Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 11

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Tiens j'en profite, possbile de jouer au mode horde à 2 en ligne avec un seul des deux comptes qui est Gold ? hmm

Car bon, Nonoru on voudrait bien joué avec toi mais quand on lance GoW c'est qu'on veut jouer à deux, et comme on a qu'un seul compte qui est Gold on porurait pas jouer àdeux plus avec toi hmm

Sinon je trouve le mode Horde vachement dûr à deux en local Oo y'a pas moyen de mettre des bots ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

darkin
darkin
Chuunin

dabYo >
pour te répondre,
non tu peut pas jouer comme sa
sur GoW le truc mal foutu c'est que tu peut pas avoir d'inviter du coup pour le deuxiéme joueur il est obligé d'avoir un compte gold pour le live =='
pas de Bot's xD
mais fait le en coop sinon c'est sur que tu va en chier <<'

Au faite,
Qui joue a CoD5 dans le tas la ?
ceux a qui j'ai pas les GT et ceux que j'ai déja dans mes amis big_smile
je vous attend pour la campagne véteran Merci big_smile

et pour ceux qui veulent ce faire peter le cul en mode 1Vs1 LGX ou qu'on une team
n'hésitez surtout pas a me contacter via mp ou sur le live big_smile

Voili VOila

PS : Toujours d'atualité les cours de Call of n'hésitez pas wink
c'est tous les week's a l'heure qui vous arrange suffit de me le dire par mp ECRIT avant big_smile
PS² : Les cours pour le Samedi matin et aprém sont déja plein wink

Dernière modification par darkin (21-11-2008 23:10:23)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=dabYo]Tiens j'en profite, possbile de jouer au mode horde à 2 en ligne avec un seul des deux comptes qui est Gold ? hmm

Car bon, Nonoru on voudrait bien joué avec toi mais quand on lance GoW c'est qu'on veut jouer à deux, et comme on a qu'un seul compte qui est Gold on porurait pas jouer àdeux plus avec toi hmm

Sinon je trouve le mode Horde vachement dûr à deux en local Oo y'a pas moyen de mettre des bots ?[/quote]
Ben azy ignore moi ><"

Normalement on peut pour le mode Horde en ligne, suffit de rentrer Seraf en tant qu'invitée et inviter des amis xbox live sur la partie et ça marche...

Sinon pour le mode Horde en local joue sur la map Canaux, plante des boucliers au niveau des ponts et canarde derrière ça empêche les Boomers de passer, grâce à ça on a réussi les 50level à 2 cool

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

darkin
darkin
Chuunin

rital ninja >
Dit lui aussi tous les trucs pour te faire les Boss plus vite xD
et le plaisir du Jeux tu y pense ?
laisse le en chier pendant un moment a faire horde solo c'est bien de ce faire exploser en deux deux'

Enfin bon...

Moi je dit Vive CoD5
surtout la mission des Chat's Noir contre les Zero big_smile
j'adore explose ses ******* de Suicidaire Kamikazie Jap' dans leur Zero big_smile

Cour Cour Cour... pas chèr pas chèr regardez sur mon profil liviens wink

Voili VOila big_smile

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.dailymotion.com/video/k47pZYro3pF9JJlAAa

Ne jouez pas trop a la xbox sinon vous serez comme lui MDR

C'est choquant..

Le gars on dirait un psychopate, il a des rires bizarres, il est allemand...

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Tiens j'en profite, possbile de jouer au mode horde à 2 en ligne avec un seul des deux comptes qui est Gold ?[/quote]
C'est possible mais seulement dans une Horde privée.(Necessite 3 autres joueurs donc)Impossible donc de jouer avec des personnes selectionnées aleatoirement sur le live.(Soit des amis de votres liste,soit des amis de la liste d'amis.)

[quote]Car bon, Nonoru on voudrait bien joué avec toi mais quand on lance GoW c'est qu'on veut jouer à deux, et comme on a qu'un seul compte qui est Gold on porurait pas jouer àdeux plus avec toi.[/quote]
Ben pour jouer à deux sur le live,y'a une astuce qui marche comme pour le premier(GoW et GoW2).(mais seulement en partie privée,pour le public un compte gold est automatiquement necessaire,vu que les resultats sont enregistrés pour classer les joueurs.)

