[quote=rital ninja][quote=Nonoru-SDBT][quote=rital ninja]Sinon ptit post pour faire une annonce, Street Fighter IV est sorti (et c'est une tuerie)[/quote]
Street 4 une tuerie ? Ouais,bof.Le jeu est ultra repetitif,et les persos sont pas equilibrés.La plupart des nouveaux persos sont laids,et n'ont aucun charisme.A part peut-etre Viper.Gouken c'est sympa de l'avoir mis mais si on compte tous les Ryu-like ça commence à faire beaucoup sur 24 persos.(Ryu,Ken,Dan,Sakura,Akuma,Gouken,Sagat soit un tiers des persos presque.
Y'a le systeme des parry qu'à été retiré,et on se tape une vieille jauge pour sortir un Ultra combo qu'enleve à 90% de temps meme pas les degats d'un bon enchainement.
Ah oui et le retour des persos bien merdiques comme Guile,Blanka,Honda,Zangief c'est deja pas fameux mais si en plus on apprend qu'ils n'ont gagné aucun nouveau coup spé ou combo >_>.
En bref une grosse deception.Je vais juste me faire quelques succes et je le revends.Je me contenterai de Soulca...[/quote]
Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi 
- Jeu répétitif ? Pas vraiment, y a masse de gens qui jouent qu'à base de boules de feu+ Shoryuken et c'est relou, mais sinon c'est complet, combos, choppes, focus attack etc etc.
Y a de quoi passer un peu de temps à maîtriser chaque perso...surtout que contrairement à ce que tu affirmes, la majorité des persos de SFII se sont vus ajouter de nouveaux coups (surtout Zangief, qui passe du statut de personnage le plus faible dans SFII à personnage top-tiers dans le IV).
-Persos pas équilibrés? Si t'enlèves Dan qui est un personnage "blague", chacun a ses avantages et faiblesses, même si j'avoue que ceux qui peuvent mitrailler de boules de feu sont légèrement avantagés u_u" Surtout Sagat...qui n'est pas un Ryu-like d'ailleurs.
-Ultra Combo pas utile? Ca enlève en moyenne 50% de la vie adverse quand ça passe...quand c'est pas 75% pour des persos comme Ken ou Akuma.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIII El Fuerte pas de charisme ?! >.< Abel et surtout Rufus ont 0 charisme (surtout Rufus, on se demande ce qui est passé par la tête des développeurs...), MAIS Viper et El Fuerte ont la classe 
Naméoh è_é
Après t'as raison dans le fait que les Ryu-like sont un peu trop nombreux, et j'ajoute aux défauts le fait qu'un novice puisse battre un joueur confirmé en jouant n'importe comment avec Ken >_<
PS : Pas de joueur pour une ptite partie? xD[/quote]
On est jamais d'accord toute façon XDD.
La focus,elle sert qu'à parer un hit,c'est tout.C'est donc dans la plupart du temps useless.T__T Va t'approcher de l'ennemi et la charger en entier pour casser sa garde >_>.
Persos pas équilibrés,oui sur certains points.Seth vs un perso qui doit charger ses coups genre Guile,Honda,Blanka,Vega(M Bison dans la version europeene),c'est proprement immonde,vu que le perso se teleporte dans le dos
.Idem y'a des perso qu'enleve jusqu'à presque les 3/4 de la vie (Akuma T_T) avec un ultra finish rempli.
Pour les ultra je parlais si tu es le plus offensif et que tu prends pas de degats les degats que tu feras avec un Ultra c'est derisoire,alors que l'autre defavorisé peut retourner l'avantage en une attaque.*
Repetiti oui,alors qu'en tu joues en live et que tu tombes à 50 % sur un ryu-like justement T__T.Ce devient vite lassant.Idem le systeme de combat manque de quelquechose,les combats sont sympa,mais y'a pas masses de possibilités non plus.Alors plutot que de l'appeler Street 4,on dirait plus une version 2.5.Le deux en plus poussé en somme,quelques persos histoires d'ajoutés de la nouveauté et voilà
.
Combien de nouveaux coups par personnages?Un voire deux.Je veux pas dire mais Ken et Ryu en sont toujours aux Hadôken,Shôryuken,Tatsumaki Senpukyaku.C'est pas enorme.
Les nouveaux persos;
_Abel le français,dejà c'est quoi cette gueule ? Non mais jamais une coupe aussi merdique serieux,meme dans la japanim'.Style de combat ininteressant,chope,roulade >_>.Je ne le jouerais pas.
_El fuerte,faut le chercher le charisme là aussi.Bon malgré tout il est assez original,et très rapide.Me suis bidonné quand je l'ai vu courir la premiere fois.
Mais je pense pas le jouer.
_Rufus,euh c'est quoi ce perso?Taillé comme un ballon et aussi rapide que Chunli >_>.En plus son ultra fait trop mal.Super pas drole qu'il soit le rival de Ken en mode arcade T___T.Le pire c'est sa natte et sa moustache façon celtique XD.
_Crimson Viper,personnage sympa à jouer et pas trop simple à maitriser.Le perso est plutot classe et ses coups peuvent s'enchainer avec un bon timing.
Et Dan il deboite XD.J'aime bien les persos debiles,ça detend de les jouer.
Sinon quand tu veux pour jouer.
[quote=ankoSSJ3]Sur Halo 3 j'ai commencé le multi et je voudrais savoir plusieurs choses :
- quand est-ce qu'on fini cette entrainement de m**** ? pour avoir le succes frais émoulu entre autre ? ( je suis level 3 )
- et quand est-ce qu' on peut personnaliser son spartan ou son elite ( ou où cela se trouve ? )[/quote]
1/Le succes s'obtient en montant en grade.Pour savoir comment monter de grade.Rendez-vous sur [url]www.bungie.net[/url].Tu fais une recherche pour trouver ton gamertag et tout est expliqué.En gagnant de l'exp tu montes en grade.Quand t'auras atteint le grade de Lieutenant tu auras ton succes.
2/Quand t'es à l'accueil de Matchmaking tu appuies sur Start et tu fais droite,t'as plus qu'à selectionner apparence.
Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-03-2009 21:13:10)