Forums » Chamallows:

Chamallows  

Lancé par narudu35 - 66 réponses - Page 3

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

XD Pourquoi j'ai l'impression que le topic devrait se renommer et s'appeler "Comment faire souffrir un chamallow ?"

-x- Le pauvre il a rien demandé à la vie !
big_smile Faites le chauffer touuuuut doucement auprès du feu, il vous le rendra mieux ! Et une fois bien fondu, dans votre estomac il se perdra !

è.é Mort aux tueuses sadiques de Chamallows ! Ils ont droit à une fin digne d'un conte de fées où les gens se promènent tous nu au milieu des fleurs et des fraises Tagada !

~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Beverlyy]XD Pourquoi j'ai l'impression que le topic devrait se renommer et s'appeler "Comment faire souffrir un chamallow ?"

-x- Le pauvre il a rien demandé à la vie !
big_smile Faites le chauffer touuuuut doucement auprès du feu, il vous le rendra mieux ! Et une fois bien fondu, dans votre estomac il se perdra !

è.é Mort aux tueuses sadiques de Chamallows ! Ils ont droit à une fin digne d'un conte de fées où les gens se promènent tous nu au milieu des fleurs et des fraises Tagada ![/quote]
Nous sommes les inquisiteurs, nous brûlons vifs les chamallows hérétiques. Les fraises tagada aussi! ><

belgarion > Les [b]SCOUTS [/b]?! Ce sont ces petits gamins qui s'habillent en crétins, dirigés pas un grand crétin habillé en gamin?

Dernière modification par Izanagii (27-04-2010 14:43:29)

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=chishiryou][b]Réagir ?[/b]

Quand vous verrez un Chamallow, dés à présent, vous l'insulterez, le pietinerez, lui cracherez au visage : "tu n'auras pas mes dents au paradis maudit !"

s'il vous résiste disolvez-le dans l'acide de vos estomac comme ultime torture et lui faire avouer les plus terribles de ses desseins[/quote]
le piétiner avant de le manger sa va pas il faut le déguster avec délectation et plaisir avant de l'avaler lentement et en prendre un 2ème et continue comme sa jusqu'à  qu'il n'y est pus un seul dans le paquet

nakama for ever :3

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izanagii > Tu résumes si bien la situation big_smile
Mais je vois tu n'y connais pas grand chose :p

Sinon une chose à ne pas essayer :

Faire bruler un schtrompf ; c'est très mauvais ^^
(Ca a un vieux gout de pétrole ou je ne sais quoi)

Edit : D'accord ; donc je n'imagine pas l'opinion que tu peux avoir de moi wink

Dernière modification par belgarion (27-04-2010 18:08:43)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=belgarion]Izanagii > Tu résumes si bien la situation big_smile
Mais je vois tu n'y connais pas grand chose :p

Sinon une chose à ne pas essayer :

(Ca a un vieux gout de pétrole ou je ne sais quoi)[/quote]
Oui, je n'y connais rien aux scouts. J'en ai vu deux fois dans ma
vie, et ça m'a suffi pour me faire une assez bonne opinion sur ce genre de personnes big_smile

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Nous sommes les inquisiteurs, nous brûlons vifs les chamallows hérétiques. Les fraises tagada aussi! ><[/quote]
O_O ! PARDON !? Pas touche aux fraises tagada, maraud ! è_é

[quote]le piétiner avant de le manger sa va pas il faut le déguster avec délectation et plaisir avant de l'avaler lentement et en prendre un 2ème et continue comme sa jusqu'à  qu'il n'y est pus un seul dans le paquet[/quote]
Enfin quelqu'un de raisonnable *o* Le chamallow étant mou, soyons délicats en le savourant !

[quote]Faire bruler un schtrompf ; c'est très mauvais ^^
OxO Burp, pas appétissant tout ça !

~

flash28
flash28
Chuunin

OMG j'ai jamais vu une bande d'huitres pareil XD Sérieux retourné lire mon message précédent, j'ai dit que j'aimais les marshmallows, mais pas en trop grande quantité, sinon ça écoeur. Et puis c'est pas une religion mais une friandise.

Vive les nounours et les schtroumpfs Haribo XD

Dernière modification par flash28 (01-05-2010 12:47:09)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

taisoke > enleve immediatement ce 'punk' de ton titre (auto-proclamé XD)
nah mais oh

les chamallows c'est pas punk è_é

Beverlyy & wallys  > nah ça va pas du tout!!

moi ton conte de fée je le vois rempli de gens nus -soit!- mais obèses et pleins de caries dentaire è_é
et tu les vois courir et leur graisse et bourrelets gigote à chaque emjambés.
Et comme pour se mettre nu faut qu'il fasse beau et chaud (nb : ça va pas tjs ensemble) les gens (de part leur poids quand ils courent) suent et luisent X_x'. (beurk *gerbe sur un chamallow qui gisait là immobile -normal- XD*yark)

PS : aller manger des chamallows aprés avoir bien imaginé cette scène dans le détail ahahahaha !! *rire machiavélique*

Abattons les chamallows amis sadiques !!

