[quote]Tiens j'en profite, possbile de jouer au mode horde à 2 en ligne avec un seul des deux comptes qui est Gold ?[/quote]
C'est possible mais seulement dans une Horde privée.(Necessite 3 autres joueurs donc)Impossible donc de jouer avec des personnes selectionnées aleatoirement sur le live.(Soit des amis de votres liste,soit des amis de la liste d'amis.)
[quote]Car bon, Nonoru on voudrait bien joué avec toi mais quand on lance GoW c'est qu'on veut jouer à deux, et comme on a qu'un seul compte qui est Gold on porurait pas jouer àdeux plus avec toi.[/quote]
Ben pour jouer à deux sur le live,y'a une astuce qui marche comme pour le premier(GoW et GoW2).(mais seulement en partie privée,pour le public un compte gold est automatiquement necessaire,vu que les resultats sont enregistrés pour classer les joueurs.)
Tu demarres un jeu qui permet de se connecter en invité(Comme Halo 3),tu connectes ton premier profil avec ton gold et le second en invité.(Ca te donne Seraf et dabYo(1) sur la manette 2),tu repasses par l'interface sans eteindre ta console et tu lances GoW,ainsi tu peux jouer a deux avec tes amis du live.(Je sais que ça limite pas mal,mais ca permet de jouer a plusieurs dejà)
Moi aussi j'aimerais bien jouer avec vous(pas que sur GoW non plus),il ne devrait plus y'avoir de probleme now
.Tiens si au passage quelqu'un peut m'aider pour un passage bien chiant dans le mode dément >_>.(Tout seul c'est the H3ll quoi)
[quote]Sinon je trouve le mode Horde vachement dûr à deux en local Oo y'a pas moyen de mettre des bots ?[/quote]
Ben là on est d'accord,la horde est tres difficile,c'est un peu le challenge du jeu.(Pour ma part mon record est la vague 29,et j'etais avec des excellents joueurs)A deux c'est proprement ingerable meme à 4 le mode devient atroce.Pour y arriver il faut une bonne connaissance des differents Locustes(donc avoir fini le jeu au moins une fois),un esprit d'equipe,des joueurs qui se completent(5 CGU avec le sniper et c'est la mort à la vague 6-7),ne pas s'eloigner de ses equipiers(ca parait evident mais le nombre d'idiot qui le font quand y'a 4 boomers en face...)etc...
Vous etes pas les seuls à en chier -_-.Petite astuce tout de meme; dans certains niveaux,on peut bloquer l'avancée des locustes avec des boucliers en les placant dans des marches par exemple,et pour eviter que l'ennemi ne le renverse placer le à l'envers ainsi vous serez proteger des differents locustes d'attaque rappochée.(Au moins les plus gros)
Et pour repondre à ta question dabYo,malheureusement non on peut pas mettre de Bots,que ce soit en local ou sur le live.
[quote]grâce à ça on a réussi les 50level à 2[/quote]
Difficultée recrue?xD Certainement pas en veteran ou dement.
Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-11-2008 04:01:19)