Forums » [Chapitre] Naruto 492:

[Chapitre] Naruto 492  

Lancé par dabYo - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 492, [Chapitre] Naruto 491, [Chapitre] Naruto 493

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 492

Hop hop, le nouveau chapitre est dispo

[spoil]On a cette fois un chapitre concentré uniquement sur la partie de Naruto, ce qui change des derniers. Ils sont arrivés sur l'île du pays Kumo, une île où Hachibi a appris à contrôler son Bijuu. Naruto lui demande de l'aide, mais ce dernier ne semble pas vouloir l'aide... malgré le harem no jutsu.[/spoil]
Hop hop, c'est en anglais.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=dabYo]Hop hop, le nouveau chapitre est dispo

[spoil]On a cette fois un chapitre concentré uniquement sur la partie de Naruto, ce qui change des derniers. Ils sont arrivés sur l'île du pays Kumo, une île où Hachibi a appris à contrôler son Bijuu. Naruto lui demande de l'aide, mais ce dernier ne semble pas vouloir l'aide... malgré le harem no jutsu.[/spoil]
Hop hop, c'est en anglais.[/quote]
La classe le chapitre . Moi je trouve que naruto a bien grandis et que les chapitres saméliore .

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 492

[spoil]J'ai lu le chapitre et je ne sais pas ce que nous réserve le Naruto démonique de la cascade de la vérité... C'est flippant et on sait maintenant que la Sexy-Meta ne marche pas sur un homme car Bee a pu y résisté...[/spoil]
Bref, j'attends la suite avec impatience... big_smile

Dernière modification par Fana-Temari (22-04-2010 10:54:39)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=dabYo]Hop hop, le nouveau chapitre est dispo

[spoil]On a cette fois un chapitre concentré uniquement sur la partie de Naruto, ce qui change des derniers. Ils sont arrivés sur l'île du pays Kumo, une île où Hachibi a appris à contrôler son Bijuu. Naruto lui demande de l'aide, mais ce dernier ne semble pas vouloir l'aide... malgré le harem no jutsu.[/spoil]
Hop hop, c'est en anglais.[/quote]
Devil Naruto... Mouhahaha, la bonne blague, on aura Orochi Sasuke après big_smile

Bon, c'est les prémisses de l'entrainement de Naruto, ou comment effacer tous ses vices et péchés en... allé, 5 minutes de combats. C'était tellement facile, et pourtant y en a pas un qui a été foutu de le faire jusque là, a part KB. Et Yagura... Mais Yagura était le chef de la sanguinaire Kiri, il était vraiment si pur que ça?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

Pas mal ce scan même si en voyant le spoiler cela semblait assez spécial yikes
C'est marrant de voir comment Naruto tente de sympathiser avec KB big_smile

Sinon vivement le prochain scan voir ce que cela va donner bien qu'as mon avis on risque de connaitre la vrai personnalité de Naruto !

 

matthieu00
matthieu00
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

Je suis pas sur mais le double de Naruto ne serait pas en mode ermite?
C'est juste une question comme ça.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bien ta vu...

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

Sa déchire on va enfin savoir l'entrainement de bee et j'espère que naruto controlera son bijuu d'une façon

incroyable et qu'il battra uchiwa madara. Et franchement les rimes qu'il a fait a bee mais je me suis fendue la

poire XD.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

haha, je me suis bien marrer avec les rimes de Naruto !!!

Et le harem qui marche pas sur KB...  génial xd ! J?étais sur que Naruto ferait le harem !

bon chapitre depuis longtemps je trouve ! Et le truc avec le Naruto démoniaque... ça fera un Naruto vs Naruto ? Génial !!!

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

Je m'attends au pire dans toute cette histoire, je suis sur qu'il vont planter naruto sur l'île lol. Y va se retrouver coincer avec killer bee et là ça va devenir Koh-Lanta. ^^N'empêche j'ai bien envie de savoir de quel manière naruto va s'en sortir (sachant que mtn il possède la clef de kyubi.) Sachant que j'ai déja lu les spoils je m'attends a un assez bon chapitre.

Madara=GGOOOODDDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 492

Wahou, l'alter-ego de Naruto risque d'être intéressant smile

Sinon je commence a vraiment apprécié Killer-Bee, il est vraiment classe ^^

Le chapitre précédent était de transition et celui-ci prévoit un prochain vraiment intéressant ^.^

Hâte d'être à la semaine prochaine ^^

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

J'ai lu en francais moi
Naruto diabolique?? he ben faut croire que les mecs sur won qui ecrivent des fics avec un Naruto mechant ont ete ecoute
La seule chose a la quelle je m'attendais pas,mais on verra bien ce que ca donnera.
Sinon comme Siam a dit trop bien quand Naruto fait des rimes pour sympathiser

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 492

Alors là ! je suis impatient de voir la suite. C'est vraiment très intéressent comme quoi...On ne peut jamais se mentir a soi-même.

Naruto va se confronter a lui-même, son alter-ogo. cette personnalité qu'il a trop longtemps refouler.

Kishi a enfin quelque choses de bien plutôt que les éternel discours que naruto rabâche a ses ennemis alors que lui-même n'y croit pas.

Naruto a peut-être pardonner, mais il n'a jamais oublier.

C'est franchement magnifique ce que je viens de voir.

Dernière modification par tensei (22-04-2010 17:10:54)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

Je pense plutôt, à l'instar de nombreux mangas, la quête de soi est une sorte de passage obligatoire dans les Shônen. Elle semble représenter le fait de se connaître, de savoir qui l'on peut être, aussi bien le côté Ying, que le côté Yang comme ils aiment les appeler.

Ça permet également à l'auteur de spécifier que Naruto en ressortira plus fort que jamais, et qu'en pleine connaissances il pourra s'intéresser à son Bijuu. Ou alors son alter-ego [i]Yang[/i] représenterait le côté [i]NarutoKyuubi[/i], celui qu'il essaie de repousser depuis toute ces années par peur, comme lorsqu'il jure de ne plus recourir à Kyuubi de peur de blesser les gens.

Bon c'est assez réchauffé  comme principe, mais c'est intéressant pour la suite. Par contre, ce chapitre met en avant un attrait de Killer Bee qu'on a jamais vu... un héros ? Il a fait quoi ?

Dernière modification par sLaxx (22-04-2010 17:10:05)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=sLaxx]un héros ? Il a fait quoi ?[/quote]
Il a dompter l'île. >>'

Un chapitre moyen, naruto qui tente différent moyen et au final il réussi. (comme ci ca allais changer) et la fin se termine sur naruto dark >>' sérieux on dirais revoir le passage de star wars épisode V, ou luke et dans la grotte noire ou il se combat contre son double ...

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

le Moi interieur *__*

bah chapitre sympa, de bons passages, je kiff quand Hachibi tapp du poing avec king kong x) ou quand Naruto se met a la rime

vivement la suite
et n'oublions pas Kisame *___*

Dernière modification par zorruto (22-04-2010 17:26:17)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 492

Kishimoto réponds aux attentes des lecteurs. Kisame est sur l'île et..Gaï aussi!Pure hasard?
Ce chapitre est super, Naruto va paraitre plus humain en dévoilant  le Yang qui dort en lui. On est loin de star wars comme certain pourrait dire. Au contraire,il va devoir faire façe à sa méchanceté et sa cruauté refoulée. En l'acceptant, il saura évidemment accepter Kyubi.

-P.M est un secret [...]-

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

Ca me fait vraiment bizarre de le dire mais bon, voilà enfin un bon chapitre (non non vraiment), parce que bon Sasuke le "super-ultra puissant que rien n'arrête rien ne fatigue" je commençais vraiment à en avoir ras le bol (à la limite le manga aurait du s'appeler Sasuke); bref.

Le fait que Gaï soit sur l'île en même temps que Kisame n'est évidement pas du pur hasard (bien que je me demande ce qu'il fous là quand même, il n'a pas de grand rapport avec Naruto), je vois deux choses le conscernant; soit il bat Kisame, soit il ce fait battre par Kisame, à voir.

Kisame justement, j'imagine bien Naruto et Bee versus Kisame; ça pourait être sympa. (:

La "rencontre" avec le "moi" sombre promet également. (:

P.S: Je rejoins sLaxx dans son analyse global du chapitre, mais surtout sur Killer Bee, héros ?

Je comprend pas vraiment pourquoi, si il faut "dompter" une île alors les gars de Lost le sont également. :x

Dernière modification par Goru (22-04-2010 18:53:12)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=Goru]je vois deux choses le conscernant; soit il bat Kisame, soit il ce fait battre par Kisame, à voir.[/quote]
Ou Gai arrive à battre Kisame en ouvrant les portes, se sacrifiant.

Ca serait un assez bon déroulement: Kisame remet une tannée à KB. Puis il en met une à Naruto. Et c'est Gai qui le bat, en ouvrant toutes les portes et se sacrifiant dans le processus. En faisant ça, le Naruto maléfique, celui qui trouve hait toujours les gens qui l'ont, par le passé, haït, sera (con)vaincu et la haine en Naruto s'évanouira, laissant le blondinet utiliser tranquillement son chakkra renard. C'est une possibilité intéressante, je trouve.
Faudrait aussi, dans le processus, que KB se fasse prendre par l'Aka. Sinon, c'est pas drôle.

[quote=Goru]P.S: Je rejoins sLaxx dans son analyse global du chapitre, mais surtout sur Killer Bee, héros ?

Je comprend pas vraiment pourquoi, si il faut "dompter" une île alors les gars de Lost le sont également. :x[/quote]
Bah, il est le frère de A (le Raikage), il est presque aussi fort que son frère(je dirais le 2eme plus fort, en l'absence de Nibi, cette dernière prétendant être la seconde du village), il sait maitriser son bijuu (et a peut être réussi, par le passé, a contenir Nibi, que sa jinchuriki ne maitrisait pas).
N'oublions pas que Yondaime Hokage voulait que Naruto soit considéré comme un héros, mais il a échoué. Le Raikage a peut être réussi, lui?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ying
Ying
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=sLaxx]Ça permet également à l'auteur de spécifier que Naruto en ressortira plus fort que jamais, et qu'en pleine connaissances il pourra s'intéresser à son Bijuu. Ou alors son alter-ego [i]Yang[/i] représenterait le côté [i]NarutoKyuubi[/i], celui qu'il essaie de repousser depuis toute ces années par peur, comme lorsqu'il jure de ne plus recourir à Kyuubi de peur de blesser les gens.[/quote]
Alter-ego Ying, parce que le yin représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le feminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc..., quant au yang, il représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc... Cf Wikipédia smile

//© MetalQC Corporation//

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

[quote=Uchiwa Reharl]Et Yagura... Mais Yagura était le chef de la sanguinaire Kiri, il était vraiment si pur que ça?[/quote]
Rien ne dit qu'il y a unicité de la manière de maîtriser un biju et que Yagura y est parvenu de la même manière que KB. D'ailleurs dans la liste de ceux qui ont maitrisé des bijus, il y a aussi Madara et Hashimira et on sait que pour ces deux là, le contrôle des bijus venaient de facultés spéciales.

Dernière modification par Foxdevil (22-04-2010 23:40:23)

...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

Ouais, c'est vrai, j'y ait pensé après coup, la faute de Madara.  C'est possible qu'il ait eu un KK qui puisse lui permettre le contrôle de son Bijuu. Mais ça serait étrange que Yagura ait eu un KK et qu'il ait été le Mizukage à l'époque de la purge des porteurs de KK... A moins que ça soitlui qui ait lancé cela, pour éliminer la concurrence.

Perso, vu ce que l'on sait, je pense que Yagura n'avait peut être pas véritablement le contrôle de son Bijuu, mais que c'était Madara, dans l'ombre, qui le manipulait lui et son bijuu. On sait que le 4eme MK était contrôlé par un pouvoir proche de celui de Sishui après tout, et si c'était Madara, on sait que lui aurait été capable de contrôler le Sanbi. Peut être son fameux "One-hit KO jutsu" qu'il a utilisé contre Sanbi, à l'époque ou il faisait équipe avec Deidara était une utilisation de son sharingan d'ailleurs smile

Au fait, Sanbi est borgne, d'un oeil. Etonnant, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 492

La sortie du nouveau chapitre
[spoil]Killer-Bee qui fait enfin la roncontre avec Naruto, commence déjà à l'apriécier, mais je ne savais pas que Naruto était un expert en ce qui concèrne les rimes xD, Bon Killer-bee qui ne s'est pas fait avoir par le sexy-jutsu refuse d'entrainer Naruto, ce dernier complètement étonné, est mintenan devant un "lui" diabolique, ce dernier qui lui site un acte méchant mais à quoi sert cet entrainement en fin de compte[/spoil]

 

Pied de page des forums