Forums » Solution contre les fins d'Arènes pourris!!:

Solution contre les fins d'Arènes pourris!!  

Lancé par zero[TeoD] - 87 réponses - Page 2

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Solution contre les fins d'Arènes pourris!!

Haha vu l'auteur du sujet c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Bref inutile de débattre. Perso la solution pour éviter les fin d'arènes comme celle qu'on vie actuellement, elle est super simple!

Il suffis d'arrêter de viser à tout prix les stats faciles du début d'arène. C'est à dire d'arrêter cette manie de vouloir se rassembler dés les premières minute de jeu, de vider les zones sans réfléchir puis de se retrouver  comme des cons à 100 pour 2 zones au bout de 2 jours.

C'est sur niveau kill et dégats c'est le pactole assuré,par contre gagner n'a plus aucun intêret.

Bref c'est votre choix aprés tout, mais inutile de venir se plaindre ensuite. C'est bien fait.

Et ce n'est surement pas les mise à jours qui vont changer quelque chose à ça.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Je suis tout a fait d'accord avec toi on doit faire quelque chose contre les crème de bouton qui n'agisse pas ! Nus devons réagir, c'est pour ça que je vais proposer une campagne anti boutn et anti crème de bouton qui n'agisse pas ! Vive la révolution boutonnière !

Madara=GGOOOODDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][spoil]Je suis totalement l'avis de Capo, tu débarque dans une zone tu ID " Kakashi Roxxe" tu fais Ok, bon bah jvais le tappé et là tu te prend une DA par 8mecs et tu meurt. Alors que si à la place de " Kakashi Roxxe " t'avais eu le vrai pseudo " Tengohan ", tu te serais dis oulà jsuis dans une zone KrK, jme casse je suis tout seul je survivrais pas hmm

KrK ouvre sa gueule avant, pendant et après les Arènes, tout ça pour avoir le WoNde à dos, et c'est ce qui arrive. Pour ma part, et celle de quelques autres, ont fait l'Arène juste pour défoncer du KrK et les voir rager car ils ont pas gagner, avec des pseudos brouillés on serait même pas qui on tape, et ya le NFC pour ça !

A toute les Arènes jsuis l'une des personnes les plus ciblés, là jsuis mort en ayant pris + de 16 000 de dégats, je doute qu'une seule personne encore en vie aujourd'hui ait manger autant que moi, je suis pas le seul à bouffer autant, et j'avoue que sa me fait chier mais sa fait partie du Jeu, je suis ravis de servir mon camp en étant un apat, obligeant les adversaires à sortir de leur terrier pour m'avoir.

Et malgrès avoir passer 4 jours à tenter de rush, y arriver puis passer plus de temps à survivre jsuis totalement contre les masques, sa gâcherais le principe même de l'Arène.

Et si KrK veut plus avoir les autres sur le cul, ce qui n'étais pas du tout le cas avant Dimanche soir, faudrais qu'il se mettent à tapper TOUT le monde et pas nous sortir " on s'allie avec SF car Oz et VC s'allie à NS ". Nan Nan on s'allie malgrès qu'on stape 5min avant car on prend conscience que KrK tape toujours pas les gens dont on les accuse d'être en coopération...L'erreur de l'Arène fut que KrK ait réélement voulu jouer avec SF, l'Arène était super bien partie, Aucune grosse alliance aller voir le jour et là BAM on voit KrK et SF rusher les mêmes zones sans jamais tomber les uns sur les autres...On est pas Con hein yikes

Si vous ne voulez plus de campage et de vrai Arène bourinnes ya deux solution : Soit les gens s'allient plus à outrance (Ah Ah) soit on joue normalement pendant 2journées et là tout le monde se regroupe dans 3 Zones au total hasard à 17h30 du 3ème jour, à un tel nombre sur si peu de zone boucherie obliger, l'action caché enlever, une ina autorisé, deux = perte de vie et au fur et a mesure dégats augmenter pour les inactivités.
On enlève les spé def soin et sacrifice et quelques petits autre truc et voilà là l'Arène sera fini avec des Alliances grosse mais très très rapidement ^^[/spoil]
[/quote]
Mec ton post sert absolument à rien.
Qu'est-ce que tu ne comprends aps dans ces deux phrases?

