Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 13

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

je risque d'etre un petit peu HS au niveau du sujet originel mais connaissant la communauté de gamers de 360 que se trouve sur WON je pense et j'espere avoir une réponse a mes questions :
cela fait plus d'un an que j'ai eu ma 360 j'ai acheté pas mal de hit et tout .

mais je n'exploitai qu'a 50 % les capacité de ma 360 en ne voulant pas me payé le live ( j'aurai du acheter le disque dur a 80 eu + l'adaptateur wifi 80 eu + l'abonnement 60eu = 220 eu ça fait mal au porte monnaie ) et avec le pack qui est sorti recemment j'aurai cela pour 80 eu ( me fous du wifi je prefere la cable de 10 metre que payé plus )

donc je cherche un bon jeu online pas trop cher ( a savoir que j'ai déja GTA4 et fable 2 ) mais c'est surtout un fps que j'aimerait je pencherai plus sur CoD 4 ( la 2nd guerre mondiale avec tout les medal of honor j'ai eu ma dose ) mais ma grande question c'est il reste du monde dessus ? meme question pour Rainbow Six las vegas 2

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ankoSSJ3 >
esque sur conter il y'a du monde vu son ancienneté ?
la question ne se pose meme pas, s'est pareil pour CoD4 xD

il y'a meme plus de monde sur CoD4 que sur CoD5 wink
mais bon aprés si tu commence que tu n'a aps un trés bon niveau je te conseil autre choses ou alors d'attendre CoD6 début d'année scolaire pour commencer au meme niveau que les autres qui sera non pas la suite du 5 mais c'elle du 4, donc on sera dans un univers morderne encore une fois big_smile

Bref....
a toi de voir ;D

pour Rainbow... plus grand monde dessus a part des rikain ou trucs comme sa hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ankoSSJ3 > Tu peux aussi pencher pour Halo 3, la communauté est encore très active là bas, et le jeu tu le trouve d'occasion pour moins de 30€. De plus les modes de jeu sont très varié sur Halo 3, donc sur le online tu t'ennuie rarement big_smile

[AnH Gandalf]

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

gourry >

reapercurse > j'ai un pote qui m'a prete CoD 4 et je vais m'acheté Halo 3 comme ça cela regle les débats longs et fastidieux faut que j'attendent 15 jours pour avoir le live histoire de m'habitué mais j'avoue que CoD4 est facile ( j'ai commencé en recrue mais je suis vite passé en 2nd classe et je compte recommencé le jeu en commando après ) j'en suis a 5 heures de jeu ( a la mission camouflage mais je cherche les ordi en fouillant partout )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hop je viens poster pour signaler,pour ceux qui ne seraient pas au courant qu'une démo de Resident Evil 5 sera disponible  le 26 janvier soit dans deux jours.Notez bien qu'elle sera en telechargement sur le Live que pendant UNE SEMAINE seulement!!

Heat my bowls

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello, Concernant Halo Wars j'aimrai savoir qui l'as ou l'aura histoire de se faire des escarmouche entre wonniens ^^

Bon allez a plus

L'extansion de GTA IV est parfaite !!
J'adore Jhonny ce ptain dbourrin et puis le 9mm auto et le pompe d'assault c'est cher la trik

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=kakashi_69_69]Hello, Concernant Halo Wars j'aimrai savoir qui l'as ou l'aura histoire de se faire des escarmouche entre wonniens ^^[/quote]
Bah j'ai été l'acheté aujourd'hui même.Et au passage le pack collector contient;

Boite metallique(avec d'un côté un Arbiter,et d'autres élites,et au verso des spartans).
Une b-d nommée Halo Genesis.
Un Insigne du CSNU en matiere molle.
Un code pour telecharger trois des cartes mythiques pour Halo 3.
Un autre pour un vehicule exclusif(en l'occurence un Wraith(apparation) garde d'honneur
Un code 48h live.

Bon sinon le jeu en lui meme est assez interessant,la campagne est sympa,sans plus.
Chaque Commandant d'armée dispose d'unité spéciale unique ce qui apporte un peu de variation.
Apparement la campagne est jouable à deux,des cranes sont à trouver tout comme dans Halo 3.

Sinon c'est quand vous voulez pour des escarmouches x).

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=kakashi_69_69]J'ai changer de pseudo: TfK x Lunatic69[/quote]
Hééééé mais jte connais toi xD J'me demandais qui était ce Lunatic dans ma liste d'amis...

Sinon ptit post pour faire une annonce, Street Fighter IV est sorti (et c'est une tuerie), tous ceux qui veulent faire une ptite partie contre moi sur ce jeu peuvent m'envoyer un MP ou m'ajouter comme ami (GT: damhen) en précisant qui vous êtes sur WoN, ça pourrait être sympa ^^

Dernière modification par rital ninja (01-03-2009 22:38:17)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

je voudrait de l'aide s'il vous plait, quand je branche ma wbow ils disent que le problème vien de l'ip, j'ai essailler des forum mais rien =/

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

xbox xD
pas wobw hmm

fin bref
alors tu a fait quoi exactemment ?
tu aurait des phtot a montrer que je t'explique si c'est un mauvais branchement ou autre ?

pourtant c'est simple...
tu branche ta conseol sur une prise électrique, tu branche les cable audio / vidéo sur la TV....
la tu peut déja jouer sur la console
ensuite pour le live

il te faut crée un compte connectable sur le live, il t'a faalu aupravant un carte mémoir ou un disque dur sur ta console

aprés sa,
tu branche soit le cable ethrenet entre ta conseol et ton modem ( livebox alice box etc.... )

aprés la
si quand tu te connecte
tu me dit qu'il ne trouve pas le bonne IP
et bien... surement que soit tu t'est trompé en entrant l'ip
ou alors essaye de mettre en mode automatique, si il ne la trouve pas... et bien

contact le service microsoft, il sauront t'aider big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=rital ninja]Sinon ptit post pour faire une annonce, Street Fighter IV est sorti (et c'est une tuerie)[/quote]
Street 4 une tuerie ? Ouais,bof.Le jeu est ultra repetitif,et les persos sont pas equilibrés.La plupart des nouveaux persos sont laids,et n'ont aucun charisme.A part peut-etre Viper.Gouken c'est sympa de l'avoir mis mais si on compte tous les Ryu-like ça commence à faire beaucoup sur 24 persos.(Ryu,Ken,Dan,Sakura,Akuma,Gouken,Sagat soit un tiers des persos presque.

Y'a le systeme des parry qu'à été retiré,et on se tape une vieille jauge pour sortir un Ultra combo qu'enleve à 90% de temps meme pas les degats d'un bon enchainement.

Ah oui et le retour des persos bien merdiques comme Guile,Blanka,Honda,Zangief c'est deja pas fameux mais si en plus on apprend qu'ils n'ont gagné aucun nouveau coup spé ou combo >_>.

En bref une grosse deception.Je vais juste me faire quelques succes et je le revends.Je me contenterai de Soulca...

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Nonoru-SDBT][quote=rital ninja]Sinon ptit post pour faire une annonce, Street Fighter IV est sorti (et c'est une tuerie)[/quote]
Street 4 une tuerie ? Ouais,bof.Le jeu est ultra repetitif,et les persos sont pas equilibrés.La plupart des nouveaux persos sont laids,et n'ont aucun charisme.A part peut-etre Viper.Gouken c'est sympa de l'avoir mis mais si on compte tous les Ryu-like ça commence à faire beaucoup sur 24 persos.(Ryu,Ken,Dan,Sakura,Akuma,Gouken,Sagat soit un tiers des persos presque.

Y'a le systeme des parry qu'à été retiré,et on se tape une vieille jauge pour sortir un Ultra combo qu'enleve à 90% de temps meme pas les degats d'un bon enchainement.

Ah oui et le retour des persos bien merdiques comme Guile,Blanka,Honda,Zangief c'est deja pas fameux mais si en plus on apprend qu'ils n'ont gagné aucun nouveau coup spé ou combo >_>.

En bref une grosse deception.Je vais juste me faire quelques succes et je le revends.Je me contenterai de Soulca...[/quote]
Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi hmm

- Jeu répétitif ? Pas vraiment, y a masse de gens qui jouent qu'à base de boules de feu+ Shoryuken et c'est relou, mais sinon c'est complet, combos, choppes, focus attack etc etc.
Y a de quoi passer un peu de temps à maîtriser chaque perso...surtout que contrairement à ce que tu affirmes, la majorité des persos de SFII se sont vus ajouter de nouveaux coups (surtout Zangief, qui passe du statut de personnage le plus faible dans SFII à personnage top-tiers dans le IV).

-Persos pas équilibrés? Si t'enlèves Dan qui est  un personnage "blague", chacun a ses avantages et faiblesses, même si j'avoue que ceux qui peuvent mitrailler de boules de feu sont légèrement avantagés u_u" Surtout Sagat...qui n'est pas un Ryu-like d'ailleurs.

-Ultra Combo pas utile? Ca enlève en moyenne 50% de la vie adverse quand ça passe...quand c'est pas 75% pour des persos comme Ken ou Akuma.

- QUOIIIIIIIIIIIIIIIII El Fuerte pas de charisme ?! >.< Abel et surtout Rufus ont 0 charisme (surtout Rufus, on se demande ce qui est passé par la tête des développeurs...), MAIS Viper et El Fuerte ont la classe cool
Naméoh è_é

Après t'as raison dans le fait que les Ryu-like sont un peu trop nombreux, et j'ajoute aux défauts le fait qu'un novice puisse battre un joueur confirmé en jouant n'importe comment avec Ken >_<

PS : Pas de joueur pour une ptite partie? xD

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

je post ma question ici vu que ça fait partie du live :

Sur Halo 3 j'ai commencé le multi et je voudrais savoir plusieurs choses :
- quand est-ce qu'on fini cette entrainement de m**** ? pour avoir le succes frais émoulu entre autre ? ( je suis level 3 )
- et quand est-ce qu' on peut personnaliser son spartan ou son elite ( ou où cela se trouve ? )

ritalninja > je suis d'accord avec toi le jeu n'est pas répétitif mais faut aimer les jeux de baston où il faut passé du temps a apprendre les combos
mais c'est vrai que certain perso sont un peu overboosté comme seth par exemple
et on devrais sanctionné les noobs qui spam les coups !!!

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- votre nom de joueur: Bizarblex
- Les jeux que vous possedez: NFS Undercover, Burnout Paradise, PoP, Naruto the broken bond
-  votre niveau de joueur: euh pas défini
- votre zone de jeux: pro
- si vous cherchez un clan ou pas: non
- et puis vos horaires: euh pas défini

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT][quote=rital ninja]Sinon ptit post pour faire une annonce, Street Fighter IV est sorti (et c'est une tuerie)[/quote]

En bref une grosse deception.Je vais juste me faire quelques succes et je le revends.Je me contenterai de Soulca...[/quote]
Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi hmm

- Jeu répétitif ? Pas vraiment, y a masse de gens qui jouent qu'à base de boules de feu+ Shoryuken et c'est relou, mais sinon c'est complet, combos, choppes, focus attack etc etc.
Y a de quoi passer un peu de temps à maîtriser chaque perso...surtout que contrairement à ce que tu affirmes, la majorité des persos de SFII se sont vus ajouter de nouveaux coups (surtout Zangief, qui passe du statut de personnage le plus faible dans SFII à personnage top-tiers dans le IV).

-Persos pas équilibrés? Si t'enlèves Dan qui est  un personnage "blague", chacun a ses avantages et faiblesses, même si j'avoue que ceux qui peuvent mitrailler de boules de feu sont légèrement avantagés u_u" Surtout Sagat...qui n'est pas un Ryu-like d'ailleurs.

-Ultra Combo pas utile? Ca enlève en moyenne 50% de la vie adverse quand ça passe...quand c'est pas 75% pour des persos comme Ken ou Akuma.

- QUOIIIIIIIIIIIIIIIII El Fuerte pas de charisme ?! >.< Abel et surtout Rufus ont 0 charisme (surtout Rufus, on se demande ce qui est passé par la tête des développeurs...), MAIS Viper et El Fuerte ont la classe cool
Naméoh è_é

Après t'as raison dans le fait que les Ryu-like sont un peu trop nombreux, et j'ajoute aux défauts le fait qu'un novice puisse battre un joueur confirmé en jouant n'importe comment avec Ken >_<

PS : Pas de joueur pour une ptite partie? xD[/quote]
On est jamais d'accord toute façon XDD.

La focus,elle sert qu'à parer un hit,c'est tout.C'est donc dans la plupart du temps useless.T__T Va t'approcher de l'ennemi et la charger en entier pour casser sa garde >_>.

Persos pas équilibrés,oui sur certains points.Seth vs un perso qui doit charger ses coups genre Guile,Honda,Blanka,Vega(M Bison dans la version europeene),c'est proprement immonde,vu que le perso se teleporte dans le dos hmm.Idem y'a des perso qu'enleve jusqu'à presque les 3/4 de la vie (Akuma T_T) avec un ultra finish rempli.

Pour les ultra je parlais si tu es le plus offensif et que tu prends pas de degats les degats que tu feras avec un Ultra c'est derisoire,alors que l'autre defavorisé peut retourner l'avantage en une attaque.*

Repetiti oui,alors qu'en tu joues en live et que tu tombes à 50 % sur un ryu-like justement T__T.Ce devient vite lassant.Idem le systeme de combat manque de quelquechose,les combats sont sympa,mais y'a pas masses de possibilités non plus.Alors plutot que de l'appeler Street 4,on dirait plus une version 2.5.Le deux en plus poussé en somme,quelques persos histoires d'ajoutés de la nouveauté et voilà hmm.

Combien de nouveaux coups par personnages?Un voire deux.Je veux pas dire mais Ken et Ryu en sont toujours aux Hadôken,Shôryuken,Tatsumaki Senpukyaku.C'est pas enorme.

Les nouveaux persos;

_Abel le français,dejà c'est quoi cette gueule ? Non mais jamais une coupe aussi merdique serieux,meme dans la japanim'.Style de combat ininteressant,chope,roulade >_>.Je ne le jouerais pas.

_El fuerte,faut le chercher le charisme là aussi.Bon malgré tout il est assez original,et très rapide.Me suis bidonné quand je l'ai vu courir la premiere fois.big_smile Mais je pense pas le jouer.

_Rufus,euh c'est quoi ce perso?Taillé comme un ballon et aussi rapide que Chunli >_>.En plus son ultra fait trop mal.Super pas drole qu'il soit le rival de Ken en mode arcade T___T.Le pire c'est sa natte et sa moustache façon celtique XD.

_Crimson Viper,personnage sympa à jouer et pas trop simple à maitriser.Le perso est plutot classe et ses coups peuvent s'enchainer avec un bon timing.

Et Dan il deboite XD.J'aime bien les persos debiles,ça detend de les jouer.

Sinon quand tu veux pour jouer.

[quote=ankoSSJ3]Sur Halo 3 j'ai commencé le multi et je voudrais savoir plusieurs choses :
- quand est-ce qu'on fini cette entrainement de m**** ? pour avoir le succes frais émoulu entre autre ? ( je suis level 3 )
- et quand est-ce qu' on peut personnaliser son spartan ou son elite ( ou où cela se trouve ? )[/quote]
1/Le succes s'obtient en montant en grade.Pour savoir comment monter de grade.Rendez-vous sur [url]www.bungie.net[/url].Tu fais une recherche pour trouver ton gamertag et tout est expliqué.En gagnant de l'exp tu montes en grade.Quand t'auras atteint le grade de Lieutenant tu auras ton succes.

2/Quand t'es à l'accueil de Matchmaking tu appuies sur Start et tu fais droite,t'as plus qu'à selectionner apparence.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-03-2009 21:13:10)

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Nonoru > Là tu marques un point, Seth est pire qu'abusé, mais bon c'est le boss hein xD Et ses coups font moins mal que les "originaux"...

Quant au focus c'est clair que si tu fonces sur le type et tu lances le FA tu te fais déboiter >_>

Et pour finir, le Ultra d'Akuma assure la victoire le plus souvent, mais le placer est extrêmement difficile (je joue quasiment qu'avec lui  et El Fuerte donc j'en sais quelquechose xD).

