Forums » Chamallows:

Chamallows  

Lancé par narudu35 - 66 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chamallows

Euh ... vous faites pitiez là, osef les chammallows c'est pas une religion, mais une friandise.
Personnellement, j'aime bien ça, mais pas en trop grosse quantité. En plus le prix à vachement augmenter yikes à l'époque il y avait des paquets pour 90cts a Inter, maintenant c'est 1€50 =="
Laissez tomber vos conneries avec vos chammallowien sinon vous subirez la colère de dYeu *p*

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Mmmh, les chamallows. What else?
Piqué sur une baguette avec quelques oreos, tu le fait bien cramer sur un feu de camp... C'est très bon tout ça.

ö chamallow, quand tu nous tieeeens...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

Non mais là c'est sujet à flood
Puis franchement, y absolument rien à dire sur vos trucs pas bon là XDDDDDD
Je les préfères ave de la chantilly, du chocolat fondu, et de la pizzaaaaa

Bande d'obèses ! XDDD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Idji]Non mais là c'est sujet à flood
Puis franchement, y absolument rien à dire sur vos trucs pas bon là XDDDDDD
Je les préfères ave de la chantilly, du chocolat fondu, et de la pizzaaaaa

Bande d'obèses ! XDDD[/quote]
je suis pas obèse, j'ai un IMC de 17 xDDDDDDDDD

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][i]Ô grand et puissant (et Super goût) dieu chamallow *@*
Faites de moi un de vos fidèles Chamallowiens *______*"'[/i][/b]

Je vous mangerai tout les jours promiiis <3
Enfin un Excellant topic <3 big_smile

J'adore surtout les chamallows avec du nutella *Q*

[quote=Idji]Je trouve ça, dégueulasse... XD
Désolé de mon mot grossier (ouhhhh :$) mais franchement les trucs du genre, j'peux pas les bouffer
t'as l'impression de manger d'la pate, ou dla mousse vu comment c'est mou et pratiquement sans goûts sérieux XDDDDDDD truc des camps des boys scoots ça XD[/quote]
Toi je vais te condamner a mort xD

[spoil]Et Dire que je fini tout mes paquets de chamallow pendant toute l'arène xD[/spoil]

Dernière modification par Raijin-sama (22-04-2010 19:11:40)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=flash28]Euh ... vous faites pitiez là, osef les chammallows c'est pas une religion, mais une friandise.
Personnellement, j'aime bien ça, mais pas en trop grosse quantité. En plus le prix à vachement augmenter yikes à l'époque il y avait des paquets pour 90cts a Inter, maintenant c'est 1€50 =="
Laissez tomber vos conneries avec vos chammallowien sinon vous subirez la colère de dYeu *p*[/quote]
hors d'ici affreux ou affreuse interdiction de détester les chamallow ici

nakama for ever :3

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flash28]Euh ... vous faites pitiez là, osef les chammallows c'est pas une religion, mais une friandise.
Laissez tomber vos conneries avec vos chammallowien sinon vous subirez la colère de dYeu *p*[/quote]
[i]Hérésie !! Hérésie !![/i]

?????

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Intrus ! Intrus ! Intrus ! Qu'on le pende pour refus a la religion !

theere
theere
Bon Genin

C mon kiff les marshmallows !! <33

Pile poill ou je vois le nom du topic je m'enpale un paquets MAX de marshmallows !! ( trop chanceux le Mwa !! )

Mwa aussii j'veux être converti ô chamalootéiisme SVP grand Dieux

[quote]Euh ... vous faites pitiez là, osef les chammallows c'est pas une religion, mais une friandise.
Personnellement, j'aime bien ça, mais pas en trop grosse quantité. En plus le prix à vachement augmenter  à l'époque il y avait des paquets pour 90cts a Inter, maintenant c'est 1€50 =="
Enfermons les salles résistants dans une salle spéciale gluante comme le marshmallows puiis du au sol de la salle à opprimés du mashmallows mouvant pour les faiire bouffer du marshmallows de force !!

On devrai faire un clan que Marshmallonniens !! le nom du clan ça sraiit chamaloows powaa ^^ !!

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

mcatks
mcatks
Chuunin

* 156 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Chamallows

8D Eh bien oui comme dit le titre nous allons parler des chamallows.Ceci est encore un topic inutile et débile mais c'est si bon les chamallows au nutella ou alors griller. Le chamallows ce mange avec tout cette espèce de petite pâte collante a la bouche très sucré mais si bonne.
Il y a des chamallows rose et blanc mais on peut très bien en faire des verts des rouges,des violets ou autre si on les fait soi même et qu'on y ajoute du colorant.
C'est pour ça que j'ai inventer le chamallowisme pour concurrencer le patatisme de TeddyBonhomme.
Mais qu'es que le chamallowisme me direz vous,c'est le culte du chamallow (et j'en suis le prophète X) qui consiste a vénérer tout chamallow passant par la et vénérer le dieu Chamallow

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde et n'oublier pas

Convertissez vous aux cultes du chamallows et vénéré le dieu Chamallow

lol c pas fau fau les venerer ils sont tellement bon xdd

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=narudu35]8D Eh bien oui comme dit le titre nous allons parler des chamallows.Ceci est encore un topic inutile et débile mais c'est si bon les chamallows au nutella ou alors griller. Le chamallows ce mange avec tout cette espèce de petite pâte collante a la bouche très sucré mais si bonne.
Il y a des chamallows rose et blanc mais on peut très bien en faire des verts des rouges,des violets ou autre si on les fait soi même et qu'on y ajoute du colorant.
C'est pour ça que j'ai inventer le chamallowisme pour concurrencer le patatisme de TeddyBonhomme.
Mais qu'es que le chamallowisme me direz vous,c'est le culte du chamallow (et j'en suis le prophète X) qui consiste a vénérer tout chamallow passant par la et vénérer le dieu Chamallow

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde et n'oublier pas

Convertissez vous aux cultes du chamallows et vénéré le dieu Chamallow[/quote]
Mais n'importe quoi XD

Sympa ce topic, c'est débile mais c'est déjà mieux que d'autre...x)

perso j'aime pas spécialement les chamallows, j'en mange mais sans plus hmm

Aller, pour te faire de la peine je vais faire une faute d'orthographe dans ce mot ! Chamallo[color=red]o [/color]

Byahahahaha !

Dernière modification par naruto-kun01 (22-04-2010 22:53:57)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Mouaaaaaaaaaaaa, des chamallows ! J'en bave rien que d'en parler xD ! Mais les chamallows mais c'est extra bon ! J'aimerai trop gouté des chamallows grillés ! 8D ! Je vénère le dieu Chamallows ! xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un topic sur les chamallows ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

trooooolololo

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

*O* c'est un topic tout à fait passionnant ! <3
vive les chamallows, vive le dieux des chamallows !! *w*
je me convertie de ce pas ! big_smile

VIVE LES CHAMALLOWS !!!!!! <3 VIVE LE DIEU DES CHAMALLOWS !!!! <3

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

j'arrive et que vois-je, un topic sur les Chamallows ;
mais que vois-je? Narudu35 en est l'auteur ! yatta !

Indignée de voir cette terrible épidémie de Chamollowisme qui se répand telle une vague autocracique faire ravage dans la population _ Ô combien jeune (donc friande de sucrerie) et influençable par la même occasion _ wonnienne ; je me suis donc vue dans l'intime obligation de réagir.
Je me dois de vous ouvrir les yeux (et de gacher la joie malsaine de ce "Théo qui se prend pour un dieu"* _ si vous saviez vous auriez compris l'ironie du propos _ se réfèrer à la parenthèse)
(*Theo => mot d'ethymologie grecque => Dieu)
[b]
Population Wonnienne, réveillez-vous, ne vous laissez pas embrigader par ce faux dieu.
Soulevez-vous contre le futur oppresseur ! [/b]

Dernière modification par chishiryou (23-04-2010 19:16:33)

A bon entendeur...

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=chishiryou]j'arrive et que vois-je, un topic sur les chamallows ;
mais que vois-je? Narudu35 en est l'auteur ! yatta !

