Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 5

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Yo tout le monde ! Je  vous informe que la 2eme ( 1ere, parceque l autre a pas marche ^^ ) du tournois inter wonniens, alors pour les interresse ...[spoil]le clan won sur COD 4 est toujours ouvert ^^[/spoil]

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci kakashi_69_69 pour ces petites partis très sympatique sur halo 3 et test drive, même si j'ai du mal a te suivre (sa compence par rapport a halo3 petit fragueur ^^) sinon j'aimerai proposé un tournoi sur halo3 entre wonien, si sa intéresse quelqu'un, tenez moi au courant et je me chargerai de trouver une date et une heure qui arrange tout le monde ainsi que du type de partie qu'il y aura dans le tournoi donc envoyé moi par mp le jour, et le type de parti que vous aimeriez pour le tournoi ..... En espérant qu'il y est pas mal de participant

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

[quote=lou]Merci kakashi_69_69 pour ces petites partis très sympatique sur halo 3 et test drive, même si j'ai du mal a te suivre (sa compence par rapport a halo3 petit fragueur ^^) sinon j'aimerai proposé un tournoi sur halo3 entre wonien, si sa intéresse quelqu'un, tenez moi au courant et je me chargerai de trouver une date et une heure qui arrange tout le monde ainsi que du type de partie qu'il y aura dans le tournoi donc envoyé moi par mp le jour, et le type de parti que vous aimeriez pour le tournoi ..... En espérant qu'il y est pas mal de participant[/quote]
un tournoi halo 3 est deja cree et c est jackal91 (GT xluc91x ) qui s en occupe si tu veux en prendre la direction, contacte le ^^. Et si tu trouve pas normal qu un soldat  se fasse niquer par un capitaine, tu dois t extasier quand tu joue contre moi lol.......

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

moi ma fois je voulais bien faire parti du 1er tournoi alors pourquoi pas le 2ème! Allez prend moi une place.J'espère qu'il y aura de la concurrence sinon sa va pas être très marrant...Se serrait bon de savoir qui est le meilleur a cod4(j'ai une petite la dessus hum hum...nan  j'dec)
Argumentation quand tu nous tiens...

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

palimogeos
palimogeos
Excellent Genin

Bon je m'inscrit pour le tournois de CoD4!!!!
Je propose ma candidatures aussi pour le clan won sur le live.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Schtroumpher la vie comme il se doit

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

sa va on est 3...xD.Sa va être pas mal!Allez hop hop hop on s'inscrit la!Argumentation quand tu nous tiens...

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Bonjour je voudrai faire des parties sur live contre des woniens car j,en ai marre des americains

GamerTag:LegalBee
Jeux lives:FIFA 08, G.R.A.W,Fight Night round 3 (mais je ne veut pas) et finalement FIFA 06
Niveau de jeu: Assez fort
Zone de jeux: Underground
Cherche Clan: Non pas trop
Horaires:C'est quand vous voulez je suis toujours libre

Dernière modification par aazzeerr (07-03-2008 03:08:56)

Kyoto no k1fry

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Looool je n'est rien contre toi personnelement t'inquiète pas mais on va avoir du mal a jouer avec toit vu que (enfin je parle pour moi)on joue surtout a cod4 ou gears of war...Achète toi un de ces jeux la et on pourra jouer ensemble!Pasque moi perso GRAW j'lai revendu y a un paquet de temps(enfin GRAW2).Au fait lunatic jsuis au 45 du 4ème mode prestige lol essaye de me rattraper je m'ennuie!!Et pour le tournoi cod faudrait qu'il y est du monde qui vienne!!!

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Ouais je comptais justement me l acheter ne t inquiete pas
j'y avais penser

ArgumentationArgumentationArgumentationArgumentation

Kyoto no k1fry

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gamertag:Zeus light
Jeux lives:Halo3 , Halo2 , Forza2 , Doom 3
Niveau de jeu: Bon niveau
Zone de jeux: Détente.
Cherche Clan: Déja un sur halo3
Horaires:Ca dépend des cour.

Voila mon Gamertag j'ai déja quelque ga de won dans ma liste d'ami enfin bref.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Ok aazzeerr je te rentre Samedi prochain ^^. Ha au fait COD 4 j'y joues  plus donc si quelqu' un pouvait s'e'n occuper a ma place se serait cool. Ha oui ptite news for me,j'ai acheté Army Of two. Je le conseil a tout le monde. Ha oui au fait dans quelques temps si vous voyer un Lunatic du 69 ou un truc comme ca c'est moi parceque mon compte lunatic69370 n'est pas majeure mais je serais toujours plus connecté avec mon premier compte. Allez a plus tout le monde !

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Pffff tu joue plus a cod parce que t'a peur de moi...5ème prestige!xD j'méclate a les défoner les ricains...En  plus je joue tout le temp avec neji on fait carnage tous les 2... tu devrait revenir jouer un de ces 4

palimogeos
palimogeos
Excellent Genin

evilpigs >tu oublie alaric,alchemist,stephan avec qui on fait de bon carnage mais qui ne sont pas sur WoN( malheureusement).
Je tiend a dire aussi que hier je n'ai pas pu jouer sur le live parceque mon abbonemment a pris fin mais j'en ai racheter un autre pour un an!comme sa je suis trankille.
Bon j'attend toujours une réponse pour ma demande du clan sur CoD4.
c vrai qu'il  a pas beaucoup de monde sur CoD qui sont de WoN

Schtroumpher la vie comme il se doit

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Ouep faudrait ptet les faire venir xD. Fin bon alaric alchemist normal quoi on est dans la même team (de pgm) donc bon on peut pas perdre!C'est cool que tu te soit pris un abonnement 1 an car comme sa t'auraispu de soucis...Même si pour call of t'est qu'au premier prestige pfffffff

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Bon voila, ptit truc je cree mon 2eme compte XBOXLIVE samedi ( majeur celui ci XD ) donc je remetrrais tous mes principaus amis donc tous qui m'aime wink. Enfin X F1 one X devrait lacher son gamer tag dici peu. Plusieurs le connaissent deja. Au fait j'aimerais savoir combien d'entres vous envisages d'acheter GTA IV ? Moi en tout cas oui, 'peut pas pas passer a coter !