Tu demarres un jeu qui permet de se connecter en invité(Comme Halo 3),tu connectes ton premier profil avec ton gold et le second en invité.(Ca te donne Seraf et dabYo(1) sur la manette 2),tu repasses par l'interface sans eteindre ta console et tu lances GoW,ainsi tu peux jouer a deux avec tes amis du live.(Je sais que ça limite pas mal,mais ca permet de jouer a plusieurs dejà)

Moi aussi j'aimerais bien jouer avec vous(pas que sur GoW non plus),il ne devrait plus y'avoir de probleme now big_smile.Tiens si au passage quelqu'un peut m'aider pour un passage bien chiant dans le mode dément >_>.(Tout seul c'est the H3ll quoi)

[quote]Sinon je trouve le mode Horde vachement dûr à deux en local Oo y'a pas moyen de mettre des bots ?[/quote]
Ben là on est d'accord,la horde est tres difficile,c'est un peu le challenge du jeu.(Pour ma part mon record est la vague 29,et j'etais avec des excellents joueurs)A deux c'est proprement ingerable meme à 4 le mode devient atroce.Pour y arriver il faut une bonne connaissance des differents Locustes(donc avoir fini le jeu au moins une fois),un esprit d'equipe,des joueurs qui se completent(5 CGU avec le sniper et c'est la mort à la vague 6-7),ne pas s'eloigner de ses equipiers(ca parait evident mais le nombre d'idiot qui le font quand y'a 4 boomers en face...)etc...

Vous etes pas les seuls à en chier -_-.Petite astuce tout de meme; dans certains niveaux,on peut bloquer l'avancée des locustes avec des boucliers en les placant dans des marches par exemple,et pour eviter que l'ennemi ne le renverse placer le à l'envers ainsi vous serez proteger des differents locustes d'attaque rappochée.(Au moins les plus gros)

Et pour repondre à ta question dabYo,malheureusement non on peut pas mettre de Bots,que ce soit en local ou sur le live.

[quote]grâce à ça on a réussi les 50level à 2[/quote]
Difficultée recrue?xD Certainement pas en veteran ou dement.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-11-2008 04:01:19)

Heat my bowls

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CoD5 j'ai l'impression de galérer sur le live, je trip surtout avec les tanks. Leur truc de débloquage par niveau est à chier, le jeu commence quand on peut accéder aux parties à 18 joueurs, parcequ'à 10 sur les maps énormes c'est chiant.

J'ai envie de me prendre GoW2 mais ca fait mal de sortir 70 euros là, mais je sais pas si j'aurais assez de volonté pour attendre noël xD

Monument Man.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Anbu > C'est la pack collector qui est à 70 euros,le jeu simple est 5 euros moins cher environ.Après c'est toi qui decides.Si tu avais aimé le premier,il y'a de grandes chances pour que tu apprecies le second.Tout depend aussi de ton style de jeu,pour certains le live de Gears 2 est moins bon que celui du premier(mais en general ils se calment lorsqu'ils sont l'hoster de la partie,tiens tiens hmm).Je pense que le jeu vaut le coup de l'achat,apres tout depend si t'es un gros joueur(auquel cas tu rentabiliseras bien ton jeu,et risque d'y passer un moment)ou non.

Pour le fait que tu hesites à le prendre tout de suite ou pour decembre,tu es le seul qui puisse decider.Reste à voir pour toi si tu supportes l'attente.smile

Heat my bowls

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a quoi dans la version collector? Ca fait qu'un paquet de clope de plus (ou de moins). J'avais surkiffé le premier par contre déçu niveau live, comparé à CoD4. Mais même pour la campagne il vaut le coup, je veux tronçonner du locuste avant fin décembre.

Par contre un pote m'a dit qu'il y avait pas mal d'attente sur le live?

Monument Man.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

La version collector contient:
_Une tres belle boite
_Un livret d'illus'
_Dvd bonus(making of,galeries d'illus',image pour le profil etc)
_Une boite en metal.
_Une photo de Dom et sa femme.
_3 codes (1 code pour obtenir 5 cartes du premier opus retouchées>Manoir,Impasse,Gare de Tyro,Canaux et je ne me souviens plus de la derniere,desolé<,un code pour dl un Lanzor doré>n'apporte rien en lui meme,c'est juste la couleur qui change,et enfin un code de 48 heures pou le live)

Bah juste pour 5 euros de plus je me suis pris le collector :p.C'est pas excessif en soi.

Le live du deux n'a pas vraiment changé mais il y'a des nouveaux modes de jeux:

_Horde(5 joeurs max,des locustes qui t'attaquent par vagues successives)Un mode plus strategique et difficil qu'il n'y parait.

_Fugitif(Un mode capture de drapeau,où le drapeau est un...paria xD,pas content le bougre te bourrine la tronche de plomb quand tu t'approches de lui,il faut au prealable l'assommer et l'emmener dans la zone ennemi,sans biensur se faire descendre pas les gugusses d'en face)

_Ailier(De l'execution par equipe de deux.)

Le mode horde est un vrai challenge.Quand à la campagne du deux,comme je l'ai dit precedement,elle est beaucoup mieux que celle du premier,et plutot diverse.(Tu vois pas mal de decro qui plus est)Pour les chargements du live(si c'est ce dont tu parles),oui il y'a des moments où c'est plutot long.Tout depend s'il y'a beaucoup de joueur.

