Forums » Solution contre les fins d'Arènes pourris!!:

Solution contre les fins d'Arènes pourris!!  

Lancé par zero[TeoD] - 87 réponses - Page 4

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solution contre les fins d'Arènes pourris!!

[quote=omiens][quote]Des premiers jours d’arène affreusement chiant pour les gens connus, d’un parce que les gens de votre zone de départ vont vous péter juste parce que vous êtes Baran, zero[teod] ou un WAS.[/quote]
[quote]a limiterait les Tous contre Was par exemple[/quote]
[quote]Ensuite le problème de la fin en Anti-Was contre Was.[/quote]
[quote]vous jouez dans le seul but de faire perdre WAS.[/quote]
Je croyais que Zero voulait faire ça pour améliorer l'Arène et non pas éviter que KrK soit toujours ciblé.

D'après Hell tout ça c'est juste pour que KrK joue sans être attaquer par les autres Clans, eh bien c'est simple : Arrêter de provoquer, insulter, mentir, déblatérer, croire que vous avez la plus grosse...arrêter de vous comportez comme vous le faites depuis la création de votre Clan et le problème sera régler.

Baaka =_=[/quote]
T'as pas du comprendre Omiens, quand WAS peut pas jouer sans que quasi la totalitée des autres Clans majeurs de WOn s'allie contre eux, et bien l'Arène se termine en won vs WAS, ce qui fait grave chier tout le monde sauf toi.

Ensuite, on doit arrêter de provoquer? Ca voudrait donc dire que la quasi totalitée des clans majeurs de won s'allie contre nous parce qu'on vous provoques sur l'Arène du bar?

Je me demande c'est qui les "Baaka" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-04-2010 15:11:28)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan la majorité des clans d'allie contre vous parcequ'ils en sont resté au stade ou vous faisiez les arène à 50 et que vous tentiez de tricher par tout les moyens, pourtant depuis l'arène 10 et ses fameuses sanction j'ai pas le souvenirs d'un effectif was de 50 ou autre mais bon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà WAS existe plus vu que vous avez soit disant fermer tous les sous Clans Krk. Vous êtes Krk, rien d'autre.

Donc c'est pas du WoN vs WAS mais du Alliance de Clan contre Alliance de Clan...Mais mais !!? C'est exactement comme ça depuis le tout début de l'Arène, depuis les premières Arènes, même là première Arène, SFIA et SD se sont alliés pour gagner.

Faut arrêter les conneries, KrK joue certes à une vingtaine mais vu que vous vous amourachez de sous fifres stupides on devra toujours s'allier contre votre alliance, à la base il suffisait d'attendre que tous les Clans du site qui croient en vous se fasse baiser une fois et vous auriez par la suite seulement était une vingtaine donc autant qu'un regroupement Oz/VC/ODTM ou qu'une alliance NS/SH...le jeu aurait vraiment commencer et y'aurais pas eu besoin "d'alliance" car à la fin y'aurais eu 3-4 camps avec chacun 10mecs dans la même zone finale ^^'

Mais vu que SF et DnK sont liés à vous (c'est pas un mal hein, Oz, VC et ODTM joue toujours ensemble car les leaders se bourrent la gueule ensemble xD) eh bien cette menace que vous passiez de 20 à 50 sera toujours présente, du coup on devra toujours se réunir pour être au moins une cinquantaine de notre côté aussi.

C'est ça que vous arrivez pas à comprendre et là tu va encore me sortir de la merde car tu peux pas assimilez que quelqu'un te fasse comprendre que t'es dans l'erreur >_>

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Déjà WAS existe plus vu que vous avez soit disant fermer tous les sous Clans Krk. Vous êtes Krk, rien d'autre.

Donc c'est pas du WoN vs WAS mais du Alliance de Clan contre Alliance de Clan...Mais mais !!? C'est exactement comme ça depuis le tout début de l'Arène, depuis les premières Arènes, même là première Arène, SFIA et SD se sont alliés pour gagner.

Faut arrêter les conneries, KrK joue certes à une vingtaine mais vu que vous vous amourachez de sous fifres stupides on devra toujours s'allier contre votre alliance, à la base il suffisait d'attendre que tous les Clans du site qui croient en vous se fasse baiser une fois et vous auriez par la suite seulement était une vingtaine donc autant qu'un regroupement Oz/VC/ODTM ou qu'une alliance NS/SH...le jeu aurait vraiment commencer et y'aurais pas eu besoin "d'alliance" car à la fin y'aurais eu 3-4 camps avec chacun 10mecs dans la même zone finale ^^'

Mais vu que SF et DnK sont liés à vous (c'est pas un mal hein, Oz, VC et ODTM joue toujours ensemble car les leaders se bourrent la gueule ensemble xD) eh bien cette menace que vous passiez de 20 à 50 sera toujours présente, du coup on devra toujours se réunir pour être au moins une cinquantaine de notre côté aussi.

C'est ça que vous arrivez pas à comprendre et là tu va encore me sortir de la merde car tu peux pas assimilez que quelqu'un te fasse comprendre que t'es dans l'erreur >_>[/quote]
J'ai rien lu à part le NS+SH, et NS+SH étaient presdque 40 avant l'Arène.
Donc si tu postes un pavé et que la premiére phrase qui me sautte au yeux est complétement fausse...

Et d'habitude ODTM-VC-Oz sont minimum 30, cette Arène était une exception.

Bref, rusumé de l'Arène, 12 des meilleurs Cland de Won s'allient ensemble à plus de 60 contre un Clan qui au moment ou els autres s'allient n'est plus que 16.

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Je parle pas que pour Was.

Je parle pour tout ceux qui sont concernés par ce genre de problèmes et je prend exemple sur mon clan.

Ce que j'ai vécu dans le jeu j'aimerais que d'autres évitent de le voir parce que c'est de la merde. On est la pour s'amuser pas pour faire une fixation sur tel ou tel type.

Et cette MAJ ne va enlever aucun plaisir au jeu. Au contraire elle va en redonner à ceux qui l'ont perdu.

Et le meilleur de tous les arguments, dabYo va refaire des arènes si les masques sont intégrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'argument béton intouchable tout ce que vous voulez qui doit vous faire dire oui !

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 15:46:20)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

[quote]Bref, rusumé de l'Arène, 12 des meilleurs Cland de Won s'allient ensemble à plus de 60 contre un Clan qui au moment ou els autres s'allient n'est plus que 16.[/quote]
Mentir, mentir et encore mentir, tu sais faire autre chose ? Vous avez avouez vous même que vous vous êtes alliez à DnK dès le samedi soir, donc vous étiez déjà bcp plus de 16...
Je sais que SH et NS étais allier dès le départ, leur nombre de joueurs exact j'en ai aucune idée mais je doute quand même que se soit 40, tu te rend compte des nombres plutôt faramineux que tu nous sors parfois juste pour avoir plus d'impact dans tes mensonges..?

Hell > Si dabYo refaisais l'Arène avec un masque, toute personne ID ayant plus de 1800pv serait imédiattement prise pour cible espérant que se soit dY, come back to NFC !

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > Il suffit qu'il dise à personne qu'il joue yikes Puis y'aurait un beau défi, qui serait le plus ciblé, Was ou dabYo ?!

EDIT :

Puis c'est nimp ce que tu racontes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 16:11:17)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42]EDIT :

Puis c'est nimp ce que tu racontes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En quoi ?

Vous avez pas dis être allié à DnK dès le samedi soir sur un topic du forum ?

Ou alors tu parles que vous inventez jamais des alliances, des nombres et autres trucs juste pour détourner l'intention de vous..?
Comme les 3jours que tu as passer à vouloir nous bluffé sur msn alors que tu perdais inlassablement tes joueurs les uns après les autres ?

Nan mais oui vous dîtes toujours la vérité et n'inventer jamais rien >__>

Grow Up Girls !

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote]Hell > Si dabYo refaisais l'Arène avec un masque, toute personne ID ayant plus de 1800pv serait imédiattement prise pour cible espérant que se soit dY, come back to NFC ![/quote]
Je parlais par rapport à ça.

Et c'est totalement vrai tu dis n'importe quoi XD

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Déjà WAS existe plus vu que vous avez soit disant fermer tous les sous Clans Krk. Vous êtes Krk, rien d'autre.

C'est ça que vous arrivez pas à comprendre et là tu va encore me sortir de la merde car tu peux pas assimilez que quelqu'un te fasse comprendre que t'es dans l'erreur >_>[/quote]
J'ai rien lu à part le NS+SH, et NS+SH étaient presdque 40 avant l'Arène.
Donc si tu postes un pavé et que la premiére phrase qui me sautte au yeux est complétement fausse...

Et d'habitude ODTM-VC-Oz sont minimum 30, cette Arène était une exception.

Bref, rusumé de l'Arène, 12 des meilleurs Cland de Won s'allient ensemble à plus de 60 contre un Clan qui au moment ou els autres s'allient n'est plus que 16.[/quote]
Et ben on a sortit le violon on dirait bien , tu est largement au dessus du chiffre exact a quoi ca sert d'amplifier les chiffres pour se justifier vis à vis des alliance faites ridicules!

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

L'idée améliora le système de jeux de l'arène en tout point !
1.Sa évitera que les leaders des teams se prennent 1000dégats par zone tout le long de l'arène.
2.comme tous le monde est a égalité tout le monde est caché y a plus de Celui la c'est Tengohan je le tape pas sinon ils vont me buter les WAS.
3.et en gros les fins d'arènes seront plus agréable que 60 vs 20
parce que en gros si c'était idée n'est pas mise en place la seul autre solution pour joué tranquille les fins d'arène c'est le Surnombre wink

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Moi je propose cela. Quelques jours avant l'aréne , chaque clan peut s'il le veut de choisir un autre clan comme allié, et seuls les  pseudo des alliés et de son propore clan seront les vrais pseudo à l'aréne . Pour le reste, le pseudo sera brouillié comme au NFC. De tel sorte, par exemple les WAS ne seront plus la cible de la plupart des autres clan.
Mais aussi il ne peut y avoir que une alliance de deux clan, pas plus

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Obinthebest]Moi je propose cela. Quelques jours avant l'aréne , chaque clan peut s'il le veut de choisir un autre clan comme allié, et seuls les  pseudo des alliés et de son propore clan seront les vrais pseudo à l'aréne . Pour le reste, le pseudo sera brouillié comme au NFC. De tel sorte, par exemple les WAS ne seront plus la cible de la plupart des autres clan.
Mais aussi il ne peut y avoir que une alliance de deux clan, pas plus[/quote]
Les masques ne seront pas mis en place, mais je me demande quand même pourquoi vous voulez tous absolument 2 Clans qui peuvent jouer ensemble!
1 Clan suffit largement, ca fait maximum 24 joueurs, alors imaginez 2 Clan, ca voudrait dire que dabYo fait une maj qui favorise des teams de 48 yikes

Weasels And Sharks

Pied de page des forums