Forums » CaptaiNaruto:

CaptaiNaruto  

Lancé par rabisuke98 - 10 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

CaptaiNaruto

Salut à tous et à toutes j'ai ouvert ce topic pour vous demandez ce que vous pensez de captaiNaruto ou si vous connaissez pas.Moi j'aime bien ça peu servir quand les parents veulent pas achter les tomes suivant mais je trouve que c dommage qu'y mêtes pas le tout début (Naruto pas shippuden) ou peut être que je sait juste pas comment on fait pour le mêtre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CaptaiNaruto

Captainaruto respecte la publication. Quand un tome sort, il est retiré du site afin de ne pas défavoriser le commerce, c'est tout bête. Si tous les tomes étaient sur le net, combien de gens achèteraient l'édition Kana, crois-tu ? Ce serait du téléchargement illégal qui défavoriserait l'auteur.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Yuushi94
Yuushi94
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CaptaiNaruto

Non pas moi, je te remercie rabisuke98 pour cette information. Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour pourir les délirs les gens...
Sérieux c'est pas sympa. ^^ Il t'a rien fait à toi ou a vous hein lotus<3. Faudrais créer un forum sur ce sujet xD

faire kaka sur tous le monde WXD

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: CaptaiNaruto

[quote=rabisuke98]Salut à tous et à toutes j'ai ouvert ce topic pour vous demandez ce que vous pensez de captaiNaruto ou si vous connaissez pas.Moi j'aime bien ça peu servir quand les parents veulent pas achter les tomes suivant mais je trouve que c dommage qu'y mêtes pas le tout début (Naruto pas shippuden) ou peut être que je sait juste pas comment on fait pour le mêtre.[/quote]
alors toi tes forts XDD d'aprés toi pourquoi le scan d'un tome est effacer quand il va sortir ?? pour qu'on l'achete tiens, le but du site c'est juste de lire l'histoire en avance par rapport a sa sorti en france.... normal que les premiers tomes soit pas afficher =="""

c'est juste un site pour impatient...mais comme la si bien dit balou, on s'en bat la race XD

[spoil]d'ailleurs je voit meme pas pourquoi j'ai pris du temps pour argumenter ma reponse...[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CaptaiNaruto

CaptainNaruto n'est pas une team de scantrad ils n'ont aucun mérite à part distribuer le boulot de la mft, donc bon on peut pas trop les juger sur les scans wink

Dernière modification par aleks (21-04-2010 23:50:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CaptaiNaruto

le scantrad est illégal, mais toléré. et il va y avoir des mesure plus strictes qu'avant pour détruire tout les sites du genre (malheureusement T_T)

je met un copier-coller pour mieux comprendre :

"A tous les lecteurs,
Il y a aujourd'hui de très nombreuses personnes qui postent injustement des copies de manga sur Internet. Ces copies injustes ne sont pas cohérentes avec les sentiments des mangakas. Cela détruit aussi l'intention de l'auteur qui dit "Je veux que mon travail soit lu de cette manière". Le fait de poster ces copies injustes sur le net, dans lesquelles les mangakas avaient placés leur coeur, ne font pas que blesser les mangakas dans la vie réelle, mais c'est aussi interdit par la loi, même si c'est fait sans mauvaises intentions. Chaque fois que nous découvrons de telles "copies injustes", nous en parlons aux mangakas et essayons de trouver un moyen de lutter contre celles-ci. Mais le nombre de personnes égoïstes est grand, et au jour d'aujourd'hui nous ne pouvons pas lutter contre chacun d'entre eux. Nous avons une requête pour tous nos lecteurs. La copie injuste sur internet des mangas heurte profondément la culture du manga, les droits des mangakas, et même les âmes des mangakas. Encore une fois, essayez de comprendre que tout ceci est contre la loi. Mais également que les mangakas et la Shueisha traiteront sévèrement toutes les copies trouvés sur internet. Nous demandons à nos lecteurs de continuer à nous soutenir.
~Le département d'édition du Weekly Shonen Jump."

ps : raw paradise à fermer ses portes, donc un peu dur de continuer le scantrad dans ces conditions.

trooooolololo

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: CaptaiNaruto

moi je préfère 2000 x plus Naruto-mx
il sont au courant de toutes les news sur naruto
(film,scan,évènement)

[s][u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u][/s]

Dernière modification par naruto_best (22-04-2010 07:41:01)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: CaptaiNaruto

[quote=rabisuke98]Salut à tous et à toutes j'ai ouvert ce topic pour vous demandez ce que vous pensez de captaiNaruto ou si vous connaissez pas.Moi j'aime bien ça peu servir quand les parents veulent pas achter les tomes suivant mais je trouve que c dommage qu'y mêtes pas le tout début (Naruto pas shippuden) ou peut être que je sait juste pas comment on fait pour le mêtre.[/quote]
Bah, CN c'est pas mal, mais si tu veux tous les tomes du début à la fin, va sur One Manga. T'as tous les mangas, je crois, du début à la fin.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CaptaiNaruto

[quote=Izanagii]Bah, CN c'est pas mal, mais si tu veux tous les tomes du début à la fin, va sur One Manga. T'as tous les mangas, je crois, du début à la fin.[/quote]
One Manga, c'est en anglais, et y a pas forcement tous les manga que tu souhaite lire. J'ai voulu lire les oeuvres de Go Nakai (DevilMan, Violence Jack, Goldorak,  Mazinger, Robo Getter) mais je n'ai trouvé que Devilman en intégral. 

(Oui, je sais, je devrais l'acheter, mais va t en trouver ça dans le coin paumé ou je suis... Et puis j'ai pas 200€ de manga a payé pour lire du manga vieux de plus de 30 ans)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: CaptaiNaruto

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Izanagii]Bah, CN c'est pas mal, mais si tu veux tous les tomes du début à la fin, va sur One Manga. T'as tous les mangas, je crois, du début à la fin.[/quote]
One Manga, c'est en anglais, et y a pas forcement tous les manga que tu souhaite lire. J'ai voulu lire les oeuvres de Go Nakai (DevilMan, Violence Jack, Goldorak,  Mazinger, Robo Getter) mais je n'ai trouvé que Devilman en intégral. 

(Oui, je sais, je devrais l'acheter, mais va t en trouver ça dans le coin paumé ou je suis... Et puis j'ai pas 200€ de manga a payé pour lire du manga vieux de plus de 30 ans)[/quote]
Ok, je savais pas; One Manga, toutes les semaines, y te mettent des listes à n'en plus finir de manga divers, moi je me suis dit qu'ils avaient tous les mangas possibles et imaginables.
Et je sais que c'est en anglais. J'y avais pas pensé.

 

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: CaptaiNaruto

Et ben, comme je le dis souvent !
CaptaiNaruto...c'est bien.
Jenova-Project...c'est mieux big_smile
Plus de manga, ambiance plus conviviale mais comme captain, jenova n'est pas une team de scantrad.
Donc...
REJOIGNEZ UNE TEAM DE SCANTRAD, L'INDUSTRIE DU SCANTRAD EN CRISE A BESOIN DE VOUS !

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Pied de page des forums