Forums » Nouvelle bannière pour version violette:

Nouvelle bannière pour version violette  

Lancé par yorai - 21 réponses - Page 1

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle bannière pour version violette

Hello Le peuple

Je voudrait juste demander quelque chose a dabYo et/ou à Seraphina.

Il y a beaucoup de bannière pour version bleue mais presque aucune pour version violette... Moi perso j'utilise la version violette ( je trouve elle fait moins mal aux yeux =p ) et il y a pas beaucoup de banniere ==' Perso quand je vois dans la barre magique : "Nouvelle banniere [i]temple[/i] pour version bleue"

Ca me fout les boules xDD

Bon apres je sais pa si vous utilisez la version violette ou la version bleue mais ce serait bien qu'il y est autant de banniere pour la version bleue que la version violette ^^

Voila merci wink

• Shadow Noob •

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle bannière pour version violette

C'est parce que la violette et la plus pourri, vive la bleu *o*

Dernière modification par tsunami (22-04-2010 17:41:39)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=tsunami]C'est parce que la violette et la plus pourri, vive la bleu *o*[/quote]
Sinon tu peux éviter de balancer des inepties pareilles.
Ton pseudo est pourri comme ton clan et je le dis pas (oups).

Pour te répondre Yorai, il me semble que Dab' m'avait expliqué déjà qu'il ne pouvait pas mettre les bannières de la bleu sur la violette, et que pour concevoir des bannières sur la violette, c'était difficile (là je crois que je me trompe) XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

yigesld
yigesld
Excellent Genin

j'vois pas comment la version bleue fait mal aux yeux uwu"

Je suppose que c'est parce que plus de wonniens utilise la version bleue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

yorai
yorai
Genin

Une question : Comment tu fait pour reprendre ce que Tsunami a dit ? xD

Dsl je débute Dans le forum =p

Et pour répondre a ta question : Je vois pas pourquoi ce serait plus difficile de mettre une banniere sur la violette que sur la bleue U_u''

• Shadow Noob •

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=yorai]Une question : Comment tu fait pour reprendre ce que Tsunami a dit ? xD

Dsl je débute Dans le forum =p

Et pour répondre a ta question : Je vois pas pourquoi ce serait plus difficile de mettre une banniere sur la violette que sur la bleue U_u''[/quote]
Disons qu'une bannière faite sur la bleu ne peut être transposé sur la violette, c'est tout ce que je sais wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

dieudusable
dieudusable
Chuunin

yorai > le bouton "citer" en haut a droite de chaque message.

Sinon, en tant que ferveur utilisateur de la violette, je compatis. Mais est ce que tu vois une bannière bien flash avec du rouge et du jaune pétant entourée de couleurs sobres ? non.

donc les bannières sont plus rares (et en plus, on a des jolies colo de seraf' (et pas seraph') alors que les bleus on des bannières a la kishi pas forcement super :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

yorai
yorai
Genin

Le lotus33 > Si tu le dis ... xD Mais tu peux répondre a ma question stp xDD

Comment tu fait pour reprendre ce que Tsunami ou ce que je viens de dire ? xD

[spoil]Je débute je suis vraiment un naab x)[/spoil]

• Shadow Noob •

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote=tsunami]C'est parce que la violette et la plus pourri, vive la bleu *o*[/quote]
Sinon tu peux éviter de balancer des inepties pareilles.
Ton pseudo est pourri comme ton clan et je le dis pas (oups).[/quote]
Une marque de papié cul (lotus)... C'est pas mieux :s

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

yorai
yorai
Genin

[quote=dieudusable]yorai > le bouton "citer" en haut a droite de chaque message.

Sinon, en tant que ferveur utilisateur de la violette, je compatis. Mais est ce que tu vois une bannière bien flash avec du rouge et du jaune pétant entourée de couleurs sobres ? non.

donc les bannières sont plus rares (et en plus, on a des jolies colo de seraf' (et pas seraph') alors que les bleus on des bannières a la kishi pas forcement super :x[/quote]
Ok Merci ^^

Et c'est vrai que du rouge irait pas avec le violet xDD

• Shadow Noob •

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsunami > a la base le lotus est une fleur ..

Sinon pour les bannières perso jvois pas quesque tu pourrai mettre d'autre ... Un naruto avec cheveux jaune veste Orange ... Sur du violet mouais bof ^^ je pense que sa doit être difficile de trouver des banières qui se marie bien dans le violet
Après je dis sa jdis rien wink

siam
siam
Chuunin

Et voila le topic part d'une bonne intention et ça part sur une comparaison de pseudo mais sérieux on dit des gamins du site et tout mais bon . . .

Bref j'y pensait aussi au fait qu'il n'y avait pas de nouvelles bannières violettes en me connectant mais je pense que cela arriveras bientôt big_smile

Le mieux c'est d'attendre et de voir wink

Dernière modification par siam (22-04-2010 18:27:16)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=yorai]Hello Le peuple

Il y a beaucoup de bannière pour version bleue mais presque aucune pour version violette... Moi perso j'utilise la version violette ( je trouve elle fait moins mal aux yeux =p ) et il y a pas beaucoup de banniere ==' Perso quand je vois dans la barre magique : "Nouvelle banniere [i]temple[/i] pour version bleue"

Bon apres je sais pa si vous utilisez la version violette ou la version bleue mais ce serait bien qu'il y est autant de banniere pour la version bleue que la version violette ^^

Voila merci wink[/quote]
je suis   d'accord avec toi car j'utilise les deux. On peut aussi demander une autre couleur de baniere comme rouge ou noir.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=yann_yann][quote=yorai]Hello Le peuple

Voila merci wink[/quote]
je suis   d'accord avec toi car j'utilise les deux. On peut aussi demander une autre couleur de baniere comme rouge ou noir.[/quote]
Ah ouais, rouge ce serait stylé. Gris, sinon, j'aimerais bien.

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai j'approuve ! ^^  en + avec nos 7 banieres alors que dans la bleue yen a au moins 20

Voila merci wink[/quote]

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Ouais moi j'ai la violette et y'a que dal de new banniere xDDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lee934
Lee934
Genin

Voila merci wink[/quote]
Mais vive la version Violette et j'en est marre des Frère Mokuton nous voulons de nouvelle Bannière *_*

yorai
yorai
Genin

xD

A bat la version bleue !!!!! Viva la versionna violetta !!!!!

xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• Shadow Noob •

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Lee934 >       Ouais c'est clair yikes xD
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<<

yorai
yorai
Genin

Moi perso j'ai Shikamaru Avec Temari !

Sont trop Mignon *-*
Mais bon il faudrait au moins avoir une dizaine minimum ^^ Ou une nouvelle couleur ^^ C'est une bonne idée ^^

xDD

[spoil]Argumentation Au Caca de cheval è____é ( Pour etre poli wink )[/spoil]

• Shadow Noob •

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[b]moi je voudrais proposer quelque chose a Dabyo[/b]

pourquoi mettre cette horrible quadrillage sur les bannières ?
A-t-on déjà essayé de mettre l'image tel quel sans aucun quadrillage ?

je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais c'est le meme principe que pour les lignes sur les avatars (les lignes des avatars ne dérangent pas)

alors voila c'était juste pour savoir si on pouvait pas faire le test un jour d'enlever le quadrillage smile
car pour ma part y a de super bannières mais elles sont à chaque fois gachées par les carreaux

Dernière modification par naruto_best (22-04-2010 19:53:09)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto_best][b]moi je voudrais proposer quelque chose a Dabyo[/b]

pourquoi mettre cette horrible quadrillage sur les bannières ?
A-t-on déjà essayé de mettre l'image tel quel sans aucun quadrillage ?

je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais c'est le meme principe que pour les lignes sur les avatars (les lignes des avatars ne dérangent pas)

alors voila c'était juste pour savoir si on pouvait pas faire le test un jour d'enlever le quadrillage smile
car pour ma part y a de super bannières mais elles sont à chaque fois gachées par les carreaux[/quote]
Cela s'appelle un "damier" et moi aussi a un moment je me demandai pourquoi ce damier, mais finalement c'est très bien comme sa, sans le damier, cela serait la bannière qui ressortirais le plus sur toute la page, alors que le but du site c'est principalement le "RPG", faire ressortir la bannière attirerais l'œil a chaque fois et sa rendrait la "circulation" (navigation) sur le site beaucoup moins agréable. Alors que la le faite qu'elle soit en damier et avec un rendu légèrement "pâle" ne la fais pas trop ressortir et sa reste avec le contexte du site.

Sinon pour les bannières de la version, violette, c'est en cour.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums