Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 7

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

EXTRAORDINAIRE ! Voila ce qu'est GTA IV, pour moi le premier jeu nouvel generation ( sans pretention ^^ ). jai bien rigole quand je me suis mange un mur a 130' et que d'un coup jme suis retrouve sur le trotoir XD Jme souvenais plus qu'on passait a trav' maintenant XD. Enfin bref moi jvous attends a partir dde mercredi pour jouer a GTA avec vous a plus.

Vu que presque tout le monde ici l'a ou va l'avoir on pourra faire des ptits RDV sur GTA qui a l'air blindé de ricains.

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Salut tout le monde!
Bon je sais sa fais un baille.

evil pour info je suis plus au pemier prestige mais au 7ieme maintenant(je le commence level 17).

Kakashi maintenant,alors je suis parti du clan car on m'a proposer une très bonne offre comme clan.
c'est les InG

Autre chose(la dernière),personne de WoN se connecte sur live c'est dernier tant(exam ou autre problème) mais sachait que quand vous viendrait on se fera une bonne petit parti tous ensemble.
sur ce ++

Dernière modification par Nejî87124 (30-06-2008 14:30:57)

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

salut les gamers. bon ma console etant en reparation je ne serais pas sur le live pendant un ptit peu moins d'un mois donc je vous dit a plus puis bon jeu.

PS :Ne me virer donc pas de vos LA ^^

+++++

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Aye !!!!

Ma xbox 360 est bientot de retour je devrais etre la ce week-end sur halo 3 en train de vous botter les feces XD. Bon a plus.

PS: Je risque de ne pas etre sur gta IV pendant un certain temps ...

naruto16cc
naruto16cc
Genin

c'est bizard car moi je te vois online mais bon c'est juste ca appart ca qui on cod4 dans votre clan tag maiter WoN comme ca on sera que vous etre membre sur ce site                                         argumentée

When words fail...music speaks...

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde bon pour commencait je ne ferait pas ârtit de votre teams car j'en ai deja une et sessont de vrais pote et pour finir si sa vous dit de prendre une lecon sur cod4 n'esiter pas a venir me defier mais je ne fais que de la recherche etdestruction

pour finir mon gamertag et

TK neji hyuga

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

naruto16cc
naruto16cc
Genin

oui la lecon que tu donnera est celle que tu te fante trop mon gars tu c'est il a des gens meuilleur que toi dans le monde et il en a meuilleur que moi aussi alors arrete de te fanter car quant tu va te faire battre tu va peter un cable

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa va si il ni a pas moyen de plaisanter faut le dire tu et de famille avec des flic ou coit je saia tres bien qu'il y a des personne beaucoup plus forte que moi mais si dire sa sur le ton de la plaisanterie et interdit il faut le dire et surtout l'annoncer car moi quand je joue je rigole souvent car je ne me prend pas la tete pour rien comme toi aller tchao pour finir mon defi court toujour mais c selement un plaisanterie pour eviter que certaine personne se prenne la tete pour rien

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

naruto16cc
naruto16cc
Genin

oui c'est ca mon pere vais partie de la police  et tout les chose que tu dit mal tu poura pas dire oh cetais un mal entendu je suis trop dsl non ca marche pas comme ca dans vrai vie alors tu ferais mieu de faire attention a ce que tu dit.

Capricornus
Capricornus
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut les gars!
je viens d'acheter ma xbox360, et g pris le live avec, en plus j'adore la xbox et halo3 mais GTA IV dechire grave il est trop bien, le graphisme est digne d'un film de cinéma j'adore wink
j'ai comme jeu: Halo 3 et GTA IV
( je préfère COD 4 sur PC)

mon gamertag est  rimka87

venez nombreux pour etre mes amis

darkin
darkin
Chuunin

Aparament Vous est tous satisfait de GTA ,

Et je vais faire chier le monde en disant que moi pas du tous smile

Un mode histoire Long , donc grand durée de vie
mais le live... pas trés interessant

Pour moi un Bon jeu est un jeu auquel tu améne té pote pour jouer , GTA le fait , mais un bon jeu est aussi un jeu auquel tu passe des Heures et des Heures sur le live , avec GTA , non.

Tous sa pour dire qu'il ma dessus smile

Passons a autre choses , Je vais peu etre organisé une Tournoi CoD4 1Vs1 2Vs2 Ce week end

Pour ceux que sa interesse mp moi wink

Prochaineent un Tournoi Lost planet pour feter la sortie de la suite smile

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

C'est ton avis, moi je prèfère largement un GTA IV online a un CoD4 online (preuve en est que j'ai gardé qu'un des deux au final).

Sur CoD4, y'a pléthore de modes mais au final, les derniers de la liste sont soit inintéressants, soit peu utilisés par les joueurs (mode 1 contre 1 est le summum, a la fois inintéressant et avec max 50 joueurs dessus chaque fois que j'y allais).

Au moins dans GTA, faire un mode Bomb Da Base ou tout autre mode coop est excellent, les deathmatchs rapides et bourrins (avec une lègère préférence en équipe pour des matchs qui ressemblent a des vraies guerres urbaines), les courses sont moyennes mais ont le mérite d'etre la, le mode mafia est une vraie course contre la montre géniale tandis que le mode free est ce que j'attendais vraiment depuis SA:MP.

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant dire que chacun a son style préféré de jeu, selon que se soit un FPS comme CoD4 ou un RPG comme GTA 4 (si je peux d'écrire GTA 4 comme un RPG ).

Certain préféreront CoD 4 a GTA 4 et inversement selon ce qu'il recherche dans un jeu, je connais certaines personnes qui n'aiment pas du tout les RPG et qui adore pourtant jouer a GTA 4 et pareille au niveau des FPS pour CoD 4 ce qui prouve que l'on ne peut pas trop comparer ces deux genre de jeux a part peut être comme la fait yippiekai sur le contenu en ligne ...

Tout sa pour dire que j'ai joué aux deux jeux et que GTA 4 ne m'a pas trop plus car je n'aime pas trop se style de jeu (quitte a me faire hué par certain) mais je comprend tout a fait que beaucoup de monde adore se jeux qui est quand même magnifique dans son graphisme et sa jouabilité.

Dernière modification par lou (30-05-2008 22:59:21)

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- votre nom de joueur: rimka87
- Les jeux que vous possedez: GTA IV, Halo 3 et Assassin Creed
-  votre niveau de joueur: je sais pas ^^
- votre zone de jeux: pro
- si vous cherchez un clan ou pas: pas spécialement car je joue plus sur PC (cod2 avec clan)
- vos horaires: sa dépend quand j'allume la xbox360

Je suis heu.... Moi =)

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Bon salut tout le monde.
Je poste pour vous dire 3 chose:

1er: ma 360 et HS donc la elle doit partir je ne sais pas quand mais elle doit partir.

2eme: j'ai changer de gamertag.
le nouveau est : InG I ChOpPeR

3eme : des que je retrouve ma 360(je vous le ferez savoir) j'organiserai un grand tournois inter wonniens sur CoD4.
Tu le monde mourra sous mon 9ieme prestige!!! presque fini.
je ne recommencerait plus donc voila

Dernière modification par Nejî87124 (30-06-2008 14:33:00)

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom de joueur ( Gamertag ): davkill
- Les jeux que je possede: call of duty 4 ,Gears Of War, Naruto Rise of a ninja, ace combat 6, halo 3, euh aussi PGR4 et des autre mais bon voila le principal
- Niveau de joueur: euh XDD
- Zone de jeux: pro
- Cherche Clan: nan
- Horaires: des que je peut sinon je reste toute le nuit mais pour l'instan le lecteur est HS donc voila

hihihi

darkin
darkin
Chuunin

[quote=Nejî87124]Bon salut tout le monde.
Je poste pour vous dire 3 chose:

1er: ma 360 et HS donc la elle doit partir je ne sais pas quand mais elle doit partir.[/quote]
Les Grand malheureux se rencontre , moi aussi 3 leds rouges..
elle est au SAV depuis une semaine je devrais l'avoir mi juillet ...Ouff ^^

Mais bon j'ai loupé la sorti De Lost Colonies sa me fou les 00

Bon ceux qui ont Call of ou Lost Planet
Et qui se mettent dans la Catégorie Pro
Je vous attend wink

Dés que j'ai ma console je vous balance des défis pour voir ce que vous vallez big_smile

Dernière modification par darkin (30-06-2008 17:57:55)

kevinher001
kevinher001
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Gamertag : ProcureurKevin
-Zone : Detente
-mais jeux : halo 3 , gow , rainbowsix vegas , ghost recon 2
et j espere  ke mgs 4 va sortir sur xbox 360
-_-_-_-_-_-_et je ne cherche pas de clan ni de nouveau amis-_-_-_-_-_-_-
( http://live.xbox.com/fr-FR/default.aspx )

shito
shito
Chuunin

Question aux membres ayant la XboX360!

Voila je vais surement m'acheter une Xbox360 dans les jours qui suivent mais je me demande si je pourrai jouer en ligne étant donné que je n'est pas l'adsl alors je vous le demande...

Peut on faire des parties online sans pour autant avoir l'ADSL ???

Merci de répondre

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veux bien mais en ce moment j'ai pas d'abonenement ><
ce devrai changer d'ici un mois.....
bon si non :
-Akalalam
-zone.....je sais plus faut que je rentre en france pour voir ca xD ( je rentre dans un mois aussi donc voila )
-jeux...je vend je rachette je revend......en ce moment c'est GTA4
- niveau: me suis tres bien debrouiller a Halo3 si non a part ca j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer en live....donc voila
je veux bien un clan ^^

Dernière modification par Zabuza7 (30-06-2008 19:09:38)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Bjour tt l monde. Je serais bientot sur le live, enfin.  Et jaimrais que qqun refasse une liste de tt les gamertag. Merci. Ya des liste ds les pages davant pur allez plus vite. Bye. Jesper rejouer uite a halo. <3333333

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Jannopnce que depuis today j'ai le net chez moi et que logiquement dans deux semaines ( jours de retour de ma colo ) je serais sur halo 3 !!!! avis aux amateurs de heads shot psk demandez aux woniens qui jouent avc moi chuis pas mauvais du tout, oui Lou on sait que t'es le boss et zeus light aussi xD

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shito sans l'ADSL tu pourras faire des parties mais à mon avis ça laggera à fond.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les patati patata..[/spoil]

Waiting for : A life.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

darkin > comment tu as fait pour l'envoyer au SAV parce que j'attend depuis 2semaines qu'on vienne me la recup.
et sinon kakashi j'ai changer de speudo c (je rappel)InG I ChOpPeR

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SVP aidez moi j'ai un problème de connection au XBOX live

mon entaine est bien branché mais quand je vais pour me connecter au LIVE je perd la connexion
SVP aidez moi merci

on m'as dit que sa pouvai venir de la connexion mac mai j'ai tout éssayé mai san aucun résulta sad

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

Pied de page des forums