Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 12

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

kakashi_69_69 > éhé , petit probléme
c'est que la plupart des wonniens ne sont pas des no life qui se précipite direct sur les jeux,
exemple, moi , je ne joue plus qu'a un certain type de jeu , FPS , FPS et FPS big_smile
et je n'achète plus que les Call of ^^' ... que voulez vous quand on a pas trop les moyens autant prendre le mieus qu'on puisse big_smile
CoD4 , CoD5 ... CoD 6 en préparation a ce que j'ai entendu dire ;D
se sera un Call of duty modern Warfare 2 , étant donné qu'ils ont remarqué que cod4 a super bien marché et que le live " déchrire sa race >>' " hum je me perd la... euh oui donc , que cod4 aprés plus d'an un marche toujours aussi bien c'est que tous simplement ils ont trouvé la bonne recette ,
un jeux comme counter mais sur console et avec des graphisme... disont 300% mieus xD... enfin c'est pas bien complexe de faire mieus niveau graphisme... Bref

Vive les Call Of big_smile

ah aussi une p'tite pub encore et toujours,
DxG I Cronos I , entraineur officiel LGX,
pour CoD4 et CoD5 ( meme si j'ai aps encore un niveau exeptionelle sur celui la ne connaisent pas encore les map par coeur par coeur ^^' )
toujours le meme prix 100MsP/ heure.
( éhé on dirait pas comme sa mais c'est un bon moyen de pouvoir s'acheter des jeux arcade l'entrainement de novice , pas chèr mais au bout d'un moment sa me rapporte pas mal xD )
ah au faite , pour le wonniens , je prend aussi les allo xD... donc si interessez mp moi ;D

Donc voila , si intéresse me contactez sur le live, n'essayer pas de me mettre dans vos amis ou de me cherchez en ligne je suis un joueur caché x'D
enfin caché... si vous me cherchez faite classement 1vs1 et regardez le top xD
ou alors sur les call of vous pouvez voir le classement en ligne , regardez le haut du classement en ratio sa reviens au meme ;D

Voili Voila ;D

Dernière modification par darkin (16-12-2008 18:52:18)

guigui123
guigui123
Genin

[quote=kakashi_69_69]Haha tu nous faire bien rire. on est tous des PGM nous ici ca rigole plus !

En + toi tmaitrise ptet le pc mais au joystick.. c'est pas pareille =P

Nonoru-SDBT
Je disais pas de faire des test a la x360 mag xD Mais bon des ptis avis comme ca.
En un peu plus approfondi. par exemple un gars du topic si l'envie l'en vient va faire un paragraphe sur le jeu histoire de donner un peu plus envie de la part de wonniens ^^[/quote]
T'insuiète pas je vais bien m'entrainé avec de venir en live^^
Et puis l'un de mes meilleurs pote a la Xbox avec CoD 4 et on se voit souvent, donc j'ai quand même un certaine expèrience. Pour me remettre dans le bain faudrat que je refasse la campagne en mode (Je me souvient plus lequelle c'est le plus haut niveau) et puis je viendrait, et je te mettrai ta petite rouste ^.^
Je peut jouer depuis mon pc a CoD4 et affronter un mec qui joue en ligne depuis sa Xbox ?

darkin
darkin
Chuunin

guigui123 > C'est Veteran le mode le plus dur
mais en faite c'est aps vraiment si dur que sa ^^
suffit d'avoir l'habitude... juste la mission au snip est assez dur , j'ai du l'essayer au moins 100 fois a la réussir xD mais les autres sa va , souvent du premier coup ;D
Pour CoD5 c'est pareil big_smile
ah le mode zombi par contre la sa chi des bulles xd , mon record c'est le niveau 13 mdr <<' mais en solo einh ;D

et pour la question,
non tu peut pas jouer sur ton ordi contre des mecs sur le live ( et oui cod4 c'est pas comme shadowrun , heureusement big_smile )
désoler pour toi big_smile

moi je t'att volontier sur cod4 , pour que tu me mette ma rouste mdr ... enfin que t'essaye ;D

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Me suis pris le "You're in the movie".

Mon avis sur le jeu>Trop trippant.A part la galere pour trouver un bon eclairage avec la cam.C'est excellent on a vite fait d'exploser de rire devant les montage XD.

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > Le prix a l'achat ?
c'est livrée avec la cam ?
en faite tu fait quoi avec sa ?
sa doit etre trippant entre pote ;D

Dit nous tous big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Nonoru-SDBT > Le prix a l'achat ?
c'est livrée avec la cam ?
en faite tu fait quoi avec sa ?
sa doit etre trippant entre pote ;D[/quote]
Le prix >65 euros avec la cam incluse.
Tu peux l'acheter sans,mais pour 10 euros de plus t'as la cam.(Sachant que la cam coute bien plus cher que les 10 euros en question >_>)
En fait ça se joue comme l'eye toy ps2.T'as la cam qui te filmes pendant que tu fais les actions à l'ecran.(La cam prend des photos pendant ces actions)Les photos sont mises en scenes dans un film.XD

Une manette necessaire pour jouer à quatre.Une trentaine de films plus la possibilité de creer ses films en mode realisateur.
On peut apparement envoyer les films sauvegardés sur le site du jeu,auquel cas tout le monde pourra visionner les delires XD.

Avec des potes je sais pas trop,j'ai testé qu'a deux et deja c'est hilarant XD.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-12-2008 22:29:06)

Heat my bowls

guigui123
guigui123
Genin

Petite question comme sa, mais qui a Gears of War 2??? (je relance le sujet lol)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai pas dit tesetur professionel ou officiel. Celui qui a envie de dire un peu plus que son avis fait un petit resumé sur le jeux ^^.

Hey guigui123, la campagne c'est pas le live, ya une difference contre un ordi et un aut' pelo. Dja si le est americain, il aura une meilleur connec que toi =P

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

guigui123
guigui123
Genin

Yop, j'ai eu ma xbox ce matin avec mes économie^^
j'ai déja finit les 2 premier acte et presque le 3eme sur gears of war 1 mais j'ai quelque chose qui me tracase, j'ai envie de jouer en ligne (pas maintenant mais plus tard) mais ma Xbox est pas a coté de mon modem free, alors avant d'acheter des recharges pour le xbox live, je ne peut pas tester ma connexion (enfin voir si ma Xbox capte mon modem) comme sa j'achete pas une recharge xbox live pour rien. et si je peut, j'aimerai bien savoir comment faire.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=guigui123]Yop, j'ai eu ma xbox ce matin avec mes économie^^
j'ai déja finit les 2 premier acte et presque le 3eme sur gears of war 1 mais j'ai quelque chose qui me tracase, j'ai envie de jouer en ligne (pas maintenant mais plus tard) mais ma Xbox est pas a coté de mon modem free, alors avant d'acheter des recharges pour le xbox live, je ne peut pas tester ma connexion (enfin voir si ma Xbox capte mon modem) comme sa j'achete pas une recharge xbox live pour rien. et si je peut, j'aimerai bien savoir comment faire.[/quote]
Le live fonctionne avec la freebox.Apres pour jouer t'as le choix entre prendre la clé wifi microsoft ou bien de relier ta console à un cable ethernet.Mais je te conseille plutot de prendre le cable,car la clé a tendance à marcher moins bien(evidemment c'est du wfi).Donc tu peux t'acheter ton abonnement mais n'oublie pas de te fournir en consequence.

Heat my bowls

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

ENFIN ! j'AI ENFIN LE XBOX LIVE !!
Oula, presque un an après le moment où j'ai dit que j'allais avoir le wifi, ben j'me suis gourré sur toute la ligne laul.
[quote][b]- votre nom de joueur[/b]TerresMinees
[b]- Les jeux que vous possedez [/b]Halo 3, PGR3 (avec le pack, mais j'y joue pas vraiment), GTA IV, Assassin's creed et Stranglehold (j'aimerai trop avoir Mirror's edge :D EDIT: Je l'ai)
[b]- votre niveau de joueur[/b]Là, aucune idée, c'est quoi ?
[b]- votre zone de jeux ( undergroud, detente... )[/b]détente, enfin, j'ai mis mais pas sûr
[b]- si vous cherchez un clan ou pas[/b]Hmmm, j'pense pas.
[b]- et puis vos horaires ( a peu pres les heures ou vous etes la ) qu'on puisse se trouver plus simplement[/b]
Heu... Là, j'suis pas sûr du tout, mais surtout le week-end, peut-être le :
lundi de 4H20 (~) jusqu'à 18H(~);
mardi de 4H20(~) jusqu'à 20/21H(~)
jeudi de 4H20(~) jusqu'à 18H(~)
et le vendredi de 4H20(~) jusqu'à tard je pense ^^[/quote]
Voila voili voilou ++

Dernière modification par Genma Cheikh (24-01-2009 10:15:47)

guigui123
guigui123
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=guigui123]Yop, j'ai eu ma xbox ce matin avec mes économie^^
j'ai déja finit les 2 premier acte et presque le 3eme sur gears of war 1 mais j'ai quelque chose qui me tracase, j'ai envie de jouer en ligne (pas maintenant mais plus tard) mais ma Xbox est pas a coté de mon modem free, alors avant d'acheter des recharges pour le xbox live, je ne peut pas tester ma connexion (enfin voir si ma Xbox capte mon modem) comme sa j'achete pas une recharge xbox live pour rien. et si je peut, j'aimerai bien savoir comment faire.[/quote]
Le live fonctionne avec la freebox.Apres pour jouer t'as le choix entre prendre la clé wifi microsoft ou bien de relier ta console à un cable ethernet.Mais je te conseille plutot de prendre le cable,car la clé a tendance à marcher moins bien(evidemment c'est du wfi).Donc tu peux t'acheter ton abonnement mais n'oublie pas de te fournir en consequence.[/quote]
un cable ethernet sa se branche de la xbox a ou? (j'ai la freebox)

Dernière modification par guigui123 (31-12-2008 00:04:01)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ben où tu veux le branché sinon à ta freebox smile?Tu comptes prendre quoi comme abonnement?

Genma > Bah hormis Halo,les autres jeux que tu possedes ... >_> je les ai pas,donc je me tate si dois t'ajouter ou non.En tout cas amuses toi bien.

Heat my bowls

guigui123
guigui123
Genin

bah en faite ma xbox est éloigné de ma freebox, la xbox est a l'étage et la free en bas, alors comment je fais dans ce cas là?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

guigui123 > tu achète la clée wifi pour la 360 big_smile
le branchement c'est simple, tu regarde derrière tu a deux coche tu la met dedans et tu branche dans la prise usb dérière a coter de l'entrée Ethernet big_smile
et aprés plus qu'a déguster ;D

Voili VOila ( PS: c'est darkin , DxG I CroNoS I )

Dernière modification par gourry (01-01-2009 19:15:12)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon bon bon, on a de nouveau le live. Dommage que la campagne de GoW2 soit pas à plus de deux joueurs sinon on l'aurait bien fait avec nonoru, on te tiens au courant dès que je récupère halo 3.

Sinon on a profité du fait que 3 auters connaissances ait le jeu et un compt egold pour faire la horde en privé (plus pratique quand on perd big_smile) et y a pas à dire, c'est vraiment génial à plusieurs avec Skype pour parler.

Dommage que la fois soit si abrupte hmm Bref je suis jaloux de ce mode multi merveilleux, je veux pareil sur WoN big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

éhé big_smile

Un Won version GoW
j'imagine bien le massacre, ou alors un NFC avec un vue 3éme personne et 1er personne xD

oué j'aime l'idée wink

bon aprés faudrait financement aide serveur travail temps etc... big_smile

Bref,

p'tit message a tous ceux ici présent pour savoir si y serrait possible futurement de réorganiser un tournoi wink

oui, étant donné qu'a un moment ont a essayé d'en faire un je propose d'en refaire un, interwonniens big_smile

donc si sa vous interesse rappelez votre Gamertag et dite sur quel jeu vous veriez bien un tournoi de Wonniens big_smile

si possible un Jeu auquel beaucoup d'entre nous avons pour avoir le plus de participants possible wink

Voili Voila big_smile

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

J'ai changer de pseudo: TfK x Lunatic69

Au niv des tournois je veux bien faire l'avant organisatuer.
J'explique, envoyer moi tous un MP ( plus pratique ) si vs etes interresé par un/des tournois.

Le MP se verra comme ce-ci:

Gamertag : TfK x Lunatic69
Tournoi qui m'interresse : CoD 5, GoW 2...
Horaire week end : ( Car il ma parait logique que ces tournois se fasse le week ).
Et ensuite argumener un ptit peu..

