Forums » coup de gueule contre la population wonienne:

coup de gueule contre la population wonienne  

Lancé par jugar1 - 36 réponses - Page 1



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

coup de gueule contre la population wonienne

comme vous avez pu le voir le forum commence à se dégrader, entre :

_ les DC qui s'amusent à créer des topics nuls juste pour polluer le forum
_ les gens qui se croient au dessus des autres en les rabaissant et disent : "TOPIC A FERMER" alors que des fois les topics ne sont pas à fermer mais leurs postes sont à supprimer.
_ les gens qui postent juste pour flood ou être envoyer en prison comme à noël avec les noëlistes
_ ceux qui se croient modo et ordonnent de fermer ce topic (voir + haut)


bref tout ceci font que le forum va mal, il commence à ressembler au forum 15-18 ans de jeuxvideo.com (désolé de l'exemple mais c'est vrai) mais on peut encore lutter contre ceci, on peut le sauver avant qu'il ne soit trop tard donc il est temps de prendre des mesures en punissant les comptes principaux car on ne va pas interdire la liberté d'expression qui est une base de la france.

si vous avez des idées pour redresser la communauté wonienne qui poste sur le forum, mettez les ici.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

J'ai unlocké, même si j'ai peur que le sujet ne dérive, alors même qu'il a peu de chance d'aboutir à quoi que ce soit.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Salut,

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai unlocké, même si j'ai peur que le sujet ne dérive, alors même qu'il a peu de chance d'aboutir à quoi que ce soit.[/quote]
Pour qu'il aboutisse, faudrait déjà que l'auteur propose des alternatives aux problèmes cités, or j'en vois aucune.

Dernière modification par sLaxx (23-04-2010 15:56:35)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

siam
siam
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Ce que tu nous expose la, nous le savons déjà tu ne nous apporte rien de plus.

Après comme idée il suffit juste de voir les différents topics qui ont été créer du au manque de modérateurs, plusieurs idées ont été données.

Ou sinon comme idée je propose tout simplement que chacun y mette du sien mais bon va dire ça aux Woniens big_smile

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]Pour qu'il aboutisse, faudrait déjà que l'auteur propose des alternatives aux problèmes cités, or j'en vois aucune.[/quote]
Or si ont lits correctement, il demande des alternatives pour que cela se fassent wink
[quote]Ou sinon comme idée je propose tout simplement que chacun y mette du sien mais bon va dire ça aux Woniens big_smile[/quote]
Ladys and gentlemen... xD

Bref ses idées sont exposés des millier de fois sans réponses sad

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: coup de gueule contre la population wonienne

bon après une p'tite explication avec uchiwa reharl, il a pris la bonne décision en rouvrant ce topic, comme il a été fermé je n'ai pas pu les poster. le problème c'est la mentalité des gens pas le manque de modos, les modos font très bien leur boulot pas besoin d'en rajouter. la prévention ne marche pas il faut passer au niveau supérieur, c'est à dire la répression et punir les membres incorrects même si c'est contre la politique de dabyo

voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)

_ pour les + récalcitrants, les enquiquineurs de service -> passage en prison 1 semaine ou banni du forum pour X temps

voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=toinou--42][quote]Pour qu'il aboutisse, faudrait déjà que l'auteur propose des alternatives aux problèmes cités, or j'en vois aucune.[/quote]
Or si ont lits correctement, il demande des alternatives pour que cela se fassent wink
[quote]Ou sinon comme idée je propose tout simplement que chacun y mette du sien mais bon va dire ça aux Woniens big_smile[/quote]
[/quote]
C'est pas une idée ça, c'est une évidence.

[quote=jugar1]voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^[/quote]
Ok, là t'apportes des brins d'idées, mais es-tu au courant que tout le staff administratif est on ne peut plus occupé par des problèmes comportementaux à tous les niveaux ? (Bar, commentaires en tout genre, profil et/ou pseudo illicite, etc.).

Donc plutôt que refourguer cette tâche aux administrateurs, il faudrait la déléguer aux modérateurs forums wink

Dernière modification par sLaxx (23-04-2010 16:25:04)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]_ les DC qui s'amusent à créer des topics nuls juste pour polluer le forum[/quote]
Des mecs qui s'assument pas
[quote]_ les gens qui se croient au dessus des autres en les rabaissant[/quote]
C'est marrant ça je trouve XD

[quote]_ les gens qui postent juste pour flood ou être envoyer en prison comme à noël avec les noëlistes[/quote]
Des gros noobs
[quote]_ ceux qui se croient modo et ordonnent de fermer ce topic (voir + haut)[/quote]
Ils veulent se faire remarquer pour que dY les prennent (enfin, ils croient)
[quote]il est temps de prendre des mesures en punissant les comptes principaux car on ne va pas interdire la liberté d'expression qui est une base de la [b]F[/b]rance.[/quote]
Ouais *_* Vive la république XD

 

okama
okama
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[spoil][quote=jugar1]bon après une p'tite explication avec uchiwa reharl, il a pris la bonne décision en rouvrant ce topic, comme il a été fermé je n'ai pas pu les poster. le problème c'est la mentalité des gens pas le manque de modos, les modos font très bien leur boulot pas besoin d'en rajouter. la prévention ne marche pas il faut passer au niveau supérieur, c'est à dire la répression et punir les membres incorrects même si c'est contre la politique de dabyo

voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)

_ pour les + récalcitrants, les enquiquineurs de service -> passage en prison 1 semaine ou banni du forum pour X temps


voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^[/quote][/spoil]
biensur et ceux qui on fait une conneries sans s'en rendre compte se fera punir par la même occasion?
tu donne une solution de dictateur moi je trouve bien se que dabyo a mis ! j'ai déja eux 3 rappel alors que pour moi mes message n'étais pas incorecte, toi tu veux que pour un seule message mal écris ou qui porte atteinte a une des règle on se fasse enlever des lvl durement gagner sa serais injuste non?
heureusement que tu ne dit pas toute t'est idée smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Je suis pas tout à fait d'accord avec les punitions que tu met en avant. Je pense vraiment que ça sert à rien de punir bêtement en enlevant des points d'expérience ou du chakra.

C' n'est pas ça qui enlèveront les posts inutiles des nouveaux qui ont oublié de lire la FAQ ou de chercher si un topic existe déjà.

Certes, il faut mettre des sanctions et une autorité mais il faut aussi qu'elle soit merité. Même le plus exemplaire des membres peut faire un flood. Si il faut mettre des sanctions, alors autant les mettre pour des personnes qui recidives beaucoup avec un banissement temporaire du forum. Mais c'est déjà le cas.

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=okama][spoil][quote=jugar1]bon après une p'tite explication avec uchiwa reharl, il a pris la bonne décision en rouvrant ce topic, comme il a été fermé je n'ai pas pu les poster. le problème c'est la mentalité des gens pas le manque de modos, les modos font très bien leur boulot pas besoin d'en rajouter. la prévention ne marche pas il faut passer au niveau supérieur, c'est à dire la répression et punir les membres incorrects même si c'est contre la politique de dabyo

voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)

_ pour les + récalcitrants, les enquiquineurs de service -> passage en prison 1 semaine ou banni du forum pour X temps


voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^[/quote][/spoil]
biensur et ceux qui on fait une conneries sans s'en rendre compte se fera punir par la même occasion?
tu donne une solution de dictateur moi je trouve bien se que dabyo a mis ! j'ai déja eux 3 rappel alors que pour moi mes message n'étais pas incorecte, toi tu veux que pour un seule message mal écris ou qui porte atteinte a une des règle on se fasse enlever des lvl durement gagner sa serais injuste non?
heureusement que tu ne dit pas toute t'est idée smile[/quote]
Si tu n'est pas capable de juger si ton message va à l'encontre du règlement c'est ton problème ...