Indignée de voir cette terrible épidémie de Chamollowsme qui se répand tel une vague autocracique faire ravage dans la population _ Ô combien jeune (donc friande de sucrerie) et influençable par la même occasion _ wonnienne ; je me suis donc vue dans l'intime obligation de réagir.[/quote]
réagir ok mais comment pour les chamallow ou pour les affreux et affreuse

nakama for ever :3

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

[b]Réagir ?[/b]

Quand vous verrez un Chamallow, dés à présent, vous l'insulterez, le pietinerez, lui cracherez au visage : "tu n'auras pas mes dents au paradis maudit !"

s'il vous résiste disolvez-le dans l'acide de vos estomac comme ultime torture et lui faire avouer les plus terribles de ses desseins

A bon entendeur...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=chishiryou][b]Réagir ?[/b]

Quand vous verrez un Chamallow, dés à présent, vous l'insulterez, le pietinerez, lui cracherez au visage : "tu n'auras pas mes dents au paradis maudit !"

s'il vous résiste disolvez-le dans l'acide de vos estomac comme ultime torture et lui faire avouer les plus terribles de ses desseins[/quote]
Ouais, on peut aussi l'empaler sur une baguette et le brûler vif.

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Trés bonne idée izanagii.
je te felicite promptement pour ton initiative XD

Continuer à proposer des idées pour lutter contre le Chamallowisme galopant !! è_é

Autres propositions :
- Mâcher-le longuement pour le faire souffrir au maximum.
- Déchiqueter-le en petit bout avec vos incisives, grignoter-le (si vous êtes sadique comme moi ça fera durer le plaisir de le faire souffrir)

A bon entendeur...

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chishiryou]Trés bonne idée izanagii.
je te felicite promptement pour ton initiative XD

Continuer à proposer des idées pour lutter contre le Chamallowisme galopant !! è_é

Autres propositions :
- Mâcher-le longuement pour le faire souffrir au maximum.
- Déchiqueter-le en petit bout avec vos incisives, grignoter-le (si vous êtes sadique comme moi ça fera durer le plaisir de le faire souffrir)[/quote]
[i]Mettez-le au micro-onde !![/i]

?????

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

MORT AUX CHAMALLOWS !!!!

MOURREZ DANS LA SOUFFRANCE EN FONDANT DANS LES SUCS GASTRIQUES DEJA SATURE EN SUCRE DE VOS ADORATEURS FANATISES XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A bon entendeur...

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-suke]Mouaaaaaaaaaaaa, des chamallows ! J'en bave rien que d'en parler xD ! Mais les chamallows mais c'est extra bon ! J'aimerai trop gouté des chamallows grillés ! 8D ! Je vénère le dieu Chamallows ! xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi ce que je fais, puis-ce que je ne fait pas de feux de camps x'D Je prends des allumettes et je les grilles x'DDD

Temari8
Temari8
Genin

Les chamallow tongue
Ce trucs la trop bon, tous mous c'est trop rigolos
Rose, Blanc, Vert et dès fois Jaune !!
Préfere : Rose et Blanc !!!
:p
Et grillée c'est fantastiques smile <3
Dans des feux de camps . . . tongue
Tous chaud DELICIOUS big_smile
Voiilà
++

Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Temari8]Les chamallow tongue
Ce trucs la trop bon, tous mous c'est trop rigolos
Rose, Blanc, Vert et dès fois Jaune !!
Préfere : Rose et Blanc !!!
:p
Et grillée c'est fantastiques smile <3
Dans des feux de camps . . . tongue
Tous chaud DELICIOUS big_smile
Voiilà
++[/quote]
Exaaaact !

Tiens moi aussi j'aime les Chamallows !
Je m'auto déclare Chuck-Lotus-Punk-Chamallow !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les chamallows, on se les fait griller dans des feux de camps big_smile

C'est vraiment bon ; et ça change un peu de l'habitude... Même si s'en est devenue une nouvelle habitude lol

Donc venez chez les Scouts et Guides de France si vous adorez les chamallows, et de surcroit les chamallows grillés XDDD

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums