Forums » Chamallows:

Chamallows  

Lancé par narudu35 - 66 réponses - Page 1



narudu35
narudu35
Genin

Chamallows

8D Eh bien oui comme dit le titre nous allons parler des chamallows.Ceci est encore un topic inutile et débile mais c'est si bon les chamallows au nutella ou alors griller. Le chamallows ce mange avec tout cette espèce de petite pâte collante a la bouche très sucré mais si bonne.
Il y a des chamallows rose et blanc mais on peut très bien en faire des verts des rouges,des violets ou autre si on les fait soi même et qu'on y ajoute du colorant.
C'est pour ça que j'ai inventer le chamallowisme pour concurrencer le patatisme de TeddyBonhomme.
Mais qu'es que le chamallowisme me direz vous,c'est le culte du chamallow (et j'en suis le prophète X) qui consiste a vénérer tout chamallow passant par la et vénérer le dieu Chamallow

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde et n'oublier pas

Convertissez vous aux cultes du chamallows et vénéré le dieu Chamallow

 

theeresse1
theeresse1
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

[quote]Mais qu'es que le chamallowisme me direz vous,c'est le culte du chamallow (et j'en suis le prophète X) qui consiste a vénérer tout chamallow passant par la et vénérer le dieu Chamallow[/quote]
Ouaiisss !! tous vek Grand prophéte Chamalowwa !! xD smile

Topic trop délire justement ce k'il ma fallait !! J'roxx les marshmallow grillés !! trop kiffant <333

A 3 tout le monde riigole : 1, 2, 3 !! Ha ha ha ha ha !!!! XDEII

narudu35
narudu35
Genin

Re: Chamallows

[quote]Ouaiisss !! tous vek Grand prophéte Chamalowwa !! xD smile

Topic trop délire justement ce k'il ma fallait !! J'roxx les marshmallow grillés !! trop kiffant <333[/quote]
T'est la première avec  a poster je vais donc t'envoyer une toge chamallowiennes avec l'image le dieu Chamallow dessus.

Dernière modification par narudu35 (22-04-2010 16:24:08)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Chamallows

Je trouve ça, dégueulasse... XD
Désolé de mon mot grossier (ouhhhh :$) mais franchement les trucs du genre, j'peux pas les bouffer
t'as l'impression de manger d'la pate, ou dla mousse vu comment c'est mou et pratiquement sans goûts sérieux XDDDDDDD truc des camps des boys scoots ça XD

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Chamallows

[spoil][quote=narudu35]8D Eh bien oui comme dit le titre nous allons parler des chamallows.Ceci est encore un topic inutile et débile mais c'est si bon les chamallows au nutella ou alors griller. Le chamallows ce mange avec tout cette espèce de petite pâte collante a la bouche très sucré mais si bonne.
Il y a des chamallows rose et blanc mais on peut très bien en faire des verts des rouges,des violets ou autre si on les fait soi même et qu'on y ajoute du colorant.
C'est pour ça que j'ai inventer le chamallowisme pour concurrencer le patatisme de TeddyBonhomme.
Mais qu'es que le chamallowisme me direz vous,c'est le culte du chamallow (et j'en suis le prophète X) qui consiste a vénérer tout chamallow passant par la et vénérer le dieu Chamallow

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde et n'oublier pas

Convertissez vous aux cultes du chamallows et vénéré le dieu Chamallow[/quote][/spoil]
oui dieu chamallow convertiser moi  je veux être l'un des votre

nakama for ever :3

narudu35
narudu35
Genin

Re: Chamallows

Idji > Mort a l'hérétique tu a bafouer l'honneur et diffamer sur le dieu Chamallow tu mourra pendu xD

wallys >Par le serment du dieu chamallow en disant ceci tu t'engage a être dévoué au chamallowisme (et a me donner toute tes richesse 8D)

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

*_______* Le chamallow <3

Délicieux surtout grillé, le meilleur ami pour ceux qui font du camping big_smile !

J'approuve, convertissez moi Ô dieu chamallow ! *_*

Vénérons les chamallows (personnellement je les vénèrent lorsqu'ils sont dans mon estomac et les détestent quand le paquet est vide T_T)

~

narudu35
narudu35
Genin

Re: Chamallows

Beverlyy > Mwahahaha *Q* Les chamallowiens vaincront  (même si on est que 4 adepte pour l'instant xD)Et je te fais chamallowienne



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

Oh quelle classe *Q* ! Merci Ô Dieu Chamallow !

Quatre ? C'est un bon début ! Convertissons tout le monde au Chamallowisme !

[spoil][url]http://www.casimages.com/img.php?i=100422043725530922.jpg[/url][/spoil]
Tadam, choisissez votre Chamallow 8D

(--' J'espère que le lien marchera en direct, je n'ai jamais su comment faire uu')

~

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

[i]Ô grand prophète, convertisser-moi  au culte du chamallowisme.[/i]

Dernière modification par gaaraesi (22-04-2010 16:44:22)

?????

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: Chamallows

qui a parler de chamallow?
Ou il y en a ?
J'adore trop trop trop Ca

Beverlyy t'as raison les chammalow grille c'est le meilleur ami du campeur

Et un de plus  adepte des chamallow



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

Je suis votre sixième Chamallowiens *o*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Chamallows

[quote=narudu35]8D Eh bien oui comme dit le titre nous allons parler des chamallows.Ceci est encore un topic inutile et débile

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde[/quote]
je confirme

Dernière modification par naruto_best (22-04-2010 17:04:32)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

big_smile Les Chamallowiens sont de plus en plus nombreux !

xD Vive les Chamallows grillés ! Mais il faut faire attention, le Dieu Chamallow risque de tous les manger avant nous uxu'
8) Défendons les Chamallows au péril de notre vie *_*

Ouhlala...XD J'ai la maladie du Chamallow...C'est grave docteur ?

~

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

Par la force des Chamallowiens allons tous envahir le parc a discussion pour recruter de nouveau Chamallowiens !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Chamallows

C'est des trucs de kikoo ça tfaçon[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

naruto_best > Une confirmation inutile 8).

sfifay > xD Ca promet, l'on va contaminer tout le monde avec cette Chamallow'mania !

XDD Oh non...Dora...--'

Eosfel > Bah écoute, si c'est pour dire ça autant se taire big_smile ? Tous les goûts sont dans la nature smile

~

narudu35
narudu35
Genin

Re: Chamallows

Eosfel > pas étonnant c'est moi qui l'ai créer xD jvais faire un topic sur les barbapapa et les bisounours 8D


[spoil]Argu toi aussi convertie toi aux chamallowisme et deviens des nôtres et nous vainqueront[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Chamallows

[quote=Beverlyy]naruto_best > Une confirmation inutile 8).[/quote]
tout comme ce topic
et vu que vous dites vous meme que ce topic est inutile
une confirmation inutile sur un topic inutile est autorisé par le 5eme amandement

Thanks <3

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Chamallows

[quote=Eosfel]C'est des trucs de kikoo ça tfaçon[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
t sure d'avoir deja manger un chamallow  car si tu aurai mangé toi aussi tu te serai convertie bon



dieu du chamallow accorder moi votre réserve je vous demande un chamallow par jour a l'adresse si dessous

4 le baillage 50220 poilley

nakama for ever :3

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Chamallows

[i]Ô grand et puissant dieu chamallow *-*
Faites moi une de vos fidèles Chamallowiens *--*

*se prosterne*[/i]

[spoil]Argu' viens nous rejoindre aussi,
Et suit la parole de notre dieux *--*[/spoil]

NIKU !

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Chamallows

[quote]Eosfel > pas étonnant c'est moi qui l'ai créer xD jvais faire un topic sur les barbapapa et les bisounours 8D[/quote]
Ouhla XD Le forum spécial "Bébé" va sortir !?
J'aime pas les bisounours u_u' Ils m'énervent !

[quote]tout comme ce topic
et vu que vous dites vous meme que ce topic est inutile
une confirmation inutile sur un topic inutile est autorisé par le 5eme amandement

Thanks <3[/quote]
big_smile Je n'ai jamais dis que ce n'était pas autorisé, mais tu ne donnes pas ton avis, quel dommage. Autant se prendre au jeu du topic inutile non ?

~

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Chamallows

[quote=-Akira-chan-][i]Ô grand et puissant dieu chamallow *-*
Faites moi une de vos fidèles Chamallowiens *--*

*se prosterne*[/i]

[spoil]Argu' viens nous rejoindre aussi,
Et suit la parole de notre dieux *--*[/spoil]
[/quote]
XD argumallow

nakama for ever :3

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

Ô grand Dieu des chamallows toi l'unique Dieu qui nous fait vivre convertie moi!!!!![spoil]ALLEZ 23ème délire de la semaine XDDj'ai battu mon record^^![/spoil]
[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

pascifista a mort ! <3<3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chamallows

Ô votre grandeur,
Ô grand Dieu Chamallow,
je vous en supplie,
laissez moi adhérer à votre religion.   

Hummmmm Chamallow (sa m'a donner faim tout sa!!!!) *_*

[spoil]Vive les chamallow!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chamallow Power >.<[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums