Forums » coup de gueule contre la population wonienne:

coup de gueule contre la population wonienne  

Lancé par jugar1 - 36 réponses - Page 2



okama
okama
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=toinou--42][quote]sa arrive d'insulter hein! dé qu'on s'énerve un peux trop et ben sa a tendance a sortir t'imagine si on devais perdre des point d'xp XDDD[/quote]
Cela te fais rire? pourtant il n'y a rien de drôle!
Ces personne "intoxique" les espace de discussion qui était autrefois ,pas excellente, mais paisible!
Le pire c'est que cela fasse rigoler certain sad
Ou va le peuple... hmm[/quote]
je rigole car dsl mais je préfère pas prendre se genre de chose au sérieux! surtous que toi aussi tu insulte è_é dit pas le contraire j'y est eu droit ! On insultes pour montrer sa colère maintenant si un mec viens et dit "je vous encule tous" sa je suis d'accord que sa pollue, il a toujours eu des insultes sa changera pas a cause que on va enlever des points !On s'insultera par mp et a mon avis les espaces de discussion si on met trop de règles et bien a un moment il n'y aura plus personne

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=super42]jugar= tu polues pas avec ce topics toi ?
Bon tout de même ... AUCUN INTERET A POLUER ET DIRE ON POLUES LE FORUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et quand ils disent topics a fermer il s'on souvent raison alors abstient toi; ne polue pas le forum! et.... C'est finis ! XD[/quote]
Deja pour commencer, ils n'ont pas raison, car d'une ce n'est pas a eux de juger si tel ou tel topic est a fermer ou pas, et de deux ce n'est pas leur boulot. Ensuite, au cas ou tu ne serais pas au courant, tout ces posts disant qu'un topic est a fermer, sont sujets a suppression, car ils sont hors sujet et n'apporte rien aux discussions, et justement le hors sujet est un des motifs de suppression de posts.
Tout ca pour dire que dans le cas present, c'est peut etre toi qui aurait eu meilleur compte a t'abstenir que de poster ca.

Sinon, pour en revenir au debat, il peut y avoir pleusiers solutions, pour resoudre le probleme. On pourrait mettre en place une sorte de liste de sanctions en fonction du nombre de fois ou une personne est averties sur le forum, et en fonction des raisons de ces avertissement.
Je suis d'ailleurs entrain de faire une liste de sanctions que l'on pourrait mettre en place, comme par exemple des bannissement temporaires du forum, en fonction des avertissements, et pourquoi pas par la suite, des bannissements definitifs. Je proposerais tout cela dans un topic, quand j'aurais finis la liste, comme ca, tout le monde pourra donner son avis.

P.S : Desole pour les fautes et l'absence d'accents, mais j'ai pas le choix.

Twitter : @SoCreeps

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=toinou--42][quote]Lol, j'ai déjà fait un topic similaire en donnant des alternative et on ne m'a pas pris au sérieu (enfin, personne n'a vraiment participé). j'ai juste ça a dire.[/quote]
Disons que D ou S ou autres personne "administrateur" ne viennent pas répondre! hmm[/quote]
Lol, moi Seraf' m'avait répondu xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=m.naruto]et pourquoi pas par la suite, des bannissements definitifs[/quote]
Le problème c'est que soit les gens qui vont se faire virer vont recréer des comptes pour allez sur le forum , ou alors les gens qui vont ce faire bannir seront que de simple DC , il faudrait donc bannir par IP ?

Dernière modification par KuubyNaruto (24-04-2010 00:09:12)

NNCB <3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[spoil]toinou--42 a écrit:

        Lol, j'ai déjà fait un topic similaire en donnant des alternative et on ne m'a pas pris au sérieu (enfin, personne n'a vraiment participé). j'ai juste ça a dire.

