Forums » Solution contre les fins d'Arènes pourris!!:

Solution contre les fins d'Arènes pourris!!  

Lancé par zero[TeoD] - 87 réponses - Page 3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Solution contre les fins d'Arènes pourris!!

Suffit que les numéros des zones varient aléatoirement tout le temps, comme sa impossible de se rassembler vite, et voila hmm

Dernière modification par tengohan (23-04-2010 13:25:51)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Suffit que les numéros des zones varient aléatoirement tout le temps, comme sa impossible de se rassembler vite, et voila hmm[/quote]
Qu'on se regroupe vite ou non, la fin sers WAS vs Anti-WAS.

[quote=M0RiMiR][quote=Hellscream42]Le surnombre n'est pas le probleme evoqué ici. Et qu'on ait quoi? 4 was + 8 alliés contre 4 Oz-VC alliés a 4 NS Bankai avec 4 FGT ça reviendra exactement au meme probleme qu'a l'heure actuelle, c-a-d un combat WoN vs Was. Que les 2 groupes soient 10, 20 ou 200 ça revient au meme.[/quote]
yikes
si le surnombre n'est pas le problème évoqué c'est que vous avez pas compris le problème
où est le problème d'un 10 contre 10 WAS vs Anti-WAS ?[/quote]
Le surnombre a toujours exister. Mais pas les Arènes qui se résument à WAS perds ou gagne.
Car là, pour mettre ca au clair, aucun Clan n'a gagner, tout ce que vous avez atteint c'est que WAS ne gagne pas.

Et nous on veut que ca change, on veut que les autres Clans bataillent pour la victoire, pas pour faire perdre WAS.
Soit c'est parce que les gens nous aiment pas, et franchement dans ce cas la honte de s'allier á 1000 Clans juste parce que WAS sont les rois de la provocation.
Soit vous avez peur du surnombre de WAS, dans ce cas les masques sont parfait car notre surnombre existe seulement pour contrer le votre, et vice et versa.
Soit vous avez peur de notre jeu, ce qui est le cas pour beaucoups même s'ils ne veulent pas l'avouer. Et dans ce cas j'ai envie de dire que beaucoups de Clans ont assez de potentiel pour en faire de même, c'est juste que vous essayez pas.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 13:50:55)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=M0RiMiR][quote=Hellscream42]Le surnombre n'est pas le probleme evoqué ici. Et qu'on ait quoi? 4 was + 8 alliés contre 4 Oz-VC alliés a 4 NS Bankai avec 4 FGT ça reviendra exactement au meme probleme qu'a l'heure actuelle, c-a-d un combat WoN vs Was. Que les 2 groupes soient 10, 20 ou 200 ça revient au meme.[/quote]
yikes
si le surnombre n'est pas le problème évoqué c'est que vous avez pas compris le problème
où est le problème d'un 10 contre 10 WAS vs Anti-WAS ?[/quote]
Le surnombre a toujours exister. Mais pas les Arènes qui se résument à WAS perds ou gagne.
Car là, pour mettre ca au clair, aucun Clan n'a gagner, tout ce que vous avez atteint c'est que WAS ne gagne pas.
Et nous on veut que ca change, on veut que les autres Clans bataillent pour la victoire, pas pour faire perdre WAS.[/quote]
on est d'accord mais juste dire que le surnombre est HS n'est pas bon, le problème est beaucoup plus complexe que ça...

par contre non là les clans vont se battre pour la victoire (enfin je l'espère), battre was n'était que la 1ère étape, la victoire finale est la 2ème

[quote]Soit c'est parce que les gens nous aiment pas, et franchement dans ce cas la honte de s'allier á 1000 Clans juste parce que WAS sont les rois de la provocation.
Soit vous avez peur du surnombre de WAS, dans ce cas les masques sont parfait car notre surnombre existe seulement pour contrer le votre, et vice et versa.
Soit vous avez peur de notre jeu, ce qui est le cas pour beaucoups même s'ils ne veulent pas l'avouer. Et dans ce cas j'ai envie de dire que beaucoups de Clans ont assez de potentiel pour en faire de même, c'est juste que vous essayez pas.[/quote]
Je pense que t'as bien résumé pour le coup, c'est un peu des 3

Faut avouer que vous avez ajouté à votre arc une nouvelle corde qu'est l'efficacité, et ça en déroute plus d'un...

Donc je pense que la solution c'est que vous soyez moins efficace pour que ça soit comme avant wink

A part ça je trouve dommage que vous proposiez des choses après coup, alors que finalement ne pas vous allier du tout à cette arène aurait été la réponse tant attendu. Vous voulez tellement la victoire que finalement vous entrez dans le jeu dans lequel où vous attend, donc rien ne change.
Alors maintenant pourquoi ça serait à vous de faire l'effort, et pas aux autres ? Pour les 3 raisons que t'as cité : vous êtes pas aimé, vous êtes nombreux et vous êtes efficace

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas qu'il y ai de solution technique au final il y a toujours un autre problème qui émerge:
Sur le papier les masque c'est vrai que c'est attrayant, sa donnerai lieu à une recherche d'information avant et pendant l'arène et bien entendu à une désinformation de la plupart des clan, moi j'aime bien et on retrouve la l'esprit du mangas.
Premier problème, au bout de 2 jours maxi d'arène les leader et les  membres important des clan/alliance seront connu et on en reviendra aux même points. Il y aurait une solution qui serait de pouvoir changer de pseudo une fois par jour à 17h quand on entre dans l'arène mais ça va vite être le bordel et puis ceux qui avait la personne en id vont vite voir le changement de pseudo et l'information re-circulera aussitôt.
Second problème, l'esprit de l'arène qui est de voir avec qui on est dans sa zone, si c'est quelqu'un que l'on apprécie on peut faire une pna et si c'est un mec qu'on peut pas voir on appelle les renforts et on rush, et enlever cet esprit la enlèvera du plaisir a pas mal de joueur je pense, dont moi.

J'avais pensé à une arène sans alliance uniquement par clan, brouillage nfc pour tout le monde sauf ceux de son clan mais on en revient exactement au même problème qu'au dessus (problème2).

La seule solution est vraiment utopique mais ça serait simplement qu'en gardant le système actuel les gros clan arrêtent de faire des alliances juste pour détruire was ou encore mieux que chaque clan ce fasse son arène en solitaire, sans alliance mais bon nous ne somme que des humain faut pas trop nous en demander non plus hein. Moi en tout cas c'est ce que je compte faire avec AnH à la prochaine arène qui que se soit on id et on bourre marre de me prendre la tête à vérifier si je peux taper ou pas, après tout l'arène reste un jeu et je veux m'amuser moi pas me prendre la tête. Pourtant j'ai l'impression que les gros clan ne s'amusent plus pendant les arènes , en tout cas c'est ce que j'ai constaté sur l'ensemble des membres que j'ai géré lors de la dernière arène on se faisait plus chié qu'autre chose hmm

PS: je vais surement entendre des remarques du genre nous on veux bien mais was en solitaire tu rêves, pourtant je pense vraiment qu'ils seraient les premier à jouer le jeu wink

Dernière modification par aleks (23-04-2010 14:29:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]A part ça je trouve dommage que vous proposiez des choses après coup, alors que finalement ne pas vous allier du tout à cette arène aurait été la réponse tant attendu. Vous voulez tellement la victoire que finalement vous entrez dans le jeu dans lequel où vous attend, donc rien ne change.
Alors maintenant pourquoi ça serait à vous de faire l'effort, et pas aux autres ? Pour les 3 raisons que t'as cité : vous êtes pas aimé, vous êtes nombreux et vous êtes efficace[/quote]
Parce que si on s'était laissé faire, tu crois qu'après la victoire tout les Clans anti-WAS auraient eu une prise de consciane "Whaa ce qu'on a fait c'était vraimant mal!"?
Non, je ne pense pas, au contraire, si on vous avait laissé faire vous auriez penser "oh ben ca a bien marcher, on commence l'Aréne tranquille en team de 2, au milieu de l'Arène on s'allie tous contre WAS, on les élimine et la fin on se la refait normal pour la victoire!".

Et nous á WAS on compte pas se laisser faire comme des merdes.
On compte bien vous montrer que si vous voulez absolument nous gacher l'Arène et bien on va riposter et gacher la votre en réponse, c'est pas parce qu'on est 16-20 qu'on ne peut pas réunir 50 personnes comme avant.

Les Clans doivent comprendre que cette facon de jouer fait chier tout le monde, WAS comme anti-WAS, et en ce moment on est en trains de les éduquer.
Seulement vous êtes des enfants terribles et vous apprenez pas, vous préferez que WAS perde que de vous amuser hmm

Donc, inéduquable XD
Donc => Masques!

[b]EDIT:[/b] La preuve pour la prise de consciance c'est nous-même, j'ai quand même mis 5 Arènes à comprendre que le surnombre était chiant, injouable ect...
Maintenant que j'en ai marre, je comprends bien que tout le monde ne peut pas faire pareil, on a comemncer l'embrouille et mtn ils suivent.

C'est pourquoi je propose les masques parce que j'ai pas envie d'attendre 5 Arénes avant que les autres prennent consciance des faits^^

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 14:30:13)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Parce que si on s'était laissé faire, tu crois qu'après la victoire tout les Clans anti-WAS auraient eu une prise de consciane "Whaa ce qu'on a fait c'était vraimant mal!"?
Non, je ne pense pas, au contraire, si on vous avait laissé faire vous auriez penser "oh ben ca a bien marcher, on commence l'Aréne tranquille en team de 2, au milieu de l'Arène on s'allie tous contre WAS, on les élimine et la fin on se la refait normal pour la victoire!".

Et nous á WAS on compte pas se laisser faire comme des merdes.
On compte bien vous montrer que si vous voulez absolument nous gacher l'Arène et bien on va riposter et gacher la votre en réponse, c'est pas parce qu'on est 16-20 qu'on ne peut pas réunir 50 personnes comme avant.

Les Clans doivent comprendre que cette facon de jouer fait chier tout le monde, WAS comme anti-WAS, et en ce moment on est en trains de les éduquer.
Seulement vous êtes des enfants terribles et vous apprenez pas, vous préferez que WAS perde que de vous amuser hmm

Donc, inéduquable XD
Donc => Masques![/quote]
C'est bien ce que je dis, personne veut lâcher le morceau, donc rien ne change.

Mais le problème est bien là, pourquoi proposer une solution technique qui va dénaturer l'arène quand on peut soi-même amener une solution humaine au problème, si ce n'est un gros problème d'égo ?
Ici on s'est pas allié contre 16 WAS, on s'est allié contre ce que WAS pourrait être, càd avec SF, avec DnK. Ne pas vous allier à cette arène aurait rien changé aux résultats, mais je suis convaincu que ça aurait changé pour la prochaine. En tout cas de mon coté, puisque là j'avoue avoir pensé, quand on a rush les SF au début et que capo est mort, qu'on rushait les WAS.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait cherchez pas j'ai trouvé moi la solution, c'est simple en fait vous allez voir, tout le monde va être content.

Il suffit de demander à dabYo de mettre à l'inscription de l'arène que chaque membre s'inscrivant s'engage à pas créer de topic et rager ou autre chose que tout le monde sait faire à ce que je vois, et si une personne ne respecte pas ça je propose deux solutions:

1: banni du site.
2: Interdit d'arène

Je laisse au choix, ainsi on aura une sacrée paix.

PS: Ouais je sais je pète un boulon, mais faut dire vous gavez sérieux là !

Dernière modification par lendormi (23-04-2010 14:53:10)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Hellscream42]Le probleme a resoudre c'est d'arrêter les alliances. Comme expliquer par zero Was ne s'allira a personne si nous ne voyons pas d'alliances anti Was et en plus de ça je me vois mal filer le nom de mes gars a des non Was...[/quote]
Le problème c'est que tout le monde soupçonne tout le monde, rien qu'AVANT l'arène zero a sorti sur un topic une alliance FGT-ANH-Oz-le clan du saucisson qui tue et j'en passe... et d'un autre côté DNK et SF sont toujours rattachés à WAS x)

Donc bon yaura toujours des alliances foireuses par craintes d'autres alliances, que chacun joue avec son propre effectif et yaura pas de problème comme ça... ah bah si c'est l'effectif de base le plus gros qui aura le plus de chances de gagner XDDD

PS j'approuve l'idée de lendormi, infliger des dégâts chaque tour à ceux qui se cachent puis se mettent ina ça serait pas mal...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous discutez les mecs?!!

Le chef a parlé, dabYo exécute maintenant!!!

Dernière modification par osmosis (23-04-2010 15:38:55)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce que t'entends par fin d'arène pourrie, c'est une fin où Was se fait poutrer ? Si c'est ça, je pense que tu peux aller courir parce que c'est si bon de voir de pauvre petits WAS se faire poutrer à coup de 15 attaques par minutes

Baran
Baran
Shodai Jounin

Les brouillages c'est cool pour les raisons pour lesquelles dabYo voulait les mettre en place soit surtout pour que les "cibles" habituelles soient moins ciblées dès le départ avant que tout le monde sache qui est qui

Comme le dit capoeiriste la ca servirait a rien, de l'extérieur ca se verrait pas, enfin moins, de l'intérieur ce serait le bordel au début, puis une fois bien rodé au bout de la seconde arène ca changerait rien

Il faudrait revoir le système de changement de salle pour le premier jour, avec un genre de quota, seulement 1 ou 2 changements autorisés, donc soit on les garde pour fuir car on se fait bourrer soit on les utilise pour se rapprocher quitte a se faire défoncer sans pouvoir changer

Un brouillage, mais pas un brouillage de pseudo, mais du numéro de la salle?? Comment retrouver ses alliés si on ne sait pas ou ils sont ^^" tout du moins au début de l'event

Réduire les alliances... Il y a un système de stat qui détermine nos alliés est il fiable?? Car en fonction de ce nombre on aurait un malus de récompense exp

Eviter le camping, arracher les tentes?? Donc faire revenir les ouragans *_* ou autre bêtes féroces enragées wink

Les cachés ina, on dirait que c'est nouveau lol mais ca date de perpète ca lol

Bla bla bla, quand on regarde les seules solutions qu'on trouve, pas seulement celles que je propose sont des "sanctions" des "entraves" etc etc pour faire chier les teams et alliances et comme dhab ca fera chier les joueurs solo hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors on peut faire ceci , on a bien compris que l'arène a évolué de sorte que c'est un évènement par clans ( logique d'ailleurs ). Pourquoi ne pas faire ceci : seuls le pseudo des membres de deux clans alliés sont visibles , les restes sont masqués. Comme ça le système d'alliance aura lieu mais de façon limité , les chefs de clans et personne ciblé pourront jouer de façon convenable sans se faire bourres de façon abusive , et donc être au même niveau que les autres. Et bien sur , les alliances en surnombre n'auront pas lieu , bien sur on pourra avoir une alliance de trente personnes , mais n'est-elle pas minime comparée aux deux blocs qu'on a vu a cette arène ? On pourra faire de l'arène un évènement de clan , mais aussi de liaison entre deux clans s'appréciant , ce qui serait pour ma part je pense fort bien smile

vous en pensez quoi ? en éspèrant que cette idée tombe pas aux oubliettes comme beaucoup d'autres ^^"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moogly> J'ai proposé la même chose plus haut mais pas sur que ça plaise à beaucoup de gens de pas pouvoir voir qui ils tapent je crois que omiens avait soulevé le problème d'arriver dans une zone taper un mec et se retrouver avec 8 mecs sur la gueule parceque ta taper un gros clan hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moogly> J'ai proposé la même chose plus haut mais pas sur que ça plaise à beaucoup de gens de pas pouvoir voir qui ils tapent je crois que omiens avait soulevé le problème d'arriver dans une zone taper un mec et se retrouver avec 8 mecs sur la gueule parceque ta taper un gros clan[/quote]
Yes , encore un avantage , l'arène ne sera plus fait de campage et ne durera plus une semaine , merci aleks ^^

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]seuls le pseudo des membres de deux clans alliés sont visibles , les restes sont masqués.[/quote]
Pas pour, suffit de voir les NS qui tape déja leur allié avant l'heure pour le comprendre <__<".

Pour revenir au sujet, je serais pour les Masques, mais pourquoi ne pas forcé a gagner sa zone dés le début (genre aucune fuite possible) au moins, y'auras déja des "membres" de grosses alliances butter yikes. Sa pourrais sortir d'ordinaire et sa ressembleras a une battle royal smile

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

pas mal l'idée des masques au pire, on a le droit de se crée une alliance avec un autre clan, se crée un barre multi clan après la confirmation de l'alliance et se repérer non-camouflé à l'arène.

Dernière modification par Itachitheking (23-04-2010 20:12:07)

Scantraxx Rootz

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas rajouter un lvl d'identification ?
Du genre lvl 6 on voit naruto1245985 et lvl 7 on voit zero[Teod].

Ajouté à ca on implemente un brouillage des zones comme la proposé tengohan. Soit en déplacement les zones aléatoirement toutes les x minutes soit en ne voyant sur la carte que les zones adjacentes.

Bien sur les membres de notre fréquence verraient notre vrai pseudo/position. Et on ajoute une interdiction de changement de fréquence pour ne pas faire des allers-retours entre fréquences pour trouver nos "autres alliés".

A partir de la, si en fin d'arene on  se retrouve a 100 personnes pour 3 zones, bonjour la galere pour trouver des alliés autre a notre frequence si on doit les id au niveau 7.

Qu'en pensez vous ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moé ca servira a rien quelques soit les mesures prises on trouvera toujours un moyen de les contourner et donc au final on compliquera pour rien alors que l'aréne reviendra au même. De plus certains d e ceux qui se plaignent vont trouver directement une parade et vont pas se gener pour s'en servir donc tant que la mentalité évolue pas rien ne changera.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ajouter un niveau d'identification ca pourrait être sympa mais complétement inutile...

Les gens s'en tape de faire une arène sur 8 jours alors que ca pourrait être torché en 4 alors leur rajouter un tour pour id bah ils prendraient tous un tour par personne pour les id, donc on ferait durer encore plus l'arène pour rien...

J'ai tué Syrah #arène 36

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Ce que t'entends par fin d'arène pourrie, c'est une fin où Was se fait poutrer ? Si c'est ça, je pense que tu peux aller courir parce que c'est si bon de voir de pauvre petits WAS se faire poutrer à coup de 15 attaques par minutes[/quote]
Ah tiens, j'attendais tes réactions à toi x).
Et encore une fois tu m'as pas déçu, toujours une p'tite touche d'égoïsme dans tes propos. (Ou plus fréquemment de vantardise, mais on en est pas là :p)

Nan mais en faite zero a expliqué plus haut, quelque chose qui existe vraiment à l'arène et qui devrait changer.

Concrètement : Le but des Wonniens est d'empêcher Was de gagner, même pas de gagner soi-même.

Et ça c'est vraiment ce qu'il se passe, ça entraine pas mal d'alliance de chaque côté..., tout un engrenage quoi.

On en revient donc à ta réaction, "c'est si bon de voir de pauvre petits WAS se faire poutrer à coup de 15 attaques par minutes"
Et pourquoi c'est "si bon" ? T'es un sadique ou quoi ? Tout ça parce que c'est des Was j'suis sûr, du coup t'es comme un mouton, tu les "hais" (sans vraiment haïr) parce qu'ils ne sont pas aimés.

Personnellement, ils ne m'ont jamais fait chier, la plupart sont même plutôt sympas pour ce que j'en ai vu. Ils m'ont niqué deux fois en arène avec leur rush là, c'est le jeu, mais c'est pas pour autant que j'irai les détester.
Enfin sans vouloir faire le lèche, j'ai jamais compris pourquoi les gens se mettaient toujours contre Was, que ce soit au bar, à l'arène...

Bref ! Euh moi j'trouve l'idée du masque assez bonnes, même si changer le "charme" de l'arène  ne m'enchante pas trop.
J'aime savoir qui je tape perso, après ça s'approcherait trop du NFC. Donc bah comme l'a dit j'sais plus qui, faudrait plutôt que le comportement de certains change...