Pour revenir au sujet , c'est vrai que le problème est bien là , mais effectivement je pense que ça vient de la mentalité des gens .
Il faudrait faire comme les fictions ( si je dis pas de bêtises ) , il faudrait analyser les topics avant de les publier , mais cela prendrais sans doute trop de temps =/

NNCB <3

okama
okama
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=KuubyNaruto][quote=okama][spoil][quote=jugar1]bon après une p'tite explication avec uchiwa reharl, il a pris la bonne décision en rouvrant ce topic, comme il a été fermé je n'ai pas pu les poster. le problème c'est la mentalité des gens pas le manque de modos, les modos font très bien leur boulot pas besoin d'en rajouter. la prévention ne marche pas il faut passer au niveau supérieur, c'est à dire la répression et punir les membres incorrects même si c'est contre la politique de dabyo

voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)

_ pour les + récalcitrants, les enquiquineurs de service -> passage en prison 1 semaine ou banni du forum pour X temps


voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^[/quote][/spoil]
biensur et ceux qui on fait une conneries sans s'en rendre compte se fera punir par la même occasion?
tu donne une solution de dictateur moi je trouve bien se que dabyo a mis ! j'ai déja eux 3 rappel alors que pour moi mes message n'étais pas incorecte, toi tu veux que pour un seule message mal écris ou qui porte atteinte a une des règle on se fasse enlever des lvl durement gagner sa serais injuste non?
heureusement que tu ne dit pas toute t'est idée smile[/quote]
Si tu n'est pas capable de juger si ton message va à l'encontre du règlement c'est ton problème ...


Pour revenir au sujet , c'est vrai que le problème est bien là , mais effectivement je pense que ça vient de la mentalité des gens .
Il faudrait faire comme les fictions ( si je dis pas de bêtises ) , il faudrait analyser les topics avant de les publier , mais cela prendrais sans doute trop de temps =/[/quote]
je n'est jamais dit que s'étais le problème des autres que je disent une connerie ^_^ je dit juste que certaine personne écrive au moins une foix une connerie et que donc punir pour une foix s'est pas cool ^_^sinon je met se que je pense maintenant si les autre pense que sa va a l'encontre des principe de won j'en peux rien si je ne l'est pas vue ^_^

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=jugar1]bon après une p'tite explication avec uchiwa reharl, il a pris la bonne décision en rouvrant ce topic, comme il a été fermé je n'ai pas pu les poster. le problème c'est la mentalité des gens pas le manque de modos, les modos font très bien leur boulot pas besoin d'en rajouter. la prévention ne marche pas il faut passer au niveau supérieur, c'est à dire la répression et punir les membres incorrects même si c'est contre la politique de dabyo

voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)

_ pour les + récalcitrants, les enquiquineurs de service -> passage en prison 1 semaine ou banni du forum pour X temps

voila j'ai pas trop d'idées parce que après c'est contre la politique de dabyo les sanctions ne doivent pas être trop dures car après c'est de la tyrannie a vous maintenant ^^[/quote]
Si tu propose ça comme idées autant d'arrêter de venir sur le forum.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=jugar1]_ les gens qui se croient au dessus des autres en les rabaissant et disent : "TOPIC A FERMER" alors que des fois les topics ne sont pas à fermer mais leurs postes sont à supprimer.[/quote]
PUTIN MEC T'ES TROP UN VRAI!!!!
JE LES HAIS TROP CES MECS QUI S'Y CROIVENT TROP AVEC LEUR "TOPIC Á FERMER" !!!!!!!!!!!!

CA MÉRITE UN BANN D'UN MOIS MINIMUM D'APRÉS MOI!!!!!!!!!!!!!!

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=KuubyNaruto]Si tu n'est pas capable de juger si ton message va à l'encontre du règlement c'est ton problème ...[/quote]
Je ne suis pas du tout d'accord, je prends un exemple tout bête. Won est une communauté où il y'a des membres avec des tranches d'âges assez différents. Si on va de ce point de vue, il est évident qu'il faut pas être sévère sur tout les posts. On peut pas demander à un gamin de 11 ans de juger si son post va à l'encontre ou pas du reglement. Tout d'abord parce que, à cet age, on est pas mature donc voila. De plus, même une personne mature peut parfois avoir des écarts. C'est pour ça que je pense que les punitions trop sévères ne sont pas nécessaires.


[quote=KuubyNaruto]Il faudrait faire comme les fictions ( si je dis pas de bêtises ) , il faudrait analyser les topics avant de les publier , mais cela prendrais sans doute trop de temps =/[/quote]
Comme tu l'as dis, de mon point de vu, j'trouve pas ça interessant d'analyser les topic avant parution.  Surtout que si on instaure ce sytème, il va de soi, qu'il faut aussi instaurer un système de validation avant chaque post. Je suis contre tout d'abord parce que ça ralentis, les échanges et crée un décalage entre le post qu'on effectue et la validation. En terme clair, ça ralentit les disscutions et à force de patienter et patienter toujours.

----
Et pour finir, si Zero est d'accord avec toi, alors ton idée ne doit pas être terrible ( désolé) :p

Dernière modification par naruto 1000 (23-04-2010 17:44:31)

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote='zero[TeoD]'][quote=jugar1]_ les gens qui se croient au dessus des autres en les rabaissant et disent : "TOPIC A FERMER" alors que des fois les topics ne sont pas à fermer mais leurs postes sont à supprimer.[/quote]
PUTIN MEC T'ES TROP UN VRAI!!!!
JE LES HAIS TROP CES MECS QUI S'Y CROIVENT TROP AVEC LEUR "TOPIC Á FERMER" !!!!!!!!!!!!

CA MÉRITE UN BANN D'UN MOIS MINIMUM D'APRÉS MOI!!!!!!!!!!!!!![/quote]
è_é dictateur va ! xDDD Oui mais si tu fais ça , bah ... y'aura plus grand monde u_u




[spoil][quote]KuubyNaruto a écrit:

okama a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

biensur et ceux qui on fait une conneries sans s'en rendre compte se fera punir par la même occasion?
tu donne une solution de dictateur moi je trouve bien se que dabyo a mis ! j'ai déja eux 3 rappel alors que pour moi mes message n'étais pas incorecte, toi tu veux que pour un seule message mal écris ou qui porte atteinte a une des règle on se fasse enlever des lvl durement gagner sa serais injuste non?
heureusement que tu ne dit pas toute t'est idée
Si tu n'est pas capable de juger si ton message va à l'encontre du règlement c'est ton problème ...


Pour revenir au sujet , c'est vrai que le problème est bien là , mais effectivement je pense que ça vient de la mentalité des gens .
Il faudrait faire comme les fictions ( si je dis pas de bêtises ) , il faudrait analyser les topics avant de les publier , mais cela prendrais sans doute trop de temps =/
je n'est jamais dit que s'étais le problème des autres que je disent une connerie ^_^ je dit juste que certaine personne écrive au moins une foix une connerie et que donc punir pour une foix s'est pas cool ^_^sinon je met se que je pense maintenant si les autre pense que sa va a l'encontre des principe de won j'en peux rien si je ne l'est pas vue ^_^[/quote]
Oui je suis d'accord que ça peux arriver à tous le monde , mais si la faute n'est pas assez grave je pense qu'il n'y aura pas de sanctions ^^[/spoil]
naruto 1000 > Je suis d'accord que tous le monde peux faire des erreurs mais il faut un minimum faire gaffe ^^ Toute les erreurs ne seront pas sanctionnées .

Tu crois que c'est mieux d'avoir un topics intéressant remplis de " A FERMER " ?

Dernière modification par KuubyNaruto (23-04-2010 17:48:47)

NNCB <3

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Ca y est maintenant on a le Jésus de WoN .... on va se lever , marcher tous ensemble et reconstruire un site meilleur !!! Faut arreter ... des cons y en partout a et y en aura toujours partout.

