Forums » anque de modo:

anque de modo  

Lancé par gabdarkrai - 32 réponses - Page 1



gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

anque de modo

bon la serieusement ya un gros manque de modos:le soir a partir de minuit environ c'est plus vivable!Ya trop de flood et d'insultes sur le bar dut au manque de modo a cette heure.Et pour quelques wonniens c'est fatiguant.Moi je dit juste qu'il faudrait recruter des modo canadien qui serait la le soir

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

En plus d'un anque de odo, y'a un anque de lettre, c'est ausant non ?

Dernière modification par sLaxx (22-04-2010 01:43:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: anque de modo

Oui j'avoue, y a un gros anque de Modo.. hmm

Dernière modification par EvilJesus (22-04-2010 01:37:17)

[SF]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: anque de modo

Ouais, et si t'avais regardé juste un peu plus bas, tu aurais remarqué qu'il y avait déjà un topic à ce sujet et qu'il était doublement inutile d'en créer un second. wink
La fonction Recherche n'est pas ton amie, visiblement.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

C'est une conspiration? yikes

Dernière modification par aleks (22-04-2010 02:02:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: anque de modo

Le "plus" drole, c'est que y'a un topic qui parle relativement de la même chose dans les récentes activitées xD

Dernière modification par Bakakage (22-04-2010 02:21:22)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Ichiho-kun
Ichiho-kun
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

[quote=Bakakage]Le "plus" drole, c'est que y'a un topic qui parle relativement de la même chose dans les récentes activitées xD[/quote]
Non mais il en on fait 5/6 du même genre.

C'est pas parce que vous voulais le devenir et que vous proposé cette idée que vous le serez hein. yikes
Après arrêté de Geek la nuit sa se passera encore mieux :p

619 Style.. tu peux pas test !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: anque de modo

Désolé d'en rajouter à ta peine, mais il y en a plusieurs du même genre, comme le dit Ichiho-kun, perso j'en ai vu qu'un seul, et dans ton topic, tu as ecris, "Anque" à la place de "Manque". smile
Ouais il y en a un bon manque big_smile
J'ai crût que c'etait un vilain beug, mais non, t'as juste oublié le "M". yikes
Arrête de me faire douter :@

Dernière modification par kilwa (22-04-2010 07:39:58)

Akuna Matata

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Ichiho en même temps peux être que quand il fait nuit pour toi, pour certains il fait jour big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

Re: anque de modo

c'est vrai que ya pas assez de modo mes aussi faut pk vous cree
pas un robo modo enfin un modo pas un humain et qui banni spesialement tou les gens pas bien enfin qui dise des mhyto les flood aussi comme sa on et trankille mes voila koi ou sinon
ya des modo co la nuit moi dans mon clan ya des gens co a 2heure du matin mes voila koi dans les autre jeu comme dofus ya au moin 20 modo sur je ses pas combien d'aventurier bref faut enore plusse de modo sur 200 000 membre wonien et
et plus ya de membre plus ya de moderateur. smile

Les singes viennent de sortir du zoo ! L'ange dans la mort dans la peau !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: anque de modo

[spoil]C'est une conspiration?[/spoil]
Ha ba les modos xD! fouilla que la jeunesse ( pas toute) est feignante hmm
Même si il y a quelques exceptions xDDDD

Un robot modo xD sa peut être pas mal! quel inventeur big_smile

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: anque de modo

[quote=gabdarkrai]bon la serieusement ya un gros manque de modos:le soir a partir de minuit environ c'est plus vivable!Ya trop de flood et d'insultes sur le bar dut au manque de modo a cette heure.Et pour quelques wonniens c'est fatiguant.Moi je dit juste qu'il faudrait recruter des modo canadien qui serait la le soir[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12663/Manque-de-moderateurs-au-bar/[/url]

Waouh !! Un sens de la vue trop développer !! La fonction "Rechercher" devrait te servir wink

 

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

J'passe souvent des nuits blanches et j'en profite pour être sur ici --"
Et je sais que les discussions au bar sont ... Varriées ... >.<" (J'me comprend toute seule =x)
Mais ils recommenceront encore et encore alors qu'un Modo' reste collé sur son Pc pendant des heures entières pour des p'tits merdeux comme nous ne changera rien =s

Après, c'est mon avis big_smile


Excuse moi sakuXsasu mais côté orthographe, tu n'as strictement rien à dire ...

Dernière modification par Hitoyo (22-04-2010 15:46:39)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: anque de modo

Moi je me connecte parfois tard le soir, alors si vous anquez de modos, contactez moi xDDD

[spoil][b][i][u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[u][i][b][b][i][u]    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u][/i][/b][/b][/i][/u]


[/u][/i][/b][/spoil]

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: anque de modo

C'est bête parce-que ya un autre topic qui parle de la même chose.
Ca sert strictement à rien de refaire un topic sur le anque ( ça me fait délirer big_smile big_smile big_smile ) de modo. Êtes-vous là, jolie petite fonction rechercher smile ?
Bref, mon avis:
Ça ne servirait à rien de poster des modo au bar car, comme l'a dit Hitoyo, les ptits cons qui insultent les autres vont se marrer et encore + faire de conneries. C'est logique, voyez-vous! Si on les laisses faire, ils vont s'en lasser et arrêter!
C'est aussi simple que ça!
Woilà woilà, au revois les gens et les gentes wink

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: anque de modo

loicdu91 > Primo, apprends à écrire. Deuxièmement, sors de ton film de SF, une intelligence artificielle aussi puissante ne se fait pas à l'heure actuelle...

Sinon, j'ai tendance à être pour. Bien que je sois au lit à minuit, je conçois que certains sont encore là, ou ont un décalage horaire. Il suffirait de nommer un ou deux modos de nuit et ça pourrait rentrer dans l'ordre.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

@The-naruto-41 : Je crois qu'il parlait d'un bot, et même s'ils sont souvent dupé par les utilisateurs, ça existe bel et bien. Leurs efficacités, néanmoins, restent tout de même à prouver...
Ça me ferait rire tiens d'ailleurs qu'un jour où kick tous ceux qui utilisent les mots "ta gueule" et ses dérivés, "fdp" et ses dérivés "nique" et ses dérivés, "clé YY" et ses dérivés.

Moitié de WoN dehors, haha.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: anque de modo

sLaxx > Hum tu n'as sans doute pas compris mes dires... Je sais bien qu'il parlait d'un bot, quand je parle "d'intelligence artificielle", je sous-entend "bot". Mais en effet, leur efficacité reste à prouver...

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: anque de modo

[quote=The-naruto-41]sLaxx > Hum tu n'as sans doute pas compris mes dires... Je sais bien qu'il parlait d'un bot, quand je parle "d'intelligence artificielle", je sous-entend "bot". Mais en effet, leur efficacité reste à prouver...[/quote]
le gros anque de modo a doner de plus en plus d'analphabete chez wonniens

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: anque de modo

J'ai pitié là...
Non mais quand même c'est Abusé [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: anque de modo

[quote=Baillard]Ichiho en même temps peux être que quand il fait nuit pour toi, pour certains il fait jour big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En même temps WoN est un site français, donc se détail n'es pas valable.
Il on qu'à venir la nuit donc quand sa sera le jours pour nous si il sont pas content. smile

Edit: Un bot bien programmé est bien, mais sa ne vaut pas un modérateur sérieux qui connais très bien sont travaille. Après pour un humain, sa serai étonnant d'avoir tous ses critère la vu que nous sommes humain.
Alors des bot pour la nuit ne serai pas inutile.

Dernière modification par @lex (22-04-2010 16:00:10)

Fonce et vas'y au talent !!!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

[quote=@lex]Edit: Un bot bien programmé est bien, mais sa ne vaut pas un modérateur sérieux qui connais très bien sont travaille. Après pour un humain, sa serai étonnant d'avoir tous ses critère la vu que nous sommes humain.
Alors des bot pour la nuit ne serai pas inutile.[/quote]
C'est une perte de temps. Je t'explique pourquoi, prenons comme environnement les t'chats (oui je sais c'est pas top top...), mais au moins là-bas on a la preuve du manque qu'un robot ne pourra combler.

Disons qu'un utilisateur dise 5 fois la même phrase, il sera viré.
Disons maintenant qu'il dise 5 fois la même phrase, entre coupé avec celles d'autres utilisateurs, pas sûr qu'il soit viré.
Résultat, il suffirait que deux floodeurs entre coupe leurs phrases et on obtient pas l'effet escompté. Mais ça doit sûrement être rémédiable.

Autre exemple, un utilisateur utilise le mot "connard", il sera viré.
Maintenant il utilise la variante "co nnard", il ne sera pas viré.
Résultat, toujours des insultes non sanctionnées, et toujours lisible par l'humain. C'est remédiable, mais pour ça il faudrait que le bot ait un champ lexical énormément enrichi, en gros, une énorme perte de temps pour celui qui le programme.

Donc à y réfléchir, je pense que dabYo préfère élire des modérateurs que programmer un bot qui brassera du vent parce que les membres seront assez fourbes pour passer au travers des mailles.

Dernière modification par sLaxx (22-04-2010 16:06:59)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Bonsoir, il est vrai qu'il y'a un manque de modérateurs en ce moment, bémol, recruter des modérateurs n'est pas chose aisé ... D'une part car il faut avant tout avoir les capacités requises ... Donc ce n'est pas simple !

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anque de modo

Les capacités requises XD

Bref pourquoi ressortir un sujet naze alors qu'il doit y en avoir 150 000 sur le manque de modo.

Dernière modification par elio (21-05-2015 20:48:13)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: anque de modo

[align=center][b]Qui a déja vu ce genre de topic plus d'une centaines de fois ?[/b][/align]


[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://auto.img.v4.skyrock.net/1931/84071931/pics/3116160205_1_5_7PV4GpXR.gif&sa=X&ei=LipeVe34NMed7gapnoGgCg&ved=0CAkQ8wc4Qg&usg=AFQjCNHNPUV6kWw7pzv15QQWXUk2qCr7NQ[/img]

[align=center][b]Qui sait que ce topic sera oublié sous peu ?[/b][/align]


[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://auto.img.v4.skyrock.net/1931/84071931/pics/3116160205_1_5_7PV4GpXR.gif&sa=X&ei=LipeVe34NMed7gapnoGgCg&ved=0CAkQ8wc4Qg&usg=AFQjCNHNPUV6kWw7pzv15QQWXUk2qCr7NQ[/img]


[align=center][b]Qui s'en fout de mon commentaire ?[/b][/align]


[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://auto.img.v4.skyrock.net/1931/84071931/pics/3116160205_1_5_7PV4GpXR.gif&sa=X&ei=LipeVe34NMed7gapnoGgCg&ved=0CAkQ8wc4Qg&usg=AFQjCNHNPUV6kWw7pzv15QQWXUk2qCr7NQ[/img]



[align=center][b]OH ET PUIS ZUT, CA ME SAOUL[/b][/align]

[align=center][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.humourtop.com/les-meilleurs-gifs-droles-de-2013/Simba_dead.gif&sa=X&ei=wSpeVaT1IejB7Aae6YKYAQ&ved=0CAkQ8wc4YQ&usg=AFQjCNFXjpolrZjIZghTkx3SyvJT_PZYcQ[/img][/align]

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Pied de page des forums