Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 10

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Nonoru-SDBT > C'était assez équilibré c't'aprèm sur GoW, même si j'ai explosé tes 3 coéquipiers à la suite sur Gare de Tyro avant que tu ne m'aies par derrière, lâche x)

Sinon j'aimerais bien jouer contre dabYo ou Serafina à GoW ou Halo 3, rien qu'une fois, pour me venger de la fois où daYo m'a eu au nfc XD

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

biet70
biet70
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- votre nom de joueur:staff70
- Les jeux que vous possedez:halo3,gear of war,gta4,mx vs atv,saints sraw2
-  votre niveau de joueur: je sais pas ^^
- votre zone de jeux: pro
- si vous cherchez un clan ou pas:chui dan le clan fcsm
- et puis vos horaires:moi c les vac est le wee kend c tout

ke pense tu faire contre le roi des bac a sable

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce week end je refrais une misn a jour de la liste de GT de tout le mnde, la je peux pas.

Euh donc, GoW 2: Enorme je lai et je le gratte grave !!!!

Donc ce week novelle partie et tout. Sinon si yen a qui veulent bien soccuper du topic ou de la liste des gt des fois je veux bien ^^.

Bein a voyus les gamers !

GTA 4, GoW2 et GoW, pour le moment c'est les jeux ou je me touvent.

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

darkin
darkin
Chuunin

kakashi_69_69 > Non Non non , ta commençait tu te démmerde avec tous sa wink
( ah vive l'esprit d'équipe sur le live xD )
moué GoW2 ... je l'est meme pas acheter , meme pas regarder , pfff je m'en tappe carrément , j'aime pas vraiment ce genre de jeux , FPS mais pas FPS ... bourin mais pas trop mais quand meme énormement <<"''' BoF'... j'aime pas trop....

Par contre on arrive bientot a CoD5 big_smileD
mouahaha !!!!!!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Darkin > COD5.Ouais non j'ai eu l'occaz de tester la beta,et ça à l'ai nul a chier,pas de nouveautés,des armes d'epoques certaines sont...à chier oui.Bref si y'a bien un episodes à pas faire je pense que c'est celui-ci.(Ne revendez pas votre Call of 4).

Pour Gears,c'est selon les gouts apres.Je trouve le multi du deux un poil meilleur perso,d'où le fait que je joue dessus.La campagne est vraiment differente de celle du premier,plus d'espaces,plus de passages differents,difficulté augmentée.IA assez poussé,non y'a du mieux.A essayer au moins pour pouvoir critiquer :p.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nonoru-SDBT]Darkin > COD5.Ouais non j'ai eu l'occaz de tester la beta,et ça à l'ai nul a chier,pas de nouveautés,des armes d'epoques certaines sont...à chier oui.Bref si y'a bien un episodes à pas faire je pense que c'est celui-ci.(Ne revendez pas votre Call of 4).

Pour Gears,c'est selon les gouts apres.Je trouve le multi du deux un poil meilleur perso,d'où le fait que je joue dessus.La campagne est vraiment differente de celle du premier,plus d'espaces,plus de passages differents,difficulté augmentée.IA assez poussé,non y'a du mieux.A essayer au moins pour pouvoir critiquer :p.[/quote]
On a aussi testé la démo de COD5 vraiment bof. D'autant que le jeu solo est naze.

Sinon je plussoie Nonoru pour la campagne solo de GoW2. Pour le moment on en est au début de l'acte 2 et c'est vraiment un bien meilleur début que le premier épisode.

Sinon trouver CoD4 plus bourrin que GoW c'est ouf yikes On peut être bourrin mais super tactique en même temps yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Darkin > COD5.Ouais non j'ai eu l'occaz de tester la beta,et ça à l'ai nul a chier,pas de nouveautés,des armes d'epoques certaines sont...à chier oui.Bref si y'a bien un episodes à pas faire je pense que c'est celui-ci.(Ne revendez pas votre Call of 4).

Pour Gears,c'est selon les gouts apres.Je trouve le multi du deux un poil meilleur perso,d'où le fait que je joue dessus.La campagne est vraiment differente de celle du premier,plus d'espaces,plus de passages differents,difficulté augmentée.IA assez poussé,non y'a du mieux.A essayer au moins pour pouvoir critiquer :p.[/quote]
moi perso j'ai acheter cod5 et je le trouve bien ses vrait qu'il n'arrive pas a la cheville du 4 mais il et tres bien comme jeu le seul truc qui me gonfle vraiment sur le cinq ses que des qu'il y a des veicule sa devient du n'importe quoi ses pauvre americain et ses pauvre anglais ne save que jouer avec ses pu... de veicule
sur ce mon pseudo a changer et ses COOL ITACHI alors si vous vouler faire du cod4ou 5 n'esiter pas a me contacter

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je profite de cette Up;pour actualiser la liste de GT.

