"Daddy's back you bitcheeees!!!
Daddy's back you bitcheeees!!!"
Quelles superbes phrases pour commencer un jeu si attendu, si violent, si beau que le nouveau GTA <3
Rockstar a été sacrément regardant sur la date de sortie, pas mal de grandes enseignes l'ont eu le jour même et les rares a le vendre plus tot sont de petits magasins qui feraient mieux de pas ébruiter l'affaire sous peine de voir leur magasin fermer.
D'ailleurs, aux inconscients qui n'auraient pas débranché le live en y jouant avant aujourd hui, vous risquez de vous voir refuser rapidement l'accès au live et ce de façon définitive.
Sinon, quoi dire d'autre... 5h de jeu et je viens a peine de débloquer une nouvelle partie de carte (sur 5) et encore, j'ai fait que des quêtes principales en enchainant vite vite. Alors pour répondre, ouais, 70€, il les vaut plus que n'importe quel jeu *.*""
Sinon, 1 mois de live Gold offert avec le jeu, je pense que dès dimanche prochain, vous allez me voir souvent online les gars 
Commencez a faire le recencement GTA pour qu'on se fasse quelques parties dans les semaines qui viennent.