[quote='zero[TeoD]']Parce que si on s'était laissé faire, tu crois qu'après la victoire tout les Clans anti-WAS auraient eu une prise de consciane "Whaa ce qu'on a fait c'était vraimant mal!"?
Non, je ne pense pas, au contraire, si on vous avait laissé faire vous auriez penser "oh ben ca a bien marcher, on commence l'Aréne tranquille en team de 2, au milieu de l'Arène on s'allie tous contre WAS, on les élimine et la fin on se la refait normal pour la victoire!".
Et nous á WAS on compte pas se laisser faire comme des merdes.
On compte bien vous montrer que si vous voulez absolument nous gacher l'Arène et bien on va riposter et gacher la votre en réponse, c'est pas parce qu'on est 16-20 qu'on ne peut pas réunir 50 personnes comme avant.
Les Clans doivent comprendre que cette facon de jouer fait chier tout le monde, WAS comme anti-WAS, et en ce moment on est en trains de les éduquer.
Seulement vous êtes des enfants terribles et vous apprenez pas, vous préferez que WAS perde que de vous amuser 
Donc, inéduquable XD
Donc => Masques![/quote]
C'est bien ce que je dis, personne veut lâcher le morceau, donc rien ne change.
Mais le problème est bien là, pourquoi proposer une solution technique qui va dénaturer l'arène quand on peut soi-même amener une solution humaine au problème, si ce n'est un gros problème d'égo ?
Ici on s'est pas allié contre 16 WAS, on s'est allié contre ce que WAS pourrait être, càd avec SF, avec DnK. Ne pas vous allier à cette arène aurait rien changé aux résultats, mais je suis convaincu que ça aurait changé pour la prochaine. En tout cas de mon coté, puisque là j'avoue avoir pensé, quand on a rush les SF au début et que capo est mort, qu'on rushait les WAS.