[quote=rital ninja]Nonoru, dabYo > Alors là je dis FAUX, Gears of War c'est extrêment technique, même si au premier abord ça semble primaire...entre les techniques de 'balle éclair' avec le snipe, le dilemme aller chercher une grosse arme mais risquer de se faire exploser/rester pépère avec le pompe (et aussi dilemme pour le rechargement éclair), les trucs de fourbes (surtout au snipe), et la coopération en équipe obligatoire pour gagner, franchement y a de quoi s'éclater et progresser encore et toujours sans avoir vraiment une grosse répétitivité...(quand au roulé boulé au pompe, à chaque fois qu'on me le fait le mec je l'explose avec une seule balle , ça rend très vulnérable alors bon...)
Bref, on est là pour parler du live, mon gamertag c'est damhen (enfin celui de mon frère, on joue à 2 dessus), envoyez un message dessus qu'on vous exploseeeeeee xD), on est dispos le dimanche pour vous mettre la rouste <3[/quote]
Non,mais soyons un minimum honnete,combien de joueur qui utilise le Lanzor?Bien peu,hormis ceux qui se planquent en t'attendant dans un angle,pas enormement,après pas parce que je dis que le live est nul que le jeu moisi,hein.Perso je trouve le jeu plein de bonnes idees,reste plus qu'à appronfondir.(Le deuxieme opus devrait corriger certaines choses comme le fait d'etre invulnerable quand on tronçonne,etc..)Là le jeu aura un aspect plus strategique.Apres si tu joues juste pour gagner,je vois pas trop l'interet de jouer avec toi.(Type de joueur qui sont content quand il gagne,et rage sur la connection quand ils perdent)
dabYo >Oui j'ai été l'un des heureux possesseurs de cette console,et come toi j'ai eu la joie de jouer à Goldeneye(Une revolution graphique à l'epoque,mon premier fps aussi il me semble,à moins que Doom ne compte ?xD)On a pas mal jouer avec des potes,des apres-midi là dessus je ne compte plus.(Sur Zelda aussi
)Bah Assassin m'avait plu graphiquement,le jeu est assez fluide,mais reste incomplet.Systeme de contre interessant tout de meme,bien qu'assez repetitif.
Les succes sont nombreux sur la campagne d'H et ne sont pas tres dur à obtenir.:DPour les cranes c'est autre chose,trois qui sont tres dur à obtenir.
Tiens comme ça pour savoir,le naruto est comment,vaut-il le coup en live?