"Je ne crée pas ce topic pour qu'on se jette la faute, parce que de toute facon ca ne finirait jamais, mais pour remédier à ce probléme, car il gache les Arènes."

"Voila, postez pas pour dire "ouai zero[TeoD] t'es trop méchant sur le bar alors on te team!" svp, et pas non-plus pour dire que la faute est au WAS ou au Anti-WAS."

Tout le monde sauf toi a compris que le problème venait des deux côtés, mais non toi tu viens pour dire "Ouai moi j'ai pris 16000 dégats 30 personnes peuvent pas me kill je suis Omiens".
Osef de tes dégats recus ou que tes immortel, ce topic parle du fait que les fins d'Arènes sont à chier, ici tout le monde s'en fou de la vie de Omiens.
Sur les topics "qui gagnera l'Arène X" je veux bien m'amuser avec toi, mais reste sur ces topics avec tes posts qui servent à rien stp.

[quote=osmosis][spoil]Haha vu l'auteur du sujet c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Bref inutile de débattre. Perso la solution pour éviter les fin d'arènes comme celle qu'on vie actuellement, elle est super simple!

Il suffis d'arrêter de viser à tout prix les stats faciles du début d'arène. C'est à dire d'arrêter cette manie de vouloir se rassembler dés les premières minute de jeu, de vider les zones sans réfléchir puis de se retrouver  comme des cons à 100 pour 2 zones au bout de 2 jours.

C'est sur niveau kill et dégats c'est le pactole assuré,par contre gagner n'a plus aucun intêret.

Bref c'est votre choix aprés tout, mais inutile de venir se plaindre ensuite. C'est bien fait.

Et ce n'est surement pas les mise à jours qui vont changer quelque chose à ça.[/spoil]
[/quote]
Ca n'a absolument rien avoir avec le problème.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 00:38:05)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero tu veux faire une MAJ pour que KrK ne soit pas ciblés car on connaitra pas vos pseudos, rien d'autre.

Jme suis "emporter" dans mon post, je l'avoue, jfais parfois pas gaffe de rester dans les limites d'un topic mais au final tu veux une MAJ par pure égoisme et j'apporte des exemples en me citant moi même car tout comme KrK jfais partie des " The Cible " pour expliquer qu'être une cible prioritaire fait partie de la stratégie d'un Camp. Epuiser les forces adverses sur un seul mec qui se fait soigner pendant que tes coep eux Kill c'est stratégique. Ne plus avoir de pseudo enlève cette partie là et sa apporte strictement rien. Au contraire quand quelqu'un va ID un gros chakra il va tapé espérant avoir tel ou tel mec avec 10 000 de chakra => Problèmes du NFC.

Ya un certains charme à l'idée des masques, mais sa enlève un autre putain de charme à l'Arène donc NON pas de Masques pour ma part. J'ai pas a rentrer plus en détail dans mon avis car je suis l'avis de Capo là dessus.

Ya pas de remède miracle aux Arènes, on l'a vu avec le temps, sa se joue en deux Camps, Avant KrK c'était Celtes et encore avant eux c'était SO...Ya toujours un gros vilain qui joue une fois en surnombre obligeant les autres à s'allier alors qu'il le veule pas et au final ce qui arrive une fois se reproduit car de toute part ya la "crainte" que l'adversaire Recommence et il est impossible de savoir s'il le fera donc on se rabat sur le " mieux vaut prévenir que guérir "...

J'ai rien à proposer pour améliorer celà, sa veut pas dire qu'il n'y a rien qu'on puisse faire mais on à déjà fait évoluer le système et pour ma part je doute qu'on puisse faire beaucoup mieux.

La seule façon actuelle de pas avoir de fins pourris c'est les mentalités donc faut pas rêver hein xD

On ressort les même anneries avant et après les Arènes pour changer tout ça mais malheureusement on peut rien y faire. Après faut réfléchir un peu Zero, t'es le premier à foutre la merde avant une Arène et tu viens à la fin de celle ci pour espérer changer les choses, pour parler crument, ferme la pendant 2-3 Arènes, mais vraiment la fermer et si sa se trouve rien que ça changera beaucoup. Après c'est qu'une idée, mais réfléchi sérieusement à la proposition.

Oz

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 capoeiriste, je ne vois pas en quoi cela "interdirait" les grosses alliances.

Sinon, c'est pas possible de réduire le nombre de zones ?
Comme ça moins de possibilités d'avoir des zones de repli, plus de bourrinage et tout le monde est content ?
(ptet pas les réduire au début de l'arène, mais passé 2/3 jours par exemple, ou quand ça commence à camper XD)

Dernier point, dabYo, t'aurais pas du sacrifier tous tes lapins pour les rounds spéciaux :x
Y'en avait vraiment besoin là !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Zero tu veux faire une MAJ pour que KrK ne soit pas ciblés car on connaitra pas vos pseudos, rien d'autre.

Jme suis "emporter" dans mon post, je l'avoue, jfais parfois pas gaffe de rester dans les limites d'un topic mais au final tu veux une MAJ par pure égoisme et j'apporte des exemples en me citant moi même car tout comme KrK jfais partie des " The Cible " pour expliquer qu'être une cible prioritaire fait partie de la stratégie d'un Camp. Epuiser les forces adverses sur un seul mec qui se fait soigner pendant que tes coep eux Kill c'est stratégique. Ne plus avoir de pseudo enlève cette partie là et sa apporte strictement rien. Au contraire quand quelqu'un va ID un gros chakra il va tapé espérant avoir tel ou tel mec avec 10 000 de chakra => Problèmes du NFC.[/quote]
Donc toi tu veux continuer à jouer des fins d'Arènes à 1000 vs 1000 qui durent 4 jours?
Tu dois être le seul gars qui a trouver ca "stratégique" alors.

[quote=omiens]Ya un certains charme à l'idée des masques, mais sa enlève un autre putain de charme à l'Arène donc NON pas de Masques pour ma part. J'ai pas a rentrer plus en détail dans mon avis car je suis l'avis de Capo là dessus.

Ya pas de remède miracle aux Arènes, on l'a vu avec le temps, sa se joue en deux Camps, Avant KrK c'était Celtes et encore avant eux c'était SO...Ya toujours un gros vilain qui joue une fois en surnombre obligeant les autres à s'allier alors qu'il le veule pas et au final ce qui arrive une fois se reproduit car de toute part ya la "crainte" que l'adversaire Recommence et il est impossible de savoir s'il le fera donc on se rabat sur le " mieux vaut prévenir que guérir "...[/quote]
Donc tu veux continuer les Anti-WAS vs WAS pour toujours, c'est ca? Ca te plait tant que ca?

[quote=omiens]J'ai rien à proposer pour améliorer celà, sa veut pas dire qu'il n'y a rien qu'on puisse faire mais on à déjà fait évoluer le système et pour ma part je doute qu'on puisse faire beaucoup mieux.[/quote]
Si, on peut intégrer les masques car tout les Clans qui s'allient là ne se donneraient jamais tous leurs listes secretes.

[quote=omiens]On ressort les même anneries avant et après les Arènes pour changer tout ça mais malheureusement on peut rien y faire. Après faut réfléchir un peu Zero, t'es le premier à foutre la merde avant une Arène et tu viens à la fin de celle ci pour espérer changer les choses, pour parler crument, ferme la pendant 2-3 Arènes, mais vraiment la fermer et si sa se trouve rien que ça changera beaucoup. Après c'est qu'une idée, mais réfléchi sérieusement à la proposition.[/quote]
Ouai j'fou la merde, et?
Vous allez me dire que la totalitée des Clans jouant l'Arène s'allie contre les 4 derniers Clans juste parce que je vous provoques sur l'Arène du bar? Vous vous êtes allié á 80 ou je sais pas quoi juste pour ca?

