Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 9

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

darkin > Mouarf enfin un joueur de Fable,je trouve ça limite etrange sur toute la communauté,enfin bref...T'en es où dans le jeu?As tu trouver toutes les armes legendaires,gargouilles,clefs d'argent,poupee etc??

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-11-2008 21:59:14)

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > Faut dire si tu a regardé les messages precedent ils datent un peu et donc le jeux n'était pas sorti big_smile
c'est pour sa que ta pas pu voir de message avec des personnes sur Fable...
Pour ma part j'ai fait 800/1000 pour l'instant,
j'ai 44 Clé et 48 Gargouilles...

Pour ce qui en est des armes légendaires... j'ai le Daishi et l'Executeur ;D ainsi que le couperet le marteau celéste et euh... je ne sais plus comment elle s'apelle , l'arme quand tu fait le Don au Temple de la lumière smile 
J'ai fini le Jeux en Neutre Méchant et je suis en train de le faire en neutre wink
ah aussi.... j'ai acheté tous l'Albion et est 2 Poupé sur 6 .

Voili Voila²

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

darkin > bah je faisais reference au fait qu'un jeu comme fable est plutot une grosse sortie,et donc je pensais que certains viendraient poster,ou editer leur messages,enfin bref.

Un peu plus avancé que moi,alors,me reste plus que le flingue legendaire du stand de tir.Rassure toi le Daichi et l'executeur sont les deux armes les plus puissantes du jeu).
L'arme du temple de la lumiere est le Soleil Levant(Fendoir).
Une question as tu le costume de poulet? xD(j'irais t'ajouter si ça te dit de jouer avec moi).J'ai terminé le jeu avec un personnage homme Bon/pur,je recommence donc avec une nana malefique/corrompue smile.

dabYo>Un gamertag pour deux,ou un chacun?L'abonnement à l'année reviens moins cher...(anyway profite bien au mois gratuit avec les silver)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-11-2008 22:13:18)

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > je me suis trompé dans mon deuxiéme je suis en train de faire un mec gentil mais a fond :d

J'ai dit c'est deux armes en priorité justement c'est pour sa , t'inquiète je le savais big_smile
pour le Stand de tir le premier prix c'est un Gun pourri , le deuxiéme c'est la poupé de Garth et le 3éme une potion de Vie wink
J'ai le Costume de poulet wink
rentre moi dans tes ami j'irai dessus demain si tu veu je t'en donnerai des doubles wink

Voili Voila

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Waah, même dabYo et Seraf jouent sur le live maintenant !
Bon bah moi je suis prêt à jouer avec vous tous (même si je dois renouveler mon abonnement la semaine prochaine...) à GTA 4, CoD 4, Gear of War, Naruto ROAN, etc.

Mon gamertag et les autres infos sont sur la page précédente !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

idefix
idefix
Excellent Genin

- votre nom de joueur VisuAl NekorAsu
                                      - Les jeux que vous possédez:COD 4 ; Gears of War ; Halo 3 ; COD 2
                                      -  votre niveau de joueur:On va dire que je me démerde a peu près sauf quand ma connexion foire
                                      - votre zone de jeux : underground
                                      - si vous cherchez un clan :Nn
                                      - et puis vos horaires: Euh sa dépend des devoirs mais le Week-end je suis géneralement là

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

tarvos
tarvos
Chuunin

mon gamertag c'est :shej69

Dernière modification par tarvos (01-11-2008 23:43:19)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]dabYo>Un gamertag pour deux,ou un chacun?L'abonnement à l'année reviens moins cher...(anyway profite bien au mois gratuit avec les silver)[/quote]
Un pour les deux big_smile
La on a les 4 mois gratuits (un pour avoir une adresse hotmail, et trois gratos avec le DD  pour 25 euros ([url=http://ifisdead.net/jeu-video/des-disques-dur-a-prix-reduit-pour-les-xbox/]opération mise a niveau de la mémoire Xbox[/url] )
Apres c'est clair que sinon a l'année c'est moins cher ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=darkin]dabYo > Je serai ravi de jouer sur Halo avec toi ou seraf ...
meme si j'y est plus joué depuis la sorti de call of ^^'[/quote]
Euh t'inquiète on est totalement mauvais à Halo 3 en fait ^^' Pour le moment on fait la campagne solo en difficulté normale hmm Après peut être qu'on sera meilleur yikes

Ah moins que tu sois toi aussi mauvais yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tous le monde mon gamer tag a changer se n'est plus TK neji hyuga cest devenue COOLNEJI voila alors si sa interesse quelqu'un de venir jouer avec moi aucun soucis sur call of duty je suis croit d'or depuis un petit bout de temps alors vener me defier il ni a pas de probleme

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

dabYo> Tout le monde commence en bas de l'echelle,mais halo n'est pas en soi un jeu tres compliqué,tu deviendras bon à force de jouer.Mieux vaut faire la campagne avant d'affronter les pro du live.

Oubliez pas de bien fouiller les niveaux,des cranes rapportant des succes sont cachés.(la campagne est faisable a 4 en ligne,si vous etes bloqués en legendaire ^^)

Serafina > evitez les abonnements par CB,des fois que microsoft renouvelle votre abonnement par "inadvertance"(oui ca arrive souvent en plus),prenez une carte prepayée.

darkin>Voilà qui est fait te restes plus qu'à valider...

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Tous ceux qui veulent prendre leur rouste à Gears of War ils me MP, je fournirais les infos nécessaires wink

[spoil]J'vais vous désosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!![/spoil]
[spoil]Argumentation de merde...I <3 Locuste *_*[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

rital ninja,c'est marrant parce que c'est toujours les adeptes du roulé/pompe qui sortent ce genre de phrase,mais c'est avec plaisir que je jouerais avec toi :p.La flemme d'envoyer un mp par contre tu pourrais poster ici,vu qu'on est en plein dans le sujet big_smile.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nonoru-SDBT]rital ninja,c'est marrant parce que c'est toujours les adeptes du roulé/pompe qui sortent ce genre de phrase,mais c'est avec plaisir que je jouerais avec toi :p.La flemme d'envoyer un mp par contre tu pourrais poster ici,vu qu'on est en plein dans le sujet big_smile.[/quote]
Ouais j'ai testé le live avec Gears, j'ai rarement vu un style de jeu aussi moche. Personne vise, on se fait des roulés boulés en se tournant autour, bref...

Sinon pour Halo 3 on joue assez rarement et j'aime pas trop les FPS avec la visée sur les deux joysticks, je m'y suis jamais fait en fait ^^" Par contre quand on aura le niveau une campagne à 4 ça peut être sympa yikes

Tu l'as aussi ce jeu ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

dabYo > Reste que ce jeu(Gears) a sur trouver son public(J'apprecie pas mal l'ambiance qui se degage du jeu),mais pour le style de jeu,c'est pas assez fouillé je trouve,on en est souvent reduit au sniper,ou combi planqué/tronço ou encore Roulé/pompe(proprement immonde,une balle le mec explose hmm)On en fait vite le tour du live,enfin pour moi.

Bah,hormis halo je t'avouerais que je ne joue pas trop en double gachette,mais bon le systeme n'a pas enormement changé avec le temps.

Après c'est comme tout tu vas t'y faire dès lors que tu auras passé assez de temps sur le jeu,tu auras les deplacements ou visée qui sortiront tous seul,tout est affaire de patience(ou acharnement pour certains).

Je possede Halo 3 oui,si ça peut aider je t'indiquerais des petites astuces(comme tuer un ennemi en deux balles,des planques/bug dans les niveaux,trouver les cranes etc...)
La campagne à quatre est vraiment fun d'autant qu'il y'a un succes sympa a debloquer depuis une recente mise à jour...

Au passage je te conseille de telecharger le pack de cartes heroique(gratuit) ainsi que la carte Chambre froide(gratuite aussi)dispo sur le marché xbox live.Pareil pour gears des pack de cartes gratuits sont dispos mais vu que tu ne risques pas trop d'y jouer...

Une question, quel genre de jeu vous plait?

Edit:Apres si tu/vous (t')enerves/enervez vite sur les jeux,evites/z Call of Duty...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-11-2008 00:56:02)

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Nonoru, dabYo > Alors là je dis FAUX, Gears of War c'est extrêment technique, même si au premier abord ça semble primaire...entre les techniques de 'balle éclair' avec le snipe, le dilemme aller chercher une grosse arme mais risquer de se faire exploser/rester pépère avec le pompe (et aussi dilemme pour le rechargement éclair), les trucs de fourbes (surtout au snipe), et la coopération en équipe obligatoire pour gagner, franchement y a de quoi s'éclater et progresser encore et toujours sans avoir vraiment une grosse répétitivité...(quand au roulé boulé au pompe, à chaque fois qu'on me le fait le mec je l'explose avec une seule balle , ça rend très vulnérable alors bon...)

