Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 2



Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

kakashi_69_69 > Pas trop dur tes victoires, tu t'es calé sur un toit et t'a snipé une bonne partie du match =O

Au final j't'ai pwned au score aux dernières parties qu'on a fait XD

Comme quoi, j'évolue vite =P

Darkin > C'est bon ca marche

Genma > Ouais dépèche toi X3 Ca tue en multi *o*"""

Dernière modification par Yippiekai (17-01-2008 16:26:33)

 

legolas-78
legolas-78
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Si sa peut etre marrant xD
-Nom de joueur ( Gamertag ): CartonSatyre
- Les jeux que je possede: CoD 4,Halo 3,Guitar Hero 3,G.R.A.W2 et Naruto Rise of a ninja
- Niveau de joueur: MMmmm imbattable a halo Nul a GRAW
- Zone de jeux: Underground
- Cherche Clan: Ouép
- Horaires:Mercredi: 14h-19h Samedi/Dimanche:14h-0h00

Tout seul vous etes fort ensemble vous etes invincibles

quentinslt2
quentinslt2
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

euh pourquoi ne pas dire aussi les ip des gens sur le psn (playstation network)??? je trouve que ce serait mieux que de créé un topic uniquement sur la xbox snif... enfin bon fleme de recréé untopic pour sa

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

quentinslt2 > Parce que pour des joueurs 360 comme nous, le psn on s'en fout XD

Nan sérieusement, c'est mieux 2 topics séparés, ca permet d'éviter les confusions inter consoles ^^

legolas-78 > Jte rentrai ce soir (y'en a pas beaucoup qui ont GH 3, je crois que je t'aime toi XDDDDD)

kakashi_69_69 > Comment jt'ai pwned aux points encore une fois aujourd hui XD Mais resaisis toi bordel, tu sais plus jouer sans ton sniper ou quoi? XD

 

Afoum roulio
Afoum roulio
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Hello hello à tout les Xbox gamers, je suis plus trop actif sur Won mais je déchire tout (lol) sur le live. Donc voila pour ceux qui sont intéressés, sinon je vais rentrer les pseudos présents sur le topic, puisqu'il est fait pour ça ^^. Sinon, je "Live" depuis un an presque.

-Afoum
-(en ce moment) COD4, Rainbow Six Vegas, PES6, Naruto RON
-pas mauvais pour Call of mais ça dépend de ma connec' T_T
-Pro
-Un clan nan mais des gens avec qui se faire quelques tueries ouai
-Le week end surtout et parfois entre 20h00 et 22h00 la semaine mais pas trop en ce mom'

Voila, entrez moi dans votre L.A si ça vous chante je suis preneur.

...

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Donc pour en revenir au tournois ON LINE,  J'ai une idée sur certains jeux smile

- NARUTO : RISE OF A NINJA
- PES 6  /  PES 2008
- Call Of Duty 4

Les tournois se disputerons en 1vs1 ( pour CoD 4 aussi : le 1er arrivé a 16Frags remporte le matchs )

J'ai juste besoin d'aide pour savoir qui voudrais participé a ce genre de tournois. ( aucun prix ne seras remis désolé j'ai pas les moyens ) et qui voudrais m'aidé a administré se genre de tournois.

J'attend vos reponses ^^

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Moi je pourai t'aider pour PES6 ou pour naruto(que j'ai fini en 2 jours)(1/4 des villageois a rendre heureux et j'aurai complétement fini)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Nejî87124 (21-01-2008 20:26:19)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Hokage-sasuke >

Pour le tournoi de CoD4, je veux bien t'aider a administrer ^^

Sinon, je ne comprends pas pourquoi 16 frags =O Ca ferait un score de... "calcule, calcule" 80 et j'trouve pas ca super X3 Mais ca serait du 1 contre 1 ou du chacun pour soi a beaucoup?

En chacun pour soi, la limite est montée a 25 frags ce que je trouve plutot bien.