Dernière modification par gaara08 (23-04-2010 18:37:06)

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]Ca y est maintenant on a le Jésus de WoN .... on va se lever , marcher tous ensemble et reconstruire un site meilleur !!! Faut arreter ... des cons y en partout a et y en aura toujours partout.[/quote]
L'idée est de les faire réfléchir et de "changer" leur nature a la connerie

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

super42
super42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

jugar= tu polues pas avec ce topics toi ?
Bon tout de même ... AUCUN INTERET A POLUER ET DIRE ON POLUES LE FORUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et quand ils disent topics a fermer il s'on souvent raison alors abstient toi; ne polue pas le forum! et.... C'est finis ! XD

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

Lol, j'ai déjà fait un topic similaire en donnant des alternative et on ne m'a pas pris au sérieu (enfin, personne n'a vraiment participé). j'ai juste ça a dire.

Dernière modification par Bakakage (23-04-2010 20:19:40)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]Et quand ils disent topics a fermer il s'on souvent raison alors abstient toi; ne polue pas le forum![/quote]
Mec arête tu dis n'imp, souvent raison? trouve des exemple et ont en reparle! c'est juste qu'il ne trouve aucun intérêt! Sauf que désolé pour leur petite personne mais sa a de l'intérêt pour certain!

[quote]Lol, j'ai déjà fait un topic similaire en donnant des alternative et on ne m'a pas pris au sérieu (enfin, personne n'a vraiment participé). j'ai juste ça a dire.[/quote]
Disons que D ou S ou autres personne "administrateur" ne viennent pas répondre! hmm

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=jugar1]voila mes idées :

_chaque posts incorrects que ce soit avec un compte principal ou un dc, la personne perdra des levels et/ou chakra
la première fois -3pts d'xp -5 de chakra
la 2é fois on augmente ainsi de suite (on verra après)[/quote]
Tu déconnes j'espère ?! Si un rageux du nfc fait cela parce qu'il se fait teamer, alors il va non slmt perdre des lvl et aussi du chakra ? yikes ça craint !! Rajouter des modos ou bannir serait bien mieux =='.

[quote=siam]Ou sinon comme idée je propose tout simplement que chacun y mette du sien mais bon va dire ça aux Woniens big_smile[/quote]
Ah ouais, comme en classe de CP. Que chacun ferme se gueule !! Mais bon, y en a qui le feront et d'autres qui feront exprés de mettre la cata wink

 

siam
siam
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote=sanarems][quote=siam]Ou sinon comme idée je propose tout simplement que chacun y mette du sien mais bon va dire ça aux Woniens big_smile[/quote]
Ah ouais, comme en classe de CP. Que chacun ferme se gueule !! Mais bon, y en a qui le feront et d'autres qui feront exprés de mettre la cata wink[/quote]
Je ne pensait pas au fait que les gens ferment leurs gueules comme tu dit mais plutôt que chacun évite de flood, d'insulter parfois voir de bien écrire ( Impossible ? ) et je ne sait quel autre connerie, tout cela n'empêche pas de parler big_smile

Dernière modification par siam (23-04-2010 21:09:34)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

heu on parle du forum pas du bar, par ou de l'arène ^_^

sinon XD sa s'est sur que certain se retrouverais a des niveau vraiment bas d'un coup O_O .....j'en ferais partis!!
sa arrive d'insulter hein! dé qu'on s'énerve un peux trop et ben sa a tendance a sortir t'imagine si on devais perdre des point d'xp XDDD

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: coup de gueule contre la population wonienne

[quote]sa arrive d'insulter hein! dé qu'on s'énerve un peux trop et ben sa a tendance a sortir t'imagine si on devais perdre des point d'xp XDDD[/quote]
Cela te fais rire? pourtant il n'y a rien de drôle!
Ces personne "intoxique" les espace de discussion qui était autrefois ,pas excellente, mais paisible!
Le pire c'est que cela fasse rigoler certain sad
Ou va le peuple... hmm

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Pied de page des forums