Bref, on est là pour parler du live, mon gamertag c'est damhen (enfin celui de mon frère, on joue à 2 dessus), envoyez un message dessus qu'on vous exploseeeeeee xD), on est dispos le dimanche pour vous mettre la rouste <3

Fabiendu33
Fabiendu33
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gamertag : Hadestoast
Jeux posédé : Halo3 ,GTA 4,Star wars le pouvoir de la force , naruto rise of a ninja
Votre zone de Jeux : Pro
Clan : aucun
Mes horraires : Le week end , en semaine a partir de 18H
votre niveau de joueur: je sais pas mais a halo 3 capitaine grade 3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=rital ninja]Nonoru, dabYo > Alors là je dis FAUX, Gears of War c'est extrêment technique, même si au premier abord ça semble primaire...entre les techniques de 'balle éclair' avec le snipe, le dilemme aller chercher une grosse arme mais risquer de se faire exploser/rester pépère avec le pompe (et aussi dilemme pour le rechargement éclair), les trucs de fourbes (surtout au snipe), et la coopération en équipe obligatoire pour gagner, franchement y a de quoi s'éclater et progresser encore et toujours sans avoir vraiment une grosse répétitivité...(quand au roulé boulé au pompe, à chaque fois qu'on me le fait le mec je l'explose avec une seule balle , ça rend très vulnérable alors bon...)

Bref, on est là pour parler du live, mon gamertag c'est damhen (enfin celui de mon frère, on joue à 2 dessus), envoyez un message dessus qu'on vous exploseeeeeee xD), on est dispos le dimanche pour vous mettre la rouste <3[/quote]
J'ai dit que c'était pas tactique ? Nan, j'ai dit que c'était moche big_smile Je trouve le NFC tactique alors que plein de gens disent que ce n'est pas le cas sans chercher à pousser, je serai vraiment idiot de faire la même chose qu'eux wink

Nonoru-SDBT > en fait c'estsimple, depuis Goldeneye sur N64 (je sais pas si tu connais) je n'avais plus jamais joué à un FPS sur console big_smile Tu comprends donc pourquoi j'ai beaucoup de mal à m'y mettre wink En plus de pas y jouer plus de deux heures par semaine faute de temps.

Sinon j'aime quels jeux ? Bonne question, ça fait longtemps que je ne joue plus vraiment, j'aime bien l'ambiance de Gears, ainsi que celle d'Assassin's Creed, mais j'ai pas eu le temps de vraiment jouer à aucun d'eux. Seul Halo 3 j'y ai joué pas mal, enfin, pas mal, j'ai fait 50% de la campagne solo en normale, et là on la refait avec Seraf'.

Hm hm, ça tombe bien les succès Seraf' en fait la quête x)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=rital ninja]Nonoru, dabYo > Alors là je dis FAUX, Gears of War c'est extrêment technique, même si au premier abord ça semble primaire...entre les techniques de 'balle éclair' avec le snipe, le dilemme aller chercher une grosse arme mais risquer de se faire exploser/rester pépère avec le pompe (et aussi dilemme pour le rechargement éclair), les trucs de fourbes (surtout au snipe), et la coopération en équipe obligatoire pour gagner, franchement y a de quoi s'éclater et progresser encore et toujours sans avoir vraiment une grosse répétitivité...(quand au roulé boulé au pompe, à chaque fois qu'on me le fait le mec je l'explose avec une seule balle , ça rend très vulnérable alors bon...)

Bref, on est là pour parler du live, mon gamertag c'est damhen (enfin celui de mon frère, on joue à 2 dessus), envoyez un message dessus qu'on vous exploseeeeeee xD), on est dispos le dimanche pour vous mettre la rouste <3[/quote]
Non,mais soyons un minimum honnete,combien de joueur qui utilise le Lanzor?Bien peu,hormis ceux qui se planquent en t'attendant dans un angle,pas enormement,après pas parce que je dis que le live est nul que le jeu moisi,hein.Perso je trouve le jeu plein de bonnes idees,reste plus qu'à appronfondir.(Le deuxieme opus devrait corriger certaines choses comme le fait d'etre invulnerable quand on tronçonne,etc..)Là le jeu aura un aspect plus strategique.Apres si tu joues juste pour gagner,je vois pas trop l'interet de jouer avec toi.(Type de joueur qui sont content quand il gagne,et rage sur la connection quand ils perdent)hmm

dabYo >Oui j'ai été l'un des heureux possesseurs de cette console,et come toi j'ai eu la joie de jouer à Goldeneye(Une revolution graphique à l'epoque,mon premier fps aussi il me semble,à moins que Doom ne compte ?xD)On a pas mal jouer avec des potes,des apres-midi là dessus je ne compte plus.(Sur Zelda aussi smile)Bah Assassin m'avait plu graphiquement,le jeu est assez fluide,mais reste incomplet.Systeme de contre interessant tout de meme,bien qu'assez repetitif.big_smile

