kakashi_69_69 > éhé , petit probléme
c'est que la plupart des wonniens ne sont pas des no life qui se précipite direct sur les jeux,
exemple, moi , je ne joue plus qu'a un certain type de jeu , FPS , FPS et FPS 
et je n'achète plus que les Call of ^^' ... que voulez vous quand on a pas trop les moyens autant prendre le mieus qu'on puisse 
CoD4 , CoD5 ... CoD 6 en préparation a ce que j'ai entendu dire ;D
se sera un Call of duty modern Warfare 2 , étant donné qu'ils ont remarqué que cod4 a super bien marché et que le live " déchrire sa race >>' " hum je me perd la... euh oui donc , que cod4 aprés plus d'an un marche toujours aussi bien c'est que tous simplement ils ont trouvé la bonne recette ,
un jeux comme counter mais sur console et avec des graphisme... disont 300% mieus xD... enfin c'est pas bien complexe de faire mieus niveau graphisme... Bref
Vive les Call Of 
ah aussi une p'tite pub encore et toujours,
DxG I Cronos I , entraineur officiel LGX,
pour CoD4 et CoD5 ( meme si j'ai aps encore un niveau exeptionelle sur celui la ne connaisent pas encore les map par coeur par coeur ^^' )
toujours le meme prix 100MsP/ heure.
( éhé on dirait pas comme sa mais c'est un bon moyen de pouvoir s'acheter des jeux arcade l'entrainement de novice , pas chèr mais au bout d'un moment sa me rapporte pas mal xD )
ah au faite , pour le wonniens , je prend aussi les allo xD... donc si interessez mp moi ;D
Donc voila , si intéresse me contactez sur le live, n'essayer pas de me mettre dans vos amis ou de me cherchez en ligne je suis un joueur caché x'D
enfin caché... si vous me cherchez faite classement 1vs1 et regardez le top xD
ou alors sur les call of vous pouvez voir le classement en ligne , regardez le haut du classement en ratio sa reviens au meme ;D
Voili Voila ;D
Dernière modification par darkin (16-12-2008 18:52:18)