[quote=Sasuke227]+1 capoeiriste, je ne vois pas en quoi cela "interdirait" les grosses alliances.

Sinon, c'est pas possible de réduire le nombre de zones ?
Comme ça moins de possibilités d'avoir des zones de repli, plus de bourrinage et tout le monde est content ?
(ptet pas les réduire au début de l'arène, mais passé 2/3 jours par exemple, ou quand ça commence à camper XD)

Dernier point, dabYo, t'aurais pas du sacrifier tous tes lapins pour les rounds spéciaux :x
Y'en avait vraiment besoin là ![/quote]
Putin, mais vous comprenez pas que je m'en fou des grosses alliances?

Je parle pas de NS et Bankai, ou de VC et ODTM qui s'allie là.
Je parle de TOUT WON qui s'allie contre le reste, et une Arène qui finis avec minimum 60 personnes d'un des deux côtés!!!

[quote=capoeiriste]une maj qui empêche en rien les gros nombres, le camping et les alliances.

tu files ta liste de membres à ceux avec qui tu veux t'allier et c'est fini masque ou pas masque.
Ah si, ça change que les alliances deviennent moins visibles de l'extérieur.[/quote]
Justement, c'est pas sencé baisé les grosses alliances, mais seulement la fin pourri en 4 jours de 10000 vs 10000.

Ou alors tu vas me dire que tu serais prêt á donner ta liste secrète á NS, SH, FGT, FGD, VC, ODTM, Oz, PunK, CP, AnH et je ne sais quels Clans, juste pour que ca vous permette plus ou moins de chasser 16-20 joueurs dont vous connaissez même pas les pseudos?

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 08:54:23)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je suis contre les masques, j'étais déjà contre avant et je le suis toujours...

Alors il est vrai que les fins d'arène actuelle sont pourries et que peut-être les masques changeraient ce fait (ce dont je ne suis déjà pas du tout convaincu) mais je suis pas prêt à me séparer de ce qui fait tout le charme de l'arène, chose qui m'a déjà fait ne plus apprécier le nfc. Alors même qu'au nfc, cette maj était nécessaire, je pense pas qu'elle le soit pour l'arène.

Pour résumer je suis pour trouver une solution, mais contre celle là wink

Bon je propose rien pour le moment mais je vais réfléchir sérieusement à la question et je reviendrais avec quelques propositions

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][spoil]Perso je suis contre les masques, j'étais déjà contre avant et je le suis toujours...

Alors il est vrai que les fins d'arène actuelle sont pourries et que peut-être les masques changeraient ce fait (ce dont je ne suis déjà pas du tout convaincu) mais je suis pas prêt à me séparer de ce qui fait tout le charme de l'arène, chose qui m'a déjà fait ne plus apprécier le nfc. Alors même qu'au nfc, cette maj était nécessaire, je pense pas qu'elle le soit pour l'arène.

Bon je propose rien pour le moment mais je vais réfléchir sérieusement à la question et je reviendrais avec quelques propositions[/spoil]
[/quote]
Tu verras qu'il n'y a aucune solution.
WAS croira toujours qu'il y aura une Alliance anti-WAS, comme vous vous croirez toujours que vous avez besoin de faire une Alliance Anti-WAS avec tout les Clans restants, que ce soit parce que vous pensez qu'on est en surnombre ou parce que vous avez peur de notre jeu.
C'est la menntalitée des gens, on a pas confiance en l'autre camps.

Donc la seule chose que je vois qui empêcherait 34 Clans de coopérer, c'est les masques.
Enfin ca ne les empêcherait pas de coopérer, cependant je ne pense pas que vous vous donneriez vos listes secrètes entre 24 Clans juste pour pouvoir pourchasser 16-20 mecs dont vous connaissez pas les vrais pseudos.

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR][spoil]Perso je suis contre les masques, j'étais déjà contre avant et je le suis toujours...

