Forums » Natal microsoft ou la baguette magique de sony:

Natal microsoft ou la baguette magique de sony  

Lancé par jackb - 16 réponses - Page 1

jackb
jackb
Chuunin

Natal microsoft ou la baguette magique de sony

pour tous les jouer dé console next-gen ( PS3,Xbox 360) natal microsoft  et la baguette de sony sera une revolution

natal : reproduction extacte des mouvement du jouers champs d'action vaste reconnaissance vocale compatible avec toute les Xbox 360 actuelle
mais cé defaut temps de reaction trop environ 1 seconde lent et fo 1 gran espace pour  adopté ce bijoux de technologie

baguette de microsotf : information inconnue

PS  : toute les info sront disponilble a l'E3 a los angoles en juin é plusieurs jeux sont en développement

Dernière modification par jackb (02-05-2010 16:01:03)

"L'enfant de la prophetie "

Lee934
Lee934
Genin

Re: Natal microsoft ou la baguette magique de sony

[quote=jackb]pour tous les jouer dé console next-gen ( PS3,Xbox 360) natal microsoft  et la baguette de sony sera une revolution

natal : reproduction extacte des mouvement du jouers champs d'action vaste reconnaissance vocale compatible avec toute les Xbox 360 actuelle
mais cé defaut temps de reaction trop lent et fo 1 gran espace pour  adopté ce bijoux de technologie

baguette de microsotf : information inconnue

PS  : toute les info sront disponilble a l'E3 a los angoles en juin é plusieurs jeux sont en développement[/quote]
Pour répondre a ton sujet moi je trouve que le projet Natal est plus une avancée technologique que la baguette de Sony qui est une pale copie de la Wii mote Sony cherche juste a faire de la PS3 une Wii HD , donc moi qui est les deux consoles Bobox et Ps3 je préfère m'acheter Natal que la baguette de Sony smile

jackb
jackb
Chuunin

Pour répondre a ton sujet moi je trouve que le projet Natal est plus une avancée technologique que la baguette de Sony qui est une pale copie de la Wii mote Sony cherche juste a faire de la PS3 une Wii HD , donc moi qui est les deux consoles Bobox et Ps3 je préfère m'acheter Natal que la baguette de Sony smile

tkt pa moi ossi c mieu natal

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Bonjour,

Bien évidemment, natal qui sera la première caméra sans capteur. Vive la xbox !!! (elle est mieux que la ps3 )

[spoil]Les erLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionrLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositioneurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

jackb
jackb
Chuunin

Mdr bahh wé Satan 2 c'est la meilleur l'anne 2010 sera charge de nouveauté :
natal ;naruto shippuden ultimate ninja storm 2 (allé sur le forum)
é pire ke plein dautre choze

ViVe la XBOX 360[hr /]

^^

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah natal sa va etre tout simplement enorme c'est une tres grande avancee technologique et puis mon frere va prendre la ps3 donc pas trop le choix ^^[spoil]vive la xboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et la ps3[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Natal sans aucun doute =/

Non mais sérieusement, vous avez-vu les les images diffusées pour la manette sony? C'est carrément du plagiat des pub pour la wiimote, et le pire, c'est que ca s'assume =/

Franchement, depuis quelques années sony ne fait que baisser dans mon estime.

Natal par contre, ca reprend le principe et ca le fait évoluer à quelques échelons supérieur, c'est ca l'innovation.

Sony lui n'a fait que reprendre un concept maintenant daté, et au lieu de le faire évoluer, il a fait évoluer brièvement le support sur lequel le placer =/
Une faute de gout et d'innovation aberrante.

Le terme de tentative de "Wii HD" résume trés bien la chose.

Donc oui, Project natal sans l'ombre d'un doute.

Dans la course à la simplification de la manière de jouer et de l'investissement "physique" du joueur, c'est Nintendo qui ont étaient les plus rapides, Microsoft, eux ont pris le temps qu'il faut pour pondre un truc qui méiterait d'être appelé "révolution" comme la Wii à son annoncement, tandis que Sony fait du neuf avec du vieux, et en plus, du vieux qui ne lui appartient pas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2010 22:04:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jackb
jackb
Chuunin

~_Pride_~ ta raison tu tous les points sony est entrain de perdre toute l'estime des jouers ptetre ki son entrain de faire 1 projet ultime mé pour linstan il von perdre beaucoup de clients

par contre microsoft va en gagné beaucoup grace a natal éau jeux compatible avec la camera

PS : natal coutera moin de 100 euros environ 70 ou 90

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Microsoft avait promi un prix à seulement 55 euros donc la personne qui à dit 100 euros à dû se trompé.