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Un conseil achète toi Army of Two ce jeu est énoooooooooooooooorme c'est trop de la bombe quoi!Je l'ai acheté aujourd'hui et crois moi j'en suis pas deçu.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

darkin
darkin
Chuunin

Pour ma part j'ai déja pas mal posté sur le le fofo est donc vous n'avez qua lire pour apprendre plus , je ne passe pas les modes prestige sur COD4 , mais en principe avec mon score j'ai l'étoile d'or , donc le 10 éme wink  J'ai la flemme de tous refaire et de perdre mes armes en or faut me comprendre ^^"
Voila voila si vous voulez jouez avec des français n'héistez pas ,
petit rapel : je joue que le week ^^"

evilpigs > faudra qu'on se fase des parties sur AOT , je l'eqt acheté ya pa longtemps , je l'est fini mes j'ai pas encore fait une seul partie en live =="

zeus light > tans a mit du temps a voir ce post mec wink , PS attention touys le monde il  raconte des conneries , ne jouez pas avec lui sur Halo  il est pas bon , c'est un tueur , les 12 frag enchainé y connait que sa ^^"

Dernière modification par darkin (13-03-2008 21:41:58)

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

J'ai army of two et demain je me crée mon 2eme compte xboxlive pour pouvoir jouer en ligne ( psk fo etre majeur ) donc on joueras ensemble wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ben je vois que sa poste dure ici lol, j'ai déjà rentré zeus light et lunatic comme ami et franchement c bien l'éclate sur halo 3 enfin si il y a d'autre personnes intéressé pour jouer avec nous, pas de soucis surtout qu'on est pas mauvais, demandé a kakashi_69_69 si on met pas la mort a ces c....... de ricain ^^ voila, bon jeux a tous les gars

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

je me suis achter Halo 3 et la semaine prochaine je m achete sois COD 4 soit Army of Two.S il vous plait conseillez moi car je ne sais vraiment pas lequel des deux acheter ils sont trop bons tout le deux.

Et j oubliai je vais aussi m acheter Naruto Rise of Ninja alors on pourra faire un tournoi wink

Dernière modification par aazzeerr (16-03-2008 23:20:41)

Kyoto no k1fry

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Achète toi cod4 c'est un conseil car la durée de vie sur le live est géante je le trouve bien mieux que army of two qui est quand même extra. Pour pouvoir accéder au plus au grade du jeu il te faudra environ 12 jours de jeu(environ 3 4 mois si tu joue bien le temp de s'habituer t'en a pour 1 bon mois de plus). Après ce n'est qu'une sugestion de ma part si tu veux du bourrin du frag de la team( du style halo3 quoi) cod4 sinon army of two qui est plus orienté vers le coop(beaucoup) jouer seul a ce jeu n'a pour ainsi dire aucun intéret(a part ce choper les 45 point de succès niark)

darkin
darkin
Chuunin

Je te conseil cod4 largement smile
le live de army of two bug , et beaucoup de personne qui ont acheter le jeu le revendent , moi par exemple.
il y a un bug qui te dit que tu a moins de 13 ans du coup tu peut pas jouer , tu peut faire ce que tu veus tu ne joura pa donc voila =="

Mais bon cod4 , lui , meme dans quelque temps il sera toujours si populaire parcequ'on fait des parties de fou sur ce jeux smile

Mais en Juin , Lost planet Colonies les gars smile
on va revoir toute la population qui y jouait avant , sa va etre bon sa wink

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

pas grand choZ a diire mon game-tag C

"l'unique et plus beau spartan de tout mes temps"

*=========hakimturbo44========*

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Bonne nouvelle les gens sa va surement vous faire plaisir : le 4 avril 3 nouvelles map cod4 vont sortir pour la somme de 800 point(environ 9€). De quoi a refaire de bonnes parties bien sympa sur LE jeu fps de l'année

souf du deser : essaye de te décrire un peu a quoi tu joue quand est-ce que tu te connecte t'est bon en quoi?

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Bonjours bonjours smile !
Je possède la Xbox 360, mais pas encore le Xbox live, et j'aimerais avoir quelques informations !
Je sais que l'abonnement coûte 59,90€ ( T_T pourquoi ils mettent pas 60 ces crétins...toujours 59,90.... ), mais j'aimerais savoir si on doit le payer dès l'achat,etc...
Sinon, je possède les jeux suivants : Call of duty 4, Assassin's creed, Forza motorsport 2, et Naruto Rise Of A Ninja.
En ce moment, je suis plus sur call of duty (ça fait pas super longtemps que je l'ai, là je viens de finir en mode 2eme classe et j'attaque le niveau suivant).

Voila ! J'espère que vous pourrez répondre a ma question et si possible, me fournir d'autres info à propos du live ^^

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Pied de page des forums