Bon je propose rien pour le moment mais je vais réfléchir sérieusement à la question et je reviendrais avec quelques propositions[/spoil]
[/quote]
Tu verras qu'il n'y a aucune solution.
WAS croira toujours qu'il y aura une Alliance anti-WAS, comme vous vous croirez toujours que vous avez besoin de faire une Alliance Anti-WAS avec tout les Clans restants, que ce soit parce que vous pensez qu'on est en surnombre ou parce que vous avez peur de notre jeu.
C'est la menntalitée des gens, on a pas confiance en l'autre camps.

Donc la seule chose que je vois qui empêcherait 34 Clans de coopérer, c'est les masques.
Enfin ca ne les empêcherait pas de coopérer, cependant je ne pense pas que vous vous donneriez vos listes secrètes entre 24 Clans juste pour pouvoir pourchasser 16-20 mecs dont vous connaissez pas les vrais pseudos.[/quote]
Tu sais moi tu ne me convaincra jamais à ce sujet, quand bien même ça serait la solution miracle, je ne serai jamais pour, pour tout ce que ça enlèverai. smile

Maintenant à 1ère vue, je suis d'accord que ça semble gêner les alliances multiples, mais ça empêche pas de faire un surnombre et d'être encore plus tranquille qu'avant parce que justement en face ils pourront pas réagir aussi efficacement. Le vrai problème je pense que c'est le surnombre (et ça l'a toujours été) plus que les alliances en elle-même.

Dernière modification par M0RiMiR (23-04-2010 10:45:01)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

L'idée est pas mauvaise mais je l'aime pas trop, ne plus voir les véritables  pseudos ferai perdre de l'intérêt à l'arène mais d'un autre coter sa arrangerai bien les choses :)

Mais il y  un autre problème, au bout d'un moment on saura forcément qui se cachent sous les masques, il y aura forcement des petites fuites, sa va se répandre et pour finir tout le monde aura l'identité de tout le monde !
Dans ce cas là, le problème d'une fin d'arène pourrie sera toujours là >_>

Faerine
Faerine
Bon Genin

Pour quoi ne pas instaurer une nouvelle technique :
métamorphose ( déjà vu quelque part, mais je sais plus où ^^ ).
Donc on ID niv 6 une personne, on fait la technique et pendant une dizaine de tours, ceux qui nous ID tombent sur une copie du mec de la méta.
Le plus, c'est que ça peut permettre de tromper l'adversaire, de faire peur à certain joueur qui nous ID, etc...

Par contre je pensais, que la fiche "toutes les info" que nos adversaires voient, reste statique, la même du début à la fin de la technique. Permettant de repérer l'adversaire.

Une autre idée en passant.
Si elle n'est pas bonne n'ont plus, dites le moi gentiment.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

je suis d'accord avec omiens mais je ne suis pas d'accord pour enlever les spé soin a la fin et enlever l'action cacher

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Putin, mais vous comprenez pas que je m'en fou des grosses alliances?

Je parle de TOUT WON qui s'allie contre le reste, et une Arène qui finis avec minimum 60 personnes d'un des deux côtés!!![/quote]
Tout won contre le reste c'est pas Alliance 1 vs Alliance 2 ? big_smile

Et t'as deux grosses alliances à la fin...? Non ?
Et je répète, les masques ne changeront pas ça ^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

alex_92
alex_92
Chuunin

Je pense pas que sa servirait a grand chose car par exemple si un membres des gros clan se fait id par un autre gros ,le mec va appeler toute sa team et  va le rusher ,mais c'est vrai que les arènes sont de plus en plus longue sa devient chaud et à la base l'arène est faite pour se divertir sa sert a quoi de campé comme des cons pendant 3 heures ?

Dnk what else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Les masques c'est le seul interet à l'arène

si on les enlève ça donnerais juste un nfc géant...
donc comme pour morimir on pourra pas me convaincre d'enlever les masques à l'arène sont positifs

de plus je vois pas pourquoi des gens jouent en alliance -_-'
moi j'observe j'attaque

je m'en fous qu'il soit de l'alliance 1 ou 2
c'est ce que j'ai fait,mais je suis mort...

mais au moins j'ai affaibli le nidaime jonin big_smile  wink
je lui est pourri sont arène XD

révolte des noobs !