    Disons que D ou S ou autres personne "administrateur" ne viennent pas répondre! hmm

Lol, moi Seraf' m'avait répondu xD[/spoil]
Tu fais partie de la catégorie des chanceux!
Mais je comprend D et S!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: coup de gueule contre la population wonienne

euh le but de ce topic c'est de trouver des solutions à ce problème, au lieu de critiquer mes exemples qui sont donnés comme idées à développer vous feriez bien mieux de donner les vôtres.

mon exemple de faire perdre du level/chakra c'est pour les gens qui ont pollués x fois et qu'ils ont été averti soit après le 1er averto soit après le 2éme sont punis

pour le bannissement, ça sera pour les gros emmerdeurs ou ceux qui ont été averti plusieurs fois sans prendre ça en considération -> banni du forum pendant x temps

à partir de maintenant, les postes à 2 balles comme celui de super42 sont à éviter

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]au lieu de critiquer mes exemples qui sont donnés comme idées à développer vous feriez bien mieux de donner les vôtres.[/quote]
C'est le but de critiqué pour les rendrent encore meilleurs que avant hmm

[quote]mon exemple de faire perdre du level/chakra c'est pour les gens qui ont pollués x fois et qu'ils ont été averti soit après le 1er averto soit après le 2éme sont punis[/quote]
C'était critiquable car tu avais mis directement perdre des lvl/ chakra ^^
[quote]pour le bannissement, ça sera pour les gros emmerdeurs ou ceux qui ont été averti plusieurs fois sans prendre ça en considération -> banni du forum pendant x temps[/quote]
Pareil que pour l'autre XD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

je vois bien la popu wonnienne détourner les punitions en servant juste de leurs DC pour polluer le forum.

il ne faut pas non plus des punitions trop strictes, car sa serai de la tyrranie, et vu qu'il y à de plus en plus de jeunes sur won, ils vont venir piquer leur crise d'ado sur le forum et faire une révolution anti-punition du forum :p (j'en ferai parti <3)

et surtout, les gens qui viennent prendre les autres de haut, faut pas les punir parce qu'ils sont trop marrant xD
(vive mon idole kusari, le champion pour sa :p)

trooooolololo

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Juste pour dire comme ça, sur mon topic j'Avais trouver une belle idée pour empècher les DCs crée dans le but de polué de participé au forum et sa a été "refusé" par la belle majorité, donc innutile de trouver des solutions contre les DC, faut voir les Bans, les régressions et les IP.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Il y a beaucoup de solution, mais l'utopie ne plait à personne. Manda avait déjà exposé des projets, et plusieurs avant lui, mais rien abouti car personne n'est prêt ou ne veut le prendre en main -Moyennant quand même des mesures radicales...

Bref, un tabou parmis tant d'autres non ? ( Conclusion tellement évidente qui plus est.)

Fu-addict mania.

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Déjà, si chacun y mettait du sien les choses changeraient.
Eviter par exemple d'aller rager quand on s'est fait teamer.
Ou encore essayer d'envoyer des MPs si on cherche des Membres pour son Clan.
Passer pas la section vente de comptes pour vendre son compte.
Oui c'est plus long. Mais ça évite le flood.

En suite envoyer des MPs aux gens qui flood en leur expliquant clairement la situation, sans s'énerver.
Certains vous prendront de haut, diront que vous raisonnez "comme un vieux" mais d'autres vous écouteront et stopperont.

C'est sûr que tout ça demande un minimum d'efforts mais en faisant ce genre de choses de temps en temps cela peut améliorer la condition du site et faire comprendre aux gens qui ce qu'ils font est mal (car la plupart n'en ont pas conscience).

Après je suis contre les sanctions. A mon avis ça ne sert à rien. Ca risque de braquer la personne, qui va trouver sa peine injuste  et qui recommencera alors peut-être.

Et pour ce qui est des Topics inutiles il suffit d'attendre qu'un modo le ferme sans venir étaler sa science "Topic à fermer !" ou enfoncer la personne "Pfff t'es un gros noob lol".

Dernière modification par x-Gaara-Kill- (28-04-2010 12:51:04)

Be or not to be Magnum. That is the question.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Comme on dit "Rome ne s'est pas détruite en un jour." La vermine sur ce site est vraiment difficile à éradiquer. Malgré la mort du site et la non mise en place du site... les parasitaires survivants viennent encore par nostalgie, dépression ou manque d'amour. Je crois qu'il n'y a aucune solution possible sauf peut-être d'aller directement tuer le joueur chez lui.

No Pasaran.

Pied de page des forums