Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 4

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Salut tout le monde, j'ai la 360 et le live, alors au cas ou y'en a qui voudraient devenir mes amis....

Gamertag : Kawamonk
Jeux possédés : Naruto Rise of a ninja et Halo 3, et d'autres...
Niveau de joueur : je switch la question...
Zone de jeux : Détente
Si je cherche un clan : je switch aussi
Mes horaires : La moitié des vacances, 1 week end / 2 et le soir presque tout les jours

Voila a+

Dernière modification par goodman (14-02-2008 16:20:36)

Waiting for : A life.

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Staldion
- COD4, Halo 3, Battlefield 2, Dead Rising, Need for Speed, Half-Life 2
- ??
- Détente
- Non
- En soirée, mais aussi bien la journée

[spoil]blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla[/spoil]

Dernière modification par Anbu (08-02-2008 03:36:24)

Monument Man.

jackal91
jackal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors pour le tournoi halo 3 envoyer moi un MP ou un mail à mon adresse lucdu91@hotmail.fr. Si il y a assez d'inscrit le tournoi se déroulera certainement pendant les vacances (la première semaine) ou ptet un autre jour si les participants ne sont pas disponible ^^ allez j'attend vos inscription dites moi votre gamertag dans l'inscription ^^

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Voila, je sait comment avoir la Xboxlive mais je ne c'est pas comment il faut payer pour
avoir le compte gold...
Qui c comment on paye ???[/align]
Aider moi

Il aura un tournois?

jackal91, attend, je vai avoir bientot la live

Le destin est tel qu'il est écrit...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jakal666][align=center]Voila, je sait comment avoir la Xboxlive mais je ne c'est pas comment il faut payer pour
avoir le compte gold...
Aider moi

Il aura un tournois?

jackal91, attend, je vai avoir bientot la live[/quote]
tu soule ca deja ete dit cherche

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

kakashi calmos répond lui gentiment...

voila petit nouveau ^^ won niv 20...

Gamertag : SOF I DarKneSS
Jeux possédés : Gears of war halo 3 naruto rise of ninja cod 4 assassin's creed etc...
Niveau de joueur : niv 37 du 3ème mode prestige a cod 4 je joue  plus a gow ^^ mais quand je jouais je me débrouiller bien voire très bien a l'arc ( me contacter pour voir mon ptit montage oo
Zone de jeux : Underground!!
Clan:Dsl mais j'en ai déja un ^^.On recrute sur cod contactez moi par mp si vous êtes intéressé
Mes horaires : j'essaye de me connecter le soir tout les mercredi et pis le week-end
voila ajouter moi! sa me ferait plaisir

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

[quote=kakashi_69_69][quote=Jakal666][align=center]Voila, je sait comment avoir la Xboxlive mais je ne c'est pas comment il faut payer pour
avoir le compte gold...
Aider moi

Il aura un tournois?

jackal91, attend, je vai avoir bientot la live[/quote]
tu soule ca deja ete dit cherche[/quote]
Désolé mais j'ai chercher et je trouve des chose sur des cartes prépayé mais je ne capte pas mais j'ai arranger le probléme, Mardi j'ai la XboxLive big_smile

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Petit rapel :                                 le tournoi COD 4, je rapel qu il se passe samedi prochain.                    Vu que le 6d ne s est pas presente je tapel jackal666 pour etre le 6e participants . Dites moi vites si vous pouvez pas. Pour le tournoi RDV a 16h environ je vous inviterais. Si abs yaura tj un remplacent dans la LA wink

Dernière modification par kakashi_69_69 (10-02-2008 22:48:53)

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

[quote=kakashi_69_69]Petit rapel :                                 le tournoi COD 4, je rapel qu il se passe samedi prochain.                    Vu que le 6d ne s est pas presente je tapel jackal666 pour etre le 6e participants . Dites moi vites si vous pouvez pas. Pour le tournoi RDV a 16h environ je vous inviterais. Si abs yaura tj un remplacent dans la LA wink[/quote]
c'est juste comme sa, j'ai personne pour le tournois PES hmm MDR

et j'vien d'acheter Devil May Cry 4

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

[quote]kakashi_69_69
Hier 22:47:29 Petit rapel :                                 le tournoi COD 4, je rapel qu il se passe samedi prochain.                    Vu que le 6d ne s est pas presente je tapel jackal666 pour etre le 6e participants . Dites moi vites si vous pouvez pas. Pour le tournoi RDV a 16h environ je vous inviterais. Si abs yaura tj un remplacent dans la LA[/quote]
simpa mais pourquoi jackal666?il vient a peine d'avoir le live prenez moi moi plutot sa fait plus longtemp que je l'ai j'ai un meilleur niveau ce sera plus interessant...Merci d'avance

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Ok je tinscris, desole jackal666 ce sera pour la prochaine fois car c est vraique evilpigs a plus d exp que toi donc voila tout est pret super cool a samedi 16 h 45 n oubliez pas c est môi qui invite a plus                      PS : hey jackal ca te dirais d haderer a notre clan ?

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=HoKaGe-Sasuké]et j'vien d'acheter Devil May Cry 4[/quote]
Gloire a toi \o/

Je l'ai déja fini 3 fois et je m'attaque a la 4eme (d'abord moyen, facile et enfin difficile) en Heaven or Hell (pour détendre) puis une 5eme fois plus tard en DMD (pour m'énerver XD).  Hier j'étais 5eme français en mode Bloody palace et 9eme fr en classement général du mode Difficile, j'ai du perdre 1-2 rang depuis lol

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

[quote=Yippiekai][quote=HoKaGe-Sasuké]et j'vien d'acheter Devil May Cry 4[/quote]
Gloire a toi \o/

Je l'ai déja fini 3 fois et je m'attaque a la 4eme (d'abord moyen, facile et enfin difficile) en Heaven or Hell (pour détendre) puis une 5eme fois plus tard en DMD (pour m'énerver XD).  Hier j'étais 5eme français en mode Bloody palace et 9eme fr en classement général du mode Difficile, j'ai du perdre 1-2 rang depuis lol[/quote]
je le sais tout sa tu ma envoyé un msg sur XBlive smile moi j'y  joue tranquilement mdr

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

[quote=kakashi_69_69]Ok je tinscris, desole jackal666 ce sera pour la prochaine fois car c est vraique evilpigs a plus d exp que toi donc voila tout est pret super cool a samedi 16 h 45 n oubliez pas c est môi qui invite a plus                      PS : hey jackal ca te dirais d haderer a notre clan ?[/quote]
Pas de souci smile

Mais pour la XBoxlive, j'ai un souci, alors c'est mieu d'avoir choisi l'autre lol

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde

nom de joueur (gamertag):darkcloud833

Les jeux que vous possédez: gears of wars, halo 3, DMC 4

votre niveau de joueur: assez bon mais je joue essentiellement a halo3 donc c a vous de voir

votre zone de jeux: pro

j'aimerais bien créé un clan sur halo 3 et bungie donc pour ceux qui sont partant, pas de soucis envoyé moi une invite d'ami et on s'arrange

horaires: le soir de 20 a ... quand j'en est mare ^^ voila

Pour tous ceux qui veulent jouer avec moi (surtout sur halo 3), envoyer moi un mp avec votre gamertag que je sache a qui j'ai affaire merci d'avance

Dernière modification par lou (13-02-2008 19:58:17)

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Bonne nouvelle:J'ai bientôt CoD4!!!!!!
Je ferait la campagne avant de faire des parties sur le live.
je serai le plus grand shooter de tout CoD4 mouhahahahaha!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu tout le sujet désolé et je voudrais savoir :
Ou ça en est le tournoi Naruto : Rise of a Ninja ?

Si y'a un tournoi d'Halo 3 prévu ?

Merci all et rentrez mon GT : Kawamonk

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Waiting for : A life.

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

sa y est kawamonk je t'ai rentré...Je vais aussi rentrer lou on pourra se faire du gow...Sinon encore désolé lunatic mais voila quoi...Et puis chuuuuuut avec lunatic on c'est fait des parties simpatoche en 1 vs 1 xD. Et aussi neji avant d'être le meilleur  tu aura affaire a moi : je suis bien tot au 4ème prestige...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

[quote=evilpigs]sa y est kawamonk je t'ai rentré...Je vais aussi rentrer lou on pourra se faire du gow...Sinon encore désolé lunatic mais voila quoi...Et puis chuuuuuut avec lunatic on c'est fait des parties simpatoche en 1 vs 1 xD. Et aussi neji avant d'être le meilleur  tu aura affaire a moi : je suis bien tot au 4ème prestige...[/quote]
peuh c est moi le plus fort tu le sais bien

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evilpigs]sa y est kawamonk je t'ai rentré...Je vais aussi rentrer lou on pourra se faire du gow...[/quote]
Pas de soucis pour ta proposition ^^ , je cherche surtout des joueurs de halo 3. Je suis pas très bon a gow mais je suis partant pour quelques partis... Donc pour ceux à qui sa intéresse du halo 3, envoyé moi un mp avec votre gamertags et avec vos horaires de jeux, pour ceux qui veulent mon profil, allé voir le lien suivant:

[url]http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=darkcloud833[/url]

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Honte a vous ! Il n y en avait pas un seul inscrit au RDV pour le tournoi alor pour le prochain inscrivez vous seulement si vous POUVEZ participer.  Sinon bonne ambiance entre WoNniens sur halo 3 ^^  .  Desole chuis sur mon telephone alors c est pas top pour argumenter lol

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

kakashi_69_69 > J'ai plus Halo 3, j'l'ai vendu cte daube, il m'a trop soulé >.< Alors ca sert a rien de m'envoyer des invitations a jouer, surtout pendant une partie de Guitar Hero 3 en expert è_é La prochaine fois, jte bute pour de bon >o<"""

Sinon total HS: nouveauté via le XNA creators club, 7 démo de futurs jeux XBLA créés par des amateurs.

A essayer absolument: The Dishwasher. Une pure bombe comdamnée a être culte <3

Nejî87124
Nejî87124
Genin

c'est officiel j'est Call of Duty 4!!!!!!!!
a moi les partie avec vous tous,a moi les fete de sang,a moi le sniper.
mouahahaha!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Ok ok desole Yeppiekai je ne t inviterais plus mais dit moins fort que c est de la daube, y en a qui pourrai mal le prendre XD. Sinon petite news j ai craque pour test drive unlimited et darckcloud833 aussi. A plus.  Ah oui au fait, les organisateurs, ou en etes vous avec vos tournois ?

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

[quote=kakashi_69_69]Ok ok desole Yeppiekai je ne t inviterais plus mais dit moins fort que c est de la daube, y en a qui pourrai mal le prendre XD. Sinon petite news j ai craque pour test drive unlimited et darckcloud833 aussi. A plus.  Ah oui au fait, les organisateurs, ou en etes vous avec vos tournois ?[/quote]
pas de xbox pour le moment ^^

Pied de page des forums