Bref jsuis fan ^^ et oui ça ressemble à un SF 2.5, mais vu que le SF2 était un monument, on va pas s'en plaindre xP

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

votre nom de joueur : sasukeuchiwaa
- Les jeux que vous possedez  COD 4,guitar hero 3 et miroir edge
-  votre niveau de joueur : jc pas xd
- votre zone de jeux : pro
- si vous cherchez un clan ou pas : éventuellement
- et puis vos horaires : le week-end c a partir de 17h et la semaine c parel (

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Petit up pour savoir si vous jouez toujours les gens? hmm

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-05-2009 00:55:51)

Heat my bowls

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme j'ai donnée mon compte WoN a quelqu'un car je n'allais plus dessus, je me suis refait en compte
Donc je comeback avec mes info ( vous pouvez supprimer Neji87124 de la liste)
- votre nom de joueur  : AxG I Chopper
- Les jeux que vous possédez : PES6 - NBA2k7 - Naruto the broken bond - CoD4 - CoD5 - Halo3 et FIFA08.
- votre niveau de joueur :du meme niveau que darkin voir meilleur(je suis meilleur que darkin)
- votre zone de jeux  : pro
- si vous cherchez un clan ou pas :Non
- et puis vos horaires qu'on puisse se trouver plus simplement  : Sa dépend de mes envies de jouer

Sinon pour un tournoi inter-wonniens, je veut bien pour mettre un raclé a darkin sur cod4 seulement, car je trouve que le 5 et a c**** et que je le vend pour 25€ si quelqu'un est intéresser

Dernière modification par byrdikiller (24-07-2009 13:16:56)

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Bon J'possede une 3 60
Mon pseudo de Joueur C'est VOUTESKELETON
J'ai GTA4 Broken Bond Prototype Assassin's Creed La memoire dans la peau rise of ninja ninja gaiden 2 dmc 4
Mon niveau je l'ai oublier
Ma zone UNDERGROUND
Clan j'en cherche pas
Mes horais sont diverses voila

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Yooo !

GamerTag : Hachiibi

Les jeux possédés : Naruto The Broken Bond, Burnout Paradise, Mirror's Edge, Halo 3, Halo Wars et prochainement GTA IV big_smile

Niveau : Gros Nul

Zone de jeu : Détente wink

Clan : Pas particulièrement

Horaires : Entre 17h00 et 00h00 en période scolaire. A partir du 22 Août prochain, Toute la journée XDD

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Gamertag: timarc1234

Jeux: NHL 09(NHL10 tres bientot, NFL madden 09, rainbow six egas 2, Call of duty 4,PGR 4,Forza motorsports 2, Naruto the broken bond,Harry potter 6, Army of two,Lost Oddysey,

Niveau: Asser bon, depend du jeu, peu encore vous surprendre si sous-estimer,

Zone:Underground, «Pas de quartier» XD

Clan: J'en cherche pas le seul que j'ai c celui de Won shinobi angel destin( en passant on cherche des gens on est puissant)

Horaires: Souvent connecter, Vague de chaleur trop suffocante

sky is the limit

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

Je propose un tournoi inter-wonnien sur:
-Call of Duty 4 =1
-Naruto the Broken Bond=0
-Halo 3=0
-Call of Duty 5=0
Ceci ne sont que des proposition donc j'ouvre un "vote" sur  ces 4 jeux mais sa n'empêche pas de se faire quelque match entre nous de temps en temps.
Pour ma par je vote Call of Duty 4

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nom de joueur : Miinato
jeux posséder : Naruto : the broken bond, halo 3, forza 2, GH3
niveau de joueur : depend du jeu
zone de jeux : detente mais je peut changer je pense
Pas obligatoirement en recherche d'un clan mais ca peut etre sympa
   horaires : suivant l'emploi du temps du lycée

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

Sinon j'organise toujours mon tournoi inter-wonniens pour ceux qui le veulent.
Call of Duty 4 -> 1 vote
Halo 3 -> 0 vote
Naruto : The Broken  Bond -> 0 vote
Call of Duty 5 -> 0 vote

va falloir se bouger un peu si vous voulez en faire un(j'espère que darkin va voté pour CoD4 que je lui mettent une grosse raclée

Pied de page des forums