J'arrive plus a refaire les liste de pseudo, yen a qui ont changé et tt pff c compliqué, jme dmande si ya pas moyen de faire un filtre du genre chez les admins.
En plus le truc qui faudrait c'est mettre les jeux possedes par les gens ds la liste pfouloulou

Dernière modification par kakashi_69_69 (10-01-2009 23:22:13)

fidchell
fidchell
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- gamertag : Fidchell456

- Mes jeux :

- PGR 3 et 4
- oblivion
- ninja gaiden 2
- naruto rise of a ninja
- lost planet
- kameo
- halo 3
- GRID
- GTA 4
- forza 2
- farcry instinct predator
- fable 2
- dead rising
- DOA 4
- bullet witch
- assassin's creed

-  Mon niveau : plutot moyen enfin après sa dépend de comment vous trouverez mon style de jeu XD

- Zone de jeu : détente

- je ne cherche pas spécialement de clan mais je suis ouvert aux propositions ^^

- mes horaires : cela dépend de mon humeur du jour et bien sur de mon emploi du temps voila!

bon, tu sors ou je te sors mais il va falloir te décider hein ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Kakashi_69_69 >Bon je vais re-Up la liste,mais ce serait bien d'en faire un C/C et de la foutre en premiere page.

Bah apres pour les tournois faudrait dejà voir qui on a dans sa liste de GT?Ajouter pus de personnes.

[spoil]Le pseudo WoN a gauche, le GamerTag a droite:

kakashi_69_69 :Tfk x Lunatic69
Skyle : xKryst4lx
HoKaGe-Sasuké : kOr3a
nejî87124 : InG I ChOpPeR
punkyju4n : Juanito911
jackal91 : xluc91x
Yippiekai : Yippiekai sama
legolas-78 : CartonSatyre
Afoum roulio : Afoum
naruto_multi! : TS3 IvaNinHo17, Killer2Monkey
Yamatanoryu: pedroboy16
gabay: Gayzzbay
AznMizuki: Delta Lou
adesh: Oni
goodman: Kawamonk
Anbu: Staldion
evilpigs: SOF I DarKneSS
lou: darkcloud833
zeus light: Zeus light
aazzeerr: LegalBee
<Jiraiya_69>: Alpha Walord
yondaime_meta: Alpha Walord
naruto16cc : closejf
Zabuza7: Akalalam
kevinher001: ProcureurKevin
thekiler59280: davkill
rimka87: rimka87
Train Heart: COOL ITACHI
souf du deser: HakimTurbo44
sasukehokage: sasuke O
Jean-Maxence: Agasse
Nonoru-sdbt: Nonoru
Neji87124:InG I ChOpPeR
thib_uchiwa: Ti Espagnol 78
dabYo et Serafina: Seraf et dabYo
darkin: DxG I CroNoS I
Idefix: VisuAl NekorAsu
tarvos: shej69
Fabiendu33: Hadestoast
rital ninja; damhen
biet70: staff 70
halopro:vinceA37
neokillerqc:neokillerqc 85
hakudu41:Meyko59
Tobi71t:??
Gregkage:Greg79330
Fidchell:Fidchell456
Genma Cheikh[/spoil]
[quote=dabYo]Bon bon bon, on a de nouveau le live. Dommage que la campagne de GoW2 soit pas à plus de deux joueurs sinon on l'aurait bien fait avec nonoru, on te tiens au courant dès que je récupère halo 3.[/quote]
Pas de sushi x).Perso j'avais preté Halo au petit frere,euh bah il l'a gardé...Obligé d'en racheter un >3>.

[quote]Sinon on a profité du fait que 3 auters connaissances ait le jeu et un compt egold pour faire la horde en privé (plus pratique quand on perd ) et y a pas à dire, c'est vraiment génial à plusieurs avec Skype pour parler.[/quote]
J'y avais pas pensé tiens.Mais bon j'ai mon casque qui marche encore pour le moment *o*.Sinon ouais la horde avec des potes c'est bien trippant big_smile.(Meme si j'evite now,car au lieu de jouer je ne fais que de rigoler et du coup je me fais souvent tuer en plein fou rire)

Gourry> Bah alors mon petit darkin,faudrait voir à prendre GoW et mettre de côté tes CoD XDD

Ps:j'aime bien ta modestie dans tes messages .

Edit: Je prendrais le temps de rajouter les jeux multi ou coop des joueurs,un peu plus tard.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-01-2009 20:06:19)

Heat my bowls

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Nonoru-SDBT > Jamais de la vie hmm

éhé tu me prend pour qui, depuis que avec ma Team on a fait le tournoi a chambé la je suis carément a fond dedans, surtout quand on voit le vrai niveau des mecs xD
sans leur charkouun et tout leur trafic sur leur manette tous de suite ils sont moins bon xD

y'en a qui gueuler, éh pouruoi on a aps le droit au sharkoon , et pourquoi je peus pas jouer avec ma manette Turbo xD
les con big_smile

du coup hop 1er en One One
et mon ancienne team on avait fait 3éme victoire de la petit finale ;D

Voili VOila big_smile

PS : mdr , je viens de voir la fin de ton message, mais que veus tu, je vais pas être Modeste je suis un Dieu wink

[quote]ah aussi une p'tite pub encore et toujours,
DxG I Cronos I , entraineur officiel LGX,pour CoD4 et CoD5.
toujours le meme prix 100MP/ heure.
ah au faite , pour le wonniens , je prend aussi les allo xD... donc si interessez mp moi ;D

Donc voila , si intéresse me contactez sur le live, n'essayer pas de me mettre dans vos amis ou de me cherchez en ligne je suis un joueur caché x'D
enfin caché... si vous me cherchez faite classement 1vs1 et regardez le top xD
ou alors sur les call of vous pouvez voir le classement en ligne , regardez le haut du classement en ratio sa reviens au meme ;D[/quote]
[b]message toujours d'actualité big_smile
j'aimerais bien entrainer des mecs de Won pour voir xD[/b]

Dernière modification par gourry (12-01-2009 20:29:19)

lou
lou
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop salut tout le monde, sa fait longtemps que j'était plus passer sur ce forum et je vois que sa a drolement avancer ^^

Kakashi_69_69 > alors comme sa maintenant on fait le noob, on vient plus jouer a H3 XD mare de se prendre des HS, j'éspére que je te reverrai bientot sur H3 ^^

au fait, personnellement je peux aider a up pour halo3 ou pour gagner de l'xp donc si quelqu'un est intéréssé, demander a kakashi_69_69 il poura vous dire que j'ai un niveau correct et si vous voulé mon GT regarder vers le début du forum ou mp moi; voila, bon jeu a tous

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Ptite faute de mon GT mais c'est pas grave tres bien ! je vais archiver la listte.
TkT x Lunatic69.

Ok on a Drakin por le tournoi ( il va ns baiser ce sale squatteur dr )
He Drakin ca fait un bail qu'on a pas fait une partie ensemble, je jouais bien a coter de toi. Maintenant je sais pas xD

gourry
gourry
Yondaime Jounin

kakashi_69_69 > parle plus de darkin xD
celui qui me l'a acheter s'est un gros noob apparament je veus pas avoir était meller avec lui xD

ben si tu veus jouer avec moi... viens sur call of xD
je te foutrais ta racler comme tu veus big_smile
et si s'est pour jouer avec moi contre les Rikain, ben tu risque aps de faire beaucoup de Frag's wink
mais bon...

mercredi je serais co si tu veus ;D

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'essairais de pouvoir rejouer avec xbox live, depuis quelques jours xbox live ne marche plus, mais s'il revient, je te laisse mes infos: 
Mon nom de joueur est Swarty yannick
- J'ai comme jeu xbox live Grand theft auto IV, Naruto rise of a ninja, naruto the broken bond, dead rising, dark sector, fable 2, tony hack's underground proving ground et dance dance révolution universe 3. 
-  un niveau de joueur?
-  détente!
- je ne cherche pas de clan pour l'instant!
- ce sera difficile, parce que j'habite en amérique et non en France, et j'ai 7 heures de moins que chez vous. Je vais dire l'heure de chez moi pour mes horaires, vous n'avez qu'a faire 7 heures de plus que l'heure que je vais dire. tous les jours de la semaines a 13:25 et je peux rester jusqu'a 2 heure ou 1 sur la xbox. et la fin de semaine, je n'ai pas d'horaire, je peux me connecter n'importe quand, la seule certitude est que la semaine je me connecte vers 13:25 ( heure du Québec ) et veuillez noter aussi que xbox live ne marche pas chez moi pour l'instant, mais dès que sa marchera, je me connecterais!

Pied de page des forums