Dernière modification par naruto_best (23-04-2010 12:29:22)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lee934
Lee934
Genin

Tu vois je serais pas sur que tu est proposer cet idée si Was ( j'ai rien contre eux ) ne se serait fais exploser a la dernière Arène donc les idées que tu propose quand tu veut que ca t'arrange moué bof je trouve pas sa top

Dernière modification par Lee934 (23-04-2010 12:29:39)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']Putin, mais vous comprenez pas que je m'en fou des grosses alliances?

Je parle de TOUT WON qui s'allie contre le reste, et une Arène qui finis avec minimum 60 personnes d'un des deux côtés!!![/quote]
Tout won contre le reste c'est pas Alliance 1 vs Alliance 2 ? big_smile

Et t'as deux grosses alliances à la fin...? Non ?
Et je répète, les masques ne changeront pas ça ^^[/quote]
Donc tu vas me dire que vous allez vous donner vos listes secrètes entre 12 Clans juste pour chasser 16 WAS dont vous connaissez même pas les pseudos?
Non? Ok donc le probléme est régler wink

[quote=alex_92]Je pense pas que sa servirait a grand chose car par exemple si un membres des gros clan se fait id par un autre gros ,le mec va appeler toute sa team et  va le rusher ,mais c'est vrai que les arènes sont de plus en plus longue sa devient chaud et à la base l'arène est faite pour se divertir sa sert a quoi de campé comme des cons pendant 3 heures ?[/quote]
Toi t'as absolument rien compris.
On parle de la possibilitée de se mettre un faux pseudo avant l'Arène.

[quote=Lee934]Tu vois je serais pas sur que tu est proposer cet idée si Was ( j'ai rien contre eux ) ne se serait fais exploser a la dernière Arène donc les idées que tu propose quand tu veut que ca t'arrange moué bof je trouve pas sa top[/quote]
Non, WAS ne s'est pas fait défoncé.
10 Clans se sont allié contre WAS et ca a donné une fin d'Arène hyper longue et chiante, Anti-WAS vs WAS&co, deux grosses Alliances qui campent.

Le probléme sert á régler ca, car quand WAS va se faire défoncer, (ce qui jusqu'aujourd'hui, je le précise quand même, est UNIQUEMENT arrivé quand nos adversaires étaient en surnombre) et bien c'est toute l'Aréne qui en souffre smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 12:32:29)

Weasels And Sharks

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Toi t'as absolument rien compris.
On parle de la possibilitée de se mettre un faux pseudo avant l'Arène.[/spoil]
Sa changerais quoi ? a part que si un clan fait une conneries et tape un allié sa va sans doute être la guerre entre les deux mais bon c'est pas les ffaux pseudo qu'il faut mettre c'est changé les attitudes des gens (sa n'est pas gagné)mais c'est la seule façon qu'ils arrete de camper et que les arènes se finissent comme sa

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=alex_92][spoil]Toi t'as absolument rien compris.
On parle de la possibilitée de se mettre un faux pseudo avant l'Arène.[/spoil]
Sa changerais quoi ? a part que si un clan fait une conneries et tape un allié sa va sans doute être la guerre entre les deux mais bon c'est pas les ffaux pseudo qu'il faut mettre c'est changé les attitudes des gens (sa n'est pas gagné)mais c'est la seule façon qu'ils arrete de camper et que les arènes se finissent comme sa[/quote]
Ca va changer que les 10 Clans qui s'allient contre WAS ne se donneront pas aussi facilement leurs listes secrètes juste pour chasser 16 WAS dont ils connaissent même pas les pseudos.
De l'autre côté, WAS ne donnera JAMAIS sa liste secrète à d'autres Clans s'il n#y a pas le risque d'une méga Alliance Anti-WAS.

Donc, le probléme est régler.

Weasels And Sharks

osmosis
osmosis
Rédacteur

zero> ferme ta gueule, et arrête de jouer quelque temps pour voir.

Tu verras plus personnes ne s'intéressera à vous, et ton problème sera réglé comme par magie!

