Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 14



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Bon apres presque un an et demi de noyade,je decide d'upper ce topic qui coulait depuis trop longtemps.

En passant,si y'a des joueurs sur L4D2,Gears(1 ou 2),Borderlands,RE5,faites moi signe.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2010 09:51:25)

Heat my bowls

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[b]Gamer Tag :[/b] omiens

[b]Jeux que je possède :[/b] Battlefield 2, RE5, Gears Of Wars 1&2, Pes 2009, L4D2, GTA4 et les deux extansions, Tekken 6, Call of Juarez, Splinter Cell conviction, Prototype et plein d'autre jeux ^^'


Si vous aimez jouer à l'un de ces jeux vous pouvez m'ajouter avec un message précisant que vous êtes de WoN wink

Oz

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

je sais meme plus si j'ai postais ici yikes

[b]Gamertag :[/b] Crayon En Or
                                     
[b]Jeux que je possède :[/b] COD 6 (dis MW2) + COD 5 + COD 4, Fifa 10

[b]Niveau de joueur : [/b] moyen/bon

[b]Disponibilités :[/b] Week-end a partir du 02 Septembre 2010

[b]Autre :[/b] Que ceux qui m'invitent précisent qu'ils sont de won. Merci.

Dernière modification par kaiten34 (21-08-2010 21:24:27)

God' Mizu' <3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=omiens][b]Gamer Tag :[/b] omiens

[b]Jeux que je possède :[/b] Battlefield 2, RE5, Gears Of Wars 1&2, Pes 2009, L4D2, GTA4 et les deux extansions, Tekken 6, Call of Juarez, Splinter Cell conviction, Prototype et plein d'autre jeux ^^'


Si vous aimez jouer à l'un de ces jeux vous pouvez m'ajouter avec un message précisant que vous êtes de WoN wink[/quote]
J'ai BFBC2 mais j'arrive pas a jouer online, j'ai creer un compte EA etc mais ca marche pas, t'as fait comment toi ? Oo
(anti call of?)
Jean-max d'ou tu me presentes pas un woniens qui joue a won ! Kaiten je t'add des que je peux o/

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=forzamjm]Jean-max d'ou tu me presentes pas un woniens qui joue a won ! Kaiten je t'add des que je peux o/[/quote]
T'es trop noob, faut que tu lie ton compte EA à ton GT xD

Je te l'avais dis en plus, tu avais fais la reflexion "t'as un mec qui s'appelle crayon en or dans ta liste d'amis"
Je t'ai dis oui c'est un mec de WoN prestige 10 70 xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=forzamjm]J'ai BFBC2 mais j'arrive pas a jouer online, j'ai creer un compte EA etc mais ca marche pas, t'as fait comment toi ? Oo
(anti call of?)[/quote]
Euh j'ai rien fait de spécial, j'ai commencer à y jouer la nuit dernière, le jeu est pas à moi on me la passer là, je l'achèterais plus tard.
J'ai juste cliquer sur partie rapide, laisser la maj faire et après j'ai choisi mon mode de jeu et c'était parti.

Oz

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=omiens][quote=forzamjm]J'ai BFBC2 mais j'arrive pas a jouer online, j'ai creer un compte EA etc mais ca marche pas, t'as fait comment toi ? Oo
(anti call of?)[/quote]
Euh j'ai rien fait de spécial, j'ai commencer à y jouer la nuit dernière, le jeu est pas à moi on me la passer là, je l'achèterais plus tard.
J'ai juste cliquer sur partie rapide, laisser la maj faire et après j'ai choisi mon mode de jeu et c'était parti.[/quote]
Y'a du avoir une maj donc Oo
thank 0/
kedalle jean-max

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=forzamjm][quote=omiens][quote=forzamjm]J'ai BFBC2 mais j'arrive pas a jouer online, j'ai creer un compte EA etc mais ca marche pas, t'as fait comment toi ? Oo
(anti call of?)[/quote]
Euh j'ai rien fait de spécial, j'ai commencer à y jouer la nuit dernière, le jeu est pas à moi on me la passer là, je l'achèterais plus tard.
J'ai juste cliquer sur partie rapide, laisser la maj faire et après j'ai choisi mon mode de jeu et c'était parti.[/quote]
Y'a du avoir une maj donc Oo
thank 0/
kedalle jean-max[/quote]
Si t'arrives à y jouer, ajoutes moi pour qu'on sfasse une partie ensemble wink

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=forzamjm][quote=omiens][quote=forzamjm]J'ai BFBC2 mais j'arrive pas a jouer online, j'ai creer un compte EA etc mais ca marche pas, t'as fait comment toi ? Oo
(anti call of?)[/quote]
Euh j'ai rien fait de spécial, j'ai commencer à y jouer la nuit dernière, le jeu est pas à moi on me la passer là, je l'achèterais plus tard.
J'ai juste cliquer sur partie rapide, laisser la maj faire et après j'ai choisi mon mode de jeu et c'était parti.[/quote]
Y'a du avoir une maj donc Oo
thank 0/
kedalle jean-max[/quote]
Oui mais pour upload des videos de fifa 10 il faut u_u

Sinon j'espere que t'as reservé black ops :p
Parceque moi oui u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=kakashi_69_69]Bonjour,
Je propose au wonniens qui possedent le xboxlive de laisser leur pseudo de joueur, comme ca on pourrait jouer ensemble et meme crée des teams et des clans ( Call of duty 4 )
Donc pour les interressé : - votre nom de joueur
                                      - Les jeux que vous possedez 
                                      -  votre niveau de joueur
                                      - votre zone de jeux ( undergroud, detente... )
                                      - si vous cherchez un clan ou pas
                                      - et puis vos horaires ( a peu pres les heures ou vous etes la ) qu'on puisse se trouver plus simplement
...bon voila wink[/quote]
- hichamos007
- Splinter cell conviction, naruto broken bond, resident evil 5, et call of duty modern warfare 2, silent hill, GTA4, Red Dead Redemption, PES 2009 et 2010, fifa 2010, Assassin's creed 1, 2.......encore et encore
- Pro
- Je n'ai pas encore commencé à jouer en ligne call of duty, mais pour splinter cell, c'est l'ambassade russe ma préférée
- Je verrai quand je commencerai
- Dispo quand tu veux XD

Dernière modification par Minato93 (22-08-2010 22:27:58)

Bruxelles vie

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=Nonoru-SDBT]Bon apres presque un an et demi de noyade,je decide d'upper ce topic qui coulait depuis trop longtemps.

En passant,si y'a des joueurs sur L4D2,Gears(1 ou 2),Borderlands,RE5,faites moi signe.[/quote]
Bah la j'avoue, j'ai un peu besoin d'un coup de main sur RE5, j'ai du refaire tout depuis le début, et j'ai un peu la flemme de le terminer seul, surtout que je n'ai plus les armes que j'avais avant XD

Bruxelles vie

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

je refait une pres vu que j'ai encore changer de GT donc voila

Gamertag : iG x LyRicS
                                     
Jeux que je possède : MW2,CoD4,Halo 3,Halo 3 ODST,Assassin's Creed 2,DJ Hero;Halo:Reach,CoD:Black Ops,Assassin's Creed Brotherhood
Niveau de joueur : bon
Disponibilités : presque tout les jour

Autre :

Dernière modification par byrdikiller (30-12-2010 15:47:39)

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[b]Gamertag : kazuma shun

Jeux que je possède : je joue qu'a fifa 2010 en live pour l'instant

Niveau de joueur : big_smile

Disponibilités :  sa dépent !

Autre : vous pouvez m'invitez en ami mais mettez dite moi qui vous etes sur won ^^ [/b]

J'baise le monde comme un autiste

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Moi j'ai COD MW 1 ;BIOSHOCK 2 ;PURE; THE SABOTEUR
Si sa intéresse quelqu'un de jouer avc moi j'ai Xbox live depuis ce matin donc je suis noob ^^ .
Mon gamertag : MDDRHL .
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche les salons de chat etc sur live .

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

• votre nom de joueur: OniDTM

• Les jeux que vous possedez : FF13, Lost Planet 1 & 2, Devil May Cry 4, prochainement Naruto et Assassin's Creed Brotherhood...etc
• votre niveau de joueur : Bon joueur
• votre zone de jeux : Pro si je me souviens bien.
• si vous cherchez un clan ou pas : j'en sais rien.
• et puis vos horaires : Quand j'ai envie de jouer.

 

SaaizR x
SaaizR x
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

- votre nom de joueur SaaizR x
                                      - Les jeux que vous possedez  Cod4 Cod6
                                      -  votre niveau de joueur je joue sur gamebattles a deja fait des lans et des tournois online
                                      - votre zone de jeux PRo
                                      - Clan Oui beraucoup pris
                                      - et puis vos horaires

Dernière modification par SaaizR x (03-10-2010 10:34:12)

 

Pied de page des forums