Pour le solo 1 contre 1 (match en cage), 16, c'est beaucoup trop, la limite "officielle" est de 10 et ca fait déja assez long donc je pense qu'il ne faudrait  pas la dépasser (10 frags sur une grande map, ca fait pas loin de 6-7 minutes en speedant bien, une dizaine sinon...)

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

quentinslt2 > Comme le dit Yippiekai, ce topic a ete créé pour les joueurs xbox live uniquement ^^

Sinon pour les tournois de call of duty 4, envoyer moi un MP pour ceux qui voudront s'inscrire ca evitera 15 messages non argumentés ^^
Et pour ceux qui n'ont pas encore de clan sur call of duty 4 on recrute toujours, ca va commencer a prendre son importance puisque on m'a decrit un site pour les rencontres entre clan.... mais là aussi MP moi pour eviter les messages blabla

On fera pareil pur Naruto Rise of ninja et la aussi MP moi psk on va faire plusieur " administrateurs " de rencontres
Dans quelques jours je vous dirais les elus et les on verra ensuite ce qu'on fera ^^

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

kakashi_69_69 > Attendons d'abord d'etre un nombre suffisant avant de faire un tournoi ou un clan "officiel", pour le moment on est 3 et on va pas pouvoir faire grand chose XD

De toute manière, restez a l'affut des nouvelles sur ce topic ^^

Au pire, quand on sera plus nombreux, on fera site et tout et tout mais pour le moment recrutons =P

jackal91 > J'ai pas le live le week end, je te rerentrerai demain soir ^^

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Voili voila ,

Un petit message a ceux qui ne savent pas lire , j'ai déja un clan smile

Merci d'arreter de me demander wink

Sinon si vous voulez faire des matchs , rajouter moi a votre list d'ami et ont s'organise sa wink

Bon Fragssssss a Vous ^^

PS : pas de message repetitif svp , ma boite va saturé si je lit pas tous ^^"

Dernière modification par darkin (19-01-2008 23:07:11)

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Yippiekai >  Fait selon les vrais regles moi j'me basais a CS en faite smile Si tu veux bien administrer ya pas de probleme on en reparleras plus tard smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Alors pour ce qui est des tournois inter-wonniens, mercredi je donnerais les organisateurs des differents tournois et je dirais aussi les places dispos...                      pour les dates je propose un par mois ( tt les jeux ont un tournoi par moi ) a cause des temps de preparation   je dirais tout plus tard psk la chuis sur le net ac mon portable et jai mal au pouces  lol a bientot

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

hum, donc c'est toi qui t'occupes de tout c'est bien ça ???
si tu prends tout en charge bah good luck have fun XD parce que c'est pas si facile que sa. enfin bon presser de faire tournois PES6 et Naruto. j'ai deja jouer contre une personne a PES6 sur le live ( Nejî87124 ) c'etait amusant.

J'attend avec impatience que tu donne la liste

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

kakashi_69_69 > Kakashi , si tu organise un tournoi inter wonniens , sa par contre sa m'interesse wink

Previens moi de la date et de l'heure par mp ou post ici pour tous le monde.


On pourrait faire des p'tit duo ou trio , pour des tournoi en recherche et destruction
Ou alors un un contre un , en melée general smile

A toi de voir wink

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Depuis que je viens de rallumer ma console, j'ai l'interface qui plante hmm vous savez comment faire pour desactivé WINDOWS LIVE via la XBOX 360 Svp et j'narrive plus a recuperer mon compte XBOX LIVE. c'est un veritable probleme qui commence a m'enervé en faite :s

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Mon gamertag est : TS3 IvaNinHo17
je suis 1er headshooteur mondiale sur GoW
j'ai COD4
et si vous voulez m'affrontez bah venez

j'espere que vous viendrez j'ai trop hate de me mesurer a vous surtout que je me debrouille pas mal mais sur GoW vous aurrez aucune chance !! Alors a+ les amis

Dernière modification par naruto_multi! (23-01-2008 22:21:40)

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Finalement j'ai pu aklors je fait ^^

Tournois : Call of Duty 4 : organisateurs : moi

               Naruto Rise Of Ninja: HoKaGe-SaSuKé
               
                PES 6 : neji87124
     
               Et puis voila donc on va pouvoir lancer les tournois donc pour l'instant on va commencer par en faire un par jeu dans les temps a venir et ensuite si sa marche on verra ^^

              J'ai aussi remarqué qu'il y'en a pas mal qui ont Halo 3 alor on devrait en sortir un aussi
             
               J'ai aussi decidé qu'il n y aurais qu'un seul organisateur c'est plus simple....
       
                Pour les interresé envoyer un mp a celui qui s'occupe du jeux auquel vous voulez participez, par contre faut encore decidez la limite de participants a chaque tournois, pour ca mettez vos posts et aussi mettre d'autres iddée aussi ^^

                 Bon voila j'ai tout dit ( presque ) maintenant faudrat encore mettre ca en place

                  Pour les team si vous cherchez une sur call of duty 4 contactez moi, Yippiekai ou Skyle  ^^

                    Euh oui sinon j'ai Halo 3 et le live j'ai pas trop compris comment ca marche donc si possibilité de me donner des explications dites moi

HoKaGe-SaSuKé > Non je vois pas comment faire dsl

                      A plus ! et on attends toujours plus de gamers tags faites passez le mots aux wonniens qui ont aussi le live ^^

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Pour le tournois possible que sa m'interesse je verai en fonction des dates ^^

naruto_multi!> Waha tu m'interesse toua :p
J'te rajoute toute a l'heure quand je rentre de cours big_smile En plus vu que jsuis un daube a GoW pourrai me prendre des volée térrible :p

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Bon maintenant que les concours sont mis en place ( enfin presque ), je vais faire un recapitulatif des gamers tags, c'est inutile et c'est pourquoi c'est indispensable XD bon alors :
kakashi_69_69 : lunatic69370
Skyle : xKryst4lx
HoKaGe-Sasuké : kOr3a
nejî87124 : neji871245
darkin : STG MAXI
punkyju4n : Juanito911
jackal91 : xluc91x
Yippiekai : Yippiekai sama
legolas-78 : CartonSatyre
Afoum roulio : Afoum
naruto_multi! : TS3 IvaNinHo17

Bon voila j'espere que je n'ai pas fait de fautes et puis bon bah j'espere que d'autres noms seront a ajoutés a cette liste wink

++

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

J'ai organisé la structure du tournois PES6 qui se composeras de cette façon là :

6joueurs ( pour l'instant ) participerons a se tournois . Il y auras 2 poules de 3 joueurs

POULE A

Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3

POULE B

Joueur 4
Joueur 5
Joueur 6


Les 2 premiers de chaque poule passent pour les phases finales. Donc se seras un tournois assez court en une journée le tournois est terminé smile

Les regles sont simple

Equipes : Toutes ( Club - National )
Temps : 10 minutes
Remplacement : 3
Pause : 3 pauses
Condition : Aleatoire

voila pour les premieres regles

 

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

J'ai rentrer pas mal de vos gametag pour halo^^
mon GT est : pedroboy16
mes jeux : halo 3, naruto RON
Niveau de jeu: pro
Horraire: des fois en semaine et surtout le week end.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Message aux organisateurs  :  prevenez moi sur won ou sur le live quand les inscrîptions seront fini ok  ?                                     Pour ceux qui veulent sinscrire : n oubliez pas mp les organisateurs           super ton idee HoKaGe-Sasuké

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Merci kakashi_69_69, donc j'attend vos inscription

en MP ou via msn : kawaiikorea@hotmail.fr le tournois se feras en une journée donc prevoyés bien une journée de libre dans votre agenda XD.  Ce sera un Week End c'est la ou il y a le plus de disponibilité ( en principe smile )

Merci de vous inscrire vite ^^

 

gabay
gabay
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

- GamerTag : Gayzzbay
- Jeux : Call of duty 4, Gears of War
- Niveau de joueur : Chanceux
- Votre zone de jeux : Detente
- Cherche pas de clan
- Horaire : Surtout le week

Vla quoi big_smile

Et bon fichu message :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums