Forums » New Super Mario Bros; Bug?:

New Super Mario Bros; Bug?  

Lancé par Izanagii - 12 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

New Super Mario Bros; Bug?

Bonjour, ou bonsoir. Je poste ce topic parce-que j'ai un problème dans mon jeu New Super Mario Bros; je suis au monde huit, dernier niveau (le grand château vert, là^^) et j'arrive pas à le terminer; je finis par me retrouver dans une pièce bizarre dont je ne peux plus me sortir. J'utilise l'Action Replay, le problème viendrait-il de là? Pourriez-vous m'aider? Merci.

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: New Super Mario Bros; Bug?

ben tes bloquer ou ? ta fini le géant bowser ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†~° The Joker º~†

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Non! Je suis au mileu du parcours et paf: chuis bloqué. Dans une grande salle, avec des plates formes et du magma, qui finit jamais. Y'a pas d'ennemis.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Qu'est-ce qui vous prend d'utiliser l'AR ?

Aussi je vois pas trop c'est quoi cette salle? C'est la salle où on fight Bowser?

Edit: au milieu du parcours? Where is it?

Plus de précisions te dis-je!

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2010 11:46:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=~_Pride_~]Qu'est-ce qui vous prend d'utiliser l'AR ?

Aussi je vois pas trop c'est quoi cette salle? C'est la salle où on fight Bowser?

Plus de précisions! è_é Pas content =p[/quote]
Ben, c'est avec l'AR que je suis arrivé au monde huit et que j'ai 99 vies hein :p
Sinon, la salle c'est pas celle ou on fight; y'a ni ennemis, ni blocs, ni objets; juste des plates formes en pierre qui s'enchainent et du magma.

lutachi
lutachi
Chuunin

loool, c'est vieux sa, j'ai fini le jeu quand j'avais 4 ans *__* sur la snes XD ya 3 passage, et un seul est le bon, commence par en haut, pis celui du millieu puis celui d'un bas, et tu va avancé petit a petit, si tu fait attention quand t'arrive a la fin du chemin ya un bruit pour dire si c'est bon ou pas smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=lutachi]loool, c'est vieux sa, j'ai fini le jeu quand j'avais 4 ans *__* sur la snes XD ya 3 passage, et un seul est le bon, commence par en haut, pis celui du millieu puis celui d'un bas, et tu va avancé petit a petit, si tu fait attention quand t'arrive a la fin du chemin ya un bruit pour dire si c'est bon ou pas smile[/quote]
Aaaah oui! Le petit bruit, là; boop, booop, genre comme quand tu peut pas faire une action? Oui, ça me fait ça en permanence dans cette salle.
Merci!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ah oui! C'est peut être ca
Lutachi à p'têtre-raison ! Écoute bien les sons, mais sinon je crois l'ordre c'était "haut- bas-milieu"

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2010 11:50:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lutachi
lutachi
Chuunin

ya pas besoin d'ordre, juste t'essaye xD

ben sur la snes c'était le meme xD et sur tout les mario en 2D, meme maintenant ils mettent ce passage big_smile

Dernière modification par lutachi (22-04-2010 11:53:33)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ok, ok. J'essaye de ce pas. Merci tout le monde.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Bonjour, ou bonsoir. Je poste ce topic parce-que j'ai un problème dans mon jeu New Super Mario Bros; je suis au monde huit, dernier niveau (le grand château vert, là^^) et j'arrive pas à le terminer; je finis par me retrouver dans une pièce bizarre dont je ne peux plus me sortir. J'utilise l'Action Replay, le problème viendrait-il de là? Pourriez-vous m'aider? Merci.[/quote]
Mais non c une énigme si tu veut que je te donne la soluce clic sur spoil.

Tu met le son é tuessaye de passer au-dessus ou en-dessous du mur(plates-formes)ou des fois entre et si t'entend un bruit positif(tu comprendra en le faisent) tu continura sinon tu tourne en ron.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

lutachi
lutachi
Chuunin

sa ressemble beaucoup a se que j'ai dit naaan big_smile

Dernière modification par lutachi (22-04-2010 12:02:37)

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol moi pour ce parcours la, pour le reussir il ma pa fallu longtemp mais en realité j'ai fais plusieurs passages au hasard et j'ai fini par trouver le bon chemin, faut avouer qu'au debut je me posais pas mal de questions mais ensuite des que jai compri qu'il y avait un ordre a respecter j'ai fait les combinaison possible et finalement sa marche, au fait pour l'info je possede les 5 etoiles sur mon compte, si quelqun souhaite savoir comment on fait, il n'a qu'a me demander

...

Pied de page des forums