Forums » anque de modo:

anque de modo  

Lancé par gabdarkrai - 32 réponses - Page 2



Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

[quote=elio]Les capacités requises XD

Bref pourquoi ressortir un sujet naze alors qu'il doit y en avoir 150 000 sur le manque de modo.[/quote]
Bon ok j'avoue que ... ^^ Je suis dans l'excès ! Maybon !

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Sexy-morgane
Sexy-morgane
Bon Chuunin

Re: anque de modo

Personnellement, je suis au Canada et c'est vrai, à partir de minuit, heure de France, les discussions sont plutôt remplies d'un énorme manque de respect de certains membres.

Après, inutile de le critiquer parce qu'il a décidé d'en faire un blog sur le Forum ou parce qu'il a fait une erreur dans le titre de son topic. Il est libre de faire ce qu'il veut alors, si ça vous irrite autant qu'il ait fait un énième topic sur le sujet, pourquoi perdre votre temps à le critiquer et à se moquer de lui, au lieu de passer à autre chose ? smile C'pas les critiques qui feront s'avancer les recherches pour trouver des modérateurs. hmm

† • How deep is your love • †

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

[quote=Sexy-morgane]Personnellement, je suis au Canada et c'est vrai, à partir de minuit, heure de France, les discussions sont plutôt remplies d'un énorme manque de respect de certains membres.[/quote]
C'est pas seulement à partir de minuit, mais dans les topics où la surveillance est plutôt souple.
Moi, perso, quand je vois des topics du genre:“banissez X, il passe son temps à insulter“; ça m'étonne beaucoup, car dans ces zones avec une surveillance légère, il y a un manque de respect total envers certains membres.
Donc le problème n'est pas le manque de modérateur, mais des modérateurs plus ardus dans leur tâches(quelque soit la zone). Même avec les capacités requises, je doute que chaque modérateur va surveiller chaque zone “sérieusement“ !

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Sérieux vous abusez, je suis allé dans la fonction recherche, j'ai tapé "anque de modos", et y a que ce topic donc bon...

Je vois pas en quoi ça ferait un deuxième trou au cul à dY de nommer un modo québécois qui gérerais le bar voire une partie du fofo.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Il aurait déjà une liste de personnes qu'il pourrait potentiellement désigner pour être modo apparemment. Reste à voir quand il agira...

Dernière modification par Senoy (22-05-2015 21:32:47)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

http://forum.wonaruto.com/sujet/20672/U … crutement/

Ce sujet est mieux pour parler de ce problème.

Dernière modification par Reinori (22-05-2015 22:02:32)

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Une remarque rapide sur l'introduction d'un bot modérateur...

En soi, contrairement à ce que se dit, je trouve l'idée excellente. Ca ne demande pas tant de code, mais simplement d'énoncer des règles claires et strictes. Et le problème, c'est justement qu'il y aurait alors certaines d'entre elles qui seraient occultées et d'autres trop importantes.

Imaginons par exemple que je traite mon interlocuteur de pédéraste. C'est une insulte, mais le Larousse ne le catalogue pas comme tel, du fait de sa distinction avec le pédosexuel. Donc au final, je peux t'insulter sans que le bot ne me bannisse.

Si maintenant je regarde la règle qui demande à s'exprimer en français et que je relie donc mon bot à un dictionnaire français et censure les messages où des mots ne s'y retrouvent pas.
Donc déjà, je censure une majorité des pseudos... Ok admettons donc que j'autorise les noms propres s'ils commencent par une majuscule.
Dans ce cas, je censure les "kikoo", "komman tu va", certes, mais je censure aussi les "éthymologie" (la faute est volontaire).
Au final, on se perd et les gens ne peuvent plus s'exprimer correctement. D'autant qu'il est frustrant de retaper un pavé pour une simple faute...

Enfin, un bot, ça manque d'humanité (you don't say...) et ça ne peut ni expliquer la sanction, ni accompagner vers une "rédemption". Et c'est dommage, vu que c'est le but des modérateurs au départ.


Néanmoins, je persiste, un bot qui pourrait s'activer si aucun modérateur n'est sur la page, ce n'est pas nécessairement une mauvaise idée.

My 2 cents.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

"Le anque de modo" pour certains. Et voilà le résultat ultime. Plus un membre sur le site. Un site bien modéré est un site déjà mort. La liberté d'expression est un droit universel (sauf en Chine, on censure un peu dirons-nous.) Sinon on pourrait aussi faire un site avec juste des modérateurs où ils pourraient se modérer heureux, entre eux.

Dernière modification par Lüge (29-04-2022 04:30:20)

No Pasaran.

Pied de page des forums