et que vous êtes intéressés par cette rencontre, proposez nous une date, ou même une période (vacances, week-end ...)

Voila, je crois que tout est dit, à vous clavier ! smile[/quote]
Bah écoute hein moi, si quelques personnes sont partantes je viens.

toutedesputes.com [freSH to death]

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

Au faite lutachi, Ton lycée


C'est pas a coté du lez ou il y a tout les restaurants Par hasard ?!






Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

vous avez qu'a donné le rendez vous a la place diament d(a ajaccio) puisque beaucoup de monde y viennent en vacance
xDDDDDDDDDDD je rigolo sauf si il y en a qui veulent le faire^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

xx > heu.. c'est pas loin du lez oui, et ya quelque resto, enfin snack meme smile

Dernière modification par lutachi (23-04-2010 15:03:55)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Une rencontre wonnienne à Montpellier ?

[quote=lutachi]xx > heu.. c'est pas loin du lez oui, et ya quelque resto, enfin snack meme smile[/quote]
uè y a plein de bar a 3E la pietra(bierre xD)
aufaite xx = autres comptes.Mon surnom c'est spa

je trouve que mon idée de réunion a ajaccio est mieux qu'a montpelier(de mon point de vue...non je lol)

[spoil]CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA
CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA
CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA
CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA
CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA CORSICA[/spoil]

PNL <3

Pied de page des forums