Et comme je suis un type sympa je te fais ce conseil gratuit!! Pas besoin de me remercier wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=osmosis]zero> ferme ta gueule, et arrête de jouer quelque temps pour voir.

Tu verras plus personnes ne s'intéressera à vous, et ton problème sera réglé comme par magie!

Et comme je suis un type sympa je te fais ce conseil gratuit!! Pas besoin de me remercier wink[/quote]
Tu fais partie des gens qui se sont allié á 10 autres Clans juste parce que zero[TeoD] t'as provoqué sur le bar? Non?
Ok, ben heureusement parce que sinon c'était la honte pour toi :x

Et je dois arrêter de jouer parce que mon Clan a gagner 6 Arènes sur 9 Arènes de faites? Et parce que maintenant les autres prennent peur?
Euh... Non? XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

osmosis
osmosis
Rédacteur

Bon je fais quoi?

Je te laisse essayer de comprendre seul l'inutilité de ton message, ou j'essaye tant bien que mal  de t'expliquer?

(fais gaffe si tu choisi la 2e solution va falloir réfléchir!!!)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=osmosis][spoil]Bon je fais quoi?

Je te laisse essayer de comprendre seul l'inutilité de ton message, ou j'essaye tant bien que mal  de t'expliquer?

(fais gaffe si tu choisi la 2e solution va falloir réfléchir!!!)[/spoil]
[/quote]
Ouai Osmosis qui tente d'expliquer l'Arène à zero[TeoD] on va rire big_smile

[b]EDIT:[/b] Non en faite explique rien du tout, tes premiers posts sont déja HS et montrent que t'as rien compris au sujet ni au problème donc tait toi en faite ca vaut mieux.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 12:57:30)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Le surnombre n'est pas le probleme evoqué ici. Et qu'on ait quoi? 4 was + 8 alliés contre 4 Oz-VC alliés a 4 NS Bankai avec 4 FGT ça reviendra exactement au meme probleme qu'a l'heure actuelle, c-a-d un combat WoN vs Was. Que les 2 groupes soient 10, 20 ou 200 ça revient au meme.

Le probleme a resoudre c'est d'arrêter les alliances. Comme expliquer par zero Was ne s'allira a personne si nous ne voyons pas d'alliances anti Was et en plus de ça je me vois mal filer le nom de mes gars a des non Was...

Et si vous, les autres clans du site vous vous filez vos listes ben faite ce que vous voulez, si vous aimez vous couvrir de honte c'est votre probleme.

Certains disent, sa fai chier on va rusher des zones ou on saura pas qui est dedans ou alors on va se faire rusher par des gars dont on sait pas qui ils sont du coup on va se faire plumer. LOOOOOL je vous signale que c'est le jeu chez Was sa, sur chaque rush et chaque assault subi on sait qu'on doit se battre a fond et tout donner parce que nos ennemis dont nous ne savons qui ils sont tellement on en a vont tout faire pour nous buter.

Si vous etes pas capable de jouer comme nous dite le comme ça le probleme sera réglé.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Hellscream42]Le surnombre n'est pas le probleme evoqué ici. Et qu'on ait quoi? 4 was + 8 alliés contre 4 Oz-VC alliés a 4 NS Bankai avec 4 FGT ça reviendra exactement au meme probleme qu'a l'heure actuelle, c-a-d un combat WoN vs Was. Que les 2 groupes soient 10, 20 ou 200 ça revient au meme.[/quote]
yikes
si le surnombre n'est pas le problème évoqué c'est que vous avez pas compris le problème
où est le problème d'un 10 contre 10 WAS vs Anti-WAS ?

[quote]Le probleme a resoudre c'est d'arrêter les alliances. Comme expliquer par zero Was ne s'allira a personne si nous ne voyons pas d'alliances anti Was et en plus de ça je me vois mal filer le nom de mes gars a des non Was...[/quote]
donc si je me ramène avec 40 gars de mon clan, pendant que les autres jouent à 10 avec moins de moyen de s'allier entre eux, ça va aller mieux ?

Pied de page des forums