Les succes sont nombreux sur la campagne d'H et ne sont pas tres dur à obtenir.:DPour les cranes c'est autre chose,trois qui sont tres dur à obtenir.hmm

Tiens comme ça pour savoir,le naruto est comment,vaut-il le coup en live?

Heat my bowls

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Tiens comme ça pour savoir,le naruto est comment,vaut-il le coup en live?[/quote]
Rise of a ninja?
Bah comment dire , C'est que du combat en live (tu peux faire des combats comme ca, ou en enchainer  6 je crois pour passer l'exam de la foret de la mort).
Mais comme le systeme de combat de RoAN est assez minable comparé a d'autres jeux de combat (Soul calibur  par ex) c'est moyen en live hmm

Maiis bon, si tu veux les succes, y'en a plus de la moitié c'est faire l'exam foret de la mort avec tous les persos. Super rébarbatif et assez dur quand meme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Serafina > O_o Ouais c'est moyen.Une sorte de Gekito Ninja(jeu gamecube)niveau gameplay?Je pense pas le prendre finally,maybe le prochain qui devrait bientot sortir...(s'il ne s'agit pas biensur d'un bon jeu à licence comme les aime)

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

dabYo > mdr ... cette question ne se pose meme pas big_smile
je te rentre dans mes amis et te montrerais ,
Une campagne a 4 pourquoi pas big_smile
au pire je pourrais vous aider a avancer dans le jeu wink

Nonoru-SDBT > comme tu pourra le remarquer je suis a 49 gargouilles donc j'aurais bientot le succes.... plus qu'a trouver la dernière a Brighwood ^^'

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Nonoru > La puissance du Lanzor a été augmenté depuis la mise à jour, du coup de plus en plus de monde l'utilise, reviens sur le live tu verras comment ça a changé...

Nan j'suis pas un rageux, sauf quand je meurs quand je joue mal xD Je joue surtout pour m'amuser, et c'est le cas quand je joue à 2 sur la console ou contre des adversaires du même niveau smile

Pour ce qui est du 2 oui ça va être amélioré, maps plus grandes et tronçonneuses contrables ^^

Breeeeef, après ce magnifique HS, j'vais quand même faire comme tout le monde.

Gamertag : damhen (je le partage avec ninja itachi)
Jeux possédés : Halo 3, Lost Planet, Gears of War
Niveau de jeu : intestable sur GoW cool et bidon sur le reste xD

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

darkin > Bwerf faudrait que j'm'y mette pour les gougouilles,quelques clefs manquantes aussi,stand de tir a faire(pas encore essayé..hmm)meme si je le ferais only for the doll.Faudrait qu'on se fasse les echanges pour obtenir le succes des poupees.(Quand tu veux du Halo en campagne big_smile)

Pour halo,c'est sur que si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce,qu'il fasse signe.

Rital ninja >J'ai pas dit que je ne jouais plus,hein.Juste que le Lanzor(sans parler de la traillette Locuste,alors qu'elle dechire)etait je trouve sous utilisé,meme si now elle est un peu plus puissante.(Dans le 2 ses degats vont encore baisser et les armes locustes seront mis en avant).

Pour le deux le mode horde à l'air interessant,à condition que l'IA suive derriere,pour ne pas que ça devienne repetitif à souhait.

dabYo > Serafina > rital > Requete d'ami envoyé,si vous avez besoin d'un joueur,ou autre faites signe.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-11-2008 13:40:08)

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > Je viens de faire les gargouilles la,
j'ai eu le succès sa me fait 860/1000 en total big_smile
si ta besoin d'aide pour des succès n'hésite pas a me demander wink
Pour la campagne sur Halo , je doit tous refaire parcequ j'ai cré un nouveau compte ( éh oué je suis un radin je veus pas payer pour changer de Gt alors je me cré des nouveau compte big_smile )

Pied de page des forums