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis collégien jais 13 ans 15,84 de moyenne premier de ma classe je suis en 6 ème je vais presque jamais en cour mes moi jais des cpe ho collège ses des directeur est donne des note de ton comportement jais 0,00 jais étés virer de interna est presque du collège.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sas'kettitud']je suis collégien jais 13 ans 15,84 de moyenne premier de ma classe je suis en 6 ème je vais presque jamais en cour mes moi jais des cpe ho collège ses des directeur est donne des note de ton comportement jais 0,00 jais étés virer de interna est presque du collège.[/quote]
euh c'est quoi le rapport avec le topic?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je crois qu'en fait c'est un peu vain, je suis pas sûr qu'il y ait de solutions miracles pour sauver l'arène. Manque de pot le "clan" en soit réduit à néant chacune de vos propositions. Immanquablement on revient encore et toujours au même problème des alliances et je suis vraiment peu sûr qu'il existe un moyen de le parer, il y aura toujours moyen de passer outre. hmm

Dommage pour nous smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon soyons sérieux ou du moins essayons, je vous explique comment je vois ce projet :

Déjà évoquons les problèmes qui nous poussent à vouloir cette MAJ :

-    Des premiers jours d’arène affreusement chiant pour les gens connus, d’un parce que les gens de votre zone de départ vont vous péter juste parce que vous êtes Baran, zero[teod] ou un WAS. Et aussi des clans vont prévoir des rushs et gaspiller leur début d’arène dans le seul but de faire tomber des grosses têtes (exemple sur cette arène alors qu’on ne pouvait pas encore jouer à 4 j’ai quand même eu des rushs de 8 PQ, + de 4 mecs de la bande à omiens, des Punks, des FGT)…

Perso je trouve ça complètement débile de vouloir à tout prix faire tomber un tel au lieu de s’amuser dans son coin. Ça prouve ce que dit azn-osmium, vous jouez dans le seul but de faire perdre WAS.

-    Ensuite le problème de la fin en Anti-Was contre Was.

Je vais parler de comment je vois la MAJ et ce qu’elle va apporter :

-    Chaque personne peut choisir ou non de changer de pseudo pour l’arène (et choisit son nouveau pseudo d’arène). Ce qui fait qu’on conserve une partie de ce qui fait le charme de l’arène et qu’on satisfait aussi ceux qui en ont marre d’être cibler à cause de leur pseudo. D’autant que rien n’empêche de pouvoir trouver qui se cache derrière tel nom. Et ça relance l’enjeu de l’espionnage, et de l’analyse des stats de chaque journée. Ça je kiffe.

-    Pourquoi ne pas créer un niveau 7 d’identification qui aurait un cout très important, pour ceux qui veulent vraiment découvrir qui se cache derrière quel pseudo tout en limitant cette utilisation pour éviter le regroupement massif.

Ceci obligerait donc les clans à se passer leur liste de faux pseudo pour s’allier, ce qui constitue une grosse part de risque de pris quand même. Ça n’empécherait pas les alliances du style ODTM-VC-OZ  d’avoir lieu mais ça limiterait les Tous contre Was par exemple (les alliances avec des gens dont on ne sait pas si on peut leur faire confiance ou non).

Et personne ne pourra faire de fixation sur tel ou tel clan et jouer dans le seul but de l’anéantir. Ou alors pour se faire il faudra que les gens se fassent chier à découvrir qui se cache derrière qui.

D’autant que si vous voyez un mec s’appellait « L » ou « The Infamous » par exemple vous allez très bien comprendre qui c’est yikes

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 14:52:16)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Des premiers jours d’arène affreusement chiant pour les gens connus, d’un parce que les gens de votre zone de départ vont vous péter juste parce que vous êtes Baran, zero[teod] ou un WAS.[/quote]
[quote]a limiterait les Tous contre Was par exemple[/quote]
[quote]Ensuite le problème de la fin en Anti-Was contre Was.[/quote]
[quote]vous jouez dans le seul but de faire perdre WAS.[/quote]
Je croyais que Zero voulait faire ça pour améliorer l'Arène et non pas éviter que KrK soit toujours ciblé.

D'après Hell tout ça c'est juste pour que KrK joue sans être attaquer par les autres Clans, eh bien c'est simple : Arrêter de provoquer, insulter, mentir, déblatérer, croire que vous avez la plus grosse...arrêter de vous comportez comme vous le faites depuis la création de votre Clan et le problème sera régler.

Baaka =_=

Oz

Pied de page des forums