Je te recommande donc de te faire plaisir et de venir exploser du Boomer avec nous.A bientot sur le live.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-11-2008 10:07:23)

Heat my bowls

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Garmertag! Meyko59
  Jeux! Shadowrun, Gta 4, Halo 3, Gear of war, Perfect dark zéro, GRAW1, forza 2(Et bientot CoD5)                                               
Zone de jeu: Détente                                     
Recherche de clan: Enfaite j'en ai pas mais si vous voulais je peut venir ( Mais sa sert a rien de me demander de changer de garmertag)
Je suis la le mercredi de 12h30 a 17h30 (Sa peut changer)
et le vendredi jusqu'au dimanche

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Salut tout le monde ^^

Alors moi

Jeux: GoW 1,2,

Zone de jeux: Détente

Niveau du joueur: hum...Exterminator de Larves!

Je joue que le week-end car la Xbox360 est cher mon père,donc voila quoi ^^

wink sinon je voudrai bien vous défier sur GoW en mode leader

1 contre 1

ps: pas de pitier -____-'

Chut, je parle.

GregKage
GregKage
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, moi je poste juste pour des parties, les clans ca me branche pas!

Gamertag: Greg79330
Jeux: LOst Odyssé, Pure, Virtua Tennis3, Naruto (les deux), TenchuZ, PES2009, NfS Carbon, NBA 2k8, Dead or live 4, Forza2
Zone de jeux: ??????
Niveau: ca dépend des jeux hein?
Je cherche pas de clan, par contre si d'autre comme moi veulent joué pour fun ya pas de soucis, trop de clan tu le clan (rappelez vous d'Itachi)!

//behind that fake smile and happy looking there is a man destroyed// im trying to find my light

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Up rapide en passant.

[spoil]Le pseudo WoN a gauche, le GamerTag a droite:

kakashi_69_69 : lunatic69370
Skyle : xKryst4lx
HoKaGe-Sasuké : kOr3a
nejî87124 : InG I ChOpPeR
punkyju4n : Juanito911
jackal91 : xluc91x
Yippiekai : Yippiekai sama
legolas-78 : CartonSatyre
Afoum roulio : Afoum
naruto_multi! : TS3 IvaNinHo17, Killer2Monkey
Yamatanoryu: pedroboy16
gabay: Gayzzbay
AznMizuki: Delta Lou
adesh: Oni
goodman: Kawamonk
Anbu: Staldion
evilpigs: SOF I DarKneSS
lou: darkcloud833
zeus light: Zeus light
aazzeerr: LegalBee
<Jiraiya_69>: Alpha Walord
yondaime_meta: Alpha Walord
naruto16cc : closejf
Zabuza7: Akalalam
kevinher001: ProcureurKevin
thekiler59280: davkill
rimka87: rimka87
Train Heart: COOL ITACHI
souf du deser: HakimTurbo44
sasukehokage: sasuke O
Jean-Maxence: Agasse
Nonoru-sdbt: Nonoru
Neji87124:InG I ChOpPeR
thib_uchiwa: Ti Espagnol 78
dabYo et Serafina: Seraf et dabYo
darkin: DxG I CroNoS I
Idefix: VisuAl NekorAsu
tarvos: shej69
Fabiendu33: Hadestoast
rital ninja; damhen
biet70: staff 70
halopro:vinceA37
neokillerqc:neokillerqc 85
hakudu41:Meyko59
Tobi71t:??
Gregkage:Greg79330[/spoil]
Tobi71t >Ce serait bien de mettre ton gamertag parcontre,car sinon on risque pas de jouer avec toi XD.

J'en profite aussi pour vous demander ce que vous choisiriez entre Farcry 2 ou bien le dernier Tomb Raider.J'ai conscience que ce sont deux jeux bien differents,mais j'aimerais avoir votre opinion.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-12-2008 17:13:28)

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > j'ai changé de Gamertag depuis un Bail mais bon <<'
je le repète moi c'est DxG I CroNoS I
vous savez , le mec qui vous vous uen branlée sur les Call of , le mec que tu ne voit que dans les kill cam , et ben sa c'est moi big_smile

Euh pour ton choix de Jeux...
moi je te conseil plutot Far Cry2 au lieu de Tomb raider... enfin dépend de ton styl de jeu aussi... mais Far Cry2 est vraiment bien ;D
aprés Tomb Raider... prend leu si tu est vraiment Fan seulement ;D

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Quelqu'un saurait il ce que vaut Left4Dead en coop sur la 360 ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

darkin
darkin
Chuunin

Serafina > Vraiment pas mal... mais vraiment trop court ^^'
si tu parle de la coop non live, ben c'est un bon p'tit moment a s'amuser entre amis , surtout genre si tu fait une partie sans lumière une nuit sans lune xD
c'est vraiment Fun et défois tu est surpris des passages que prennent des Zombi pour te poursuivre,
genre tu t'enferme dans uen salle de bains et il passe par un placard ( WTF ? ) ^^

Voila... mais bon aprés le live... moué pas top
c'est un jeu qu'il faut acheter en occas pas trop chèr pour s'amuser un moment dessus pas un truc ou mettre 60 euro <<'

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Nonoru-SDBT > j'ai changé de Gamertag depuis un Bail mais bon <<'
je le repète moi c'est DxG I CroNoS I
vous savez , le mec qui vous vous uen branlée sur les Call of , le mec que tu ne voit que dans les kill cam , et ben sa c'est moi[/quote]
Dis moi darkin,tu te fous de ma gueule ou bien?C'est quoi ça ?XD

[quote][i]darkin: DxG I CroNoS I[/i][/quote]
Bah pour le jeu,c'etait juste pour avoir un opinion de ceux qui ont joué au deux mais merci d'avoir repondu tout de meme.

Seraf' >Je sais pas si on peut jour à plusieurs en local,sur la démo du jeu.(me semble que si)Le mode coop online est sympathique,sans plus.J'ai pas énormément accroché au jeu.

Heat my bowls

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > Ah ... mais j'avais pas vu que tu ma remit en bas...
oué mais bon regarde a la 5éme place , vous m'avez mit deux fois xD
c'est pour sa je comprennait pas ^^"
éhé ^^'

Por le jeux... oué j'ai joué a Far Cry Chez un ami je l'est vraiment bien aimer mais Tomb raider j'ai pas pu tester , juste la démo que j'avais telechargé sur le marché...
enfin bon je suis aps trop fan des jeux dit " d'action" ... Je suis un Shoot Gamer de Nature <<'

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est bon j'ai edité.Juste que j'avais fait un c/c de celui de la premiere page,'fin bref.

Je suis pas un super fan des peripeties de lara croft,mais j'avais bien aimé le legend,qui prenait pour theme le mythe d ela table ronde et Excalibur.

Bon je verrais bien ce que ça donne.

Heat my bowls

Amnaël
Amnaël
Genin

votre nom de joueur:PoissonEspion

Les jeux que vous possedez :halo 3 devil mary cry 4 le parrain

votre zone de jeux  : Pro

se lui la que le meme jeu dans moi il me met dans ses amii svp comme sa on pourra s'aidé bon a+++ é merci pour trotic

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Salut les liveurs (no comment )
Jme disait qu'on pourrait se faire nos tests nous meme. Bon yen a qui verront pas trop l'interet du fait que de tres bon site sont deja la pour ca mais bon une idée comme ca ...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re-up pour signaler à ceux qui possedent GoW2,un pack de trois cartes est disponible sur le marché Xbox live.Comme d'habitude il est payant (800 pts),mais baissera avec le temps, pour etre peut-etre gratuit comme pour le premier opus.

[quote]Salut les liveurs (no comment )
Jme disait qu'on pourrait se faire nos tests nous meme. Bon yen a qui verront pas trop l'interet du fait que de tres bon site sont deja la pour ca mais bon une idée comme ca ..[/quote]
Je vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée.Reste que celà prend du temps de tester,rediger des articles de test.Si vous trouvez le temps pourquoi pas.Reste que ça depend du testeur neanmoins,un enfant de 14 ans n'aura pas le meme sens critique qu'un individu qui est majeur,et puis les gouts et les couleurs...

Ca ne peut pas etre pire que JV.com hein XD.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-12-2008 16:51:36)

Heat my bowls

guigui123
guigui123
Genin

Je vais avoir la Xbox Pour Noel, YAhooo, j'èspère pouvoir jouer contre vous è_é Je n'aurai aucun mal a vous mettre la rouste, j'ai déja cod4 sur le pc, je suis un adepte de counter strike. Sauf que je vais avoir le pack avec Gears of War alors je jouerai en ligne sur ce jeu (faudrat d'abord voir comment rentrer le code pour la carte xbox live et s'inscrire et tout et tout mais j'en aurai pas pour longtemps (enfin, quand je l'aurai acheté^^))
Préparé vous, GuiGui123 arrive!!!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! (XD défois je délire trop)

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Haha tu nous faire bien rire. on est tous des PGM nous ici ca rigole plus !

En + toi tmaitrise ptet le pc mais au joystick.. c'est pas pareille =P

Nonoru-SDBT
Je disais pas de faire des test a la x360 mag xD Mais bon des ptis avis comme ca.
En un peu plus approfondi. par exemple un gars du topic si l'envie l'en vient va faire un paragraphe sur le jeu histoire de donner un peu plus envie de la part de wonniens ^^

Dernière modification par kakashi_69_69 (16-12-2008 18:36:16)

Pied de page des forums