[quote=omiens][spoil]Je suis totalement l'avis de Capo, tu débarque dans une zone tu ID " Kakashi Roxxe" tu fais Ok, bon bah jvais le tappé et là tu te prend une DA par 8mecs et tu meurt. Alors que si à la place de " Kakashi Roxxe " t'avais eu le vrai pseudo " Tengohan ", tu te serais dis oulà jsuis dans une zone KrK, jme casse je suis tout seul je survivrais pas 
KrK ouvre sa gueule avant, pendant et après les Arènes, tout ça pour avoir le WoNde à dos, et c'est ce qui arrive. Pour ma part, et celle de quelques autres, ont fait l'Arène juste pour défoncer du KrK et les voir rager car ils ont pas gagner, avec des pseudos brouillés on serait même pas qui on tape, et ya le NFC pour ça !
A toute les Arènes jsuis l'une des personnes les plus ciblés, là jsuis mort en ayant pris + de 16 000 de dégats, je doute qu'une seule personne encore en vie aujourd'hui ait manger autant que moi, je suis pas le seul à bouffer autant, et j'avoue que sa me fait chier mais sa fait partie du Jeu, je suis ravis de servir mon camp en étant un apat, obligeant les adversaires à sortir de leur terrier pour m'avoir.
Et malgrès avoir passer 4 jours à tenter de rush, y arriver puis passer plus de temps à survivre jsuis totalement contre les masques, sa gâcherais le principe même de l'Arène.
Et si KrK veut plus avoir les autres sur le cul, ce qui n'étais pas du tout le cas avant Dimanche soir, faudrais qu'il se mettent à tapper TOUT le monde et pas nous sortir " on s'allie avec SF car Oz et VC s'allie à NS ". Nan Nan on s'allie malgrès qu'on stape 5min avant car on prend conscience que KrK tape toujours pas les gens dont on les accuse d'être en coopération...L'erreur de l'Arène fut que KrK ait réélement voulu jouer avec SF, l'Arène était super bien partie, Aucune grosse alliance aller voir le jour et là BAM on voit KrK et SF rusher les mêmes zones sans jamais tomber les uns sur les autres...On est pas Con hein 
Si vous ne voulez plus de campage et de vrai Arène bourinnes ya deux solution : Soit les gens s'allient plus à outrance (Ah Ah) soit on joue normalement pendant 2journées et là tout le monde se regroupe dans 3 Zones au total hasard à 17h30 du 3ème jour, à un tel nombre sur si peu de zone boucherie obliger, l'action caché enlever, une ina autorisé, deux = perte de vie et au fur et a mesure dégats augmenter pour les inactivités.
On enlève les spé def soin et sacrifice et quelques petits autre truc et voilà là l'Arène sera fini avec des Alliances grosse mais très très rapidement ^^[/spoil]
[/quote]
Mec ton post sert absolument à rien.
Qu'est-ce que tu ne comprends aps dans ces deux phrases?
"Je ne crée pas ce topic pour qu'on se jette la faute, parce que de toute facon ca ne finirait jamais, mais pour remédier à ce probléme, car il gache les Arènes."
"Voila, postez pas pour dire "ouai zero[TeoD] t'es trop méchant sur le bar alors on te team!" svp, et pas non-plus pour dire que la faute est au WAS ou au Anti-WAS."
Tout le monde sauf toi a compris que le problème venait des deux côtés, mais non toi tu viens pour dire "Ouai moi j'ai pris 16000 dégats 30 personnes peuvent pas me kill je suis Omiens".
Osef de tes dégats recus ou que tes immortel, ce topic parle du fait que les fins d'Arènes sont à chier, ici tout le monde s'en fou de la vie de Omiens.
Sur les topics "qui gagnera l'Arène X" je veux bien m'amuser avec toi, mais reste sur ces topics avec tes posts qui servent à rien stp.
[quote=osmosis][spoil]Haha vu l'auteur du sujet c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Bref inutile de débattre. Perso la solution pour éviter les fin d'arènes comme celle qu'on vie actuellement, elle est super simple!
Il suffis d'arrêter de viser à tout prix les stats faciles du début d'arène. C'est à dire d'arrêter cette manie de vouloir se rassembler dés les premières minute de jeu, de vider les zones sans réfléchir puis de se retrouver comme des cons à 100 pour 2 zones au bout de 2 jours.
C'est sur niveau kill et dégats c'est le pactole assuré,par contre gagner n'a plus aucun intêret.
Bref c'est votre choix aprés tout, mais inutile de venir se plaindre ensuite. C'est bien fait.
Et ce n'est surement pas les mise à jours qui vont changer quelque chose à ça.[/spoil]
[/quote]
Ca n'a absolument rien avoir avec le problème.
Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 00:38:05)