[spoil]Le pseudo WoN a gauche, le GamerTag a droite:

kakashi_69_69 : lunatic69370
Skyle : xKryst4lx
HoKaGe-Sasuké : kOr3a
nejî87124 : InG I ChOpPeR
darkin : STG MAXI
punkyju4n : Juanito911
jackal91 : xluc91x
Yippiekai : Yippiekai sama
legolas-78 : CartonSatyre
Afoum roulio : Afoum
naruto_multi! : TS3 IvaNinHo17, Killer2Monkey
Yamatanoryu: pedroboy16
gabay: Gayzzbay
AznMizuki: Delta Lou
adesh: Oni
goodman: Kawamonk
Anbu: Staldion
evilpigs: SOF I DarKneSS
lou: darkcloud833
zeus light: Zeus light
aazzeerr: LegalBee
<Jiraiya_69>: Alpha Walord
yondaime_meta: Alpha Walord
naruto16cc : closejf
Zabuza7: Akalalam
kevinher001: ProcureurKevin
thekiler59280: davkill
rimka87: rimka87
Train Heart: COOL ITACHI
souf du deser: HakimTurbo44
sasukehokage: sasuke O
Jean-Maxence: Agasse
Nonoru-sdbt: Nonoru
Neji87124:InG I ChOpPeR
thib_uchiwa: Ti Espagnol 78
dabYo et Serafina: Seraf et dabYo
darkin: DxG I CroNoS I
Idefix: VisuAl NekorAsu
tarvos: shej69
Fabiendu33: Hadestoast
rital ninja; damhen
biet70: staff 70
halopro:vinceA37
neokillerqc:neokillerqc 85[/spoil]
[quote]Sinon je plussoie Nonoru pour la campagne solo de GoW2. Pour le moment on en est au début de l'acte 2 et c'est vraiment un bien meilleur début que le premier épisode.[/quote]
A essayer le mode horde,une fois que vous avez un bon level.A faire imperativement à 5,avec des personnes qui savent communiquer.(Sinon tu t'en sors pas)

[quote]Sinon trouver CoD4 plus bourrin que GoW c'est ouf  On peut être bourrin mais super tactique en même temps[/quote]
Idem,je vois pas trop l'interet de rusher avec des vehicules.(Et ouis qui dit vehicules,dit armes pour les detruire,non?smile)

[quote]n'importe quoi ses pauvre americain et ses pauvre anglais ne save que jouer avec ses pu... de veicule[/quote]
Serieux,moi qui pensais qu'ils ne savaient jouer que grace au lag?xD

Sinon ce qu'il y'a de bien avec les geek ricains(oui,ils sont geek ET ricains,de quoi avoir peur ? yikes)c'est les insultes toutes pretes qu'ils preparent avant de se connecter.
"Fuckin Frenchies" et autres joyeusetés.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-11-2008 05:34:06)

Heat my bowls

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Merci j'ai eu des prob net ce week end.

Et puis au niveau live, la mise a jour est arrivé.
Nouvel interface, nouvel option, nouvel onglet, avatar genre mii et possibilité de chat a plusieur. Vraiment extra, le menu arrive en 1se au lieu de 5sec quand on appuie sur home enfin bref longue vie au nouvel interface !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

L'interface souffre de quelques soucis tout de meme.Les menus se figent assez souvent,pour le contenu du marché ca marche une fois sur dix.Certes le chat jusqu'à 8 est interessant,mais l'idee de l'avatar est un too much je pense.Sympa tout de meme les menus sont moins moches.

Heat my bowls

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Nonoru, dabYo > P'tain Gears of War 2 il est vraiment frustrant.

D'un côté, un mode campagne inattaquable, magnifique, un chef d'oeuvre *o*

D'un autre côté, un jeu en ligne plus que mal fait, 15ans d'attente, impossibilité d'aller en partie pour le fun avec d'autres gens et surtout avec un pote sur la même console...

Donc voilà, à moins d'avoir 50personnes dans sa liste d'amis xbox live c'est vraiment pas jouable...en ligne du moins.

Pour le reste je le conseille à tous ;p

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Psodo: VinceA37
Niveau: Invincible( appeller moi dieu c'est plus simple)
zone:Détente(je suis la que pour butée par pour avoir un grade virtuel)
jeu du moment:gears of war 2,halo 3 fable 2

Voila, un petit mode horde a Gow2 un de ces quatre ?

La vengeance est la plus noble des causes

darkin
darkin
Chuunin

rital ninja > Tu a un Call of ?
pour me venger de ce que tu m'a fait sur le NFC xD
Fin Bref...

Nonoru-SDBT > si tu voulais actualiser la liste des GT fallait p'etre changer le miens... DxG I CroNoS I
et encore la je pense bientot changé vu que je rechange de Team <<

Pour la Nouvelle interface ,
elle est plutot pas mal , l'idée de l'avatar et un tous p'tit peu copier sur la Wii XD mais on va rien dire inh , c'est un secret wink

Pour GoW2 je m'en ****** carrement , et merci a ceux qui sont d'en ma liste d'ami d'arreter d'envoyer des invitation a tt la liste d'ami vu que moi je l'est pas et que je prefére de loin CoD5 :DDD

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

darkin > Ben lis ma 'présentation' , j'ai juste les 2 GoW et Halo3 x)

halopro > C'toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins xDDDD

Vois avec mon frère, choisis l'heure de ton décès et c'parti tongue

neokillerqc
neokillerqc
Genin

- votre nom de joueur  : Neokillerqc 85
- Les jeux que vous possedez : halo3,GH3,rock band 1,naruto,CoD4,oblivion,saint row 2 et RSV2(jai plein de jeux XD)
- votre niveau de joueur : moyen et pro XD
- votre zone de jeux  :  underground
- si vous cherchez un clan ou pas : non jen n'ais deja un (les 85)
- et puis vos horairesqu'on puisse se trouver plus simplement  : apres lécole[3:30] (mais moi jvit au quebec)

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

rital ninja >Pour Gears moi je vois moins de defaut que dans le premier,et dejà en soi c'est pas mal.Apres le live;ouais c'est frustrant de plus pouvoir pompé un mec en un coup(10% de chance,surtout s'il a le lanzor en main).

Comment ça avec un pote pas possible?Tu fais comme dans le premier tu demarres Halo,tu connectes ta deuxieme manette en statut invité,tu repasses par l'interface,et tu lance GoW2.(Oui les invités ne peuvent pas faire de public,vu que c'est le mode classé de GoW)un peu comme dans Halo.Apres ben ton pote n'a qu'a debourser 20 euros pour prendre un compte 3 mois.(A moins qu'il ne te reste des comptes gratuits a faire?)

[quote]Nonoru-SDBT > si tu voulais actualiser la liste des GT fallait p'etre changer le miens... DxG I CroNoS I[/quote]
Rejetes un oeil à la liste mon petit darkin...:p
Pour les Avat' de l'interface tu peux pas mal custom le p'tit bonhomme(le mien ressemble à...pas grand chose xD),mais on peut pas changer la couleur des fringues(encore?).Oui c'est pompé sur la Wii,comme les Tresors sont pompés sur les succes de la 360,hein.On va pas se leurrer concurrence,concurrence...

Halopro > Deja ton gamertag montre que tu n'es pas si fort,suffit pas de mettre PLUS FORT QUE N'IMP QUI SUR HALO JE VOUS PETE TOUS LA TETE...>_>
Les vrais joueurs non pas besoin de modif leur GT en consequence de leur niveau de jeu(en plus honnetement,c'est payant et ça ne sert à rien).

Heat my bowls

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon cul, le démo de CoD5 déchirait, au moins elle a eu le mérite d'exister, avouez que vous étiez tous bien content d'avoir un code.

Bien sûr 3 cartes truffées de bug et une poignée d'arme ca fait léger mais bon dans CoD4 aussi faut les débloquer et ... la bêta c'est la bêta.

Niveau campagne faut comparer avec ce qui est comparable, c'est à dire les call of d'avant réalisés par la même équipe et franchement je la trouve bien meilleure que celle du 3 qui était abusée, la dernière mission s'arrêtait avant Paris, frustrant et naze.

J e dis pas qu'il est parfait non plus, il souffre des pbs de la série CoD de toute façon: beaucoup trop linéaire et scripté, maniement des véhicules vraiment pas intuitif, abscence de plusieurs modes de vues..

Mais là le jeu va jusqu'au bout, et enfin on a le droit à des combats crédibles dans la jungle, c'est pas avec medal of honor pacific machin qu'on pouvait se mettre quelque chose sous la dent. Le mode solo est bien construit, les missions s'enchaînent bien, y'a ce qu'il faut d'action. J'adore l'intro des missions, un beau montage qui évoque beaucoup la bd ou un jeu de plateau et beaucoup d'images du front dont certaines en couleur ca rend trop bien.

Pas de nouveautés? Question arme déjà j'avais jamais eu l'occasion de manier un lance flamme, et j'avoue qu'il est particulièrement jouissif de vaporiser une poignée de jap', retranchés dans un nid de mitrailleuse ou leur saloperie de tunnels! La carabine M1 est excellente avec un lance grenade prémitif mais efficace, sans parler d'un fusil sniper soviétique assez high-tech . Après il y a les obus de mortier, à prendre à la main, activer, puis lancer sur l'ennemi. Très "Soldat Ryan".

Toujours dans l'esprit soldat Ryan, la gestion des dégâts sur les corps, excellente initiative vous pouvez pas dire le contraire. Je suis fan de la flaque de sang sur le mur dans CoD4 ... Mais arraché le bras d'un nazi d'un tir de sniper, ou les tronçonner à la mg42, ca fait toujours sont petit effet!

Enfin même toi dabYo,si tu fais la fine bouche, tu ne saurais résister au mode "Zombi Nazis" *o*

Monument Man.

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis quand le psodo renseigne sur la force du joueur ? Connerie je pense la... Et puis pour mon niveau je l'avoue je suis de "nul" a "fort" sa dépend des jours enfaite mais sa arrive rarement les moment ou je suis chaud et ou je kills tout le monde. En résumé je suis moyen...

La vengeance est la plus noble des causes

KaaKuuZuu
KaaKuuZuu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut, moi c'est hokage-sasuké aka kor3a sur le live voila si vous voulez m'ajoutez faites le smile

j'ai changé de compte maintenant c'est KaaKuuZuu voila wink

darkin
darkin
Chuunin

Nonoru-SDBT > Je connais pas trop la Wii donc je savais aps qu'il avait pompé eux aussi wink
Enfin bref...
Que dire d'autres
pour GoW je vais rien dire j'aime pas je l'est pas je l'acheterai pas
pour CoD5 :LOVE: big_smile
Pour CoD4 bah je continu a garder mon niveau actuel einh wink

halopro > un bon joueurs n'a pas besoin d'etre "chaud " pour frager... c'est l'expérience du Jeux
au contraire , moi j' arrive mieus quand je commence parceque au bout d'un moment je surchauffe xD
enfin bon... maintenant mon rasio tourne toujours entre 2-3-4 big_smile

Vive Moi xD

Voili Voila

DxG I CroNoS I : Vous pete le cul gratuitement sur CoD4 CoD5 wink
entrainement intensif : 100 Mic P / L'heure

éhé je me fait de la Pub big_smile

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt je voudrais savoir pour le xbox live , si on achette dans un magasin une carte pour 3 mois (elle coute 19€) ou pour 12 (59€) est ce kon doit pater apré par mois kan mm ?

Merci a ce ki me repondrons

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Nonoru > Alors là, les gens qui me disent "Fusil à pompe revu à la baisse blabla", ça me fait marrer, je le trouve bien plus puissant que dans le 1, cadence de tir moins élevé certes, mais quand ça touche ça fait très très mal, bien plus que dans les 1, suffit d'être à côté d'un mec et viser le corps et bam, ça repeint le mur et ça fait un joli puzzle x)

Ben on peut jouer en invité oui, mais seulement en partie privée, genre faut inviter des amis xbox live et tout....flemme hmm

darkin
darkin
Chuunin

[quote=sasuke_66]slt je voudrais savoir pour le xbox live , si on achette dans un magasin une carte pour 3 mois (elle coute 19€) ou pour 12 (59€) est ce kon doit pater apré par mois kan mm ?

Merci a ce ki me repondrons[/quote]
pater ?
non non pas besoin de manger de pater,
tu achete une carte prepayé ou tu utilise une carte bancaire,
tu crée ton compte tu fait rejoindre xbox live, au début tu a quelques mois gratuits plus les 48h dans les jeux et aprés il te diront comme quoi ton abonnement est fini si tu veus continuer a jouer en ligne au jeux tu entre le code de ta carte prepayé et c'est tous big_smile

si tu voulais dire payer,
pourquoi on payerais encore alors qu'on a déja payer xD
y sont radin mais pas au point de te faire payer deux fois tous de meme <<

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci darkin et oui je voulais dire payer mais tu c on c jamais mintenan je le serais et il pourais pck ils nous arnake bien pour les jeu ki ont une avanture genre naruto ou dbz , il te mette tout juste la moitier de la saison pour ke tu achete le suivan ( il pourai tou mettre dans un )

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

Moi jai pas de probleme a ce niveua si je veux aller en ligne a vc un pote sur la meme console je vais sur le un ! XD

Sinon, l'idée est la meme mais les mii faces aux avt de la 36 c'est de la pate a modeler !

Faut dire le live de GoW 2 souffre dans le mode elmination : 3h d'attentes pour une partie qu'on ne gagnera pas forcement..
Mais en territoire l'attente est digne d'un halo 3, mais les rejoignage ( Ouah ) ne seront jamais aussi rapides que ceux de Cod4 et GoW 1.

Pied de page des forums