Parcontre  je suis pas d'accord avec certaines personnes qui disent que Sony copie la Wii, certes c'est vrai mais on peu en dire autant de projet natal, le but de la console Wii étant d'offrir à un large public de se defouler entre amis.

jackb
jackb
Chuunin

Microsoft avait promi un prix à seulement 55 euros donc la personne qui à dit 100 euros à dû se trompé.

Parcontre  je suis pas d'accord avec certaines personnes qui disent que Sony copie la Wii, certes c'est vrai mais on peu en dire autant de projet natal, le but de la console Wii étant d'offrir à un large public de se defouler entre amis.

le PS move ofre 1 dimension de jeu + large ke nitendo
apar sa ta raison naruto 1000

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAIS VIVE XBOX PROJET NATAL  premier jeu a capter sans que tu aille besoin d'une manette ou dune baguette magique xD sauf le 1 sec de retard tout le monde va sy habituer et ils vont bien larranger un jour

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la xbox c'est une console de looser, pour jouer faut payer tout le temps, je préfère jouer sur des vieux server ps3 qui sont très bien à mon goût que votre console a payé 30 euros pour un seul moi. Donc même si je sais pas ce que sait vos projets, je suis pour le projet sony VIVE LE ONLINE GRATUIT

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

@Supernox : Pas 30 mon ami, seulement 5€ = Une semaine d'argent de poche pour moi = pas cher payé wink
Bon que dire d'autre, VIVE  LE PROJET NATAL ET... A BAS L'ARGUMENTATION !!!!!!!
Vivement que sa sorte *__* Trop envie de faire des prises de karaté sur mes ennemies XD

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Bloody-Cross]@Supernox : Pas 30 mon ami, seulement 5€ = Une semaine d'argent de poche pour moi = pas cher payé wink
Bon que dire d'autre, VIVE  LE PROJET NATAL ET... A BAS L'ARGUMENTATION !!!!!!!
Vivement que sa sorte *__* Trop envie de faire des prises de karaté sur mes ennemies XD[/quote]
C'est mieux que ça soit gratuit que payant, hein.

Sinon, j'attends de voir ce que Microsoft va donner. Pour les gamers de XBOX, j'ai une question, c'est quoi la différence entre Ubisoft et Microsoft.

jackb
jackb
Chuunin

C'est mieux que ça soit gratuit que payant, hein.

Sinon, j'attends de voir ce que Microsoft va donner. Pour les gamers de XBOX, j'ai une question, c'est quoi la différence entre Ubisoft et Microsoft.

microsoft fabrique des consoles et des systeme d'exploitation ubisoft fabrique de jeux comme avatar

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il se pourrait que la baquette magique de Sony sorte cette été contrairement à la précédente date annoncé ( fin d'année). Enfin, vrai ou faux, on aura plus de réponse à l'E3. En tout cas, si la baguette de Sony sort bel et bien en juillet, cela serait cool. On pourra enfin voir si il y a des différences avec la wiimote ou juste du copiage :p

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

Natal sans aucun doute =/

Non mais sérieusement, vous avez-vu les les images diffusées pour la manette sony? C'est carrément du plagiat des pub pour la wiimote, et le pire, c'est que ca s'assume =/

Franchement, depuis quelques années sony ne fait que baisser dans mon estime.

Natal par contre, ca reprend le principe et ca le fait évoluer à quelques échelons supérieur, c'est ca l'innovation.

Sony lui n'a fait que reprendre un concept maintenant daté, et au lieu de le faire évoluer, il a fait évoluer brièvement le support sur lequel le placer =/
Une faute de gout et d'innovation aberrante.

Le terme de tentative de "Wii HD" résume trés bien la chose.

Donc oui, Project natal sans l'ombre d'un doute.

Dans la course à la simplification de la manière de jouer et de l'investissement "physique" du joueur, c'est Nintendo qui ont étaient les plus rapides, Microsoft, eux ont pris le temps qu'il faut pour pondre un truc qui méiterait d'être appelé "révolution" comme la Wii à son annoncement, tandis que Sony fait du neuf avec du vieux, et en plus, du vieux qui ne lui appartient pas.[/quote]
C'est malheuresement tellement vrai hmm

Pour l'instant tt les image que sony a montré on dirai des pubs wii mai avec une manette noir et une grosse boule colorée au bout, ca fait même un peu attardé; fau arreter de se foutre de la gueule du monde quoi!
Même dans un magazine ils disaient que oui, c'était sans aucun doute mieux que la wii au niveau performance, mais qu'avoir dû attendre tout ce temps pour ca alors que le Wii motion plus l'égal presque, c'est quasiment un gag hmm

Bon moi aussi je suis pour natal quoi franchement c'est pour l'instant une grosse décéption de sony, aprés je testerais bien pour voir, mai à première vue ca en vaut pas le coup, et com tout le monde le sait c'est souvent la "première vue" qui fait le succés d'un produit ou non hmm

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Pied de page des forums