A bas la gélatine, les colorants, l'edulcorant, les sucres rafinés _ mort aux caries !!

Gloire aux chocolats tout puissant!! XD
Unique dieu régissant le régale des papilles !! XD

- consoeur *w* haïsseuse d'huitres ?
[quote=flash28]OMG j'ai jamais vu une bande d'huitres pareil XD[/quote]
Izanagii, je t'aime <3 XDXDXDXDXDXD!!!

Dernière modification par chishiryou (01-05-2010 18:38:43)

A bon entendeur...

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Guimauve grillée
Dans la culture populaire, on consomme également la guimauve grillée, généralement lors de veillées autour d'un feu de camp. La guimauve est placée au bout d'un bâton, et grillée au-dessus du feu. Cela caramélise sa surface, et liquéfie son cœur. Les guimauves grillées encore chaudes sont donc très collantes, et il est très facile pour les consommateurs pressés de se brûler les lèvres avec.

Bon le but est de les manger non ...
Les guimauves peuvent aussi être grillées à la flamme d'une bougie ou d'un simple briquet.

Une variante, au décapeur thermique, est peut-être moins poétique, mais assure une caramélisation parfaite de l'extérieur sans pour autant brûler le sucre

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Tsu-nami
Tsu-nami
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez qu'à créer un clan dédié aux Chamallow !

Et sinon, des chamallow enrobés de chocolat, c'est bon aussi. Non ? yikes

[quote=belgarion]Sinon une chose à ne pas essayer :

Baah vu ce qu'il y a comme produits dedans, j'imagine bien la gueule quand c'est brulé ! lol
Mort au grand Schtoumpf ! Et gloire aux Chamallow grillés smile

Dernière modification par Tsu-nami (12-05-2010 18:55:22)

narudu35
narudu35
Genin

Bwahahahahahaha Kof kof,merde

Je suis revenu des mooooooorts moi le prophète Chamallow ! J'ai affronter des fraise Tagadas (qui sont passées du coté obscur),des bananes et tests de maths,mais je les ait surmontés !
Honorons tous les chamallows car bientôt je vais refaire un topics mais avec les Karaneiges et je détruirais le mooooo...euh je m'écarte
Bref vénérons les chamallows

C'était le type pas net en directe de chez lui

Dernière modification par narudu35 (05-03-2011 13:58:02)

Yukimura.
Yukimura.
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je suis narudu numéro inconnu! j'ai gagné un t-sheert et je veux un chamallows

VIVE BIBINDUM!!!!!!!!!!!

Adhérons la sectes des marchmallow!

Car sans eux! que serai un feu de camps? Sans eux il n'y aurai pas eu de S.O.S fantôme 1!!

Sans eux la vie serai bien triste

Zabuza Momochi

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j aime les chamalow aaaaaaaaaaaaaa
j aime les chamalow aaaaaaaaaaaaaaa
j aime les chamalow aaaaaaaaaaaaaaaa
j aime les chamalow aaaaaaaaaaaaaaaaa

*reprend ses ésprit*
hum hum je dirais juste k il son délichieux et chuchulant
*bafouillie tellement il bave*

bref je les adoreeeeeeeeeeeee
*repart dans son ttrip de baaaave*^^

narudu35
narudu35
Genin

Tu a raison de bavé sur ces délicieux bonbons,succulents et sucré

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais je les adoreeeeee

et je m en achete en rentrant de mon boulau le soir^^

pas tout les jour mais de temp en temp
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ô coumbaya my lord,ô coumbaya.¤dans un excès d'ennuie¤                         je me suiviens de se soir où j'ai croisé la route d'un pikachu sauvage;j'ai eu peur au premier regard,mais le pikachu ayant fort bien mangé,ne m'électrica(c'est un verbe ça O-o?) pas!                    Par la suite,en marcha ensemble dans les hautes plaine de johto <<nu comme un verre de vin bon marché>>.                         Et puis,nous étions fatigués,et nous décidions de nous reposer au près du feu.....le pikachu,quel délice enrobé de mashmalo!                                       Et je n ai plu revu pikachu après ça :-(!                     Je suis alors retourné dans le village des nudistes avec mon étincellante <<femme-licorne nu unijambiste et constipé>>!

madake07
madake07
Chuunin

Les chamallow bah moi je trouve sa vraiment ....vraiment ... horrible s'est trop d¨¦gueu yikes c'est la sucrerie que je trouve la plus pas bonne xDDDDD

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/s][/spoil]

Pied de page des forums