Forums » [JV][Xbox360] Xbox live et clans...:

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...  

Lancé par kakashi_69_69 - 340 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Bonjour,
Je propose au wonniens qui possedent le xboxlive de laisser leur pseudo de joueur, comme ca on pourrait jouer ensemble et meme crée des teams et des clans ( Call of duty 4 )
Donc pour les interressé : - votre nom de joueur
                                      - Les jeux que vous possedez 
                                      -  votre niveau de joueur
                                      - votre zone de jeux ( undergroud, detente... )
                                      - si vous cherchez un clan ou pas
                                      - et puis vos horaires ( a peu pres les heures ou vous etes la ) qu'on puisse se trouver plus simplement
...bon voila wink

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Aucun probleme alors moi jsuis partant ( pour le clans sa on vera apres ^^)
Alors:
-Nom de joueur ( Gamertag ): xKryst4lx
- Les jeux que je possede: CoD 4 ,Gears Of War et Naruto Rise of a ninja
- Niveau de joueur: Peut pas définir O_o'
- Zone de jeux: Detente :p
- Cherche Clan: Pas actuellement
- Horaires: Heu selon les devoirs et l'emploi du temps et les devoirs jserai surment la de 16h - 18h à 23h grand max

Puis pour se retrouvé simplement ya tout simplement ajouter au amis ^^

Faudra aussi au pire qu'on s'mette dans un canal si vous avez un micro sa peut etre pas mal ^^

Dernière modification par Skyle (12-01-2008 17:33:54)

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

- votre nom de joueur  : kOr3a
- Les jeux que vous possedez : PES6 - Forza2 - Virtua Tennis3
- votre niveau de joueur : j'sais pas osef
- votre zone de jeux  :  underground
- si vous cherchez un clan ou pas : pas specialement
- et puis vos horairesqu'on puisse se trouver plus simplement  : quand j'ai envie de mettre la Xbox360

Dernière modification par HoKaGe-Sasuké (12-01-2008 00:52:40)

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

- votre nom de joueur  : Neji871245
- Les jeux que vous possedez : PES6 - NBA2k7 - Naruto - sonic et FIFA08.
- votre niveau de joueur :je sais pas du tout
- votre zone de jeux  : underground
- si vous cherchez un clan ou pas :comme HoKaGe-Sasuké
- et puis vos horaires qu'on puisse se trouver plus simplement  : je sais pas je regarde pas du tout

Dernière modification par Nejî87124 (21-01-2008 20:18:45)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Cool rngin un truc sur le live smile

Pour ma part,

Gamertag : STG MAX!
Jeux posédé : COD4 , Halo3 , Shadowrun , et plein d'autre mais demandez moi par mp wink
Votre zone de Jeux : Pro
Clan : j'ai déja une Team a STG , mais si vous ete interessez pour des matchs ou autres chose n'histez pas wink
Mes horraires : Le week end escenciellement , quelque fois en semiane mais c'est tres rare .....

Niveau de jeu : bah je joue au niveau mondiale , bah oui il n'y a que sa quesiment ^^
sinon Sur COD4 je suis niv17 avec prestige 1° , mais sa va vite smile

 

punkyju4n
punkyju4n
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Salut arf' désolé pas de CoD4 pour ma poire seulement j'ai un clan Halo3 je suis dingue de ce jeu !!! lol
Gamertag: Juanito911
Jeu(x): Halo
Niveau: Pas mal rang Major sans beaucoup jouer sur Halo3
Clan: Oui une fois de plus sur Halo on est 4 pas mauvais super organisé
Horaires: Mercredi début d'aprem', sinon exceptionnellement certains week end en mode no-life [ prefère mes amies et ma vie sociale, la musique etc... que la xbox quand même ^^ ]
Kiss à vous amis bee-gees wonien ^^

Dernière modification par punkyju4n (11-01-2008 22:40:40)

Violence Thérapeutique † Reign in Blood † Rest in Piss |||| Mari épanouie de Reiit4. <3

jackal91
jackal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

- votre nom de joueur: xluc91x
- Les jeux que vous possedez: halo3, naruto rise of ninja, gear of war, lost planète, et d'autres ^^
-  votre niveau de joueur: je sais pas ^^
- votre zone de jeux: pro
- si vous cherchez un clan ou pas: pas spécialement mais si on m'en propose un je dirais pas non :p
- et puis vos horaires: sa dépend si j'ai le temps

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Bon, moi je poste juste pour des parties fun, les clans c'est secondaire...

Gamertag: Yippiekai sama
Jeux: Stuntman Ignition, Halo 3, Table Tennis, Guitar Hero 3, Virtua Fighter 5, Sonic 2, Streets of Rage 2, Carcassonne, Small arms (les 4 derniers sont XBLA)
Zone de jeux: Pro
Niveau: Correct, bon, médiocre, ca dépend des jeux hein? D'habitude, je joue "bien"
Clan: Comme dit plus haut, c'est secondaire mais tant qu'a faire, j'aimerai un clan "sérieux" et pas juste pour le fun
Horaires: Surtout dans la semaine (sauf vendredi) de 18h a 4h du mat si besoin, sinon parfois en pleine journée, ca dépend, le dimanche soir dans les memes horaires. Et pas en vacances, ou peu...

Voila

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Je proposerais plutot pour le moment de former un clan sur Call of Duty 4 vu que je ne possede que Naruto et CoD 4 au fait je ne me suis pas decrit :
Gamertag: lunatic69370
Jeux: CoD 4, Naruto Rise Of Ninja, Halo 3, Gow, Gow 2, GTA 4, Test drive, Battlefiel MC et d'autres
Zone de jeux: detente
Niveau: Moyen, normal des fois premier des parties.
Clan: Recherche a crée un clan dans call of duty 4
Horaires: La semaine apres les cours , le mercredi aprem' , Le week.
(

Dernière modification par kakashi_69_69 (21-11-2008 22:26:27)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Heu, vous me conseillez quoi comme jeu entre: Mass effect ou Call of duty 4, juiced 2, Halo 2 et je sais plus ?_?

[quote=Skyle]Faudra aussi au pire qu'on s'mette dans un canal si vous avez un micro sa peut etre pas mal ^^[/quote]
Bah il ne le donne pas avec la Xbox 360, le micro-casque? tongue


Alors voila, moi je me demandais comment avoir le Xbox live parce que j'ai branché mon ordinateur à ma Xbox 360 avec mon cable ethernet, et sur mon ordinateur il me dise qu'un cable est mal braché etc. Et je ne sais pas comment faire pour que le Xbox live marche, aussi je crois qu'il faut rentrer son adresse IP etc. Mais je ne sais pas où trouver ces information, j'avais trouvé un truc sur internet où il falait taper un truc donc je ne me souviens plus dans "démarrer->rechercher" et ça donnais ces information, mais comme mon ordinateur est complètement niqué, je ne peux même pas accéder à mon panneau de configuration, il me dise une truc en rapport à un "Rundle 32" ou je ne sais plus quoi, et comme il est complètement niqué, le truc du "démarrer->rechercher" ne marche pas bref, tout ça pour dire comment trouver ces information, ou tout simplement comment avoir le Xbox live, merci pour votre aide^^.

Dernière modification par Genma Cheikh (18-03-2008 17:03:05)

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Bah ouais Genma c'est trop simple t'as mal fait la manip faut branché ta XBOX360 au modem wink c'est pas ton pc qui donne la connexion smile

si t'es chez free c'est le reves ta tes Switch donc tu branche l'ethernet sur le pc via le modem et la xbox sur l'modem apres tu te crée un compte XBOX LIVE.  ta 1mois gratos donc c'est deja Cadeaux.

Apres tu devras payé un abonnement avec ta carte bleue ( VISA ) je precise bien le visa et apres c'est bon tu peux jouer avec nous wink

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

[quote=HoKaGe-Sasuké]Bah ouais Genma c'est trop simple t'as mal fait la manip faut branché ta XBOX360 au modem wink c'est pas ton pc qui donne la connexion smile

si t'es chez free c'est le reves ta tes Switch donc tu branche l'ethernet sur le pc via le modem et la xbox sur l'modem apres tu te crée un compte XBOX LIVE.  ta 1mois gratos donc c'est deja Cadeaux.

Apres tu devras payé un abonnement avec ta carte bleue ( VISA ) je precise bien le visa et apres c'est bon tu peux jouer avec nous wink[/quote]
C'est exactement sa , il faut brancher sur le modem internet pas sur l'ordi.
Sinon , quand tu t'inscrit en faite c'est deux mois gratuit , car le premier mois il ne le comptent pas wink
Puis pour avoir un Xbox Live Gold " donc pour pouvoir jouer a tes jeux sur le live " et bien tu peut payer par carte bancaire ou sinon acheter un abonnement de soit : 3 mois ou soit Un an .

Tu peut trouver ses abonnement soit dans un micromania ou dans n'importe quel autre magasin de jeux vidéo smile

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Ca y'est j'ai Call of Duty 4 yataaaa \o/

Je sais, commentaire totalement inutile et je l'assume XD

Sinon, en online autant qu'en solo, je le trouve plus fun que Halo 3 je suis totalement accro *o*""

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

HoKaGe-Sasuké->
darkin->
Et vous le trouvez où le modem, parce que moi je ne sais pas où il est et mon père m'a sorti qu'il est à l'intérieur de l'ordinateur lui même et donc, je ne sais pas où il est, je sais c'est malin^^'.

Dernière modification par Genma Cheikh (20-03-2008 21:24:39)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Petite parenthèse: J'ai ajouté tous ceux ayant mis leur Gamertag ici dans ma liste donc vous étonnez pas de voir un Yippiekai sama se pointer =O

Par contre, j'ai réussi a tout rentrer sauf celui de Darkin qui semble t'il ne veut pas fonctionner...

 

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Pareil j'ai tout le monde il me semble en tout cas sauf Genma pour le moment ^^ et ouai celui de darkin pas réussi a le mettre j'trouvais pas le ! pasque il voulai pas faire les simbole j'ai test sans sa marché pas darkin t'es sur que c'est sa ?

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Idem pas de ! et ca ne marche pas sans, doit y'avoir un souci quelque part...

Darkin, renvoie ton GT stp on galère tous XD

Sinon, qui pour une partie dans la semaine de Halo ou Call of Duty??? Enfin, d'ici vendredi soir =O

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Pour tout ceux qui on NARUTO : RISE OF A NINJA sur XBOX360, Pourquoi ne pas crée un tournois smile, se pourait etre fun, de savoir qui est le meilleurs sur naruto :p sur ce a plus sur le live smile

bon j'argumente un peu. se seras donc du 1v1 avec les participants qui se battent comme dans DBZ comme le grand tournois des arts martiaux smile

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Lol mais Yepi moi je veus pas de toi smile
Non je déconne , bizare que sa marche pas

Revoila mon GT : STG MAXI

ya rien de compliqueé la dedans
Sinon au pire je te rajoute moi , je t'est vu dans la liste a Zeus wink

Enfin bref , pour Geman , le modem c'est le boitier sur lequel tu branche ton ordinateur ainsi que la prise internet , sans un modem je crois pas que sa marche ^^"

Tu est inscrit sur quoi ?
Envoie moi tous sa par mp , pas qu'on pollu de trop le post wink

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Hokage-sasuke > On a pensé a toi tout a l'heure, on jouait tous a Call of Duty et toi t'étais sur Naruto XDDD
Achètes Call of plutot va X3

Darkin > J'réessaye pour voir, ca devrait marcher

Sinon, première partie entre wonniens, j'ai trouvé ca plutot marrant ma foi XD Faudrait s'en refaire d'autres comme ca *o*""

Pour tous ceux qui ont Call of Duty 4, la team WoN est ouverte =O Only for fun bien entendu <3

 

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

ouais j'sais ta Kakashi qui ma invité mais bon sad j'ai pas CoD4 puis les FPS sur console sa m'branche pas trop j'prefere jouer sur PC :p si tu vois ce que je veux dire j'ai du mal avec les sticks :p.


mais j'y ai pensé j'pense que d'ici quelques mois j'vais l'acheté et on rigoleras bien:)

Par contre prenez Naruto aussi j'ai envie de faire un tournois ON-LINE

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Ouais c'est vrai qu'il est plus "difficile" sur 3-6 (j'ai une version PC pas très officielle...)

Mais en multi, y'a pas a dire, le Xbox live, ca déchire le mode online PC >.<

Sinon, pour Naruto, je l'ai eu puis revendu donc tu risque pas de m'y voir dessus lol

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Pour l'nifo j'ai créé avec Skyle et Yippiekai un clan sur Call Of Duty 4 qui porte le nom tres orignale de..... WoN mais bon on vai dire que c'est warrior of night ( iddée de Yippiekai ^^ )

Et puis bah pour finir: J'ai battu haut la main Yippiekai et Skyle en death match a CoD 4 XDDDD

Vous direz pas le contraire hein ?!

Et puis si je me souviens bien j'ai le GT de naruto_multi c'est : ha bah non me souviens plus alors si vous vouilez MP le ^^
Bon moi je vais sur call of pour buter Yippiekai sama >.<

Dernière modification par kakashi_69_69 (17-01-2008 12:43:27)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

kakashi_69_69> Genre :p nan jdec bien joué XD

HoKaGe-Sasuké> Ouai pour le tournoi sa me branche bien big_smile vivement que t'es CoD aussi tongue

darkin> Ah STG MAXI avant tavais mis STG MAX!

Yippiekai> Ouai très marrant jtrouve aussi x) faudra en refaire une avec plus de monde big_smile

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][Xbox360] Xbox live et clans...

Edit Genma Cheikh: C'est pour bientôt, c'est pour bientôt! Pour bientôt! :p


En mars, je vais avoir le wifi, donc j'aurrai sûrement le live plus facilement, et si ça se trouve on pourra faire des putain de partie, mais c'est encore dans longtemps alors...
Bref j'ai trop impatience d'avoir le live et cod4 peut-être pour faire partie du club x).

Dernière modification par Genma Cheikh (21-01-2008 18:10:17)

 

Pied de page des forums